carineb 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je viens, mais en visiteur (forcément ) du coup, c'est surtout pour voir tout le monde (les 4 pattes mais aussi les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 mars 2012 altuna a écrit:ok ben j'inscrit pas miss Guess !tu viens quand même ? si tu veux, vous venez a la maison vu que c'est sur la route et on vous emmène. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je sais pas carine si j'y vais quand même faut que je regarde avec mes concours agility si j'ai rien oui se sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nous y seront aussi en visiteurs. C'est avec plaisir que nous rencontrerons les forumeurs du sud et ceux qui viendront de plus loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Chic on va faire connaissance en vrai de vrai avec les étrangersdu Sud Est Le WE va être court pour avoir un petit mot avec chacun.Vous inscrivez vous aux repas ? pour moi je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 14 mars 2012 MARTINE a écrit:Vinouche a écrit:nous on viendra mais pour vous soutenir, car Erelle n'est vraiment pas partie pour "faire assez de fourrure" d'ici le mois prochain malgré toutes les sardines avalées Essaie le maquereau, il y a beaucoup d'Omega et c'est moins cher que le saumon sauvage je sais, je suis hors sujet, mais j'ai donné à Jet de l'huile de saumon en complément alimentaire pour booster la repousse du poil. Alors le poil repousse super bien mais elle attrape des reflets fauves voire roux alors qu'elle est arlequine. En regardant la composition, j'ai découvert des béta-carotènes. Ne serait-ce pas la cause de cette pigmentation ?Mais c'est peut-être aussi lié à la saison : l'hiver passé, quand Jet est arrivée à la maison, elle était arlequine fauve puis cet été elle est devenue bien grise, plus de fauve (ou presque) et aujourd'hui, elle a les mêmes couleurs que lorsqu'elle était chiot. Alors quelle est la cause de ces variations : saison, alimentation, envie de changement (ben quoi, nous avons bien le droit de changer de couleur de cheveux, alors pourquoi pas eux ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 La couleur de naissance finit toujours par revenir... donc difficile de savoir si ça vient de ça ou si tout naturellement, elle aurait retrouvée sa couleur... effectivement, les saisons jouent aussi donc... un petit cumul de tout ça à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 MARTINE a écrit:Chic on va faire connaissance en vrai de vrai avec les étrangersdu Sud Est Le WE va être court pour avoir un petit mot avec chacun.Vous inscrivez vous aux repas ? pour moi je ne sais pas encore.En ce qui concerne le repas, je ne sais pas s'il est obligatoire de participer à l'expo pour y participer. Mais pour notre part, nous serons probablement obligés d'apporter au moins le repas des enfants à cause de leurs allergies alimentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 14 mars 2012 MARTINE a écrit: Le WE va être court pour avoir un petit mot avec chacun.Vous inscrivez vous aux repas ? pour moi je ne sais pas encore.c'est clair, le week-end va être court Il faut être participant pour s'inscrire aux repas ? merci pour les visiteurs dans l'optique ou ce n'est pas le cas (je l'espère) vaut-il mieux s'inscrire tous a tous les repas ou apporter pour manger ensemble au moins pour le samedi midi ? Pressée de voir les bouilles des autres étrangers du sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pas de repas RACP pour moi... j'amène le pique nique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Les visiteurs peuvent trés bien prendre des repas bien entendu, il n'y a aucun obligation à engager un chien.les réservations avant le 31 mars (avec le réglement bien entendu à l'ordre de la RACP)Repas du samedi soir à 20 euros et repas du dimanche midi à 15 euros.Pensez à me mettre avec votre courrier votre adresse mail, comme celà je vous envoie vos coupons repas par internet... http://www.chiens-des-pyrenees.com/RE.Grospierres-2012-engagements-.htm pour connaitre les menus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Admin a écrit:Pas de repas RACP pour moi... j'amène le pique nique...Idem pour nous, et pour ceux qui arrivent la veille, on ira au resto en "ville". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 moi j'arrive en fin d'après midi samedi vous voulez bien de moi pour le restau du samedi soir ?pour le dimanche je prévois un pique nique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bachibouzou a écrit:Admin a écrit:Pas de repas RACP pour moi... j'amène le pique nique...Idem pour nous, et pour ceux qui arrivent la veille, on ira au resto en "ville".Idem pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ce sera pique nique dimanche pour nous aussi si on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tigssi a écrit:xcsd ça veut dire quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 14 mars 2012 eux aussi je pense, son clavier à du merrdouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bachibouzou a écrit:pour ceux qui arrivent la veille, on ira au resto en "ville".Le même que la dernière fois ou un autre Il était pas mal Dommage que Bakary soit trop jeune je l’aurais bien emmené ! Une NE c’est plutôt bien pour faire son entrée dans le monde du BP en plus que du beau monde. Mais je pense que ce n’est pas raisonnable pour sa sécurité et un peu compliqué à gérer ! Quand pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:pour ceux qui arrivent la veille, on ira au resto en "ville".Le même que la dernière fois ou un autre Il était pas mal Tu te souviens encore de la pâtisserie que tu avais engloutie ? Dommage que Bakary soit trop jeune je l’aurais bien emmené ! Une NE c’est plutôt bien pour faire son entrée dans le monde du BP en plus que du beau monde. Mais je pense que ce n’est pas raisonnable pour sa sécurité et un peu compliqué à gérer ! Quand pensez-vous Il aura quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bachibouzou a écrit:Tu te souviens encore de la pâtisserie que tu avais engloutie ? je te déconseille de nous sortir une photo Le droit à l’image tu connais bachibouzou a écrit:Il aura quel age ? 12 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est un peu jeune pour être confronté avec tous ces étrangers. De plus il ne saura pas encore aboyer en français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bachibouzou a écrit:C'est un peu jeune pour être confronté avec tous ces étrangers. De plus il ne saura pas encore aboyer en français !T’inquiète ! D’après Gift il a du caractère le petit mais tu as raison il faut être prudent surtout que j'ai Chiva et Elite à gérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Telemak13 a écrit:il faut être prudent surtout que j'ai Chiva et Elite à gérer .Entre autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mais c'est moi qui défaille ou j'avais bien lu que cette RE avait été annulée ??? Bon, visiblement ce n'est plus le cas : tant mieux, même si je n'y serai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 mars 2012 non Asticot, je pense que tu confonds avec Pierrelatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Vinouche a écrit:non Asticot, je pense que tu confonds avec PierrelatteAh bah oui, c'est bien moi qui défaille alors ! Merci Vinouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai loué un gite à Largentière pour trois jours.Ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Très bon choix Largentière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est posssible d'avoir un récapitulatif de tous ceux qui serontà cette RE ?J'ai noté :Gift, Muriel, Vinouche, Alexandrine, Yannlille,Bachi, Telemak, Bribri, Carineb , Altuna(?), seulement 10 ?j'ai dû en manquer ..J'aimerais bien pouvoir faire partie des convives du restau dusamedi soir, vous voulez bien de moi et de mon chéri (le 2 pattes) ?Pourvu qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pour nous je ne sais pas encore, gaïa n'est pas inscrite on viendrait juste en visiteur à condition qu'il fasse beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 MARTINE a écrit:J'aimerais bien pouvoir faire partie des convives du restau dusamedi soir, vous voulez bien de moi et de mon chéri (le 2 pattes) ?C'est Télémak qui prend les inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Télémak si c'est toi qui prend les inscription je suis partante pour le restau du samedi soir et si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bachibouzou a écrit:MARTINE a écrit:J'aimerais bien pouvoir faire partie des convives du restau dusamedi soir, vous voulez bien de moi et de mon chéri (le 2 pattes) ?C'est Télémak qui prend les inscriptions !Muriel a écrit:Télémak si c'est toi qui prend les inscription je suis partante pour le restau du samedi soir et si c'est possible OK pas de blem 2 couverts pour 04100 Manosque1 couvert pour 13140 Miramas2 couverts pour le 30700 Gattigues2 couverts pour le 38000 Eybens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nous serons présents uniquement le dimanche et en visiteurs. Samedi nous serons sur la route.Pour le repas du dimanche midi, c'est pique nique ou repas RACP ou restau ?j'ai regardé la météo sur internet, pour le moment temps pas trop mal mais pas très chaud....à affiner dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 quelqu'un se souvient du nom du restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour Manosque c'est un repas Timéo ne mange pas a table avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Muriel a écrit:Pour Manosque c'est un repas Timéo ne mange pas a table avec moi !!! ok noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour moi se sera compliqué----donc prvisoire je dirais 4..mais à confirmer!A midi pic nic pour moi..surtout si le temps est sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 alexandrine a écrit:Pour le repas du dimanche midi, c'est pique nique ou repas RACP ou restau ?Picnic au bord de l'étang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cuissesde grenouilles au gril??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 escargot bien français avec le temps qui va avec ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Gift a écrit:Cuissesde grenouilles au gril???Oui ça sera mieux que les escargots au beurre d'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Telemak tu peux nous inscrire :2 couverts pour 74140 ExcenevexTu n'a pas le nom du restau ? Moi je n'ai ni le nom, ni le lieu On devrait être sur place dans la journée de samedi, nouslogeons dans notre fourgon dans le parc je crois que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je serais là que le dimanche. Enfin, normalement car nous avons une voiture en panne et l'autre sera peut-être prise... donc a confirmer pfff donc pique-nique pour le midi pour moi aussi et pas de repas le samedi soir. Si je n'ai pas de véhicule, quelqu'un passe près de Montélimar le dimanche matin pour un co-voiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bachibouzou a écrit:alexandrine a écrit:Pour le repas du dimanche midi, c'est pique nique ou repas RACP ou restau ?Picnic au bord de l'étang !Merci Bachi. je n'aurais probablement pas le temps de cuisiner car la veille c'est la route et nous devrons faire les courses en arrivant, mais sandwichs ça ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pur nous ce sera picnic le dimanche, on amène les fromages et la boisson.....Bachi je t'amène les cardons genevois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Falco a écrit:Bachi je t'amène les cardons genevois...Arrêtez de la pourrir comme ça Après il nous fait de gros caprices alors que souvent c'est une bonne paire de baffes qu'il lui faudrait Bien qu'il doit aussi aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 avril 2012 2 couverts aussi pour 06270 Villeneuve Loubet... Merci Jean Paul !nous serons déjà sur place depuis quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Telemak13 a écrit:Falco a écrit:Bachi je t'amène les cardons genevois...Arrêtez de la pourrir comme ça Tu sais ce qu'elle te dit la grosse Bachi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites