Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

Festival dans la montagne ardèchoise

Messages recommandés

Aujourd'hui, 23 degrés au soleil, la montagne est magnifique et nous partons pour une nouvelle balade en prenant l'appareil photo (en général nous l'oublions sur la table en partant) mais plus de piles après la 1ère photo Laughing le reste est pris au téléphone portable j'espère que la qualité sera au moins passable.

Dès le départ Festival est tout fou, il file sans prendre le temps de lui mettre le harnais


Après une longue descente nous suivons la rivière, super pour se désaltérer même si il y a vraiment peu d'eau (pas assez de pluie cette année)


Une honte, les chiens de chasseurs n'ont aucune éducation... Festival est obligé de remarquer son territoire après chacun de leur passage Laughing pendant que Laurent ramasse les cartouches vides qui sont resté là Evil or Very Mad


Certains passages sont moins faciles pour les 2 pattes que pour le 4 pattes qui piaffe derrière. Mais ça glisse beaucoup par là Twisted Evil


ça c'est son petit coin a lui, pourquoi... on ne sait pas, mais c'est un passage obligé Suspect


Et ça, c'est le coin de ces maîtres, Adam adore y trainasser et y construire des cabanes


Bon, je vous attend moi Exclamation


Bon cela fait 3 heures que nous sommes partis, il est temps de rentrer, mais toujours en marquant son territoire !


Retour a la maison (et de nouveau des piles pour l'appareil photo, ouf) et Adam cherche dans la montagne en face où nous étions. Mais bon courage pour trouver car là il regarde du côté de Montélimar Laughing c'est pas encore gagné les jumelles...


Et bien nous sommes d'abord passé par ici


Puis par là (comme le furet Laughing )


Voilà pour la petite balade du jour, désolée si certaines photos sont trop désagréable a voir mais j'avais envie de vous montrer notre petit coin de paradis. J'espère que le beau temps en aura inspiré d'autre.

Bonne fin de week-end a tous

Bises,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carine pour ton petit coin de paradis. Sympa la balade. Heureux le Festi ! une vraie vie de chien dans une bonne maison lol!
Ben chez moi il faisait tellement beau que je ne suis pas allée à l'entraînement lol! pas froid du tout 12 ° mais beurk beurk gadoue gadoue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie petite famille en balade, j'adore... Très joli ton petit coin de Paradis, merci pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Ben chez moi il faisait tellement beau que je ne suis pas allée à l'entraînement lol! pas froid du tout 12 ° mais beurk beurk gadoue gadoue !!!!


12 ° affraidaffraidaffraid je n'avais pas vu la météo

c'est dans ces cas là que je ne regrette pas d'avoir déménagé Exclamation

On doit repartir en fin d'été, mais nous aimerions autant descendre un peu que remonter Twisted Evil en même temps, vu notre recherche, il ne va pas falloir être trop exigeants.... un très grand terrain ouvert sur la nature le tous sans voisin a au moins 1 km a la ronde, le tout pas a plus de 30 mn de l'A7 (bon ça c'est négociable)... pour le moment QuestionQuestionQuestion si on a trouvé une petite maison au milieu de 10 hectares de pâturages, mais le chien n'a pas le droit de courir après les vaches... pas gagné pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Très joli ton petit coin de Paradis, merci pour le partage!


Merci car j'ai pensé a toi en postant et a vos superbes photo Laughing

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie balade .... moi beau temps mais un mistral !! retour du club canin mal de tête et dur dur faire travailler les chiens qd le vent souffle aussi fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATTELET Muriel a écrit:
jolie balade .... moi beau temps mais un mistral !! retour du club canin mal de tête et dur dur faire travailler les chiens qd le vent souffle aussi fort


D'habitude vous nous l'envoyez le mistral (Montélimar, la ville de tous les vents !) mais aujourd'hui rien... et tant mieux.
C'est vrai qu'ils sont tout fou quand il y a trop de vent, ça a aussi cet effet sur Festival
Soigne bien ta tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle et grande balade. Tu as eu raison de mettre toutes les photos, même si elles ne sont pas top, au moins on profite aussi des paysages !
Adam et Festi semblent aussi content l'un que l'autre de cette sortie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance depuis mon retour il pleut il vente c'est une horreur... vive le sud...

et puis ta balade me rappele la mienne vers marsanne, même genre de chemin, mes chiennes ont adorées !

merci carine, ça me replonge en arrière de quelques jours... c'est vraiment dommage que l'on est pas fait de balade ensemble... une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos qui, même si elles ne sont pas des meilleures, ont le mérite de nous faire découvrir ton petit coin de paradis et ta famille. Pas mal d'ailleurs ton petit coin !!! Bon courage pour tes recherches, mais comme tu n'es pas exigeante ( affraid ), ça va le faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
la chance depuis mon retour il pleut il vente c'est une horreur... vive le sud...

et puis ta balade me rappele la mienne vers marsanne, même genre de chemin, mes chiennes ont adorées !

merci carine, ça me replonge en arrière de quelques jours... c'est vraiment dommage que l'on est pas fait de balade ensemble... une prochaine fois...


Ah les beaux jours dans la vienne ! moi aussi ça me replonge en arrière Laughing

Je compte sur toi pour ta prochaine visite : logis + balades ! alors a bientôt pour le sunny

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
...mais comme tu n'es pas exigeante ( affraid ), ça va le faire !!!!


Mais non nous ne sommes pas exigeants, on cherche juste un tas de pierres quelconque mais surtout avec beaucoup d'espace autour, si c'est un peu en altitude c'est mieux et le plus au soleil possible.
Vu les tarifs (j'ai fais les mêmes recherches que Annie, mais juste un peu plus haut) on va prendre une location. Ah oui, une dernière chose : si en plus c'est pas trop cher Laughing tu vois, même pas exigeants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui voilà quelque chose d'agréable! Une ballade en janvier à 23°!!!
MErci pour les photos!
Si on devait plus gagner notre croute....je m'expatrierais volontiers au sud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super famille, un beau loulou et du beau temps ! Génial, j'ai beaucoup aimé.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos ensoleillées! Ici c'est bruine, brouillasse etc. beurk...
Vous êtes en pleine nature, c'est chouette! Festival en a de la chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Merci pour ces photos ensoleillées! Ici c'est bruine, brouillasse etc. beurk...
Vous êtes en pleine nature, c'est chouette! Festival en a de la chance I love you


Et oui, pleine nature ! c'est un point commun a nos loustics il me semble, et ici aussi les balades c'est sans laisse et sans voiture. Enfin quand l'envie ne me prend pas de le sociabiliser un peu et de l'emmener au lac de Montélimar, et là affraid un petit sauvage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage, c'est vraiment sympa ces ballades en pleine
nature, tout le monde se ressource. Il est bien mignon Festival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve bien tes photos même faites avec un téléphone
merci pour le partage
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la ballade, j'aime l'Ardèche, j'y suis allée en vacances pendant 30 ans et ne me suis jamais lassée du paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...