Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

CACS de Valence

Messages recommandés

On voulait juste y aller pour s'amuser... en plus, on aimerais rendre un hommage à Riou... qui vient ? c'est le dimanche 5 mars et le juge est M. Thébault !

Actuellement, en CO il y aura Andalou, Adonis (j'espère qu'il sera là !), Bambou, B'Ayala, Benji, Cambo, Eco, Fitounet, Falka, Fripouille, Faxon, Ficelle, Falco, Guess et Gaïa... soit déjà 15 ! Il faut battre les 22 de l'an dernier... je ne sais pas qui j'amène exactement... je vous dirais dans quelques jours...

Ce n'est pas sur du tout pour le moment, car y a quand même 4 heures de route...

cool 15 c'est déjà un bon début !
il me semble qu'un frère a Guess ètait interessé (celui qui habite pas loin de chez toi !) et Gibs tu lui en a parler?

par contre pour les dents c'est moi qui montre au juge en levant les babines ou c'est lui qui le fait? Embarassed
qu'est ce qu'il faut que je lui apprenne? ca rsa va être une première pour elle mais pour moi aussi donc.... sa va rire ! Laughing

Riou a écrit:
On voulait juste y aller pour s'amuser... en plus, on aimerais rendre un hommage à Riou... qui vient ? c'est le dimanche 5 mars et le juge est M. Thébault !

Actuellement, en CO il y aura Andalou, Adonis (j'espère qu'il sera là !)......

Oui, il sera là, inscrit dans la classe que son père affectionnait tout particulièrement.

Dommage qu'Adonis nous appartienne pas Laughing on aurait pu l'engager avec Fripouille en couple. Et là je te dis pas le couple d'enfer.

bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

Actuellement, en CO il y aura Andalou, Adonis (j'espère qu'il sera là !)......

Oui, il sera là, inscrit dans la classe que son père affectionnait tout particulièrement.

Merci.... SadI love you

Andalou1 a écrit:
Ce n'est pas sur du tout pour le moment, car y a quand même 4 heures de route...

Ah oui, quand même... tu me diras..; en tout cas, je serais très heureuse de vous revoir...

Maïtika a écrit:
Dommage qu'Adonis nous appartienne pas Laughing on aurait pu l'engager avec Fripouille en couple. Et là je te dis pas le couple d'enfer.

On peut s'arranger !!!! combien de Chignin-Bergeron et d'Apremont ???

Fait attention ils y en a qui sont capables de croire que tu donnerais ton chien contre du vin. Laughing Du bon d'accord, mais du vin quand même.
On se contentera d'essayer de faire une photo du père et de sa fille et pour ça tu auras du Chignin Bergeron et le Ripaille qui t'attend depuis Avignon.
PS : Pour Armelle j'amène le Montana Cola

Nous aussi, nous avons l'intention de venir mais j'attends qu'Erelle soit sortie de sa stérilisation pour l'inscrire au dernier moment : il faut quand même qu'elle soit en forme. J'ai même réussi à modifier mes dates de vacances pour venir... et cela fera super plaisir de revoir tous les amis du forum..

merci maitika
Vinouche elle se fait stériliser quand Erelle car moi Guess se fait stériliser le 2 février donc un moi avant l'expo

vendredi dans 12 jours. Mais elle sort de sa "maternité", cela sera peut être plus long pour qu'elle retrouve sa forme....

Vraiment trop loin pour moi pour vous rendre une petite visite ! j'aurai tellement aimé être présente même sans faire d'expo.

altuna a écrit:
merci maitika
Vinouche elle se fait stériliser quand Erelle car moi Guess se fait stériliser le 2 février donc un moi avant l'expo
Altuna demande à ton véto de ne pas couper trop de poils (que ceux du dessus puisse recouvrir la cicatrice), et de ne surtout pas mettre d'élastoplast tout autour car après bonjour la galère pour enlever les résidus de colle et en 1 mois les poils n'auront pas eu le temps de repousser si il tond Guess comme Gaïa bonjour le massacre!!!

Guess va se faire opérer par ma véto... elle n'a pas la tondeuse facile... je lui en parlerais, éventuellement, elle ouvrira par le ventre, ainsi, il n'y aura pas de soucis... faut juste que je retrouve le courage d'aller chez le véto autrement que pour prendre les cendres de mon bébé...

Armelle laisse toi un peu de temps pour retourner chez ta véto, ce moment doit être aussi très douleureux, je compatis sincèrement, mais le 4 on lui rendra un bel hommage en étant tous réunis et il sera fière de sa petite fille (enfin si elle ne fait pas trop l'andouille !)

Armelle Bribri a raison laisse toi du temps avant de retourner chez ta véto si pas de nécessité !
C'est encore une épreuve ....

j'ai pas le choix... vendredi j'ai des vaccins à aller faire donc... faudra bien que j'y aille... le plus dur étant que Riou devait faire partie du lot... allez, je respire, faut que ça arrive à passer mais je dois dire que là... j'ai du mal... allez, mettez des choses sur le forum... ça me permet de moins penser... biz à tous...

Admin a écrit:
allez, mettez des choses sur le forum... ça me permet de moins penser... biz à tous...

Oui c'est ce que je me suis efforcée de faire depuis qqs temps ! animez le forum .
Certains s'y sont mis aussi mais il en faudrait d'autres .... moi aussi je vais penser aux vaccins et puis Feeling se gratte toujours la tête (elle doit réfléchir....) dessus, dessous au point de saigner. Alors je vais en parler au véto mais à mon avis c'est nerveux car il y a les pattes et bien évidemment quand elle est occupée pas de souci ! et ne se gratte pas ! quelle chipie celle là !

Bon si tu veux te changer les idées et si tu n'es pas trop débordée, on pourrait passer te voir un jour (pendant un we) avant l'expo de valence pour travailler un peu avec la miss les allures car j'avoue que l'on n'est vraiment pas au point.

c'est le 4 mars pas le 5 ? si qq'un du coin peut faire du covoiturage je suis partante .......
Vinouche tu sais les chiennes après stérilisation elles reprennent vite la forme il n'y a qu'au niveau des poils il faut pas que le véto rase de trop ......

Avec Erelle, il n'y a pas trop de poils à raser lol!
c'est aussi parce que ses mamelles n'ont pas repris leur forme et pour l'instant ça "pendouille" et franchement ce n'est pas joli !

Je me pose une question scratchscratchscratchconfused
si les juges s'aperçoivent que la chienne a été opérée, qu'est-ce qu'ils disent?????Parce qu'un mâle qui a été castré ne peut plus faire d'expo, il n'a plus ce qu'il faut au bon endroit Laughing
C'est injuste pour les mâles

Ils disent rien parce que ça ne se voit pas... je suis d'accord avec toi, dans le fond, c'est pas logique pour les mâles ! d'un autre côté, ce sont des épreuves de sélection... donc je comprend mais ça devrait être valable aussi pour les femelles... mais bon, c'est comme ça !

Admin a écrit:
allez, mettez des choses sur le forum... ça me permet de moins penser... biz à tous...
Il y a des choses pour te changer les idées dans "album photos" et dans "vidéos". Pour ma part, j'ai mis ces sujets pour changer les idées à tous et pour sortir de ce grand état de tristesse... Je sais que tu ne vas pas souvent dans ces rubriques mais pour une fois...

Il y aura Gibs en catégorie "PUPPY", j'ai téléchargé l'inscription que je vais renvoyer DQP. A part les frais de participation y a t il autre chose à régler pendant l'exposition (mis à part les boissons et les repas bien sûr et les achats particuliers), pourquoi le chien ne peut pas sortir de 12 à 14h sans que le maître paye une caution et que fait le chien pendant l'expo hors séance de "jugement".

Chacun apporte son pique nique et on met tout en commun (chaque fois cela était gargantuesque !), donc a priori rien d'autre a financer sauf achats dans les stands de vente d'articles pour chiens. Pour ce qui est de ce que fait le chien hors ring, et bien il reste avec son maître soit en laisse ou le mieux dans un vari kennel (ou dans une petite "maison"pilable") pour qu'il puisse se reposer. Pour les sorties entre 12 e 14 h, j'en sais rien ,je sais juste que si le chien est le premier dans sa catégorie et bien en fin de journée il y a le ring d'honneur des meilleurs de la catégorie avec jugement et remise de prix

Il faut savoir qu'il n'y a pas que des exposants mais aussi des visiteurs et eux aussi ils payent pour pouvoir voir des chiens. C'est la raison pour laquelle en t'inscrivant tu t'engager à respecter le règlement de l'exposition et à ne sortir que quand c'est l'heure en fonction de ton classement: cf règlement de l'expo. Je suppose donc qu'entre 12 et 14 heures si tu veux sortir, ils demandent une caution pour être sur que tu reviendras!
Le mieux c'est d'avoir effectivement un vari kennel afin que ton chien puisse se reposer car c'est un peu fatiguant pour lui toute une journée à attendre.
Bonne expo à vous tous et avec ce juge que je n'apprécie guère! lol!lol!

Admin a écrit:
Guess va se faire opérer par ma véto... elle n'a pas la tondeuse facile... je lui en parlerais, éventuellement, elle ouvrira par le ventre, ainsi, il n'y aura pas de soucis... faut juste que je retrouve le courage d'aller chez le véto autrement que pour prendre les cendres de mon bébé...

merci Armelle pour Guess, et oui je préfère allez chez le véto d'Armelle car au moin pas de souci j'en avait une bien aussi dans l'isère mais les kms et le temps c'est pareille avec celle d'Armelle donc autant allez chez une qui connait bien le BP !

altuna a écrit:

merci Armelle pour Guess, et oui je préfère allez chez le véto d'Armelle car au moin pas de souci j'en avait une bien aussi dans l'isère mais les kms et le temps c'est pareille avec celle d'Armelle donc autant allez chez une qui connait bien le BP !

Oui, elle est très bien la véto d'Armelle I love you

Admin a écrit:
Ils disent rien parce que ça ne se voit pas... je suis d'accord avec toi, dans le fond, c'est pas logique pour les mâles ! d'un autre côté, ce sont des épreuves de sélection... donc je comprend mais ça devrait être valable aussi pour les femelles... mais bon, c'est comme ça !

tout a fait d'accor mais les mâles peuvent etre monorchide (donc un tare)et si on fait castré sa se voit pas donc trop de tricheur ! dans ce cas il faudrait faire une première expo avec écrit ok pour les 2 testicules et après le droit de faire castré !
et puis les chaleurs des femelles c'est "chiant" surtout quand on a un mâle a la maison ! alors que les mâles aucun problèmes !

Altuna :tu traites mon Timéo de taré !! attention il va se fâcher !!! il n'en a qu'une mais la porte bien na !!!
c'est sur que lui pas de confirmation pourquoi les juges vont regarder par là est ce qu'on vérifie les leurs !!! Laughing

altuna a écrit:
.... alors que les mâles aucun problème !
Sauf qu'ils pissent partout !

désolé Timéo je ne voulais pas te fâché
Taoulet: moi j'en ai jamais connut des comme sa !

j'ai inscrit Gibs ce matin à la catégorie "Puppy", j'espère qu'il fera bon museau ( bonne figure), on va s'entraîner pour cela.

cbonnard a écrit:
j'ai inscrit Gibs ce matin à la catégorie "Puppy", j'espère qu'il fera bon museau ( bonne figure), on va s'entraîner pour cela.
super le CO sera bien représenté ! et en plus on va renconter plein de nouveaux membres du forum

Je viens de faire mes inscriptions à l'instant... dur dur de savoir qui prendre avec moi... d'autant que j'avais prévue d'autres choses à un moment ... mais faut continuer...

Donc, j'amène 2 FR : Eau Vive et Geïsha. (peut pas prendre en plus Flèche... fallait choisir lol)
en 8 PL : Féline (pour confirmation à TI), Une Fleur, Griotte (pour confirmation), Kyra (pour confirmation), Thaïs, Fède (pour confirmation), Aniane et Queeny

Vais avoir besoin d'aide pour la classe jeune puisque 4 boules de poils ! Faut bien les faire confirmer un jour... donc si ça vous amuse de présenter, vous êtes engagés lol

Pour le challenge, on a donc :
Mâles : Athos, Andalou, Adonis, Benji, Bambou, Cambo, Eco, Faxon, Frodon, Fitounet, Fantôme, Gibs, Gavroche
Femelles : Thaïs, Une Fleur, Aniane, B'Ayala, Caïna, Freesby, Ficelle, Fripouille, Fède, Gaïa, Griotte, Ghaya, Guess, Eau Vive et Erelle.

Donc, pour le moment 28 chiens !

Pari gagné mieux que l'année passée va falloir prévoir des rallonges aux tables ! Romain pourra peut être présenter un de tes chiens en classe jeune et moi je présente gaïa, déjà un de caser !

Bravo le CO ! belle solidarité ! je serais avec vous par le coeur et la pensée !

moi je serais la j'ai recu aujourd'hui la carte d'entrée !
vu que moi je suis en classe puppy je peut t'en prendre une en classe jeune !

Moi j'ai trois chiens à présenter scratch et je suis dispo pour les classes jeunes, puppy, ouverte mâles et femelles.

maitika je serais là si ta besoin si tes 3 loustic sont dans la meme classe !

j'ai inscrit Erelle mais c'est la première fois que je le fais par internet : comment cela se passe ensuite : on reçoit à la maison le carton d'entrée ou il faut imprimer une réponse ?

sinon, je peux aussi aider mais mon trot n'est pas au top !!!!

• Créer...