Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ospuga a écrit:
C'est quand les vacances de carnaval dans sa zone ?

c'est justement ce que je viens de regarder et je pense que c'est Lyon donc le 10 février et je viens de passer un texto à Odile !

Attends Coco... faut arrêter... il sera seul pour se reposer et dormir, c'est pas pour autant que ça se passera mal... la preuven je connais Bulle qui est une chienne bien dans ses pattes !
Maintenant, cette dame aussi gentille soit-elle, étant dans la protection, ne voudra jamais comprendre, donc autant ne rien dire, c'est pas mentir, c'est simplement omettre et puis, à la limite... elle a eu odile au téléphone, c'était à elle de se renseigner avant de dire oui ! Déjà que je trouve que les gens, parce qu'absence d'identification, s'approprient un peu vite le chien pour le replacer avec leurs critères à eux alors... parfois, faut pas faire les trop difficiles... il ira au club canin, fera de l'agility, aura une copine et je suis sûr, beaucoup d'amour et si ça peut rassurer, si Odile à besoin de conseils, je répondrais présente avec beaucoup de plaisir....

et puis si odile ne travaille pas pendant les vacances scolaires, cela laisse 15 jours à Gus pour trouver ses marques et avoir une copine (Bulle) donc il se sentira moins seul par la suite.

d'accord avec toi Armelle, Odile a l'air de connaitre les chiens et sera compenser son absence tout le monde ne prend pas des vacances quand on adopte un chien !!c'est mieux que la SPA alors entre 2 maux il faut choisir le moindre

Admin a écrit:
si Odile à besoin de conseils, je répondrais présente avec beaucoup de plaisir....

Merci Armelle Odile m'ai dit hier qu'elle irait te le présente mais Mme DESCHAMPS n'a pas eu du tout Odile. C'est moi uniquement !

C'est bon les filles moi la "mère poule" enfin la mère BP. Je viens d'appeler Odile. Gus sera à la maison les premiers jours au chaud et qquun passera le voir dans la journée et elle est bien en vacances le 10 pour 2 semaines. Donc on se retrouve à CHALONS SUR SAONE dimanche reste à trouver l'endroit.
Je veux tellement bien faire que je m'angoisse toute seule lol!
Armelle connais tu le nom de famille d'Odile si oui tu vois à quoi je pense !

Eh bien continue le mensonge par omission, après tout le 11/2, c'est à peine dans 10 jours et le loulou n'est toujours pas là bas!

qq jours tout seul avec Bulle c'est pas pire que les x jours passés seul dans son silo!

bribri69 a écrit:
Donc pas de passage sur lyon, snif

Pour moi non mais un grand merci Brigitte pour ton boulot sur la recherche du train mais c'est plus long et en plus une heure de route pour Migennes alors encore qqs kms de plus pour la coco. Sinon tu peux faire faire une halte aux filles chez toi cheers

comme je l'ai dit je ne sais pas si je suis sur lyon dimanche (visite des beaux parents sur grenoble !) pas encore confirmé, alos je ne peux pas encore lancer d'invitation que je ne pourrais pas tenir, par contre si je suis là pas de souci, une halte pause pipi pour Gus sera la bienvenue. Vous devez vous retrouver vers quelle heure à chalons?

Coco a écrit:
C'est bon les filles moi la "mère poule" enfin la mère BP. Je viens d'appeler Odile. Gus sera à la maison les premiers jours au chaud et qquun passera le voir dans la journée et elle est bien en vacances le 10 pour 2 semaines. Donc on se retrouve à CHALONS SUR SAONE dimanche reste à trouver l'endroit.
Je veux tellement bien faire que je m'angoisse toute seule lol!
Armelle connais tu le nom de famille d'Odile si oui tu vois à quoi je pense !

Odile Rioubon, si je ne me trompe pas... elle est aussi sur faceBook... j'espère qu'Altuna la fera venir sur le forum !

Alors Coco, cela veut dire que tu nous lâches Dimanche pour l'expo à Troyes, nous qui allons braver le froid et le verglas! lol!

[quote="Admin!

Odile Rioubon, si je ne me trompe pas... elle est aussi sur faceBook... j'espère qu'Altuna la fera venir sur le forum ![/quote]

Oui c'est çà ! j'ai tout de suite pensé à ton RIOU ! c'est lui qui lui envoie ce petit bout ! non elle ne viendra pas sur le forum ! elle n'aime pas trop !

Dipsy a écrit:
Alors Coco, cela veut dire que tu nous lâches Dimanche pour l'expo à Troyes, nous qui allons braver le froid et le verglas! lol!

Ben oui à mon grand regret ..... mais pas possible de faire autrement. Altuna n'est pas dispo le samedi .... du coup je ne sais même pas si je vais pouvoir aller y faire un tour le samedi... Mon bon coeur me perdra !

Bonjour,
Mon message n'a pas marché.
Je vous lis depuis le début wouaw cette histoire est allée trés vite...
Au fait je suis aussi une trés grande angoissée et je me pause les mêmes questions lol!
...

j'espèrebquen toutbze passera bienn pour ce petit, et entre les mains de coco il sera aux petits soins. Sinon pour la train Coco, il y a aussi des trains pour Lyon au départ de Montbard dans le 21, je na sais pas si c'est beaucoup plus loin pour toi que de Migennes c'est à 30 km d'Avallon.

Merci Camel mais je connais Montbard pour y aller en concours et la route n'est pas terrible et en plus çà me rallonge encore. Sinon j'ai vu que notre copain ALMASI habite à 100 kms de chalon sur saone en côte d'or ! mais peut être est-il dans ses montagnes ?

QQun connaît chalon sur saône et un endroit simple pour se retrouver ? Moi je pensais peut être CAMPANILE pour manger aussi un petit morceau ensemble le midi Question et pouvoir dégourdir les papattes de GUS et faire un petit pissous tranquille.

Moi je suis dans le sud et dimanche je vais normalement dans le Var... désolée... je connais pas du tout.

coco t'inquiète si je me trompe pas la maman d'Odile n'habite vraiment pas loin de chez elle ! donc pas de raison !
et si je lui ai proposer a elle c'est que je sait qu'elle est bien avec sa chienne, ballade, agility, compagnie... sinon je ne lui en aurait même pas parlé de GUS !

Armelle je lui ai déjà parlé plusieurs fois a Odile du forum mais apparement c'est pas son truc enfin je lui redemanderais !

Non Asticot désolée mais petit GUS est sans queue et bien plus clair.

Ok pour la queue.
Pour la couleur, ça change tellement au cours de leur vie et surtout au début.

Asticot a écrit:
Ok pour la queue.
Pour la couleur, ça change tellement au cours de leur vie et surtout au début.

Oui mais pas en dix jours!

Je découvre cette merveilleuse histoire et je suis super heureuse de voir qu'une très bonne solution a été trouvée pour ce chiot craquant... Je m'interroge tout de même sur son soi-disant abandon. C'est allé tellement vite que je me dis qu'une personne a pu le perdre et attend tout simplement son retour en se contentant de mettre quelques affichettes dans son secteur. Certaines personnes ne sont pas très débrouillardes, pas connectées au net... Il aurait peut-être été bien de divulguer au maximum l'info de la trouvaille de Gus.
Je ne veux pas du tout casser l'ambiance, je pense juste à la personne qui a peut-être perdu ce joli chien...

Voilà petit GUSS est à la maison lol! pas trop dépaysé avec les filles mais il est quasiment aussi grand que Feeling ! il m'a fait la fête quand je suis arrivée chez mme Deschamps (enfin maintenant c'est Nicole) qui a eu beaucoup de mal à le laisser partir.... elle m'a dit qu'elle a bien failli le garder mais bon .... mais difficile pour elle et hier elle a une personne qui est venue pour un autre chien et qui voulait le prendre . Il est très très calinou et a beaucoup changé en qqs jours. Il est tout fou et joue. Par contre Nicole m'a prévenu pas touche à la gamelle .... donc du boulot sur la reprise de la gamelle.
On ne va pas dire que Vargane et Hourale lui ont sorti le "tapis rouge" ! Feeling un peu en retrait mais ces 2 là je suis certaine qu'ils feraient vite un grand remue-ménage dans la maison ! Quant aux chats pas de souci ni pour lui ni pour eux ! çà tombe bien car Odile a un matou.

isa a écrit:
Je ne veux pas du tout casser l'ambiance, je pense juste à la personne qui a peut-être perdu ce joli chien...

Le mystère restera .... mais vu son jeune âge plus tôt il est placé et mieux c'est pour lui.

Coco a écrit:
isa a écrit:

Le mystère restera .... mais vu son jeune âge plus tôt il est placé et mieux c'est pour lui.

Je te donne raison Coco...

Je suis chez moi dimanche donc Altuna et Odile peuvent faire une halte à la maison, je vais envoyer un MP à Altuna, en tout cas ce serais super si elles s'arrêtaient surtout que c'est sur leur route !

isa a écrit:
Coco a écrit:
isa a écrit:

Je te donne raison Coco...

Même si je trouve tout ça super... je trouve la rapidité à trouver une famille discutable... j'espère seulement ne jamais tomber sur une annonce dans les jours qui viennent d'une famille de cette région à la recherche de leur bébé Labrit ou type Gos ou croisé labrit suite à vol, accident ou je ne sais quoi !... je n'interviendrais pas mais serais très mal à l'aise.
Encore un truc... il s'adapte particulièrement vite, et n'a pas peur des chats... peut-être parce qu'il connait, quand à la gamelle... typique du chien mal éduqué ! lol
Perso... si un jour je perds l'une de mes boules de poils et que sa puce électronique disparaît (car ça peut arriver), j'espère que la personne qui le trouvera passera plus de temps à essayer de me retrouver... c'est juste mon avis... je me mets à la place de personnes qui auraient pu perdre leur chien et qui ne le retrouveront jamais... même si je sais que la boule de poils, elle, est à l'abris et heureuse ... allez,... on passe au nouveau bonheur de petit Gus

Ben oui je sais Armelle mais le délai légal fourrière c'est 10 jours donc elle est dans les règles ! çà fait 18 ans qu'elle a cette association alors de toute façon l'annonce passait dans le journal la semaine dernière !

J'ai oublié j'espère que cela ne m'arrivera jamais mais je remuerai ciel et terre (tout comme a fait Bachi sans résultat) mais à l'époque il y avait aussi moins de communication. Que penser ??? tu sais le chat que j'ai trouvé avec son petit collier idem jamais réclamé ... Moi aussi j'espère bien n'avoir jamais de nouvelles mais cela fera 3 semaines lundi !

dans un sens c'est méchant mais j'éspère ne pas trouver une annonce de personne qui le cherchent je serais pas bien !
j'éspère plus que c'est un abandon comme sa pas de souci

la rapidité pour trouver une famille c'est normal vu son jeune âge !

altuna a écrit:
dans un sens c'est méchant mais j'éspère ne pas trouver une annonce de personne qui le cherchent je serais pas bien !

Hier soir j'ai appelé Odile pour lui donner des nouvelles et gentiment elle m'a dit que si qqun le réclamait dans la semaine elle le redonnerait mais après non ce qui est tout à fait normal ! on s'attache très vite. Je le vois déjà. Il n'a pas bronché de la nuit, ne demande qu'à jouer avec Feeling et donne de la voix en l'appelant. Vargane ronchonne mais çà c'est normal quant à Hourale tellement jalouse que peu aimable. Odile a finalement sa chienne + 2 chats et des lapins et elle garde de temps en temps les chiens des autres comme pour les prochaines vacances donc le petit GUSS va avoir des copains lol!

Voici quelques photos de Guss dans sa journée de "transit" Cet après midi nous avons fait une petite promenade et Guss marche bien en laisse pas de soucis. Seul "hic" c'est que dès qu'il prend un jouet, la bouffe plus personne ne peut lui prendre et surtout pas l'approcher !!! même les filles se font remballer et même le chat qui a passé à côté du jouet donc excepté ce souci pour le reste tout va bien. Donc une éducation a faire sur la "possession" Sinon très sociable avec les gens et les autres chiens. il fait la fête à tout le monde. Je le trouve déjà très costaud. Il a une "coucougnette tout juste descendue " et l'autre pas encore....

Guss découvre le jeu

Connaissance avec Papayou

Miss Feeling en colère car Guss lui pique tous ses jouets et impossible de les reprendre....

Bulle a écrit:
Hargneuse la p'tite ...!!

Faut dire qu'il l'a cherche .... Alors il l'a trouve lol!

il est vraiment beau en plus queue courte comme je les aime ...... je lui souhaite une belle et longue vie .......

Eh oui Sabine demain c'est le grand jour pour nos 2 protégés ! çà y est tout est prêt pour ton 4ème enfant lol!

il a l'air bien dans ses papattes ce ptit ! hâte d'être demain pour le voir en vrai ! Laughing

et oui Emilie çà se précise ! oui franchement il est bien juste ce problème de possession sinon il s'habitue très vite surtout aux bonnes choses lol! il adore le fromage lol! et est très expressif côté cordes vocales lol!

• Créer...