Babylone11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je viens de recevoir ce mail...http://www.nos-voix-pour-les-animaux.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Dommage que ce soit si loin, mais je pense qu'il y en aura d'autres dans les autres régions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je tacherai d'y être, le 24 mars à 13h30. Si d'autres forumeurs régionaux veulent faire le déplacement, on pourra se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j' ne suis pas dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je vais essayer d'y aller. Faut que je voie pour le transport.Je trouve que c'est bien pour une fois que les assos se mettent ensemble, c'est comme les syndicats, c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'essaierai d'y être aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites