Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hier j'ai envoyé à Odile toutes les photos prises avec Guss lors de notre rencontre. Aujourd'hui elle me répond et je vous laisse lire son message et regarder les photos.

Guss va bien, je l'ai enmené 2 fois au club. Je lui ai montré les obstacles mais il est encore un peu jeune ! Guss a fait sa place à la maison. Il ne m'a pas fait de grosses bêtises ! Il obéit pas encore très bien mais ça va venir. Le moment de la gamelle est toujours délicate... mais c'est un amour. Bulle joue avec Guss même si parfois il y a des frictions (gamelle, caresses). Guss est assez dominant !
Merci pour les photos elles sont superbe, j'essaye de t'en envoyer mais j'ai du mal avec mon nouvel ordi !

isa a écrit:
Ben voilà des nouvelles sympas! Tu dois être soulagée Coco!

Oui Isa. Je vais d'ailleurs envoyer ces photos à la dame de l'association. Elle sera contente.

Super ces nouvelles ! Dis donc, je me trompe peut-être mais le trouve grand, le p'tit Gus !

Bise
Sabine

sabvision a écrit:
Super ces nouvelles ! Dis donc, je me trompe peut-être mais le trouve grand, le p'tit Gus !

Non non tu ne te trompes pas ! il est très grand ! je me demande un peu comment il va être adulte ! un bon costaud je pense !

merci pour ces photos du petit Guss, pleins de bonheur avec sa nouvelle famille
Ania

super tous sa coco je suis trop contente pour vous 2 que sa se passe bien !

Coco a retrouvé le sourire. Gus est très bien entouré,
super bonnes nouvelles.

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au chien de Cécile (désolée
j'ai oublié son nom) près de Grenoble.

voilà qui fait plaisir ... Martine je pense comme toi, je me disais aussi qu'il ressemblait à Filou, le chien de Cécile. Il a l'air bien lourd pour la petite puce d'Odile !

super cheers

Gus a l'air au top, et tu as les nouvelles tant attendues sunny Tu vois, quelques fois il faut juste de la patience (ok, plus facile a dire..., mais quand même).

Je suis super contente pour vous tous I love you

sabvision a écrit:
Bise
Sabine

MARTINE a écrit:
Je trouve qu'il ressemble beaucoup au chien de Cécile (désolée j'ai oublié son nom) près de Grenoble

C'est exactement ce que je me disais hier en regardant ces photos: c'est un clone de Filou

Est-ce que qqun à des nouvelles de Guss ??? Altuna, Armelle ??? je vous demande car évidemment aucune nouvelle d'Odile et la dame de l'association m'a laissé un message sur mon répondeur ! alors avant de lui répondre je demande au cas où puisque théoriquement Guss devait aller dans un club.
De toute façon nouvelle ou pas je serais OBLIGEE de dire que tout va bien ce que j'ose espérer ! suis tellement déçue !

Altuna t'en dira surement plus car elle le voit régulièrement, donc oui, Gus va au centre canin, il a été castré et depuis une bonne correction, tout va pour le mieux !
Je n'en sais pas plus, je sais que c'est un gros poilu lol et qu'Odile en est très contente... voilà pour moi...
Maintenant, je m'excuses coco mais on est jamais "Obligé"... l'asso doit avoir les coordonnées, c'est à elle de se renseigner....

Riou a écrit:
Maintenant, je m'excuses coco mais on est jamais "Obligé"... l'asso doit avoir les coordonnées, c'est à elle de se renseigner....

Merci pour les nouvelles mais comme c'est moi qui me suis débrouillée avec Odile Mme Deschamps me demande et je trouve cela normal !
J'imagine que si Odile l'a fait castrer c'est que Gus devait être un peu difficile et le mot bonne correction .... me laisse supposer que ce ne fut pas tous les jours roses.

ben je suis pas d'accord... par exemple, Caroline a donnée mes coordonnées à une personne pour un chiot... c'est pas à elle de me faire passer les nouvelles, je me débrouille ... mais bon, ça c'est un autre débat !

Pour le reste, tu as connu Gus et son caractère, adorable mais pouvant se montrer pas sympa au niveau de la gamelle... y a fallut juste remettre les pendules à l'heure... quand à la castration, elle était prévue depuis le départ donc pas grand chose à voir avec le caractère (même si j'ai beaucoup encouragée et ça semble avoir un peu aidé)... un chien avec un passé qu'on ne connait pas, c'est rarement simple donc... je dirais que Gus est tombé dans une bonne famille et est heureux ! (même si pour toi, c'est dur de ne pas avoir de nouvelles, je comprend bien)

Pour l'avoir vu une fois le petit père... il en avait besoin ! C'était quand même une terreur qui "s'attaquait" a tous les chiens a sa portée, même les très gros ! Sous couvert de vouloir jouer, il cherchait quand même beaucoup les autres...

L'amour d'Odile pour la boule de poils est sans conteste I love you c'est bien qu'elle est agit pour ce petit loup.

C'est vrai que niveau poils, il se pose là Laughing un petit ours !

Voilà pour ce que je sais, et a mon sens aucune inquiétude a formuler car il est très entouré I love you

mais coco tu n'a pas odile sur facebook?
car elle est partie en vacances avec sa fille et ses 2 loulous et a mis une photo !
elle l'a en effet fait castré et même tondu pour l'été (sa ma fait bizarre quand je l'ai vu en photo) mais il est tout beau je vais essayer de te mettre une photo
mais sinon tkt pas tout va pour le mieut je devrais le revoir a la rentrée au club !

voilà les 2 photos je lui ai piqué sur facebook qu'elle a posté en aout !
la c'est avec sa copine Bulle ( la bp d'odile)
[img][/img]

Merci Altuna ! çà me fait très plaisir de voir Guss. Sinon non je n'ai pas Odile sur FB ! Me voilà rassurée et contente. J'y pense souvent à ce petit père !

dès la rentrée que je le revoit je te fait des photos !

• Créer...