Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

pas très sympat comme réaction en plus elle était malade les gens sont sans coeur égoistes !! pas beau !!!

Non pas sympa mais d'un autre côté... on adopte un chien, pas les peines des maîtres..; tout dépend de la fréquence des appels ! et c'est comme je disais sur un autre post, comment les proprios peuvent ils faire la différence entre la personne qui s'est séparée de ses animaux parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement et celle qui fait "comme si"... simplement pour se faire plaindre ?

c'est bien pour cela Armelle, que je n'ai pas émis de jugement à l'égard de ces gens. Car connaissant cette patiente, elle vit complètement seule avec son cancer et est très demandeuse de contact. c'est pour cela que parfois internet ou les SMS peuvent permettre de garder un lien sans être "dérangé" à n'importe quel moment. Les nouveaux proprios auraient peut-être pu envoyer régulièrement des photos par mail avec un petit mot. Moi c'est ce que je fais avec mes patients un peu pot de colle,je donne mon adresse mail, comme cela,ils peuvent me poser leurs questions sans me déranger sans cesse cheers

Je suis d'accord avec toi... tu sais, cette semaine, coup de téléphone... une dame se présente comme étant la soeur de la maîtresse de Tootsie (une fille d'Onix et Occitane qui a maintenant 9 ans 1/2). j'avais toujours eu des nouvelles de la dame et de la chienne sauf depuis 1 an 1/2, plus rien... je ne peux pas courir après les gens... et là, cette dame au téléphone m'apprend que la maitresse de Tootsie est décédée il y a un peu plus d'1 an... ça m'a fait un sacré coup car j'appréciais beaucoup cette gentille dame ! En quelques secondes, je me suis dis : oh non, ils veulent pas garder Tootsie... comment faire, je ne peux pas la prendre et à cet âge... dur dur ! et bien non, malgré la grande tristesse de cette dame au téléphone, elle m'a appris que Tootsie continuait sa vie chez elle.. mais il y a beaucoup de mouvements (il y a des enfants) et la chienne semble accuser le coup seulement maintenant. Sachant que sa soeur était toujours en contact avec moi, elle a trouvée le livret et à osée m'appeler pour me demander des conseils pour Tootsie. Je te dis pas comme elle était heureuse de savoir que je continuais le suivi avec elle. Le plus dur, c'est quand elle m'a racontée comment ils avaient récupérés la chienne ! Ils sont allés à l'appartement, ont rangés les affaires et fait le déménagement... au moment de partir, elle a dit : Allez, Tootsie, maintenant, elle n'est plus là... tu viens vivre avec nous ! La chienne a foncée dans le jardin et... s'est mise à hurler à la mort puis est venue avec eux... franchement, ça m'a fait mal car je me dis que la puce à du comprendre que son ancienne vie était terminée... elle vit très heureuse maintenant mais qu'est-ce que j'étais heureuse de la savoir à l'abris, de savoir que la famille ne l'avait pas jetée même si les débuts ont été difficiles parce que Tootsie était chienne unique et gatée mais que n'auraient-ils pas fait pour qu'elle s'en sorte... il y a des gens biens mais... qui n'ont pas osé m'appeler de suite...
Alors comme toi.. je donne mon email... ça permet de ne pas être dérangé n'importe quand et de pouvoir répondre tranquillement pour aider.

Bouh Sad c'est triste cette histoire Sad

Et en même temps rassurant de savoir Tootsie entre de bonnes mains

elle est triste et en même temps elle finit bien Toostie vu que c'est la soeur de la maitresse déccédée elle la connait donc c'est super pour elle et sympa de t'avoir prévenue

Bien triste histoire, mais qui ne se termine pas tragiquement pour le chien.

Dans la catégorie des proprio malhonnêtes qui se "débarrassent" du chien, la dernière proprio de mon loulou qui m'a dit être très très malade et qui en fait déménageait dans le sud et n'aurait plus de terrain (ceci est la vrai raison). j'ai laissé mon mail aux deux anciennes proprio de Festival, j'ai envoyé des photo, donné des nouvelles... je n'ai jamais eu de réponses Crying or Very sad

Il a fallut 3 semaines a la proprio légale pour m'écrire un mail de 3 ligne (sans signature) pour que je puisse faire faire les papiers a mon nom (car personne foutu de me les envoyer, idem pour le carnet de vaccination affraid ). Dans ces 3 lignes, pas un mot pour demander des nouvelles.

Tout ça pour vous dire que du côté des donneurs aussi il y a des gens pas sympa. Qu'il y a aussi des adoptants qui voudraient donner des nouvelles mais dont tout le monde se fout... et c'est pas mieux Sad

Emilie as tu vu Guss hier au club Question car évidemment je n'ai pas de nouvelles !

[quote="Coco"]Emilie as tu vu Guss hier au club Question quote]

Hello EMilie tu ne m'as pas répondu Question je crois que je vais passer un message à Odile qui risque d'être fort désagréable ! je n'aime pas du tout ce silence !

Coco c'est dimanche ..beaucoup sont en famille et ne pensent pas ä forcöment se connecter de suite sur le forum..
Attends lundi soir avant de t'énerver vraiment!

Gift a écrit:
Coco c'est dimanche !

Altuna s'est connectée depuis hier ! voilà pourquoi ma question !

Tu sais Gift je rumine vraiment ! Odile est une fille vraiment incorrecte et personne ne me fera changer d'avis !une semaine et pas capable de me donner un coup de téléphone car franchement je me suis déplacée et à l'écouter j'avais des nouvelles. Je suis dégoutée et je regrette vraiment de lui avoir fait confiance même si Guss est heureux ..... à mes yeux elle ne le méritait pas et il aurait pu être heureux dans une autre famille. Mieux vaut que ce cesse d'écrire car je crois que mes écrits vont dépasser ma pensée ! Aucun respect .... sa mère a raison ! suis en colère un point c'est tout.

Calme-toi Coco, il y a des choses plus graves dans la vie, tu ne trouves pas? Même si nous sommes nombreux à comprendre ta déception, ça ne sert à rien de s'énerver comme ça et surtout pas après Altuna qui n'y est pour rien!
Profite de tes belles louloutes, fais-toi chouchouter et tu vas voir que tu te sentiras mieux. La colère n'est pas bonne...

coco les clubs sont peut etre fermé comme ici, on a encore 10cm de neige sur le terrain donc chacun chez soit et on voit pas les autres, c'est peut etre pareille !!

Altuna n'est peut etre pas aller au club... et odile à du profité d'une journée de repos pouur faire des super balades, si ça see trouve elle te préparre un superr mail avec pleins de photos... !!

Coco arrête de ruminer. L'essentiel Guss est heureux. Odile
ne se comporte pas comme tu le souhaites, tu t'es beaucoup
attachée à ce petit chien et c'est ce qui te rend si amère. Tu ne
peux pas dire qu'Odile ne mérite pas ce petit compagnon juste
parce qu'elle ne donne pas de nouvelles. Peut être qu'une autre
famille aurait été un désastre, tout en te téléphonant que la route
s'était bien passée.
Tu ne devrais pas trop mettre la pression non plus sur Altuna, tu vas finir par ne plus avoir du tout de nouvelles.

Ne prends pas mal mon discours, je comprends malgré tout ta colère et ton désarroi. Garde à l'esprit que
ce toutou a l'air bien dans ses papattes, c'est le plus important. T u vas bien recevoir des nouvelles ou des
photos, soit patiente.

Coco, je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit, relâche la pression, concentre toi sur la bonne action que tu as faite et puis c'est tout! Bon, tu as trois p'tits puces à la maison qui méritent plus d'attention pendant le temps ou tu peux penser à tout ce qui te dérange dans cette histoire. Tu es formidable dans ce que tu a fait et on préfère te voir dans ce profil que que dans celui on peu l'admettre, néanmoins, de Coco ronchon! Bises à toi et à ta petite meute.

Je te comprends Coco...
J'espère que ça va mieux ce matin? Laughing
J'interviens ici pour te dire que j'adore la photo de ton avatar! Trop mimi ta puce I love you

Babylone a écrit:
Je te comprends Coco...
J'espère que ça va mieux ce matin? Laughing
J'interviens ici pour te dire que j'adore la photo de ton avatar! Trop mimi ta puce I love you

Merci Babylone ! Je rumine et il va falloir que je crève l'abcès !

Coco, arrête de ruminer : tu n'es pas une vache que je sache! lol!
Tu sais quoi? laisse tomber. Wink
C'est direct mais c'est franc Wink
On comprends tous ta ran--coeur. Mais à quoi bon te rendre malade?
Tu as servi d'intermédiaire, tu as fait ce qu'il fallait. Tu n'as pas le retour que tu espérais : et bien zappe!
Dis toi que tu as fait ce qu'il fallait, et puis c'est tout.
Il n'est pas cohérent que tu te sentes mal dans tes baskets alors que tu as fait ce qu'il fallait. Et je le répète : ce n'est pas parce que le nouveau maître ne se comporte pas comme tu l'aimerais avec toi qu'il ne se comporte pas bien avec son nouveau compagnon canin.
Et l'essentiel que tu dois garder en tête est le bien être du chien. Le reste, il faut que tu arrives à le zapper très vite.
Nous sommes tous très différents, tu sais, dans les relations humaines. Il faut faire avec Wink

bien d'accord avec toi Mimosa le chien est bien alors laisses tomber cela ne veut pas le coup de se bouffer la rate . Tu es en accord avec toi même c'est le principal tu as fait ce qu'il fallait la nature humaine est ainsi faite c'est pour cela que nous avons nos chiens eux pas de déception !!!

coucou a tous !
alors samedi oui j'ai été connecté car je ne suis pas allé au club comme beaucoup (Odile par exemple) a cause des températures négatives et terrain dangereux pour faire de l'agility !
Dimanche j'ètais en concours d'agility a Annonay (en salle) pas de super résultats mais une Guess qui c'est super bien comportée et je me suis connectée en rentrant juste pour carineb et oui j'attendais de ses nouvelles car on devait se voir aujourd'hui (on sait vu et c'ètait géniale) voilà donc vous aurez une photo et des nouvelles de Guss samedi si je vais a l'entrainement (tout dependra du temps, température et terrain car pas envie de blesser mes chiens) voli voilà pourquoi vous aviez pas de news de moi !

C'est bien ce qu'on pensait Altuna, pas de quoi s'inquiéter, avec la météo que vous avez en ce moment Laughing

la météo est une cata et dire qu'il rannonce de la neige pour demain ! affraid on verra bien

isa a écrit:
C'est bien ce qu'on pensait Altuna, pas de quoi s'inquiéter, avec la météo que vous avez en ce moment Laughing

tsss mais c'est pas beau de se moquer Evil or Very Mad jalouse va ! allez, si on a de la neige demain, j'en remplie une glacière et te l'envoie lol!

Super pour nos toutous la visite d'aujourd'hui ! si Altuna ne l'a déjà fait, je met un post demain soir pour vous faire partager la rencontre et les balades de nos poilus.

Bises

non je ne l'ai pas fait!
carine je te laisse faire je rajouterais mes photos après !

Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive plus à lire les messages sur ce sujet Question Altuna a posté hier et çà me dit "aucun message à ce sujet" Question et ce n'est pas la 1ère fois et uniquement sur ce post Suspect

non cela le fait sur tous les posts ce matin a 7 h pas message depuis 21 h hier soir alors que des messages ont été posté a première vue plusieurs forums sont ds ce cas voir aussi un post ouvert ds Forum hier

aujourd'hui, j'ai pas de soucis pour ouvrir les différents post...

C'est bon çà marche de nouveau ! je n'avais aucun message de la dernière page. Pour info j'ai passé un mail à Odile et elle m'a répondu ! sa mère ne lui a pas fait part de mon appel et elles sont fachées pour le moment !!! donc je dois appeler Odile en soirée ! vous savez quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs et moi faut que je sache affraid

tu n'as pas tort de persister, c'est compréhensible mais faut pas te rendre malade !
Tu vois, déjà Odile n'était pas au courant... les mamans possessives, on a donné sur le forum... alors faut jamais s'arrêter sur une seule version. Tu nous diras ce qu'il en ressort... bisous

Tu vois Coco, ce n'est pas facile dans sa propre famille. J'espère qu'Odile se confiera un peu plus et que cela te soulagera. Soit zen, je pense qu'Odile doit traverser une période difficile. Done nous des nouvelles du petit Guss, cela ma rassurera aussi. Ce qui est Sur, Coco tu es tenace et c'est une qualité, pour sur Coco quand c'est dans la tête c'est pas dans le....... pied !

dès que tu as eu Odile coco peut tu me passer un mp ou le mettre ici pour que je sache, merci

J'ai écrit toute une page mais elle n'est pas passée. Je le ferais plus tard mais tout va bien

J'ai donc eu Odile pendant une heure hier soir. D'abord elle fut plus que surprise de mon mail et a voulu aller voir sa mère mais elle s'est ravisée ..... Elle ne savait donc pas que j'avais eu une conversation un peu particulière avec sa mère et évidemment cela ne lui a pas trop plu ! Je lui ai quand même dit que j'aurai bien aimé des nouvelles de vive voix depuis plus d'une semaine voire un mail avec qqs détails sur le quotidien de GUSS. Elle s'est excusée disant qu'elle ne pensait pas que j'étais si anxieuse. Par ailleurs elle a eu quelques soucis comme son compteur d'eau gelé et donc pas d'eau durant 8 jours (mais çà je le savais par sa mère)
Guss s'est très vite adapté à sa nouvelle vie. Certes il est dehors et il a été dehors durant les grands froids mais Odile dit que lorsqu'elle rentrait le soir elle ne le trouvait pas gelé .... Il demande souvent à sortir mais je pense que c'est le fait que Bulle soit toujours dehors car chez moi c'était tout le contraire, il voulait toujours rentrer quand les miennes étaient dedans. Sinon ils mangent séparément. Guss dans la salle de bains car elle dit que là çà pose problème. Moi je n'ai pas eu ce problème avec les 4. Donc je ne comprends pas pourquoi. Toujours impossible de lui reprendre la gamelle. Odile met les doigts dans la gamelle souvent pendant qu'il mange. Pour les jouets plus de problème. Il joue beaucoup avec la petite et aussi avec Bulle mais seulement quand Bulle décide apparemment. Il veut toujours s'imposer, être le premier et çà je l'avais remarqué. Il se promène bien en liberté et revient assez facilement sauf quand il va voir le chien du voisin. Donc dans l'ensemble çà va. Elle doit gérer surtout l'entente entre les 2 chiens car c'est la première fois qu'elle se trouve dans cette situation et comme GUSS veut s'imposer ce n'est pas toujours évident mais bon je pense que cela se fait doucement.
Sinon je peux l'appeler quand je veux mais maintenant que je sais que tout va bien je ne serais pas du genre collante. Je lui ai demandé de temps en temps qqs photos et je suis la bienvenue quand j'irais faire un tour en Ardèche. Elle a très bien compris mon mécontentement et en est vraiment désolée. je pense que l'on n'a pas tout à fait la même vision des chiens. Les miennes sont pourries, gatées certainement trop et ce sont mes filles. Maintenant qu'elle a sa fille les priorités sont différentes. Sinon la conversation a été sympa et je suis contente d'avoir crevé l'abcès car je n'aime pas du tout du tout rester dans le doute et comme j'ai dit à Odile "quand on rumine ce sont toujours les idées noires qui prennent le dessus". Voilà vous savez tout. Petit Guss va bien et elle pense aussi qu'il devait être avec des enfants.

Contente pour toi et Guss, tout est éclairci.
C'est vrai qu'on se fait plus vite un film noir qu'un rose.
si tu reçois des photos, tu nous les feras partager, hein ? stp !

Super nouvelles cheers

et contente que tu ailles mieux coco Wink on ne vit pas en se faisant du mauvais sang.

Tu n'as plus qu'à venir en vacances pour rendre visite au petit Guss ! donc a bientôt

trop contente de ce que tu écrit coco, c'est géniale et je suis vraiment soulagée ! sunny

altuna a écrit:
et je suis vraiment soulagée ! sunny

et moi donc et @ Carine Oui Oui pour un tour en ardèche ! Le Festival avec mes 3 nanas il n'arrivera pas à gueuler aussi fort que les 3 réunies affraid et @ Martine bien sûr pour les photos ! c'est dingue comme je me sens mieux cheers

Coco a écrit:
Le Festival avec mes 3 nanas il n'arrivera pas à gueuler aussi fort que les 3 réunies affraid

ne parie pas là-dessus dans le genre, il est très très, bon d'accord, trop bien placé geek
C'est un coup a ce qu'elles sortent pas de la voitures les 3 terreurs affraid

et coco si tu va en Ardèche tu me préviens car je veut être de la partie !!!!

altuna a écrit:
et coco si tu va en Ardèche tu me préviens car je veut être de la partie !!!!

Bien évidemment !

• Créer...