Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbonnard

Gibs aime le Rallye Monte-Carlo

Messages recommandés

Gibs et moi avons assisté au "shakedown" du Monte-Carlo à Valence, plateau de Lautagne. Le froid était vif mais quel spectacle et quelle virtuosité pour ces pilotes de course. Gibs a aimé la promenade, pas trop le bruit des moteurs mais il n'a pas manifesté son mécontentement. Gibs a fait aussi la vedette, plusieurs personnes ont trouvé qu'il était beau et deux personnes connaissaient et appréciaient le Champ d'Onyx, avis....ils cherchent un BP.

La voiture de Sébastien Loeb

Les VIP sont là, Didier Guillaume, vice-président du Sénat et président du conseil général de la Drôme, Pascal Terras, son homologue de l'Ardèche, Pierre Jean Veyret, vice-président du conseil général de la Drôme et Alain Maurice, le maire de Valence.........et Gibs

Les bruits de moteur devaient être fort quand même. Ma Feeling aurait été pétrifiée de trouille !
Tout mimi ton petit loulou

Il vit de sacrées aventures ce Gibs avec son maître qui bouge tout le temps, trop mignon!

il, est vraiment mignon en plus la photo de dodo j'adore on voit bien son poil de bb on a envie d'y mettre les doigts et de faire des câlins
Ania

Il a une super bouille et pleins de poils ! Génial que tu l'emmènes partout comme ça !

Bise
Sabine

Gibs aura 6 mois le 28 janvier, j'essaie de l'emmener partout, en tout cas on fait une sortie par jour, en ville ou dans un parc et le samedi nous avons la séance d'éducation au sport canin de Valence.

Gibs semble intéressé par la course automobile.... il a toujours la tête tournée vers le concurrent qui arrive !

cbonnard a écrit:
Gibs aura 6 mois le 28 janvier, j'essaie de l'emmener partout, en tout cas on fait une sortie par jour, en ville ou dans un parc et le samedi nous avons la séance d'éducation au sport canin de Valence.
Peut être le verras t'on à l'expo de Valence le 5 mars prochain en classe puppy, et hop un de plus du CO....

bribri69 a écrit:
cbonnard a écrit:
Peut être le verras t'on à l'expo de Valence le 5 mars prochain en classe puppy, et hop un de plus du CO....

J'espère bien d'autant qu'il y aura Youpi (Athos) le frère de portée d'Apache, Arzik et Alizée que je n'ai pas revue depuis son départ et puis... aussi Benji et plein d'autres... on va faire un bel hommage à mon Riou...

Tout à fait d'accord avec Vinouche, je le trouve bien intéressé par la course !
C'est super, je crois qu'on n'avait pas encore vu l'aventure d'un BP et des voitures de course. Ils s'adaptent à tout nos BP.
Et en plus ils adorent ça, pourvu qu'ils soient avec leur maître et participent.

demain j'inscris la miss, et une de plus ... pour représenter le CO et Riou par sa descendance

c'est une exposition canine où l'on présente les chiens pour leur qualité de beauté par rapport à leur race. Tu vas sur le site de cynoprint pour avoir plus d'explications, nous on y va pour présenter Gaïa en classe jeune (ce sera sa 3eme expo), enfin surtout pour passer un bon moment avec des membres du forum, Armelle du CO et des amoureux des BP ..... alors plus on est de fous plus on rit !

c'est une exposition de beauté tu présente Gibs devant un juge avec d'autres chiots de sa race et du meme âge c'est comme une confirmation mais en classe puppy !
Armelle pourra t'expliquer un peu mieut car moipas très douée et par écrit encore pire ! lol

bribri69 a écrit:
c'est une exposition canine où l'on présente les chiens pour leur qualité de beauté par rapport à leur race.

En fait, la beauté n'a pas grand chose à faire la dedans.
Le juge classe les chiens en fonction de leurs qualités par rapport au Standard de la Race.
C'est une expo nationale donc avec CACS (certificat d'aptitude au championnat du standard)
Il est toujours délicat et faux de parler de "beauté".

OK, merci pour les infos. Mais je suis ( et Gibs aussi) un novice, aussi à part payer 33 euros que doit savoir faire le maître et le chien pour se présenter de manière honorable, y a t il quelques conseils ...??

cbonnard a écrit:
OK, merci pour les infos. Mais je suis ( et Gibs aussi) un novice, aussi à part payer 33 euros que doit savoir faire le maître et le chien pour se présenter de manière honorable, y a t il quelques conseils ...??

Quelques explications piquées sur un autre forum.
http://borderterriers.xooit.fr/t60-Les-expositions-canines-preparation.htm

Sinon, on sera là pour te donner un coup de main .

cbonnard a écrit:

idem mais je serais quand même là avec ma petite Guess qui a le meme âge que Gibs mais pas la même portée !

je crois que je vais m'inscrire ( et/ou inscrire Gibs), pas pour gagner mais pour le fun et rencontrer les fans des BP et revoir Armel chez qui mon Gibs est né et a été heureux.

pour les puppy c'est cool juste les faire trottiner aux allures, montrer les dents, bref rien de bien méchant ! Et puis il faut bien commencer, nous on est pas des pros et je sens que cette fois la miss va faire encore plus l'andouille que d'habitude !!! Nous non plus on y va pas pour les lauriers mais plutot pour revoir Armelle et faire connaissance avec des membres du forum, en tout cas on passe toujours une excellente journée

Donc si je suis dispo je viendrai, oui bien sûr c'est un plaisir de rencontrer des personnes qui ont le même amour des chiens et en particulier des BP.

moi j'y vais pour Armelle et son challenge de 22 bp a battre ! et passer une super journée et faire connaissance ! essaye de regarder assez rapidement ca rpour t'inscrire tu as jusqu'au 6 février sinon après c'est jusqu'au 20 février mais plus cher !

• Créer...