Christine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Eh oui ! aujourd'hui on retenait notre souffle pour Isa, demain on pensera à toi très fort , toi aussi qui fera un passage dans les bras de Morphée ... Courage à toi ! Nous n'avons pas de relais auprès de toi pour nous donner de tes nouvelles alors on espère que tu reviendras vite nous en donner toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon courage Michelle Je penserai très fort a toi a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Courage... on pense fort à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai une pensée aussi pour toi! çA va bien se passer .A tout bientôt Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 on te soutient de tout cœur Michèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Allez cross the fingers, tout va bien aller, on y pense si fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Le forum et derrière toi... Et ça pousse fort!!! Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 On pense bien fort à toi ! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De tout coeur avec toi !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 comme tout le monde, on va attendre de tes nouvelles Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Plein de pensées positives pour toi Goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon courage et plein d'ondes positives (et oui, il y en a assez pour 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je pense très fort à toi, tout va bien se passer pour toi également,Après tu pourras comparer les élephants que tu auras vus avecceux d'Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Dure semaine pour nos "copines" . Pour toi aussi Michèle tout va bien se passer. On pense à toi aussi du côté de la champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Au risque de me répéter (c'est d'ailleurs ce que je fais !), je t'envoie la photo d'Arry en train de s'exercer à t'envoyer son puissant rayonnement positif spécialement pour toi aujourd'hui !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Nous t'envoyons aussi un max d'ondes positives et sommes avec toi, pour passer ses épreuves difficile Allez courage et attendons de tes nouvelles ... Pleins de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pas de nouvelles de Goliath ? Personne ne l'a contactée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je ne pense pas que qq'un ai un n° pour la joindre ...... il faut attendre ..... et c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je pensais aussi a elle ce matin Si elle peut avoir internet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites