mimosa1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 carineb a écrit:J'espère qu'il va se mettre en pause pendant les vacances... Pour le mettre en pause, tu peux peut être appeler Muriel et lui demander la télécommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 tu sais qu'il a entamé la seconde mais elle fonctionne encore ,mais toi avec ton petit on va te voir plus souvent sur ce post hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah mais non Muriel, il n'en est pas question! (j'ai le droit de rèver... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oui rêve il n'y que la dessus qu'on ne paie pas d'impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Muriel a écrit:oui rêve il n'y que la dessus qu'on ne paie pas d'impôts C'est une bonne idée ça de taxer les rêves. Je vais soumettre à ma hierarchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Punaise j'aurai pu mettre la pantoufle de zhom hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 je vous ai déjà mis mon joli rideau brodé en coton blanc qui a perdu 20 bon cm, je rajoute mes baffles d'ordi offerts par mes fistons (il a grignoté le cable ) les slaps de mon marin et ses affreux chaussons ikéa une boite entière de capsules pour la cafetière (il les a consciencieusement toutes percées ) mais on songe à les lui donner systématiquement car la cafetière coule beaucoup mieux sans oublier sa brosse (elle est à lui !) le linge sale de préférence et x rouleaux de PQ comme tout bon chiot qui se respecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites