Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei et son hernie discale !

Messages recommandés

Shoei a de nouveau son hernie discale qui la fait souffrir depuis 2 jours ! On la emmener chez l'orthopédiste a Chantilly hier soir et il a dit que c'etait une hernie discale qui la faisait souffrir ! Il lui a fait une piqure de simili morphine et la mise sous corticoid Dermipred pour essayer de réduire l'oedeme ! Elle a son pied arriere gauche qui reste pliée quand il lui a fait le test neurologique affraid , heureusement que la droite fonctionne bien ! Il aurait voulu faire un scann et operer mais vu qu'elle est cardiaque il y a trop de risque qu'elle y reste car c'est une opération tres lourde, donc on essaie le traitement ! On verra bien, mais ce matin en se levant, elle a chouiner ! Elle a du mal a faire ses besoins et reste souvent debout ! Par contre elle mange bien ! On lui met un manteau pour sortir et la laissons au chaud le plus possible ! J'espere que ça va aller Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère que le traitement va lui faire du bien et calmer la douleur !
Garde la bien au chaud et au calme mais je me doute que c'est ce qui est déjà fait..
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Shoeï j'espère que la morphine va faire effet à plus long terme pour la soulager...
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage tite louloute, çà va aller, mes 3 loustics et moi même pensons bien à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov p'tite mère j'espère que le traitement la soulagera, plein de grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petiote chouchoute la bien et repos indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début d'année toujours aussi moche... Courage petite Shoei, accroches toi...
Vinzou, un fils de R'Mine et Riou a été opéré en urgence le 24 décembre pour ça aussi... on a eu la trouille mais il n'a que 7 ans 1/2 et pas de soucis cardiaque, donc il s'est remis très vite.. mais petite Shoei en a déjà vue de toutes les couleurs avec ça... j'espère de tout coeur que ça va aller... fais lui un gros câlin de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Shoei, voilà que ça recommence ... J'espère que ça pas va passer vite et surtout ne pas prendre les proportions de la dernière fois. Allez, courage à elle et à vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calin à tite mère pour moi !

c'est une autre hernie alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Le véto hier nous a dit que la piqure de morphine durerait 8 heures ! On ne sait pas exactement ou se situe cette hernie car on a pas fait de scan ! Elle a dormi cet apres midi, elle est toujours tres bancale et faible de sa patte arriere gauche ! On lui fait pleins de caresses et elle adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère que son traitement ira et lui fera du bien
pleins de caresses et de calins a shoei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses et papouilles à la puce ! Espérons que le traitement va faire effet rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va t elle mieux ce matin ? grosses léchouille de la part de Timéo qui hier soir après sa course folle ds la neige boitait ......ce matin plus rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de gros bisoux aussi a Dom et Eric dans ces moments de Vie que l'on devrait pas subir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y de qquoi être inquiet..coauraage..quelle que soit l'issue de cette hernie faut une bonne dose de courage! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Shoei est un petit peu mieux mais flanche pas mal quand meme ! Elle a le dos encore bien vousser et douloureux ! Elle dort pas mal et on la surveille ! Je pense qu'il faut attendre encore quelques jours pour voir comment elle réagit au traitement ! Avec le froid qu'on a, ça ne l'aide pas mais on fait tout pour la couvrir quand elle va faire ses besoins et elle reste a la maison au chaud sur un coussin le reste du temps ! Ca doit lui faire tellement mal la pauvre, ça m'embete tous ça Evil or Very Mad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre. J'espère qu'elle va vite se remettre ou trouver quelque chose qui la soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite mère, elle n'a pas de chance avec sa santé cette petite chienne, c'est vraiment contrariant pour toi, je le comprends... On est si mal quand ils vont mal nos loulous...
Fais-lui plein de caresses de ma part Shoei et j'espère de tout coeur que la douleur va vite s'estomper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa m'embête pour la pauvre puce
prend bien soin d'elle et fait lui pleins de caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c'est tres gentil ! Isa contente de te revoir parmi nous , ça me fait drolement plaisir Wink !Pour aujourd'hui Shoei a l'air d'aller un petit peu mieux ! Elle me parait plus éveiller et elle a voulu me faire des calins quand je suis rentrer, elle etait toute contente , un peu bancale mais moins triste, je pense qu'elle a un peu moins mal quand meme ! Je pense que c'est un bon signe meme si on est encore inquiet surtout qu'elle ne tientpas sur sa patte arriere gauche ! On a de l'espoir et on l'aime tellement notre Shoshoei I love you ! Je lui ferais pleins de caresses de votre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de très gros câlins pour Shoei, et en plus en ce moment sur la RP ça caille couvre là bien.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de bisous. Pauvre Shoei, elle n'a pas de chance! Garde la bien au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner des nouvelles de Shoei, elle va mieux meme si c'est pas encore parfait, elle tient mieux debout et recommence a vouloir jouer avec sa balle ! Elle a finit son traitement pour l'hernie, heureusemnt que ça a marché sinon ...? affraid On la surveille toujours dans ses postures, dehors elle est encore en laisse pour sortir !Voila, en esperant que ça continue a progresser cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle Shoei, j'appréhendais ton intervention! Je lui souhaite un très bon rétablissement et je croise les doigts pour que cette petite chienne arrête les galères, elle a eu son compte je trouve.... Plein de caresses à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Shoei! Allez c'est reparti! ça va aller maintenant! Si elle joue c'est qu'elle se sent bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment elle a beaucoup de resources Shoei et vous êtes unefamille en or pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur, je souhaite que l'amélioration de l'état de santé de Shoeï se poursuive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour shoei on se verra peut etre à persan je n'ai pas encore recu de confirmation et toi l'as tu eut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages ! Depuis aujourd'hui Shoei a de nouveaux de petites faiblesses a ses pattes; on surveille jusque demain, c'est dingue comme ça change, d'un jour a l'autre, pourtant elle n'a rien fait de spécial, il y a le froid qui revient, c'est peut etre ça ! Sa patte arriere gauche recommence a rester plier dans le test de sensibilité affraidCrying or Very sad ! C'est pas comme l'autre jour mais j'aime pas ça, elle doit etre fatiguée !

Oui on va a Persan, on a pas reçu de confirmations, essaie d'appeler si tu as pas de nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben la frangine, ma shoei que t'arrive tu?
un coup de fatigue aussi, je lui envoie de gros bisoux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci frangine pour les bisous ! Aujourd'hui, Eric est venu me chercher et Shoei m'a fait une grosse fete, j'étais super contente, elle est toujours bancale la pauvre mais est dynamique quand meme ! On la surveille de tres pres, faudrait pas qu'on l'a perde celle ci , on l'aime trop notre Shoshoei I love you !

Pat, tu aurais pas 1 ou 2 photos de ta bete a nous mettre, ça me ferais tellement plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...