Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taoulet

Les con...ies de nos B.P

Messages recommandés

Ce sera fait, Carine, ça portera sa tension à 4 (il dépasse rarement les 2).

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas me croire mais je n'ai rien du tout à vous mettre dans les conneries lol! et pourtant depuis que je retravaille elles sont quand même souvent seules lol! sages comme des images les filles ! je ne leur montre pas ce post .... çà risquerait de leur donner des idées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je vais vous en raconter une qui m'a coûté très cher !!!!! c'était avant l'arrivée de Feeling.
un jour je n'arrivais plus à faire coulisser ma ceinture de sécurité dans la voiture Suspect je regarde et que vois-je la ceinture cisaillée à multiples endroits ! incompréhension totale. Je regarde celle côté passager idem ! Suspect je ne comprends rien du tout .... Vargane et Hourale ne restant jamais dans la voiture QuestionQuestion j'ai mis un certain temps à comprendre jusqu'au jour où je suis allée m'entraîner chez une copine (chez qui j'allais régulièrement) et comme le terrain n'étant pas clos je mettais les filles dans la voiture le temps que les chiens de ma copine passent car impossible de les laisser ensemble. Elles se détestent à la folie !!!! et se battent.
Et là stuppeur Hourale en pleine excitation prise en flagrant délit entrain de bouffer les ceintures..... Enfin après plusieurs semaines j'ai compris et à 250 € la ceinture inutile de vous dire que maintenant elle est attachée à l'extérieur même dans mon club car là aussi elle bouffait les ceintures mais je n'avais jamais rien vu lol! tant que les ceintures fonctionnaient ben il est évident que je ne regardais pas l'état ....et côté passager pas souvent utilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club des bouffeurs de ceintures de sécurité !!! je te fais ta carte de membre l'adhésion est gratuite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais enfant, mes parents avaient un setter anglais qui avait la même habitude, et un jour il a même mangé sa laisse en cuir, mon père n'a retrouvé que le mousqueton affraidaffraid

ça ne lui a jamais passé, jusqu'à la fin de sa vie, il en bouffait encore, rien ne n'a pu lui faire passer cette habitude (mon père n'était pourtant pas avar de coup de pied au c.l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui disais un peu plus haut que toutes ces vilaines photo c'était de l'histoire ancienne !!!!!!

Voilà ce que j'ai trouvé en sortant de la salle de bain ce soir (j'ai juste sorti Adam du bain, donc il a été seul dans la maison environ 10 minutes...)



affraidaffraidaffraid

comme il a eu peu de temps, il l'a déchiqueté en gros morceaux, mais il en a bien mis partout sur ma couette (il a complétement défait mon lit au passage, oreillers a l'autre bout de la pièce) et en a semé dans le couloir et jusqu'à la cuisine Evil or Very Mad

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il a tous les jours accès a la maison pendant que je sort adam du bain, et aussi quand je l'emmène a l'école. Il n'y a que quand je m'absente plus longtemps qu'il est consigné au salon. Mais même quand je laisse traîner des choses (je le fais exprès pour voir), et bien il ne faisait plus rien, nada, chien modèle... et puis ça QuestionQuestionExclamationExclamation

compliqués ces BP... mais une photo de plus, du coup, maintenant grace a ce post j'ai le reflex appareil photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve sa réalisation très belle ! Si ça peut te consoler, à l'instant, Moogli s'en est aussi pris à la poubelle de la salle de bain.

A croire, qu'ils savent que c'est actuellement un sujet de conversation entre nous, donc comme ils nous aiment, ils nous offrent de l'étoffe !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Si ça peut te consoler, à l'instant, Moogli s'en est aussi pris à la poubelle de la salle de bain.


C'est drôle, j'ai pensé a lui en prenant la photo Laughing ah les monstres Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photos et on as déménager donc je n'est plus les vestige non plus mais je me souviens qu'Oliver dans sa jeunesse ne pouvais passer quelque heure seul dans l'appart' sans faire de betise (on as déménager en villa avec jardin ensuite pour son plus grand bonheur ) A chaque fois qu'on rentré si il ne vennait pas nous faire de fete on savais qu'il fallait chercher la bêtise ,les chien soit disant oublie si on ne les prend pas sur le fait mon oeil , quand il n'avait rien fais il était très content qu'on rentre .
il a d'abord commencer par ronger la porte d'entrer , puis il s'est usé les griffe sur la porte du sas (qu'on fermé pour pas qu'il ronge la porte . Puis il s'es attaqué a mes pauvres peluche quand on oublier de fermer ma chambre , il a ensuite arraché quelque marche de lino des escaliers , il as manger mon calendrier de l'avant , et quand il n'y avais rien a détruire il se ronger les pattes . heureusement tous ca lui a vite passer mais il a passer 1ans a être infernal . Tant qu'on est dans les souvenir de bêtise je pense a ma Tidjy ma croisé BA qui est décédé l'an dernier , quand elle était chiot elle a redécouper les tuyau d'arossage en plusieurs petit bout , déplacer la massette que mon père avait trop bien ranger , détruit en un temps record des chaussure de sécurité qu'un ami avais quitter a l'entré et qu'on as pas prévenu du danger assez vite, et surtout la crème de la crème c’était le linge a l’étendoir , on a d'abord clôturé pour éviter qu'elle y aille , elle est passer sous le grillage , on l'a sceller , elle est passer par dessus et on a finalement du mettre une clôture électrique pour protégé ce pauvre linge .
Aie aie aie nos chien nous en font des bêtise mais qu'es qu'on les aime :p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos non plus, je n'y ai pas pensé sur le coup, mais Fly m'en a fait quelques unes (mais je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive). Il nous a mangé 2 paillasson (du coup on a arrêté les frais, on n'en a pas racheté), les lunettes de soleil de mon père, un coussin et le fil d'alimentation de l'ordinateur, sans parler du compost qu'il détruit assez fréquemment. Je me trouve quand même chanceuse car il fait rarement des bêtises! Tant qu'on est dans les bêtises, je dirais que Eclair le dalmatien de mes parents détient la palme des bêtises chez nous puisqu'il à réussi m'a mangé une seule botte toute neuve (pas très pratique), la galette des rois qui était sur la table (il a quand même laissé la fève, sympa!), détruit le panier de sa copine noisette, machouillé la plupart des outils, enlevé la protection anti gel des tuyaux dans la cave ... et j'en passe. comme quoi y'a pas que les BP qui font des bêtises. et comme dirait ma grande tante "un chien ça apprend à ranger"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mention spéciale au BA de Laetilamiss avec le linge Laughing j'en rie encore, j'adore !

et a la grand tante de Fleur, et oui, nos poilus ont la même faculté que nos bambins quand ils commencent a marcher : on range !

Ici aussi, quand Festival a fait une bêtise, on le sait dès en rentrant. Il n'est pas là a faire la fête, il attend dans son panier, genre je sais "couché panier" et pour nous, ben y a plus qu'a chercher où sont les réjouissances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps que ce post n'a pas été alimenté par les bétises de nos poilus, je crois que je vais ouvrir le bal pour l'année 2013.....

Gaïa ayant officié comme ponceuse de parquet, je pensais avoir tout vu .... c'était sans compter sur Hook !!!

Il a été attiré par le métier de paysagiste ... en scalpant toutes les tulipes


mais le printemps tardant, il était un peu désoeuvré ...

Il se découvrit un certain talent pour le foot ...

mais pour cause de pelouse à refaire, il se retrouva au chômage et du se reconvertir .....

dans la décoration d'intérieure ...où il semble exceler !!!!






Si vous voulez détapisser et refaire des plâtres, c'est avec une grande joie que Hook se chargera des travaux ..... vous pouvez le joindre toute la journée sur le forum !!!

Mais comment en vouloir à une si jolie bouille d'amour ..... qui fait de chaque bout de bois des allumettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi tu rigolais de Hoops mais tu as un bien beau spécimen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Armelle qui va être contente d'avoir un retour sur investissement pour ses futurs travaux! lol!
Hook sera en tête de liste sur les invités pour le bricolage, a t-il lui aussi sa boîte à outils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je me demandais qui avait des bêtises en voyant le post se rouvrir et j'avoue que je suis pas déçue lol!

Ah il a fait fort le petiot cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous trouve patient avec ce monstre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
je vous trouve patient avec ce monstre ...
non non pas patient du tout mais il lui faut le temps de me doucher pour faire des conneries, si j'oublie de le mettre dans son vari ou que les enfants remontent dans leur chambre et qu'il reste seul .....
En plus j'ai même badigeonné les murs qu'il avait bouffé de Tabasco, et ben il a encore plus apprécié .... Il va falloir que je trouve un autre truc qui le repousserai, si vous avez une idée je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe sur le marché des répulsifs.J'ai jamais ud employé ..mais j'essaierais!
OU alors un parc..où il ne fera pas de bêtises..tu te prendras pas la tête et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Muriel a écrit:
avec sa bonne tête cela doit être dur de le gronder
bonne tête pas bonne tête , chez moi cela aurait barder dur de ma part,
Je n'arrive pas à sourire , ce n'est plus des bêtises à ce niveau là
Jacques aurait été fort contrarié mais ne s'exprime pas violemment ni en paroles ni en actes. On dit que les contraires s'attirent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Sad
Muriel a écrit:
avec sa bonne tête cela doit être dur de le gronder
bonne tête pas bonne tête , chez moi cela aurait barder dur de ma part,
Je n'arrive pas à sourire , ce n'est plus des bêtises à ce niveau là
Jacques aurait été fort contrarié mais ne s'exprime pas violemment ni en paroles ni en actes. On dit que les contraires s'attirent Laughing
je te rassure martine ici aussi cela chauffe pour son matricule quand il fait ce genre de bêtise, la tapisserie c'est pas en même temps, la 1ere fois date au moins de 4 moiś alors que tu crois que la raclée a bien été comprise, il attaque ailleurs, car il sait qu'au dernier endroit il ne doit pas y retourner ... Logique non dans sa caboche ! La miss ne m'a jamais arraché la tapisserie donc encore quelque chose de nouveau pour moi ... Je vais étudier la question des répulsifs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ..il aurait fini sa carrière de bonne bouille dans l'entrée là où les brebis passent quelques jours avec leurs agneaux.. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Chez moi ..il aurait fini sa carrière de bonne bouille dans l'entrée là où les brebis passent quelques jours avec leurs agneaux.. Sleep


Un BP mutant carlin, bouledogue ou nouveau spécimen de BP, après les PL les FR
On aurait les faces aplaties. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:

En plus j'ai même badigeonné les murs qu'il avait bouffé de Tabasco, et ben il a encore plus apprécié ....


Il a pas fait la tronche que le plat assaisonné soit servi sans viande ?

lol! Alors moi, désolée, mais je me bidonne (et pas seulement parce que Brigitte attend la chute de mon mur plein de trous) ! j'imagine bien qu'il a été puni !

mais perso, un truc du genre, c'est coup de pied au cul, puni dans la caisse. Après félicitations après chaque mini absence a grand renfort de "c'est bien, pas touché mur" (a chacun sa phrase), et des absences de plus en plus longues avec toujours de grands et bruyant " c'est bien ! bon chien !...". C'est la méthode qui nous conviens a tous les deux avec Festi, il arrête ou fait a peu près tout se que je veux avec ça. On est du coup moins stressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Chez moi ..il aurait fini sa carrière de bonne bouille dans l'entrée là où les brebis passent quelques jours avec leurs agneaux.. Sleep


Mais qu'est-ce que tu es méchante lol! que fais-tu donc de l'ignorance des comportements négatifs affraid
bon, allez... j'adhère à la punition donc... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vite revenir chercher Er...il y passe encore des moments dans cette pièce! Entre la porte d'entrée ..et la porte dehors!! Dimanche Alain a même oublié de fermer la porte de dehors!! Ah les mecs..c'est pas possible..ben on a un brave chien..il a regarder passé les voitures et les passants sans dire un mot..et sans se sauver! Le jardin n'est toujours pas clôturé à 100% ! Sad
Les comportements négatifs..j'essaie de les éviter au max!! C'est plus simple pour tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais il connaît bien la punition nommée "va dans ta boite" il s'y traîne comme un condamné ..... et s'il y manifestation auditive le "en silence" a aussi bien été enregistré.

@ carine: les félicitations sont toujours là quand il ne fait rien, mais de fois, il semble avoir une absence .... un grand vide dans sa petite tête, et un petit coin de tapisserie qui rebique en le narguant (alors quue ce même bout est là depuis son arrivée !) et comme ça, PAF ! il arrache !!! dans le meilleur des cas je récupére les plus gros bouts et je recolle, mais en général, il préfère en faire des confétis, j'aime bien les puzzle mais là, c'est pas possible ! bref il va à nouveau être dans "sa boite" quand je vais aller sous la douche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bribri justement tu as établis la boîte comme punition..chez nous le coin chien ..c'est simplement le coin chien..Quand je le mets là ..c'est normal..ni bien ni mal..il dort sur la paillasson et sait que je vais revenir le chercher plus tard! Au début pour pas se prendre la tête avec des bêtises ..c'était soit là soit KEnnel avant que la bêtise soit faite..
BOn c'était et c'est un chienfatigué..il dort les 3/4 du temps..et le reste il pense à manger et à me suivre partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
dans le meilleur des cas je récupére les plus gros bouts et je recolle, mais en général, il préfère en faire des confétis, j'aime bien les puzzle mais là, c'est pas possible !


je suis désolée hein, pour de vrai ! mais là...

bribri69 a écrit:
oh mais il connaît bien la punition nommée "va dans ta boite" il s'y traîne comme un condamné ..... et s'il y manifestation auditive le "en silence" a aussi bien été enregistré.


D'une maison a l'autre sur le NF et d'une manière générale, le ton du maître change ! moi quand j'envoie Festi avec un "couché panier !!!" il galope ventre a terre ! il sait que la godasse dans mes pieds va aller s'incruster direct dans son fessier !!! Evil or Very Mad

Il n'y va pas en rampant avec l'air du condamné, ça il le garde pour la phase 2 : le temps est un peu passé, elle a l'air plus calme, et peut-être elle va me rappeler Question et là il fait son pauvre chien martyre.

Allez, prend ta colle, le boulo t'attends cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho la tête d'ange lol!

Perso j'ai les destructeurs et les pas destructeurs mais bizarrement aucun de mes BPs ne le sont...Il y a un border à qui on a mis moutarde,vinaigre,...il s'en fout il mange tout...Donc si on ne l'a pas à l'oeil c'est dehors ou dans sa cage...

Je remarque quand même qu'avec un chien qu'on empêche un max d'être en situation de faire des bêtises avec le temps ça passe....

L'aussie de ma maman détruisait tout chiot, il a fini dans sa cage quand elle est absente et après 2 ans environ sans aucune opportunité de bêtises il peut rester toute une journée seul sans toucher à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le trou dans le mur necessite la truelle et l'enduit ...d'ailleur Pour info, le petit trou est la pose d'une crémaillère dans ma cuisine, de l'autre côté du mur..sur ce coup là je l'avais joué à la Bernard's ! lol! mais en repoussant la tapisserie et le bout de plâtre resté collé, on y voyait que du feu ! Bon là il va falloir que je donne une explication ...... Je vais pas tout mettre sur le dos du chien ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
sur ce coup là je l'avais joué à la Bernard's ! lol! mais en repoussant la tapisserie et le bout de plâtre resté collé, on y voyait que du feu !


vraiment du travail de pro ! a la Bernard's cheers

bribri69 a écrit:
Bon là il va falloir que je donne une explication ...... Je vais pas tout mettre sur le dos du chien ! Twisted Evil


A qui l'explication ? a ton chéri ? bon sinon tu lui dit que les Bernard's sont venu faire des travaux lol!


Nota Bene pour les forumeurs perplexes : les Bernard's sont des papy / amis de Privas qui adorent faire des travaux mais... comment dire... les images parlent d'elles mêmes :

changement d'une fenêtre, vieille et mal isolée certes, mais finalement pas si moche que ça affraidTwisted Evil (pour info ça fait des mois qu'ils doivent venir la peindre)



Pause d'étagère surprise pour la salle de bain (pendant notre absence et pour nous faire plaisir) voici le mur côté couloir, l'étagère de l'autre côté est en train de tomber affraidlol! :



Conclusion : 1) les gouts et les couleurs (de poils ou autre)... lol! 2) toujours se méfier des gens qui veulent faire plaisir geek

M'en fiche, j'ai décidé d'être zen mais ça me rassure de voir la maison de Brigitte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas, les Bernard's Laughing de quoi te plains-tu? Rolling Eyes

Pour les bêtises du jeune Hook je suis perplexe scratch ou mèreplexe, jamais vu ça affraid ... les miens y z ont plus fait la moindre bêtise à partir de 3 mois et certainement pas des dégâts pareils....................... affraid Ah si ... le tapis du séjour à les franges un peu machouillées, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laughinglol! a chaque fois que je revois tes photo et sa bouille clown je me marre !!

Change la déco ! tu l'aide pas aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Quand Grizzly reste seule ,il peut aller et venir à sa guise dans toute la maison, il est sage jamais de bêtise mais lorsque l on rentre il est tellement content il se défoule uniquement sur le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela je connais aussi - Griotte adore déchiqueter le papier et les mouchoirs; à part cela elle n'est pas du tout déstructrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme nos BP adorent déchiqueter la cellulose !!!
Grizzly est particulièrement fière de son oeuvre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ses Bp il nous en font voir de toute les couleurs !
Guiness l'autre matin m'a encore vider la poubelle de la salle de bain dans le salon chouet' au reveil !!
et Habby cette aprem est arriver a ouvrir le saut de croquette du chat et s'est fais une bonne tablé , comment je l'ai su ?? en portant la chienne qui m'a paru très lourde tout a coup :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de bêtises de Jet à raconter, par contre, mon jack-russel a eu une période destructrice. Mais c'est un chien moderne, hi-tech donc elle a commencé par détruire un téléphone puis la télécommande de la TV, mon gsm, une console DS. Tout ça sur moins de 2 mois. J'ai alors décidé de lui acheter une cage pour l'enfermer la nuit et chaque fois qu'elle restait seule. Drame familial. Mais le chien n'était pas traumatisé. Un jour pendant les vacances scolaires, j'étais partie travailler donc le chien était enfermé. Ma fille se lève, libère le chien, va qq minutes dans la salle de bains et quand elle revient, elle s'étonne de voir le chien dans la cage : il avait emmené le gps pour tester l'écran tactile avec ses quenottes. Il n'a pas aimé ça l'écran tactile. Depuis plus rien mais ça ne me manque pas.

Jet quant à elle a comme beaucoup de BP apparemment, une passion pour le papier. Il y a, en cette saison, une boite de Kleneex sur la table de salon. Dès qu'elle le peut, elle en pique un et de déchiquette consciencieusement. Elle semble apprécier ce distributeur automatique de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
sur ce coup là je l'avais joué à la Bernard's ! lol!


Allez, juste pour toi ! je t'échange ton bricoleur de BP contre deux Bernard's, sorte de bipèdes ardéchois (pas sur d'obtenir le LOF) bricoleurs eux aussi geek



J'ai fini par trouver une excuse pour qu'ils n'aient plus les clés de la maison mais le pire, c'est que le coeur y était !

Ah oui, ça permet aussi de voir le boulo de l'étagère et je n'ai toujours pas trouvé comment ils ont fait pour centrer scratch

courage copine bricoleuse, ça pourrait être pire, tu pourrais les avoir comme aide de chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:

Elle semble apprécier ce distributeur automatique de jeux.


festi a aussi eu sa période technologie, c'est fini ouf ! par contre, lui aussi aime beaucoup les boîtes de mouchoirs, c'est vrai qu'ils aiment tous ça lol ! J'aime bien ton expression de distributeur automatique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien..pas! Ce qu'il affectionne par dessus tout dansle genre..c'est les tampons-marques peut importantes! Il les dépiaute et les lance avec la cordelette !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
c'est les tampons-marques peut importantes! Il les dépiaute et les lance avec la cordelette !! drunken


trop top !!! j'adore !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer pour quelle raison tu les laisses traîner? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben..je laisse la boîte sur le rebord de la fenêtre ...a porter de main!! Et lui se sert aussi..
Sinon il fait les fonds des sacs de voyage et j'en ai toujours un ou l'autres au cas ou!! Et lui trouve que c'est hyper fun..le lancer de tampon..les OB sont plus difficile à dépiauter..à cause du plastic..les avec applicateurs sont la porte ouverte pour le lancer de tampons--sur que le mine gagne à ce jeu là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise j'imagine bien Er arrivé jour de repas de famile ou autre avec son jouet ...un mini Kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui...meuh non repas de famille..il va pas monter aux étages...il préfère faire la manche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...