Dipsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jolie chienne effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est un mâle ! Je pense que ce n'est que de l'oxydation au niveau cadenettes Bachi. Pou l'avoir vu tout bébé chez les Denys, la couleur est trés bien. Regarde le lien il y a photos quand il n'était pas encore en cadenettes ... Aprés c'est le probleme des cadenettes sur l'arlequin celà fait jaune pisseux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Davylus a écrit:C'est un mâle ! ... Désolé, d'ici je ne voyais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci pour la photoje confirme que krimi a aussi les cadenettes qui s'oxyde ce qui lui fait une drôle de couleur, hier en cours elle a eu droit :mais qu'est ce qu'il a ce chien il est sale ou en mue avec toutes ses lanières qui pendent vous voulez pas lui enlever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour les cadenettes..heu on rentre d'un weekend prolongé troupeau..pluie et bourbier! Er était répugnants..noir jusque sur le dos..Là j'ai franchement dit que si mon chien devait travailler tout les jours dans ce genre de conditions..ben je lui couperais son poil pas à ras mais j'enleverais ce qui dépasse trop! Car c'est pas pratique dutout et le chien arrive pas sécher entre deux jours..bref pas génial..Bon là je lui ai fait une bonne douche et il dort sous le bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites