patty121 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 le samedi 19 mai pour le 1°groupe (juge Milivoje Urosevic, SRB) première date d'inscriptions demain, aprés c'est plus chére moi j'y suis en Puppy ça va être super !!! alors qui d'autres (dom je sais.....sisi tu vient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je m'interroge encore...Sur quel site fait-on les inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 http://worlddogshow.oekv.at/acces.html?L=3essaye là !par contre pour les hotels, c'est dur a trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ne pas oublier !!!En Autriche, il est interdit d’exposer les chiens aux oreilles/ queue coupées, nés après le 1.1.2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Profitez pour faire un peu de tourisme..c'est une superbe ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ah que oui, mais le pays entier est fort zoli, la ville de Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi je ne sais pas si je viendrais, on verra bien et de toute façon c'est sur ta route donc tu passe et ... En plus c'est le week-end de Pacy, par équipe donc je ne sais pas j'hésite encore comme d'hab ... Gap sera en Jeune ! C'est qui ce juge, est ce qu'il connait le Berger des Pyrenées au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites