Davylus 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 A regarder jusqu'au bout ! Même le border n'en revient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 super mais j'admire le border qui ne bronche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Génial !! Vraiment peur de rien, c'est trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est géniale et le border qui regarde tranquil normal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Excellent ! Il me rappelle le film de Babe, le cochon qui voulait garder le troupeau. Babe aussi a tout appris de ses copains border. Et eux, ils étaient cool, moins de travail.Superbe ! Les bébêtes regorgent de surprise.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est excellent, mais il faut bien dire que ces brebis sont particulièrement soumises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 soumises... euh, regarde, un moment, elles grattent le sol... comme pour charger et à un moment le lapin envoie les dents à la tête de la brebis... elles ont intérêt à faire gaffe, il a du caractère le petit..; en tout cas, c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi je lui attribue sans hésitation le CANT.Même si je le soupçonne d'avoir suivi des stages troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Excellent ce petit lapin me rappel celui de ma soeur qui a vécu en même temps que mon premier bp et qui n'avait de cesse de poursuivre le chien qui finissait pas se cacher pour avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Déjà un lapin il fallait y penser ! Peut-on parler d’atavisme dans le cas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 un lapin qui ne manque pas d'énergie et de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Excellent ce lapin. Pourquoi galérer avec nos BP ? Un bon lapin et le tour est joué. Et s'il n'est pas bon pour le troupeau , il sera bon pour nos papilles lorsqu'il sera en civet. Allez donc faire un civet de BP, c'est indigne! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est marrant l'impact qu'a le lapin sur ces moutons ! En tout cas, voilà un lapin heureux et pas dans une cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et qui ne finira vraisemblablement pas dans la casserole ! Il est trop doué !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara1911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Très drôle...avec le border qui ne bronche pas! le CANT pour ce lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Incroyable ce pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop drôle ce bout de rien qui manie tout ce petit monde a la baguette pas gagné qu'il arrive a les faire rentrer et qu'il remplace un jour un BP ou un border, mais bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites