Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Régionale de Grospierres

Messages recommandés

Bon, j'espère que tout ça va vite s'arranger pour ta petite
diablesse; donnes nous vite de ses nouvelles.

Bonne expo à vous tous, j'espère pouvoir vous rencontrer sur une expo un peu plus proche de chez moi!
Tiens-nous au courant Bribri de ce qu'on t'aura dit pour Gaïa flower

Bon ben deux désistements, mais pas de bon coeur Sad pour ma part, a moins que... mais connaît mon loulou et j'ai peu d'espoir

Moi aussi j'avais vraiment envie d'aller vous voir et de faire connaissance Sad En plus on va rater une super fête pour les élus du jour grrrr No

bribri69 a écrit:
ça sera sans nous aussi, snif .... Alexandrine je te charges de prendre de superbes photos avec ton nouvel appareil !

Dommage que l'on ne puisse se rencontrer à cette occasion. Sad Je vais essayer d'assurer avec mon appareil, je vais me coller la pression lol!

Bon pour les lâcheuses I love you , je vous signale quand même que je viens d'acheter les fameuses crottes de Montargis pour le caféTwisted Evil

alexandrine a écrit:

Bon pour les lâcheuses I love you , je vous signale quand même que je viens d'acheter les fameuses crottes de Montargis pour le caféTwisted Evil

Mais, j'y pense, un abandon d'enfant ça va chercher dans les combien Questionscratch

Trêve de plaisanteries, vous avez toutes la pression niveau photos et vidéo Twisted Evil même les numériques muriel Wink mais on attends tes exploits Alexandrine Wink

Mes espoirs de présence s'étiolent au fil des heures, toujours a 40° No

Toujours 40° pour une angine ? oh la la.

Je ne sais plus comment on gère des "nains".les miens ont
bien grandit, pauvre de moi ! et dans la famille on ne connait
pas les angines.

Oublies Gropierres et cocoles le bien ton bonhomme.

comment va ton petit bonhomme Carine ?

Bon, ici super beau temps... beaucoup trop chaud, on manque d'air, ça fait 2 nuits qu'on dort fenêtres ouvertes ! j'espère qu'on aura pas d'orages pour demain ...

Voua avez bien de la chance de dormir fenètres ouvertes nous ici nous avons encore le chauffage et on dort bien sous la couette on commence a en avoir un peu marre de ce temps de M cela fait 15 jours qu'il pleut .
bonnes chances et bonnes journée de demain à tous ceux qui seront en ardèche

Riou a écrit:
comment va ton petit bonhomme Carine ?

Bon, ici super beau temps... beaucoup trop chaud, on manque d'air, ça fait 2 nuits qu'on dort fenêtres ouvertes ! j'espère qu'on aura pas d'orages pour demain ...

Merci de prendre des nouvelles. Il ne va pas mieux ce matin, la nuit a été très dur pour tout le monde pale debout toutes les 2 heures car pleurs, prise de température... toujours a 40° ce matin, et il y en a au moins pour 1 ou 2 jours encore... que du bonheur !

En effet, le temps lui est au beau fixe, peut-être la cause de l'angine scratch nous aussi, la cheminée est au chômage et les fenêtres ouvertes cheers il n'y a que Adam pour ne pas en profiter pfff

Orages de prévus pour demain....... terrible pour personne, mais alors pour le pique nique No du coup, je n'envisage même plus de venir s'il fait 12° demain alors qu'on est a 27 ce matin affraid
Amusez vous bien, j'attends vos photos et vidéos pour me régaler, je pense bien a vous et aux 4 pattes Sad

a tous

soigne bien ton petiot Carine car une angine avec un temps chaud c'est pas super, sur Lyon il fait 19, lourd et très gris, bref pas terrible ! J'espère que nos amis qui sont ou iront à Gropierres n'auront pas d'orage et pourront profiter du pique nique

et ben soigne le bien et chouchoute le ton petit bonhomme Carinne !! ça ressemble bien à la grippe sur le tard tout ça ??

mais ou vous etes ?? en france ?? parce qu'ici c'est chauffage et couette la nuit et pull et jean encore avec blouson la journée !! en plus aujourd'hui et demain pour le championnat on rajoutera ciré et botte avec casquette la joie de l'agi !

axelle a écrit:
mais ou vous etes ?? en france ?? parce qu'ici c'est chauffage et couette la nuit et pull et jean encore avec blouson la journée !! en plus aujourd'hui et demain pour le championnat on rajoutera ciré et botte avec casquette la joie de l'agi !
Je te rassure, en Bretagne, après avoir eu presqu'un mois d'été en mars, on se caille et on a remis le chauffage!
Bon rétablissement à ton garçon Carine... drunken

ça y est j'y suis !!pas vu grand monde car il sont partis promener temps gris beaucoup de vent mais il fait chaud et même lourd !!
je ne mettrais pas d'autres photos car la connexion n'est pas très rapide !!!

ça y est j'y suis !!pas vu grand monde car il sont partis promener temps gris beaucoup de vent mais il fait chaud et même lourd !!

elle peut être longue la connexion si Muriel met tout en triple !!!!! une bien jolie photo quand même !

bribri69 a écrit:
elle peut être longue la connexion si Muriel met tout en triple !!!!! une bien jolie photo quand même !
Ça serait le Pont d'Arc que ça ne m'étonnerait pas. Mais effectivement le temps ne parait pas brillant.

Taoulet a écrit:
bribri69 a écrit:
Ça serait le Pont d'Arc que ça ne m'étonnerait pas. Mais effectivement le temps ne parait pas brillant.

c'est bien le pont d'arc, j'y été avant hier, le ciel était plus beau sunny mais un peu moins chaud qu'aujourd'hui. Tu t'es baladé près du pont ? Au cas où, il y a une auberge / resto a droite en descendant vers Vallon, il y a un grand parking où tu peux te garer, et de là tu accède aux petites plages avec vue sur le pont Wink

Les problèmes de connexion sont surement dû au vents très forts, c'est le cas ici pour tout le monde.

On attends d'autre photos quand même et surtout des nouvelles Twisted Evil Amusez-vous bien cheers

axelle a écrit:
et ben soigne le bien et chouchoute le ton petit bonhomme Carinne !! ça ressemble bien à la grippe sur le tard tout ça ??

Merci miss, mais c'est bien une angine, le doc m'a fait voir les ganglions pale pas de doute possible...

Sinon, oui oui, nous sommes bien en France Laughing avant hier 1ère baignade et canoë a Vallon pont d'Arc, hier grosses balades... bref le début de l'été cheers allez, une petite descente prochainement te fera du bien ExclamationWink

ils sont au resto...

Une petite descente me plairait bine carine, mais à 7 x 4 pattes on devient famille nombreuse lol sauf pour l'autoroute !

ici pas de problème de connexion mais le vent... il fait même peur aux chiens ! c'est rare... dès que ça souffle fort, tu vois la troupe rappliquer à toute allure dans la maison pour se mettre à l'abris !
En tout cas, c'est limite respirable tellement il fait chaud... une horreur qui nous donne des envies d'eau... enfin, j'espère qu'il n'y en aura pas trop et que l'alerte au vent sera bien terminée demain...
Allez, vais me coucher tôt ... avec ce vent, j'suis crevée...

@Axelle : famille nombreuse, pfff c'est pas la place qui manque ici, Laurent est a Poitiers, il ramène ses enfants, nous sommes de retour en comité restreint cheers bon il y a un peu de microbes en ce moment... mais dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre (et j'aurais raté la régionale pffff)

@Riou : idem ici, il y en a un qui rapplique comme s'il avait le pire monstre aux fesses quand sa souffle trop fort Laughing bon faut avouer que c'est pas super rassurant de grandes rafales comme ça. ça doit être fini demain pour que tu prenne la route, mais la pluie a l'air de prendre la relève pale bonne nuit, on attend les nouvelles Wink

on vous envoie la pluie contre le soleil, nous la pluie le froid on fait overdose, cette après midi on tournait au café alors que les autres années c'est coca et bière, et dans la salle c'est les radiateurs mobiles qu'on a emmené pour que le juge n'est pas trop froid !! alors nous on veut de la chaleur !!! envoyé la nouus !!!!!!!!!!

le soleil, on vous le donne que demain soir si on peut lol

Carine, tu as raison... je suis pas toujours rassurée quand sa souffle aussi fort... je surveille mes arbres et mes clôtures... et mon toit lol

ben si tu pouvais nous l'envoyé dès demain matin le temps qu'il fasse la route çaa devrait aller, histoire qu'on est un championnat sur gazon et non pas un 200m nage libre comme c'est le cas ce soir lol
même si on le fait pas, la tete est la bas... le coeur aussi... dur dur pour moi cette année, même si en rentrant mes loulous sont un super cadeau !!

courage accrochez vous les filles pour faire face au vent !

Ici aussi tempête No
Soigne bien ton bonhomme Carine...c'est pas marrant une angine Crying or Very sad
et bonne chance aux autres pour l'expo
Bon alors mais je ne sais pas du tout où ça se trouve Grospierre

C'est à une trentaine de kilometres d'Aubenas ! Je fais ma maline car je viens de passer 1 demi heure sur Mappy et sur Via Michelin pour trouver un itinéraire pas trop sans trop de virage pour que les loulous ne soient pas trop secoués !
Départ demain 5 heures du matin !

Bonne route aux dernier à partir, bonne chance à tous pour demain, pensez un peu à nous et tenez nous au jus.

Davylus a écrit:
C'est à une trentaine de kilometres d'Aubenas ! Je fais ma maline car je viens de passer 1 demi heure sur Mappy et sur Via Michelin pour trouver un itinéraire pas trop sans trop de virage pour que les loulous ne soient pas trop secoués !
Départ demain 5 heures du matin !

Trouver un itinéraire sans trop de virage scratch bon courage Laughing Arrivé a Aubenas, tu auras fait le plus dur, mais ça vire dans tous les sens entre le Puy et Aubenas, de quoi vomir son 4 heures pale ou 5 heures dans ton cas Laughing

Bonne route a tous et amusez-vous bien

attention car hier aux infos ils ont dit qu'il va y avoir beaucoup de vent dans la région
bonne expo et vite des photos
Ania

en effet beaucoup de vent, chez nous à Lyon cela a commencé à minuit et maintenant c'est finit on a la pluie entre deux rayons de soleil, il doit en être de même à grospierre.

Ici, le vent s'est un peu calmé vers minuit (on vous l'a envoyé Bribri Laughing ) il y en a encore beaucoup, mais plus les très grosses rafales de ce début de nuit (pourtant habitué au vent ici, mais là c'était une horreur affraid ) mais pas de pluie, et peu de nuages.

Avec un peu de chance, ils ont la même chose un peu plus bas sunny si ce n'est pas le cas, ils auraient du venir ici Laughing

Babylone a écrit:
Merci, je vois... Un trou quoi... Laughing

Ce qui est le cas pour un peu près toute l'Ardèche Laughing mais au fait, rappel moi où tu habites scratchlol!

• Créer...