Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

PAS FACILE DE TROUVER UNE LOCATION AVEC 3 CHIENS

Messages recommandés

Coco, nous avons une maison à Saint Vincent sur jard(entre les sables d'Olonne et la tranche sur mer) à 500 mètres de la mer, nous pouvons vous la louer si cela vous interesse (connaissant nous même ce problème avec 4 BP) il suffit de se mettre d'accord sur les dates .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bons souvenirs dans ce coin ou habitaient mes beaux parents et surtout de belles ballades en bord de mer et des bons produits de la mer, au vivier de la mine à port Bourgenay. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
Coco, nous avons une maison à Saint Vincent sur jard(entre les sables d'Olonne et la tranche sur mer) à 500 mètres de la mer, nous pouvons vous la louer si cela vous interesse (connaissant nous même ce problème avec 4 BP) il suffit de se mettre d'accord sur les dates .

Ouah sympa la proposition ! j'ai failli donner ma réponse positive hier pour l'île d'oléron mais j'attends une autre réponse pour Noirmoutier mais pourquoi pas c'est très très gentil.
On va se dire "TU" comme tous sur le forum. Ma date c'est la première semaine de juin ( 2 au 9).Si tu veux tu peux me passer un MP.
Mes 2 contacts sont OK pour les 3 chiens et puis il y aussi la proposition de Sabine dans la manche. J'irai mais une autre fois car là je voulais être sur le coin vendée , charente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivien j'ai essayé de te passer un MP mais apparemment il ne passe pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, c'est bon , je l'ai bien reçu et je t'ai répondu. Effectivement, comme dit Dipsy, il y a aussi de super ballades en forêt tout près de plages sauvages.Par contre, le port de Bourgenay est devenu trop touristique à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
Si, c'est bon , je l'ai bien reçu et je t'ai répondu. Effectivement, comme dit Dipsy, il y a aussi de super ballades en forêt tout près de plages sauvages.Par contre, le port de Bourgenay est devenu trop touristique à mon goût.

Nous y allions uniquement pour commander des plateaux de fruits de mer au vivier!
Un vrai régal! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que tu y vas, passe faire une halte à Saint-vincent ,on pourra faire une dégustation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela serait avec plaisir mais mon beau père est décédé fin octobre et donc plus d'attache là bas, mais sait on jamais car c'est un coin que j'aimais beaucoup! Néanmoins, on peut également le prévoir sur une expo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas? Il ne faudra pas oublier de prévenir Dany afin qu'elle soit des nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois j'ai trouvé une toute petite maison à Noirmoutier ce qui va me permettre de rendre visite à mon copain de la Baule qui m'invite toujours dans son appart mais avec les 3 filles pas facile. Sabine (Ospuga) tu l'as aperçu au campanile (encore lui lol! )
le proprio doit me téléphoner pour finaliser. Maison dans les dunes avec accès direct à la plage à 250 mètres tout proche de la forêt de pins. Tout est bien clos car le mr a un labrador fugueur. Le jardin est apparemment avec du sable bien douillet pour les papattes des fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
cool les vacances les pieds dans l'eau ! les louloutes vont adorer

Oui j'espère que j'arriverais bien à gérer les 3 en permanence. 2 çà allait mais Feeling tient bien sa place comme chiante et gueularde.

Bon on va quand attendre le contrat ! sait-on jamais !
Dire que c'est uniquement pour les filles que je vais à la mer .....car pour moi la mer ce sont les cocotiers et les mers chaudes ! qu'est ce que je suis gaga affraid elles ont intérêt à être sages sinon çà va barder.....
Adieu la plongée sous marine aux seychelles, maldives .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tout arrive, même avec 3 toutous.
Tu pourrais inviter ton copain, une tente sur une plage près de la petite maison, c'est peut être mieux
qu'un appart même à La Baule.

j'espère que le proprio va confirmer, vous allez passer de super vacances, la M...e oh non non la petite Feeling Laughing
va découvrir l'océan , ça va être d'enfer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Feeling qui se roule dans le sable chaud... hum, je sens que tu vas apprécier ..les 3 demoiselles sont gâtées pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Dire que c'est uniquement pour les filles que je vais à la mer ..........

A mon avis, elles seraient bien plus heureuses dans les sentiers de montagne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
[Adieu la plongée sous marine aux seychelles, maldives .....
très surfait ces coins là coco lol! !!! une bonne semaine sous les embruns marins avec un vent vivifiant et un léger crachin, voilà des valeurs sures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
vous allez passer de super vacances, la M...e oh non non la petite Feeling Laughing
va découvrir l'océan , ça va être d'enfer cheers

Tu peux remarquer Martine que je fais l'effort de ne plus écrire la merdeuse lol! mais Feeling ! tout çà pour toi car je ne sais finalement ce que pensait les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Coco a écrit:
[Adieu la plongée sous marine aux seychelles, maldives .....
très surfait ces coins là coco lol! !!!

peut être mais moi j'aimais bien ! et puis quand on connaît ben je trouve que c'est quand même bien ! on nage dans un aquarium, l'eau est chaude, les bungalow pieds dans l'eau, rien à faire même pas son lit ..... ce fut de supers moments partagés en plus avec ma mère ! tu me diras avec mon salaire à mi-temps de l'éducation nationale je ne peux plus rêver lol! De toute façon c'est ma mère qui payait lol! et à l'époque la femme de ménage venait à la maison garder les 2 chats et le chien !!!! maintenant 3 chiens et 12 chats le choix est vite fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pour rire coco, moi aussi j'aime bien l'eau chaude et les palmiers et surtout ne rien avoir à faire sinon à buller, mais bon on fait plaisir à nos poilus en allant en bretagne, il faut se faire une raison le soleil c'est pas bon pour la peau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
c'était pour rire coco mais bon on fait plaisir à nos poilus en allant en bretagne, il faut se faire une raison le soleil c'est pas bon pour la peau !!!


Je sais bien Brigitte et pour la peau trop tard ! suis ridée comme une vieille pomme lol! plus qu'à faire de la thalasso en bretagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Noirmoutier!
Il y a très très longtemps mes salukis ont apprécié le sable fin des plages (désertes, c'était en octobre novembre) et même coursé quelques moutons affraid (malgré le terrain cloturé affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est OK pour la location. Le proprio m'a téléphoné. Super sympa. 8000 mètres de terrain clos dans une impasse avec un petit chemin direct pour la plage. Pa d'accès voiture. Que demander de mieux ! intérieur tout neuf refait en juillet ! il m'a dit qu'il louait peu mais surtout à des personnes avec chiens ! lui même a chien, lapin, cochon d'inde et à une époque il avait des chevaux ! donc un mec bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir ouvrir un post sur les locations, car ça à l'air d'être une bonne adresse et je serais interéssée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui cool ! tu nous ramenera pleins de photos ! et moi aussi sa m'interesse car 3 chiens aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super coco les fifilles vont s'éclater si elle aiment l'eau ,anéou aime bien l'eau mais pas la mer il y a trop de vagues par contre les rivières et les lacs là elle adore
je vous joint le site de là ou nous allons au mois de mai et avec 5 chiens

http://gite-de-corbie.pagesperso-orange.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
ça à l'air d'être une bonne adresse et je serais interéssée ....

Oui mais très petit. Juste une chambre mais le gars est originaire de Noirmoutiers et bosse dans l'immobilier sur Paris et s'installe le mois prochain sur Noirmoutier. Sa mère est là bas et une grande partie de sa famille. Il habite dans une impasse et sa mère et lui-même ont leurs maisons dans cette impasse. Cette petite maison refaite c'est pour ses enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est Coco ! Je t'en avais parlé... c'est fait ! J'ai ma location en Bavière : jolie maison tout en bois avec terrain clôturé et lac de baignade à côté, forêt de l'autre... Bref, je suis scotchée, j'ai envoyé 2 demandes par mail. Réponses sous 24 h de chacun (heureusement que pour la deuxième location la réponse était négative, car cette dame était très cordiale aussi).
J'ai lancé une recherche "location avec 3 toutous", il y avait pléthore d'offres rien qu'en Bavière !
Voilà, je suis contente : montagne, forêt, baignade et bonne bouffe (en Allemagne, on mange très bien), bon maintenant y a plus qu'à espérer que la météo soit de la fête...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28 juillet pour une semaine ! En tant que bonne Alsacienne, peux pas quitter mon Alsace plus longtemps ! Aime trop ma région ! Ah yo !

En plus, deux fois moins loin que la merveilleuse Bretagne, faut que vous serriez plus à droite Copine ! Au mois d'août, dès le 5 aoùt, les portes de l'Alsace te sont ouvertes. T'étais déjà en Amérique du Sud et je ne sais où encore, mais pas encore tout à droite de la France. Pas bien, pas bien, je t'attends tu sais !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine..pas de soucis pour la météo..c'est pas pire qu'ailleurs!
J?ai fait 3 semaines de camping itinérant en Allemage..un orage à l'occasion sinon nickel soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la météo, je vais en profiter !

Les gens sont bien "gastfreundlich" là-bas, ça je le sais...

Bise
Sabine

PS : mais s'il fait beau, c'est mieux tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
J'ai lancé une recherche "location avec 3 toutous"

et pour 6 çà roule ????? bon sinon comme je connais bien la BAVIERE c'est où ??? il y a longtemps que je n'ai pas fait ma petite cure de bière lol! faudrait bien d'ailleurs que je retourne à la fête de la bière à Muniche ! j'adore lol! première fête rupture avec mon copain que j'ai perdu là bas et qui est rentré en stop lol! et 2ème fois j'ai fini chez les flics lol! avec voiture à la fourrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai en effet repéré une location qui acceptait jusqu'à 10 chiens, avec chenils et piscine pour chien ! Hallucinant ! Pas mal d'offres aussi jusqu'à 4 chiens. Du coup, je ne me sens pas si "originale" que ça, de voyager avec 3 chiens !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
J'ai en effet repéré une location qui acceptait jusqu'à 10 chiens, avec chenils et piscine pour chien ! Hallucinant !

et c'est où ??? ils sont moins c.... que nous ? C'est quoi ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.hundeurlaub.de - Il y en a un qui accepte même jusqu'à 1000 chiens ! C'est cool. (ça doit être une erreur) !
Nous, nous serons dans un petit village près de la frontière autrichienne à hauteur de Linz et à 180 km de Munich.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue j'ai regardé ton site et à chaque fois ils mettent le nombre de chiens acceptés. Super. Par contre les prix c'est par nuit et pas à la semaine. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous informer :

Aux termes d’une jurisprudence récente (Cass. civ. 1re, 3 février 2011, n° 08-14402), les contrats de location saisonnière proposés par les loueurs de gîtes ne peuvent comporter de clause visant à interdire la détention d’animaux familiers par les personnes séjournant en gîtes. En effet, la loi n° 70-598 du 9 juillet 1970 modifiant et complétant la loi du 1er septembre 1948 portant modification et codification de la législation relative aux rapports des bailleurs et locataires ou occupants de locaux d’habitation ou à usage professionnel dispose « qu’est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d’un animal dans un local d’habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l’immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci ». Cette loi autorise cependant toute stipulation tendant à interdire la détention d’un chien appartenant à la première catégorie mentionnée à l’article L. 211-12 du code rural et de la pêche maritime (chiens d’attaques). Le code rural et de la pêche maritime ne définit pas l’animal familier mais donne, à l’article L. 214-6, une définition de l’animal de compagnie comme étant tout animal détenu ou destiné à être détenu par l’homme pour son agrément. Il résulte de ces dispositions que toute clause visant explicitement à interdire un animal de compagnie dans un contrat de location d’un gîte est illicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
C'est dingue j'ai regardé ton site et à chaque fois ils mettent le nombre de chiens acceptés. Super. Par contre les prix c'est par nuit et pas à la semaine. Question


Vouii ! Mais certains affichent aussi des tarifs à la semaine... Moi, je paye 600 Euros la semaine, avec télé, internet et machine à laver... Laughing

On peut faire des recherches sur plusieurs pays, la France aussi, mais pas nombreux !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Maitika : merci pour l'info, en effet, on m'en avait déjà parlé !

Mais je préfère tout de même être sincère vis à vis du bailleur. Celui qui ne souhaite pas 3 chiens et bien tant pis, on fait pas affaire, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui pendant mes vacances !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Maitika: je fournis toujours une attestation de responsabilité locative à mon bailleur, sauf à Portbail, depuis le temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la l'angoisse ! un mail est arrivé hier précisant que mon CDD était prolongé d'un mois donc fin juin.
Ma location début juin affraid heureusement j'ai une directrice sympa qui m'a dit pas de souci ! vous prendrez votre semaine. Alors je lui dit que je vais faire mes heures pas anticipation ! et bien non me dit-elle lol! vous ne manquez jamais, toujours à l'heure ....cool cool mais bon je ne suis pas de ce genre donc j'ai commencé la récup et bossé cet aprè midi. Les bons comptes font les bons amis et puis tant que mon avenant n'est pas signé .... je ne vais pas trop forcer sur les heures car sait-on jamais avec l'éducation nationale lol! encore une frayeur de passé sinon c'était adieu la mer pour les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...