bachibouzou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Admin a écrit:anipat a écrit:Je dois être un modérateur, qui a loupé un épisode ? car je ne savait pas que Sabine adoptait prochainement...LOL pourtant, tu as répondue au post qui en parle chez les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 carineb a écrit:Mais il est né en octobre, d'accord, mais de l'année 2011 Pas bête du tout Carine .... je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je crois que URKAN a une gueule bien charbonnée et du type bringé comme tu aimes Sabine ! par contre il aime l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 coco... on parle pas de bringé mais de charbonné... terrible ! encore raté... (même si le toutou de Sabine, je le trouve pas vraiment charbonné !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Certains d'entre vous ont touché de près la réponse mais je vous laisse chercher, c'est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 La portée de Peggy issue de Ades x Diablo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 NAN!Bon je vous donne un indice: ce n'est pas un G mais comme ç'est le 5/02, çà ne peut pas être un H non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Admin a écrit:coco... on parle pas de bringé mais de charbonné... terrible ! encore raté... (même si le toutou de Sabine, je le trouve pas vraiment charbonné !!!!)Disons tête charbonnée et corps rouquin mais ce sont de tels caméléons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le 05/02, c'est la Ste Agathe, cela ne nous avance pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bachibouzou a écrit:Admin a écrit:anipat a écrit:Je dois être un modérateur, qui a loupé un épisode ? car je ne savait pas que Sabine adoptait prochainement...LOL pourtant, tu as répondue au post qui en parle chez les modos Si je n'avais que cela à faire ?Seule avec 10 chiens, une grande maison, Eché avec une entorse, Darros avec ses problèmes de glande salivaire, Blue qui a eu une épine dans l'oeil et que je soigne...J'en perds mon sens de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Donc pour résumer, il faut chercher une chienne qui habite dans le nord, dont le petit mâle serait né en octobre et qui serait roux avec la tête charbonnée...pas de publication sur le site de la RACP, c'est donc une portée privée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ou réservée à l'avance, ce qui ne nécessite pas la publication d'une annonce sur le site du club de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 A moins que ce soit un adulte à placer ! bon je ne cherche plus sinon je vais y passer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cherchez pas dans les chiots 2011, ça vous avancera surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je pense qu'il faut chercher du côté de chez Asticot !!!!!! mais là vais me remettre sur ma semaine de vacances na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour avoir fait une revue des posts, un beau chien LOF à adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, j'en connais un aussi mais elle parle d'un chiot né en 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je donne ma langue au chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Non j'ai qu'il n'était ni G et encore moins H, vu que je l'ai le 5/2, il n'aurait pas 8 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il s'agit donc de C... auquel je pensais dès le départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Un nonos pour Dingle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 isa a écrit:Oui, j'en connais un aussi mais elle parle d'un chiot né en 2012! Ce n'est pas possible un chiot né en 2012 livré dans 2 semaines .... un peu juste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ben, un chiot de chez moi Non ... Mais ... je crois bien le connaître ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Cherchez plus, Isa a trouvé, il s'agit de Cartouche de l'Opale Fleurie!Titus ne s'en sort plus, le chien est agressif avec lui et Benji. Comme Didier et moi adorons ce chien, çà nous faisait mal au coeur de le voir partir n'importe où et Titus encore plus! Donc on fait d'une pierre 2 coups, on rend service à un ami sachant qu'il le reverra et le gardera pendant nos vacances et on prend un chien qu'on aime même si çà risque de jerker au début. On l'a fait castrer, je sais vous n'aimez pas çà mais un mâle dominant qui arrive chez 3 loustics stérilisés c'est pas évident!De plus on a dit à Titus que s'il constatait une amélioration d'ici le 5/2 et changeait d'avis, on ne lui en voudrait pas, tant que le chien n'est pas à la maison, je n'aurai pas trop de peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Alors charbonné ou non ? On va dire oui en tête et non sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ospuga a écrit:De plus on a dit à Titus que s'il constatait une amélioration d'ici le 5/2 et changeait d'avis, on ne lui en voudrait pas, tant que le chien n'est pas à la maison, je n'aurai pas trop de peine!Je ne risquais pas trouver car déjà je ne sais pas qui est Titus et il y eu une annonce ou pas pour Cartouche. Ben charbonné un peu mais pas trop je trouve mais il est beau. Effectivement heureusemenmt que tu es à la maison toute la journée !!!! çà risque d'être un peu chaud. Je comprends la situation et avec ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 très belle action !! on souhaite que tout se passe bien longue et belle vie a Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J y étais presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui c'est toi qui brûlais le plus mais comme les problèmes de Cartouche n'avaient pas été évoqués sur le NF du moins pas en public, tu pouvais pas deviner!Honnêtement j'imaginais plutôt l'arrivée du 4ème sous la forme d'un chiot! Mais le destin a voulu que çà se passe autrement. Il a 6 mois de moins que Gadjo, ils seront copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sabine tu m'expliqueras l'histoire du "CHNORD" à moins que ce soit le nord de la seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est tout simple, Titus alias Benji habite à Caudry 59, c'est le début du pays chtimi!En septembre 2010 dans le Cotentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Coco a écrit:Sabine tu m'expliqueras l'histoire du "CHNORD" à moins que ce soit le nord de la seine et marne Titus est un Chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Coco a écrit:...Je ne risquais pas trouver car déjà je ne sais pas qui est Titus. Titus c'est celui-là (avec Benji) => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pfff j'étais très loin du compte... mais je me doutais bien que ce n'était pas un chiot (pas un G, et puis ça aurait été trop simple )Désolée pour ce Mr (je ne connaît pas, mais j'avais vu son avatar dans le trombi) et félicitations pour vous. C'est un beau pari ! Je vous souhaite que tout se passe bien, pour Titus, pour votre nouveau poilu et bien sûr pour vous tous mes voeux de bonheur a la famille agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Au-delà de la bonne action, je pense que Sabine et DD se font plaisir, ce chien est vraiment très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le voilà à la NE 2008 avec Choupette (Carabine du PA)Sabine, tu ne gardes pas un peu de sperme congelé avant de le stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bachibouzou a écrit:Sabine, tu ne gardes pas un peu de sperme congelé avant de le stériliser ?Je crois que c'est trop tard donc Titus alias Benji (là faut déjà suivre) a 2 chiens qui ne s'entendent pas et Cartouche çà ne colle pas trop non plus avec son maître.Et toi tu connais bien tout le monde et çà devait faire un petit moment que cette idée germait dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bachibouzou a écrit:lSabine, tu ne gardes pas un peu de sperme congelé avant de le stériliser ?Et pourtant avec un nom comme ça ... cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Eh oui, le chien a été castré jeudi! Depuis le temps que Titus faisait de la pub pour ses 2 reproducteurs, les personnes intéressées auraient eu le temps de prendre contact! Maintenant c'est trop tard! Je ne peux pas me permettre le cout d'un implant tous les 6 mois en plus du coût des 4 Loulous + Cushing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bachibouzou a écrit:le voilà à la NE 2008 avec Choupette (Carabine du PA)Sabine, tu ne gardes pas un peu de sperme congelé avant de le stériliser ?Carabine et Cartouche: ça va très bien ensemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Taoulet a écrit:...Carabine et Cartouche: ça va très bien ensemble non ?Oui et c'est la raison de cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bachibouzou a écrit:Taoulet a écrit:...Carabine et Cartouche: ça va très bien ensemble non ?Oui et c'est la raison de cette photo ! Pourtant on dit que le hasard fait bien les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis vraiment très heureuse pour Benji, pour Cartouche et pour vous deux, Sabine et Didier, c'est un chien super qui méritait qu'on prenne le temps avec lui... Ses problèmes relationnels avec son maître vont peut-être disparaître une fois castré, ou du moins diminué! Très très contente Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 isa a écrit: c'est un chien super qui méritait qu'on prenne le temps avec lui... Tu le connais ISA car comme tu as deviné tu étais au courant de son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, Sabine m'avait prévenue des difficultés de son maître et de sa volonté de le confier à quelqu'un d'autre... Je pensais sans cesse à lui depuis mais, à l'époque, Sabine n'envisageait pas de le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 DD et moi avions au départ envisagé de le prendre qq temps pour le recadrer un peu comme çà s'est passé avec son 1er maître mais on a vu le résultat qui était pire. Et dans le cas présent çà allait être la même chose puisque le problème résidait à Caudry avec Benji et son maître et Cartouche. On s'est donc proposé une semaine de "brainstorming" pour voir ce qu'on allait faire. J'ai proposé notre solution à Titus, il a réfléchi et voilà! Je ne sais pas ce que çà va donner au final mais je ferai tout pour que ce chien soit heureux, se sente chez lui avec les 3 loustics. Même si au départ, il sera un peu la pièce rapportée, il sera vite intégré dans la meute, parole d'ospuga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bravo à toi ospuga , la 3eme famille espèrons le sera la bonne...Ce chien merite certainement de trouver enfin un maître qui saura le comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sabine, tu vas devoir changer de pseudo : Ospugacart !!!c'est une belle démarche qui ne va pas être facile mais avec ton tempérament de feu, je parie qu'elle va réussir !on souhaite beaucoup de bonheur à Cartouche pour ce nouveau départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Davylus a écrit:Ce chien merite certainement de trouver enfin un maître qui saura le comprendre ... Je pense que c'est la bonne ! au moins ils en auront chacun 2 et Bachi "no coment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je te souhaite plein de bonheur avec Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites