Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

PAS FACILE DE TROUVER UNE LOCATION AVEC 3 CHIENS

Messages recommandés

Ce n'est pas gagné pour la semaine à la mer avec les filles !!!! Plusieurs locataires acceptent les animaux mais pas 3 ! obligée d'en mettre au moins une à la SPA.
Plaisanterie mise à part j'avais trouvé un super truc à Saint Brévin l'océan (44) première semaine de juin 400 mètres de la mer, terrain arboré et clos 1500 mètres enfin l'endroit parfait avec les filles avec chemin le long du littoral à 335 € la semaine. Vous pouvez voir c'est sur AMIVAC loire atlantique. Je passe un mail et honnêtement je dis que j'ai 3 chiens et là on me dit c'est trop .... . Je souhaitais dans cette région car j'ai un copain à la Baule qui m'invite dans son appartement mais je préfère "mon indépendance" et lui rendre visite quand je veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco tu vas sur le site des gites de france et tu choisis la région et là je pense que tu n'auras pas de problèmes moi je loue toujours des gites quand nous allons en finale cela nous revient moins cher que l'hotel
je viens de réserver à 20 km de pacy sur eure pour le trophée scc une maison avec jardin clos de 2000 m2 pour 9 personnes nous serons 5 pour 4 jours 330€ tout compris même les draps sont fournis et c'est un 3 épis moi je veux le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
nous serons 5 pour 4 jours 330€ c'est un 3 épis moi je veux le confort


et combien de chiens ? moi aussi j'aime confortable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emploie le même mode de recherche qu'Anéou. Avec Gïte de France. Nous, avec un briard et bp pas évident non plus. C'est à toi de donner des garanties quand à la bonne tenue de tes chiens. Couchage sur leur tapis,ramassage des crottes dans le jardin..... Pour la loc de notre chalet cet été à Arèche,la proprio était très septique. Comme son fils habitait tout à coté je lui ai proposé de passer quand il le souhaitait. Bilan: à notre départ,la proprio nous a félicité sur la propreté de la maison,et nous a même dit que son chalet était plus propre qu'avec certains locataires sans chiens.Elle nous a également dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on revienne.
Enfin,nous avons déjà eu la demande de certains proprio de présenter une assurance habitation responsabilité civile pour la période louée et la loc avec attestation. Maintenant je le propose systématiquement au proprio réfractaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Gites de France la recherche est moins facile je trouver. Il faut vraiment tout fouiller . Je crois que je vais avoir de grosses difficultés pour trouver qq chose car 3 chiens ce n'est quand même pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco va chez la mère Biancheri! 3 chiens elle accepte, même jusqu'à 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Coco va chez la mère Biancheri! 3 chiens elle accepte, même jusqu'à 5

Oui Sabine mais en juin le petit gîte est complet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu vas y arriver ! Nous avec 5 chiens on a toujours réussit donc il n'y a pas de raison avec 3 et en plus de race moyenne ! Nous dans les 5 on a un BA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sinon tu viens a la maison, y a pas la mer mais la piscine sunny
ok, ça fait un peu loin de chez ton pote, mais vaut mieux en profiter, car déménagement de prévu pour la fin de l'été, donc plus de piscine après Sad
et ici la proprio accepte les chiens cheers les derniers venus été accompagnés de leur saint-bernard... dans le genre passe partout affraid

sinon, j'aurais tendance a faire comme les filles, voir pour un gîte
Bon courage,
bises,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Bah sinon tu viens a la maison, y a pas la mer mais la piscine sunny


Merci Carine mais si je veux aller à la mer c'est pour les filles (la baignade, la plage pour courir) parce que moi la mer je ne risque pas de m'y baigner si çà ne fait pas au moins 25° lol!
Ce n'est pas facile car je voudrais soit la première semaine de juin soit la dernière car le 9 c'est le Championnat de France d'agility et pour le moment ben je ne sais pas si je serais sélectionnée donc pour çà faut attendre fin avril. Comme c'est dans le limousin si je vais en vacances en loire Atlantique ou Vendée pas besoin de retourner chez moi j'y vais direct et puis le 16 c'est le concours dans mon club donc tout çà conjugué ben j'arrive pas à trouver entre les prix trop élevés, les refus, j'aimerais pas trop loin de la mer enfin le mouton à 5 pattes quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas en camping dans un mobil home, celui où on était cet été est sympa accepte les chiens et la plage est autorisée aux animaux et 20 km de la baule .... que demande la peuple !!!
j'ai reçu leur brochure :
donc avant le 30 juin : 1 mobil home 2 pers 266 € la semaine, (ou 4 pers 280€) + 4€ par chien/jour + taxe séjour 0,50€/nuit
CAMPING DES ILES
56760 PENESTIN
www.camping-des-îles.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais, c'est sauvage Penestin et l'arrière pays est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Et pourquoi pas en camping dans un mobil home, celui où on était cet été est sympa accepte les chiens et la plage est autorisée aux animaux et 20 km de la baule .... que demande la peuple !!!

Merci Brigitte mais le souci du mobil home c'est que ce n'est pas clos et avec les 3 filles il me faut clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une barrière BB j'en ai une c'est super, je l'ai utlisée en mobil home l'an dernier. Je te la prêterai si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine j'en ai mais tu sais en étant seule et sortir les 3 en laisse du camping pour moi ce n'est pas possible et puis j'avoue que le matin j'aime bien être cool et les laisser pisser toute seule en liberté ! je sais suis chiante mais je ne me vois pas en camping avec 3 chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais en bretagne très peu de maisons à louer sont clôturées hermétiquement (j'ai bien cherché aussi), souvent des haies ajourées ou bien des clôtures de poteaux bétons laissant passer les animaux .....
Demande asile à Isa, grand terrain clôturé, copine pour tes filles et pas loin de la mer .... lol! ou bien Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Ok mais en bretagne très peu de maisons à louer sont clôturées hermétiquement (j'ai bien cherché aussi), souvent des haies ajourées ou bien des clôtures de poteaux bétons laissant passer les animaux .....

Oui je sais c'est pour çà qu'au départ je ne suis pas du tout partie sur la bretagne mais déjà en loire atlantique c'est mieux la preuve j'avais trouvé un super truc mais finalement ils acceptent un seul chien ....c'était trop beau je m'y voyais déjà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Merci Sabine j'en ai mais tu sais en étant seule et sortir les 3 en laisse du camping pour moi ce n'est pas possible et puis j'avoue que le matin j'aime bien être cool et les laisser pisser toute seule en liberté ! je sais suis chiante mais je ne me vois pas en camping avec 3 chiens !


Je l'ai fait 3 jours, çà m'a suffi! je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte doit me rappeler car il y a d'autres gîtes sur Portbail qui acceptent les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Brigitte doit me rappeler car il y a d'autres gîtes sur Portbail qui acceptent les chiens!

réponse de Brigitte

la 1 ere semaine de juin /23/ est libre au domaine (là ou je vais avec les chiens) et semaine 27
et les semaines 24/25/26/27 sont libres aux CIGALES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as envie de venir en Bretagne Coco, tu es la bienvenue pour me rendre visite et faire courir tes chiennes dans mon terrain en toute sécurité! Je peux essayer de te trouver une location avec jardin clos... tiens-moi au courant si les pistes de Sabine ne te plaisent pas...
Un couple d'amis a prêté plusieurs fois à ma mère, leur petite maison à Port-Louis, pour lui permettre de venir me voir depuis l'annonce de ma maladie. Il y a un jardin très clos et mes amis ne sont pas contre les chiens, ils ont de suite accepté ma mère avec ces deux loustics! Je sais qu'il la loue l'été mais sans passer d'annonce, le bouche à oreille leur semble suffisant car ils ne veulent pas trop s'embêter... Tu me fais signe et je leur pose la question. La maison est située en plein centre bourg, plein de petits commerces, la maison en retrait de la rue piétonne, la mer à deux pas...et le bateau-bus pour venir en 10 minutes à Lorient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine et Isa. Je vais regarder tout çà très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais eut de souci pour les chiens cette année nous en avons 5 et la proprio n'a rien dit ,nous avons toujours laissé les gites propes même plus prope qu' a notre arrivée cela nous est déja arrivé,mais tu va y arriver je pense que ce sera plus facile la 1ère semaine de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
moi je n'ai jamais eut de souci pour les chiens cette année nous en avons 5 et la proprio n'a rien dit

Oui mais est-ce que tu préviens avant ??? moi j'ai eu l'honnêté de dire que j'en avais 3 et là on me répond un oui mais pas trois alors la question est mieux vaut le dire ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, courir sur la plage....
Tous les chiens aiment ça Laughing
J'aimerais bien offrir ça à mes loulous aussi...







Meute de greyhounds à l'océan. Je connais l'éleveuse (des sables d'Elodie) et je lui ai piqué ces photos Laughing
Ca doit faire de l'effet de les rencontrer sur la plage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes images ! Amoureuse des Greyhounds et donc des levriers comme toi, je vois enfin des levriers en liberté .... Aprés on dira que c'est pas possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les greyhounds et certaines autres races c'est possible, surtout sur la plage où en principe il n'y a pas de gibier!!! Laughing
Cette éleveuse qui a des greys bien éduqués les lâche aussi dans la forêt et les champs tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La whippet de ma mère qui habite au Cap d'Agde passait toutes ces promenades en bord de mer à essayer de se "faire" les oiseaux !!! Quittes à entrer dans l'eau par n'importe quelle température ! Et pourtant on dit que le whippet est le seul qui revient vraiment car ayant un apport de terrier (parait-il !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois sur la dernière photo, ils marchent au pied de la maîtresse.
Tu n'auras jamais ça avec un saluki, un afghan ou un barzoï, ou alors par exception!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas du tout mes chiens préférés ... sans doute un manque de poils ! quoique l'Afgan est plutôt bien doté. Un jour je suivais une voiture avec une belle jeune fille sur le siège passager. A un feu la belle jeune fille se retourne et ... c'était un lévrier Afghan !!! ça m'a bien fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve très majestueux et j'aime également beaucoup cette race. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Coco je suis toujours honnètes avec les proprios de gites et je dis que nous avons des chiens ,que nos chiens fréquentent régulièrement un club canin et des manifestations canines donc très sociables et bien élevés et là pas de problèmes ,il ne faut pas cacher la véritée car si il arrive quelque chose c'est toi qui trinque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui possède des afghans..c'est sa race! Elle fait du Coursing avec et elle ne démérite pas!
Ces chiennes se balladent sans laisse..bon elle choisi bien ces endroits de promenades et les heures!! MAis elle a relativement peu de mauvaises surprises! Elles chassent pas les oiseaux..et se sont pris quelqeus fois les barrières électriques des vaches..alors çA va.. elle promène là où il y a du bétail ..En de rares occasions il y a eu des chasses à vue..mais c'est acceptable pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ANEOU"]Tu sais Coco je suis toujours honnètes avec les proprios de gites quote]
Justement moi aussi là suis sur une piste sur un gîte. C'est OK pour mes 3 chiens reste que je n'ai pas de photos de l'intérieur donc j'ai demandé. Tu peux regarder toi qui a l'habitude des gîtes c'est à BARBATRE en vendée (85) avec accès direct à la plage et grand terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien ton problème coco pouur le rencontré tous les ans, j'annonce 4 chiens c'est trop alors la en annoncant 6 chiens c'est refus total, et pourtant certain pense que c'est facile... généralement le nombre de chiens dépend du nombre de personnnes, le problème est là je pense. Anéou tu annonces 5 chiens mais vous etes 4 non ? donc la ça pose pas de problème je comprend...

la prochaine fois je vous demande conseil ici, je vois que vous connaissez bien les bonnes adresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le levrier restera sans doute un rêve ! Je n'aurais jamais assez d'une vie pour avoir les races que je veux ...
En plus une des satanées filles d'Ursine et de Floc me fait des appels du regard, genre "garde moi je serais super sage"



Tu parles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question...Davylus va nous expliquer quelles points raisonnables sont pour qu'elle reste à la maison et les points contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, qu'elle est mignonne ! Face à cette bouille, pour ce qui me concerne, les points contre n'ont aucune chance !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle mais à cet âge ils sont tous mignons ...

A savoir si la raison l'emporte ou pas ! De quoi sera fait demain ? Personne ne le sait vraiment !

Les points négatifs : Un Pyr de plus à la maison avec tout ce que cela engendre ... Entente avec les autres, temps pour chacun (car tous mes chiens font se promener régulierement environ tous les deux jours, on fait des petites équipes pour que cela reste gérable), certains de nos pyrs travaillent en RU donc beaucoup plus de temps pour ceux là, sans leser les autres ... et plus de temps en temps j'aimerais avoir autre chose comme race (par forcement un levrier babylone !) et si c'est de nouveau une Pyr .... C'est une place de prise !

Les points positifs : j'aime beaucoup son type, ca couleur, ses oreilles, sa démarche et je pense qu'elle sera jolie coté sandard, mais avec un caractère bien marquée comme ça mère (ce qui peut être rapidement devenir un point négatif car Ursine est la reine de la bagarre ...)
C'est peut-être la dernière portée d'Ursine qui a 8 ans ... Depuis le début, j'ai un truc avec elle ...

Pour revenir sur le post de coco coté positif : plus de probleme de vacances ! Avec 7 chiens + un perroquet faut totalement oublié !!! Donc pas de souci de locations non plus lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne comme tout la fille d'Ursine.. c'est une poil long qui a des chances d'être bien fournie on dirait ! difficile de résister I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la petite gargouille.?c'est vrai qu'en grandissant elle a un beau port d'oreilles, mais perso pour la couleur je suis toujours sur le plus foncé et le charbonné Wink Je crois que s'il me fallait choisir un Bébé j'aurais énormément de mal. Il faut vraiment avoir l'oeil aiguisé pour voir tout le potentiel d'un chiot. Avec notre briard, en l'adoptant à 10 mois c'était plus facile de juger si elle nous plaisait ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:


Pour revenir sur le post de coco coté positif : plus de probleme de vacances ! Avec 7 chiens + un perroquet faut totalement oublié !!! Donc pas de souci de locations non plus lol!



J'adore l'Auvergne, si tu veux, il me reste 120 h de DIF, je passe une capacité et hop je viens garder tes loulous, le perroquet je connais aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Anéou tu annonces 5 chiens mais vous etes 4 non ? donc la ça pose pas de problème je comprend...

Moi j'annonce seule avec 3 chiens ! ils doivent penser la vieille fille et ses chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte est au courant pour les 3 chiens, y pas de blème, tu peux même amener un mec! affraid On s'est déjà retrouvé à 3 adultes et 5 chiens chez elle aux cigales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Brigitte est au courant pour les 3 chiens, y pas de blème, tu peux même amener un mec! affraid On s'est déjà retrouvé à 3 adultes et 5 chiens chez elle aux cigales!

Si j'étais certaine de ne pas être sélectionnée au CF je dirai oui de suite mais je ne vais pas partir défaitiste bien que cette année ce sera hyper difficile . il y a plus de concurrence que l'an dernier.
Alors au cas où le limousin début juin, la manche fin juin et peut être aussi la sélection début juillet pour le GPF. Que de kms en un mois. C'est pour çà que j'hésite sur la manche et aimerai me rapprocher du LIMOUSIN mais bon pas encore fait mais si j'attends fin avril je ne trouverais plus rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Davylus a écrit:


Pour revenir sur le post de coco coté positif : plus de probleme de vacances ! Avec 7 chiens + un perroquet faut totalement oublié !!! Donc pas de souci de locations non plus lol!



J'adore l'Auvergne, si tu veux, il me reste 120 h de DIF, je passe une capacité et hop je viens garder tes loulous, le perroquet je connais aussi!


Ca va te donner du travail avec en plus les 4 loulous affraid Mais c'est ok ! Tu es embauchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
C'est la petite gargouille.?c'est vrai qu'en grandissant elle a un beau port d'oreilles, mais perso pour la couleur je suis toujours sur le plus foncé et le charbonné Wink Je crois que s'il me fallait choisir un Bébé j'aurais énormément de mal. Il faut vraiment avoir l'oeil aiguisé pour voir tout le potentiel d'un chiot. Avec notre briard, en l'adoptant à 10 mois c'était plus facile de juger si elle nous plaisait ou pas.


C'est bien elle ! Perso les charbonnés c'est pas ce que je préfére mais j'adore la couleur d'Ursine. Je ne pense pas que gargouille soit aussi cuivrée mais par contre je pense qu'elle sera poil long. Les chiots super poilus d'Ursine sont souvent trompeurs, n'est-ce pas Celestin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...