Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Classé (retrouvée) : chien perdu

Messages recommandés

Chien perdu... on alerte qui, on alerte quoi un dimanche ? c'est urgent, Ully-Belle a disparu, ça fait 2 h qu'on la cherche... help.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde! Tiens-nous au courant! A part, passez chez tous les voisins au cas où ils la verraient, je ne vois pas qui alerter! Tu peux mettre une annonce sur http://www.chien-perdu.org/ peut-être?
Décidément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul danger c'est la route nationale en contre bas.
Descends donner un papier avec ton numéro de portable à tous les commerçants ouverts ce matin dans le village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETROUVEE ! dans les murs de la maison... je vous explique après; on attend les maitres de Golden...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFFFFFFFF!!! Tu nous as fait peur!
Bien heureuse de cette issue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, j'ai eu tellement peur que là les yeux me piquent, merci bonne mère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai eu peur en lisant affraid ! Tant mieux si elle a été retrouver Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est caché sous le lit?? ou dans une armoire..
Heureuse que se soit juste une fausse alerte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je viens juste de lire et j'étais prête a monter en voiture

Faut lui dire que c'est pas bien de faire des peurs pareilles !!!!

Bises et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, Ully-Belle est en toute fin de chaleurs... donc le matin, on sort tout le monde sauf les filles en chaleurs qui attendent que mon père aille faire les croquettes... et là, elles ont 1 bonne heure de sortie avec les bergères hollandaises. Je suis descendues leur faire des papouilles et rentrer Galice qui n'arrêtait pas d'aboyer sur les BH... puis au moment de remonter, mon père rentre les chiennes au rez-de-chaussée et là... plus de Belle. Il fait le tour du terrain, va dans les différentes caves où elle aurait pu aller se cacher : rien !
Donc, il m'appelle car je suis sûr qu'elle n'est pas partie d'elle-même... et... Rien !
Il fallait de rendre à l'évidence, elle n'était pas là... j'ai donc pris la voiture, fait le tour du "quartier"... et c'est la trouille au ventre que je suis rentrée car il y avait des chasseurs de partout donc... risques énormes !
Mon père prend le relais et va plus loin... rien... moi, je continue de chercher mais il y a un truc qui me chiffonne : je ne trouve aucun trou par lequel elle aurait pus sortir... et je me dis qu'elle est forcément ici mais comme elle doit être quelque part où c'est interdit, elle répond pas de peur de se peur disputer, c'est tout à fait son genre (Occitane faisait ça aussi !)
On refait le tour du terrain, des caves et puis... il y a le trou dans le mur d'une entrée de cave qui donne dans les murs de la maison... les chats y vont et chassent souvent là-bas... j'y ai bien pensée mais... c'est pas très gros comme trou... mon père me demande quand même si elle aurait pu y aller... je regarde dans le trou et je me dis que oui, si elle veut elle peut passer... mais je l'ai appelée et elle répond pas... donc mon père décide d'aller à l'autre bout de ce trou, dans une des caves non accessibles voir si elle n'est pas là-bas !
Il y arrive, rien... il appelle quand même et va pour voir au fond mais un bruit sur la droite l'interpelle... il appelle de nouveau et il la voit sortir d'entre les 2 murs... en fait, elle était dans le noir complet et ne pouvait pas faire marche arrière... elle était contente d'être délivrée et mon père tellement content de la retrouvé, qu'il ne lui a rien dit... il m'a vite appelée pour me rassurer et moi, j'ai fondue en larmes... je crois que si on l'avais perdu... j'arrêtais tout... ça fait de trop... affreuse pestouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente que tu l'ai retrouvée, sacrée petite chipie, quand j'ai ouvert ce post (avant les retrouvailles) je me suis dis que là c'était la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase .... que tu avais la poisse voir le "mauvais oeil" (c'huis pas supertitieuse mais là on peut se poser la question !!!) en plus c'était déjà elle qui s'était sauvée. Mais cette aventure se termine bien elle a du se faire peur toute seule à rester si longtemps dans le noir sans pouvoir reculer, j'espère assez pour ne pas y retourner quoique maintenant tu sais où chercher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr lol je sais qu'elle aime courser les chats, pas pour leur faire du mal, simplement pour courir après mais bon... vais le surveiller de très près... et on va rétrécir le trou, pour que les chats puissent toujours y aller mais pas les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, je ne lis le post que maintenant... contente que l'aventure se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH les bps..ils m'impressionnent ils passent par des trous qui sont vraiment petit..grillage pour monton..sautent par dessus des grillages assez haut quand l'envie y est??? Rien ne les arrête!
SoulagéE que la puce soit denouveau sous surveillance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la ces chiens, ils vont t'avoir jusqu'a la moelle lol! Heureuse qu'elle s'en soit sortie saine et sauve ! J'imagine dans quel état tu devais etre ! J'adore Ully belle comme Barouye, Une Fleur, Valenya aussi, en fait toutes... I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le BP c'est comme les hamster : la ou la tête passe, le corps passe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
le BP c'est comme les hamster : la ou la tête passe, le corps passe Suspect
Aie! là tu me fais peur car la miss passe sa tête entre les barreaux de la terrasse .... encore un truc de plus a gérer vais finir neuneu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais elle voit qu'il y a un trou, si elle passe la tête, c'est pas pour y aller... c'est juste pour regarder... donc pas trop d'inquiétude quand même lol le portail est en grillage à moutons, ils peuvent passer mais... ne veulent pas donc... ça va bien, là... elle était surement à la poursuite du chat... (qui devait bien se marrer de nous voir chercher et de l'avoir coincée !)
Après coup... j'aurais du m'en douter puisque justement tous les chats étaient là..; donc délogés par la peste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas être cardiaque au CO lol! Pour cette histoire tout est bien qui fini bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben quelle vilaine Ully belle aujourd'hui de faire une telle frayeur sont fous ces loulous quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comme à mon habitude Laughing , j'arrive à la fin. J'ai quand même senti les larmes montées en lisant les retrouvailles... OUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...