Xella 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 heu quel était le rapport avec la 1er photo de taoulet du chiot dans la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 aucune s'était pour nous induire en erreur tout le monde cherchait un chiot si Ospuga avait mis la photo de cartouche certains l'auraient reconnu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le post créé par Taoulet a quand même battu un record: plus de 800 visionnages en 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tous des curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est normal on veut être au courant des potins du forum et en plus c'est une belle histoire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'espère que tout se passe bien pour vous et pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je te le dirais dans 15 jours 3 semaines, quand le loulou aura fait son trou chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Un 4ème loulou chez ospugacart,Félicitations à toi perso j'étais restée à l'adoption réussie de cartouche par Benji,cela semblait aller parfaitement? Il est vrai que nos BP sont tellement sensibles,qu'un rien peut venir enrayer cette belle caboche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 A mon avis il fait sa bonne crise d'ado; il a 4 ans 1/2 et ,ne supporte plus le lien fusionnel entre Titus et BenjiChez moi il va avoir le choix, parce que des liens fusionnels, y en a un max, il peut même fricotter avec le perroquet s'il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 alexandrine a écrit: perso j'étais restée à l'adoption réussie de cartouche par Benji,cela semblait aller parfaitement: je n'avais pas compris çà ! je pensais la première famille où il était né, puis Titus et enfin vous mais il a eu déjà une première famille ce pauvre loulou ! et là c'était quoi la raison si raison il y avait au moins chez toi on sait qu'il y restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Cartouche avait un an !Pour vous rendre sur le post célébrant cet anniversaire, cliquez sur sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Taoulet pour l'histoire ! pas gentil tout ce petit monde avec Cartouche ou pas patient je sais pas mais je comprends Sabine qui tient à rendre heureux ce magnifique BP ! tous n'ont pas cette chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'éspère que tout se passera bien ! heureusement ce week pas eu le temps de me mettre sur l'ordi donc j'ai pas du chercher ! juste avancer dans les pages pour avoir la réponse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Eh oui nous allons être sa troisième famille après sa sortie d'élevage. çà commence à faire beaucoup pour un chien, mais il nous connait déjà, c'et un grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Aller çA va aller..le fait de venir dans un groupe ..qu'il devra partager sa famille..et votre expérience fera que çA aille..en plus il va finir par tirer ces dernières cartouches ...une quatrième famille??? C'est qu'il est irrécupérable..je suis sote mais bon..comme çA vous connaissez le fond de ma pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il n'y aura pas de 4ème famille çà c'est sûr, je ne suis pas du genre à laisser tomber les bras! Je ne dis pas çà pour Titus, je sais le "calvaire" qu'il vit depuis qq mois, c'est pourquoi je lui ai fait cette proposition. Pour lui c'est un constat d'échec, tout avait si bien commencé mais la dualité des 2 chiens a fait qu'il a pris son maître en grippe, pas Réjane par contre. Ici DD n'est fusionnel qu'avec Pukhet, la fiancée cougar de Cartouche, ce sera plus facile! Il tiendra la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pendant que Titus engraisse mon futur chienJe fais installer un 2ème chiotte maintenant que nous allons être 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ps: j'aime beaucoup le polo de Titusse59! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu mets pas des chiottes à la turque ? C'est plus pratique pour les mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titusse59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour isa par raport a mon gabari je trouve de belle chose dans la marque dun ancien joueur de rugbygros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 titusse59 a écrit:bonjour isa par raport a mon gabari je trouve de belle chose dans la marque dun ancien joueur de rugbygros bisous a toi En tout cas, c'est original et ça te va très bien ce look de rugbyman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bachibouzou a écrit:Tu mets pas des chiottes à la turque ? C'est plus pratique pour les mâles !Pas besoin Cartouche il fera en plein dans le 1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour le beau toutouche c' est un chien qui mérite d'avoir encore une chance et je suis certaine, qu'avec Ospuga cela va très bien ce passer ... Et je suis super contente aussi pour Benji, il verra toujours son toutouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je trouve très bien votre "arrangement", ça doit être moins difficile pour Titus mais cela le sera aussi pour cartouche. Je suis convaincue que vous serez sa dernière famille. Et puis 4 c'est un bon chiffre, et c'est le nombre qu'il aura fallut a mon Festival pour arriver ici comme quoi !Bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'étais la 7ème famille de R'Mine alors qu'elle avait 14 mois... comme quoi... faut juste que le chien tombe sur LA famille qui lui convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Admin a écrit:J'étais la 7ème famille de R'Mine alors qu'elle avait 14 mois... comme quoi... faut juste que le chien tombe sur LA famille qui lui convient !oh la vache la pauvre louloutte mais comment cela est-ce possible je n'en reviens même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Admin a écrit:J'étais la 7ème famille de R'Mine alors qu'elle avait 14 mois... comme quoi... faut juste que le chien tombe sur LA famille qui lui convient ! comme quoi Il ne suffit pas que l'on adopte le chien, mais que lui aussi adopte la famille... mais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 çà pour sûr qu'il verra encore son toutouche, quand je partirai dans mes voyages lointains (quoique les destinations sûres sont de moins en moins nombreuses), nous avons convenu qu'ils viennent habiter à la maison comme çà non seulement ils s'occuperont de la meute avec l'aide de Tata Annie, mais en plus ils pourront faire du tourisme dans la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 carineb a écrit:Admin a écrit:J'étais la 7ème famille de R'Mine alors qu'elle avait 14 mois... comme quoi... faut juste que le chien tombe sur LA famille qui lui convient ! comme quoi Il ne suffit pas que l'on adopte le chien, mais que lui aussi adopte la famille... mais après Oh, ben r'Mine, elle ne demandait qu'à ne pas changer de famille, le problème, c'était pas elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pauvre loulous qui ne demandent rien a personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Admin a écrit:Oh, ben r'Mine, elle ne demandait qu'à ne pas changer de famille, le problème, c'était pas elle lolC'était quoi l'histoire de R'mine ? Je me souviens d'autres histoires de tes chiens, mais pas de la sienne bien que je sois sur de l'avoir entendue et oui, toujours blonde ! Son histoire est peut-être sur un post dans le forum, pour ne pas encombrer le post d'adoption d'Ospuga (ce que je fais pardon d'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 carineb a écrit:Admin a écrit:Oh, ben r'Mine, elle ne demandait qu'à ne pas changer de famille, le problème, c'était pas elle lolC'était quoi l'histoire de R'mine ? Je me souviens d'autres histoires de tes chiens, mais pas de la sienne bien que je sois sur de l'avoir entendue et oui, toujours blonde ! Son histoire est peut-être sur un post dans le forum, pour ne pas encombrer le post d'adoption d'Ospuga (ce que je fais pardon d'avance)tu trouveras son histoire sur le site du CO. Clique sur la bannière d'Adonis et vas ensuite dans la rubrique "retraités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ti lou arrive demain because intempéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 février 2012 Que tu dois avoir hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est bien un jour de gagné !!! que c'est long d'attendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'aurais quand même préféré dimanche pour avoir le temps de faire un peu de ménage parce que 2 sdb et les chiottes en chantier, c'est pas triste niveau poussière mais pour le loulou c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je t'admire : en ce qui me concerne, pas le courage de passer la barre des 3 !Je te souhaite beaucoup de joies avec tes 4 compagnons poilus !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 février 2012 vivement les photos de la tribu agrandie Merci Bachi pour le lien, j'y vais de ce pas (je n'avais pas vu ta réponse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu doit avoir hâte !chouchoutte le bien et pense a nous faire quelques photos et nous dire comment sa se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 février 2012 sabvision a écrit:Je t'admire : en ce qui me concerne, pas le courage de passer la barre des 3 !Je te souhaite beaucoup de joies avec tes 4 compagnons poilus !BiseSabineMoi aussi je m'admire ou plutôt, je me dis que je suis folle mais bon fallait à la fois aider un copain dans la merde et empêcher que son chien que j'aime ne tombe en de mauvaises mains, dd et moi ne nous sommes pas posé la question 30 secondes et pourtant Dieu sait qu'il était réticent au 4ème, mais celui là on le connait c'est déjà la famille, on va dire que le 3.5 ème! Je ne vous dis pas la gueule du 0.5 qui va suivre! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 3 février 2012 sabvision a écrit:Je t'admire : en ce qui me concerne, pas le courage de passer la barre des 3 !moi non plus pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour le moment ! Ha ha ha ! Là tu es en test jusqu'à dimanche ! Hein Coco ? Attention, tu risques de craquer !Là, je cogite aussi sur le 0.5 d'Ospuga. ??????? ???????BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 février 2012 vivement les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 février 2012 T'inquiète le 0.5 c'est pas pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites