Maïtika11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici la photo d'une rencontre faite aujourd'hui entre 3 BP. 2 ont daigné regarder vers l'objectif, le troisième a voulu rester anonyme.Qui c'est ?D'autres photos devraient suivre ...Armelle je suis certain que tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il a les yeux un peu clair ? et un caractère de cochon quand il s'agit de le toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour les yeux j'ai pas fait attention si ils sont un peu clair, ils ont été qualifié de un peu rond. Quant à son caractère je dirai plutôt qu'il aime se faire entendre mais accepte facilement de se faire toucher surtout que là on avait des munitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ben tu vois... alors, je suis même pas sûr lol il était à Névache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, tu chauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merdaillou... j'ai envie de dire Filochard ??? mais il a éclaircit dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et non, tu refroidis Mais dans filochard tu as toutes les lettres qui composent son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est Falco ! gueulard, j'aurais du réagir... mais il a fait quoi de ses poils noirs aux oreilles dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 GAGNE Il a du les teindre, parce que c'est vrai que je ne l'ai pas vu.Par contre je confirme qu'il a fait du poil.Et oui on a fait une rencontre Franco Suisse lors d'un entrainement d'agility dans un club proche de la frontière.Marina et Philippe ont pris d'autre photos qui devraient arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vivement les photos alors... et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 En plus on a prévu de se revoir très prochainement alors des photos il y en aura encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voici la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Encore encore, j'en veux encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ok,la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Fripouille est un tout petit gabarit à côté de Falco, ou c'est Falco qui est très grand? En tout cas, ils sont bien beaux ces trois compères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Encore tant que mes neurones fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Peut plus m'arrêter..C'est normal docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour les photos . Falco paraît vraiment très grands à côté de fripouille et Frodon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien beaux tous les 3 ! sacré banc !!!J'aime bien Falco qui regarde ailleurs, merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il s'est fait éplucher les oreilles!! JE l'aime bien Falco..un beau gabari..Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 génial les photos, merciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah oui il fait le double a coté des autres lol !très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est très sympa, cette rencontre... un échantillon de la diversité de la production du CO : De la jolie petite Fripouille bringée au grand et beau fauve Falco sur le banc, c'est une très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 altuna a écrit:ah oui il fait le double a coté des autres lol !très jolie photosIl faut méfier de l'impression donnée par les photos. et il est élevé au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Zut,si j'avais su, j'aurai aimé être avec vous, en spectatriceseulement. Un beau gabarit Falco, ils se sont bien entendutous les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et le Gruyère et l'Emmenthal AOC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Martine oui la rencontre s'est bien passée... c'est toujours un plaisir de se retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le cardon genevois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Gift a écrit:Le cardon genevois???Absolument avec la crème pas intérêt à laisser trainer l'assiette ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Gift a écrit:Le cardon genevois???Epineux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tres belles photos les 3 complices sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bachibouzou a écrit:Gift a écrit:Le cardon genevois???Epineux ???Je l'ai prend en boites moins ch.... à faire et tout aussi délicieux.... le secret est dans la sauce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Falco a écrit:bachibouzou a écrit:Gift a écrit:Le cardon genevois???Epineux ???Je l'ai prend en boites moins ch.... à faire et tout aussi délicieux.... le secret est dans la sauce...J'espère pouvoir goûter un jour à cette spécialité et à ta sauce mystérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bachibouzou a écrit:Falco a écrit:bachibouzou a écrit:Gift a écrit:Le cardon genevois???Epineux ???Je l'ai prend en boites moins ch.... à faire et tout aussi délicieux.... le secret est dans la sauce...J'espère pouvoir goûter un jour à cette spécialité et à ta sauce mystérieuse.OK promis à la prochaine concentration BP faut que je pense à t'en amener...je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aime beaucoup les rencontres entre BP et c'est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites