Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Régionale de Grospierres

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir qui va a cette Régionale ? Peut etre que j'irai avec Gap Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetimiss, ça fait loin de chez toi Grospierre ? ça pourrait être sympa avec ta puce ? (si les incisives sont sorties bien sûr lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir ou est la gare TGV la plus proche de Grospierre ? A quelle heure se finit les RE ? Bah oui, il faut bien que je rentre pour travailler le lendemain Wink ! J'ai de plus en plus envie d'y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
J'aurais voulu savoir ou est la gare TGV la plus proche de Grospierre ? A quelle heure se finit les RE ? Bah oui, il faut bien que je rentre pour travailler le lendemain Wink ! J'ai de plus en plus envie d'y aller !

Je pense que c'est Valence !
16h environ
Essaye de trouver du covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gare la plus proche n'est pas Avignon ?

Si il y a des arrivées a Valence, je peux aller les chercher et les conduire. Il y a aussi Altuna qui va surement y aller et qui est a côté de Valence... a voir, mais le covoiturage est tout a fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
La gare la plus proche n'est pas Avignon ?

tu as raison, Avignon est plus proche en km, mais je pense que c'est plus rapide de Valence ???
Et puis en arrivant du nord il est dommage de descendre jusqu'à Avignon pour remonter ensuite vers Grospierres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:
La gare la plus proche n'est pas Avignon ?

tu as raison, Avignon est plus proche en km, mais je pense que c'est plus rapide de Valence ???
Et puis en arrivant du nord il est dommage de descendre jusqu'à Avignon pour remonter ensuite vers Grospierres.


lol! je n'avais pas regardé le lieu de départ

pour la distance et le temps, on avait raison tous les deux. je viens de regarder sur via michelin : 1h40 et 100 km et des poussières pour les deux ! donc kifkif (ceci pour info pour ceux qui viennent d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe par Avignon le dimanche matin comme je n'ai pas de chien en concours je n'ai pas d'heure pour arriver mais si cela dépanne qq'un je passe par la gare d'Avignon A moins que je parte samedi après midi et ds ce cas il faut que je trouve a me loger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que n'étant pas un habitué de Grospierres, il me semble préférable de retenir l'hôtel assez tôt car je ne pense pas que cela soit un centre touristique et hôtellier super important. Les habitués de la RE à Grospierres seraient plus à même de t'apporter une réponse.

Tu peux consulter le lien qu'à mis Bachi dans son message juste avant le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons réservé à CHAUZON, à 12 kms de Grospierres. cela semble sympa.
C'est la première fois que nous allons à la RE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOus avions dormi dans un camping qui a quelqueys chambres d'hòtel dans les environs..c'était calme et sympa!
Faudrait que Viane nous donne l'adresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce sera les vacances scolaires, donc ne pas trainer pour les reservations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Si il y a des arrivées a Valence, je peux aller les chercher et les conduire. Il y a aussi Altuna qui va surement y aller et qui est a côté de Valence... a voir, mais le covoiturage est tout a fait possible.


il y a pas de souci mais je sais pas encore si j'y vais je le serais a Valence si elle se comporte bien mais y'a pas de raison ! donc si tu arrive a Valence je peut te prendre au passege c'est ma route !
tu sera a Valence? comme sa on en parle en direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réfléchi et en fin de compte je n'irai pas a Grospierres ! Ca va etre trop compliqué pour rentrer le soir ! J'irai a la RE de Marly la ville qui est qu'a 7 kms de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
je me suis inscris.
je couplerai le voyage avec des vacances sunny


Si tu veux dormir à la maison, je peux te laisser les clés.
Je serai le 26 et 27 à Monaco et le 28 aux Vans (à coté de Grospierres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, elle sera avec sa soeur sur le ring (bon, la mienne, faut que je lui fasse comprendre que la laisse, c'est pas la mort lol)

Bachi, Eau Vive ne semblant pas décider à tomber en chaleurs, je viens de l'inscrire à Monaco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Bachi, Eau Vive ne semblant pas décider à tomber en chaleurs, je viens de l'inscrire à Monaco !

L'année prochaine je te laisse Bakary Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest super je vais tous vous voir ! sunny
très content de voir geisha , c'est bête mais cette portée me touche beaucoup j'ai suivi tout cela jour après jour ça crée des liens ...
Pour l'hébergement c'est super gentil mais j'ai pas encore trop choisi la destination ou si je fais un circuit ( abbayes et eglises cevennes auvergne ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, on va voir les deux frangines de la patonnière. Je serais là en spectateur, et avec je l'espère un nouveau reflex, je pourrais mitrailler comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa, on va pouvoir découvrir la petite déesse
en chair et en os, et faire connaissance avec le pôpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous reste jusqu'au 24 mars (date de reception) pour les engagements par courrier et idem pour les tests de comportement (que vous pourrez le passer soit le samedi de 16 h à 18 h, soit le dimanche), ainsi que pour les reservations des repas.

Pour les engagements par internet la date limite pour les engagements uniquement, c'est le 1er avril (non ce n'est pas un poisson !) avant minuit...

http://www.chiens-des-pyrenees.com/RE.Grospierres-2012-engagements-.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ça demain... je dois attendre ce soir, tout dépend d'une visite véto aujourd'hui pour l'une de mes puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscrire ou ne pas inscrire Gaïa telle est la question ???? t'en penses quoi Armelle ??? Si pas inscrite on viendra faire un petit tour pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en poils... encore en classe jeune... tentes avec le TC... au pire t'auras pas l'Exc mais c'est pas le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi Armelle j'inscrit ou pas?est ce que le juge aimeles pin's? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les pin's ne seront-ils pas éliminés au 1er tour !!
le TC (je suppose que c'est test comportement) consiste en quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le juge n'est pas trop pour les pin's... Gaïa fait pas trop petite maintenant... Si Guess est en puppy, ça peut se tenter, si elle est en Très jeune... c'est plus délicat... d'autant que les 2 autres de Valence y seront et du coup.. on voit la différence de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je viens d'engager... qui qui vient alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate encore, j'ai regardé le TC sur le site de Grospierre et sur le forum, pas sûr que la miss soit prête, surtout sur la partie je lache mon maître car plus pot de colle qu'elle tu meurs, pas moyen au cours d'éduc de m'éloigner de + de 50 cm sans qu'elle rapplique, elle ne tient pas le "pas bouger" .... et en plus elle déteste que je l'oblige à aller sur un truc (style tapis) où les autres ont posé leurs popotins donc scratch surtout que j'ai lu que si tu n'es pas recalé tu ne peux pas repasser le test, alors autant attendre un peu et avoir un A ou B cheers sur ce coup là je ne sais pas scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test est vraiment basique, il ne faut pas s'en faire un frayeur...
Pour Ducros c'est plutôt Madame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, tu plaisantes, y a pas plus facile que le TC. Pour l'éloignement du maitre, elle sera en longe, donc elle sera bloquée de manière à ne pas être prêt de toi... rien de plus simple, même les moins habitués chez moi l'on eu... tant qu'elle mord pas le testeur...
T'arrête pas à ça pour ne pas l'inscrire et si tu l'inscris à l'expo, le TC est gratuit... tu ne risques vraiment rien au niveau TC
Si tu n'es pas recalé... c'est que tu as réussie lol donc pas besoin de le repasser !
Pour la bâche, c'est juste un truc au sol, toi aussi tu as droit de marcher dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on viendra mais pour vous soutenir, car Erelle n'est vraiment pas partie pour "faire assez de fourrure" d'ici le mois prochain malgré toutes les sardines avalées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
nous on viendra mais pour vous soutenir, car Erelle n'est vraiment pas partie pour "faire assez de fourrure" d'ici le mois prochain malgré toutes les sardines avalées lol!


Essaie le maquereau, il y a beaucoup d'Omega et c'est moins cher que le saumon sauvage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

Essaie le maquereau, il y a beaucoup d'Omega et c'est moins cher que le saumon sauvage lol!

Oui, mais as-tu pensé à l'haleine de notre Princesse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
MARTINE a écrit:

Essaie le maquereau, il y a beaucoup d'Omega et c'est moins cher que le saumon sauvage lol!

Oui, mais as-tu pensé à l'haleine de notre Princesse ???


Oui oui, j'imagine tellement ses petits bisous le matin à ses maitres adorés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
bachibouzou a écrit:
MARTINE a écrit:

Essaie le maquereau, il y a beaucoup d'Omega et c'est moins cher que le saumon sauvage lol!

Oui, mais as-tu pensé à l'haleine de notre Princesse ???


Oui oui, j'imagine tellement ses petits bisous le matin à ses maitres adorés Laughing


Et puis les maquereaux, je crois bien que son maitre ne les porte pas dans son coeur! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...