Taoulet 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Que veut dire cette nouvelle signature ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Eh oui je me suis laissée tenter, enfin c'est plus compliqué que çà. Vous saurez tout le 5 février, car tant que le toutou n'est pas à la maison...... il n'est pas à moi et comme je suis superstitieuse, je ne lui donne pas encore de nom bien qu'il en ai déjà un et pas des moindres!Sachez que c'est un mâle, ma reine mère insiste pour avoir son harem, une vraie cougar celle là!Pour le reste, le concours de devinettes est ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je me suis posée la même question... 2 semaines et 2 jours ??? Mais d'où vient cette photo Taoulet ? ce n'est pas le 4ème en question ? En effet, Ospuga fait des mystères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ospuga a écrit:Pour le reste, le concours de devinettes est ouvert! oups, messages croisés... Alors un mâle ??? je pense que nous allons être nombreux a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Non non ce n'est pas lui! Il m'arrive livré le 5/2 par ses propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'envoie un nonos à celui qui trouve, les modos vous êtes exclus du concours, puisque vous savez déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben voilà la réponse à ma question ! enfin pas tout à fait quand même ! donne au moins un indice la couleur noire GODROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Raté çà aurait pu car il est bien beau! Le mien est un PL bien charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 la naissance a du avoir lieu début décembre, c'est une piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 çà se pourrait! mais il est né en octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 de l'autre côté de la frontière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pas du tout! C'est un ptit gars bien de chez nous, il 'est même de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ospuga a écrit: Le mien est un PL bien charbonnéJe pensais bien que tu resterais sur le PL bien noir à mon avis !!!! je vais aller voir du côté du VVDcar si je me souviens des naissances étaient prévues en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Non il est de ch'nord mais de ch'nord de la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il ne serait pas né le 9 octobre j'ai eu ma louloutte un 7 février ! mais pas livrée à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ospuga a écrit:çà se pourrait! mais il est né en octobre!Tu veux dire un G comme Gachette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourquoi les modos ont eu le droit de savoir et pas nous bon avec tout çà j'oublie ma location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est pas chez Engy,le mâle était noir et c'est en belgique...je cherche, je cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Non Gachette c'est une fifille, disons plutôt un bijou égypchien qui peut faire mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 un fils de Boutas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coco a écrit:Pourquoi les modos ont eu le droit de savoir et pas nous bon avec tout çà j'oublie ma location çà pourrait être une piste!P.S. J'ai prévenu Brigitte que tu avais 3 chiens BP donc pas de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Vinouche a écrit:un fils de Boutas ?Loubajac n'est pas din ch'nord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui, c'est vrai !!! voilà que j'en perds ma géographie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon prochain indice demain, creusez vous les méninges en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 on se prend la tête ! alors j'ai fait le tour des modos et personne n'habite le grand chnord donc c'est par connaissance donc il faut que je révise FB .... Asticot et qqus autres bricoles ....Déjà la couleur çà aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est sûr qu'il vient pas du forum bleu, peut être trouveras tu sur Facebook mais ce n'est point sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Naissance le 2 octobre père DIABLOO un noir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Un superbe charbonné je t'ai dit! pas carbonisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ospuga a écrit:Un superbe charbonné je t'ai dit! pas carbonisé!Même pas un gros noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 lol j'adore le dermier post :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ospuga a écrit:NON!Celui-là il est plutôt café au lait sinon dur dur pour trouver ton nouveau "G" . Inconnu chez les éleveurs et les amateurs n'ont pas tous des sites ..... alors après GADJO nouvelle recherche en G ! tu l'aimes cette lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 un fils de benji de l'opale fleurie peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Andalou1 a écrit:un fils de benji de l'opale fleurie peut être ?La seine et marne ce n'est pas dans le "chnord" donc pas possible andalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est où le Nord? LEs Ardennes c'est le nord? JE partage la France en deux..en dessus de LYon c'est le Nord..en dessous c'est le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourquoi vous cherchez un nom en G ? .... je n'en dirais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 benji appartient au pseudo benji sur ce forum qui lui, comme j'ai pu comprendre, vient du nord et a dit à plusieurs reprise que ses 2 chiens étaient disponibles pour saillis. Et ospuga avait l'air de bien s'entendre avec lui donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Riou a écrit:Pourquoi vous cherchez un nom en G ? .... je n'en dirais pas plus...si il est né en france en octobre sinon en belgique c'est un K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Riou a écrit:Pourquoi vous cherchez un nom en G ? .... je n'en dirais pas plus...et je ne veux surtout pas penser à la TUILE AUX LOUPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coco a écrit:Riou a écrit:Pourquoi vous cherchez un nom en G ? .... je n'en dirais pas plus...si il est né en france en octobre sinon en belgique c'est un K oui mais tout ça ne veut rien dire... précision... c'est pas un CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je dois être un modérateur, qui a loupé un épisode ? car je ne savait pas que Sabine adoptait prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Riou a écrit:Coco a écrit:Riou a écrit:Pourquoi vous cherchez un nom en G ? .... je n'en dirais pas plus...si il est né en france en octobre sinon en belgique c'est un K oui mais tout ça ne veut rien dire... précision... c'est pas un CO vu la couleur c'est certain oui bien sûr on peut toujours donner n'importe quel nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ben charbonnée... au CO il y en a régulièrement non ? ou alors, je sais plus voir mes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 anipat a écrit:Je dois être un modérateur, qui a loupé un épisode ? car je ne savait pas que Sabine adoptait prochainement...LOL pourtant, tu as répondue au post qui en parle chez les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Riou a écrit:ben charbonnée... au CO il y en a régulièrement non ? ou alors, je sais plus voir mes couleurs ah tu veux dire bien charbonné fauve moi je pensais gris charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bien moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et d'abord elle n'a pas dit que c'était un BP .... c'est peut être un chat ! (charbonné parce que dans le nord il y avait des mines de charbon ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mais il est né en octobre, d'accord, mais de l'année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites