Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Monaco 2012

Messages recommandés

Bachi, Ayala vous faites cette année ? vous avez le nom du juge ? savoir si je vous confie ma puce ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'Athos y va + San Remo et Nice tout cela dans le même week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que Monaco et la regionale de Grospierre se deroulent le meme we?
si c'est bien le cas mon choix est vite fait ... pour la regionale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monaco, c'est le vendredi, la RE le dimanche... c'est pour ça que je demande mais sinon, pas grave, on remettra ça l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, il est dit que je ferai jamais Monaco : je viens de réserver une chambre d'hôte du vendredi au lundi près de Grospierre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les BP le juge pressenti est Sylvie Desserne. Je ne la connais pas!
On n'a pas encore décidé de notre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas non plus.... bon, vous pouvez tenter (peut-être que si ça passe pas avec Cambo, ça passera avec Ayala ! et l'an prochain, Cambo et Gaufrette !)... vous voyez, si vous le faites, vous pouvez me prendre une FR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Connais pas non plus.... bon, vous pouvez tenter (peut-être que si ça passe pas avec Cambo, ça passera avec Ayala ! et l'an prochain, Cambo et Gaufrette !)... vous voyez, si vous le faites, vous pouvez me prendre une FR ?

Si j'arrive à convaincre Sandrine, pas de problème pour une FR.
Au fait, il faudra te la rendre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:
Connais pas non plus.... bon, vous pouvez tenter (peut-être que si ça passe pas avec Cambo, ça passera avec Ayala ! et l'an prochain, Cambo et Gaufrette !)... vous voyez, si vous le faites, vous pouvez me prendre une FR ?

Si j'arrive à convaincre Sandrine, pas de problème pour une FR.
Au fait, il faudra te la rendre ????


me la rendre ? ben vue son caractère, vous serez peut-être content de me la rendre lol rien de sûr... entre la fauve et la noire... tout va dépendre des chaleurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut on voir les bulletins d'inscription, uniquement pour information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Ou peut on voir les bulletins d'inscription, uniquement pour information.

Il faut le demander au Monaco Kennel Club: 00 377 93 50 55 14 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
a choisir prenez la fauve lol


Tu veux dire quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
axelle a écrit:
a choisir prenez la fauve lol


Tu veux dire quoi exactement ?


Ca veux dire que Patoue préfère la couleur fauve lol rien d'autre... perso, je choisirais celle qui est le plus en état de fourrure et qui a le plus de chance de passer... mais là, comme je connais pas la juge, c'est pile ou face, que ce soit l'une ou l'autre... après, ça dépend aussi de 2 choses : si miss fauve tombe en chaleurs ou pas, qui des 2 accepte le plus facilement d'être loin de sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est la fourrure de Flèche en ce moment, sa mère est pleine de poils et son frère Godrounn également.

Pour ce qui est de la séparation de Môman c'est autre chose, je me demande comment réagirait Even si je le confiais pour une expo. Garde en mémoire la mésaventure de Fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Eau Vive est partie avec ses nouveaux copains pour partir à Monaco demain.

1 FR ! Eau Vive
4 PL : Cambo, B'Ayala et su j'ai bien compris Athos et sa fille Gin-Fizz !

On verra bien... le titre sera surement pour certains cette années, l'a prochain pour d'autres... je ne connais pas la juge donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée de repos aujourd'hui avant le départ demain pour Monaco.

































Eau Vive est une chienne très obéissante avec un super rappel, très câline mais chose extrêmement rare chez un CO, voleuse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voleuse ? Eau Vive ? c'est même pas vrai... qu'est-ce que vous lui avez fait ? malheur, elle... elle n'a jamais volée ou tentée de voler quoi que ce soit !!!!! j'ai du mal à y croire... la peste !
Bon en tout cas, elle ne semble pas en reste avec les autres... ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

Bon en tout cas, elle ne semble pas en reste avec les autres... ça fait plaisir !

Elle est très à l'aise avec la troupe, et quand elle en a marre elle rentre seule dans son vary.
Tu es sure qu'elle n'est pas en chaleur ??? Adonis et Cambo l'ont saillie à tour de rôle. Mais ne t'inquiète pas on peut te faire des facilités de paiement. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas en chaleur mais elle a cotoyer Djolie qui l'est..; elle a donc peut-être des odeurs... pour la saillie lol dommages et intérêts... chouette, vais pouvoir m'acheter une maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement Athos y est sûrement pour tenter d'obtenir le titre cette année, il doit être inscrit en classe Champion puisqu'il est champion international de beauté depuis mars. Il devait faire Nice et San Remo mais il semblerait qu'ils doivent rentrer car Djuna est sur le point de mettre bas.
Bonne expo à tous et que le meilleur gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Voleuse ? Eau Vive ? c'est même pas vrai... qu'est-ce que vous lui avez fait ? malheur, elle... elle n'a jamais volée ou tentée de voler quoi que ce soit !!!!!

J'ai longtemps hésité avant de poster cette photo. Je sais qu'elle peut mettre à mal la réputation de l'élevage de cette chienne.
Mais je dois la vérité aux forumeurs de NF.
Oui Eau-Vive du Chxxx d'Oxxx* est une voleuse !
*Le nom de l'élevage a été volontairement caché pour lui éviter d'avoir à subir de trop gros préjudices. (procès, désistements, abandons de chiens......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui y a même pas un bout de langue sur le croissant! Comment peut elle résister, elle a bien du mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Sabine, c'est même honteux de lui mettre l'assiette à sa portée... pauvre chienne ! dans quel état psychologique vais-je la retrouver dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel regard elle a sur ce croissant... il doit etre bon celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement elle n'est pas voleuse, mais en plus on frôle la maltraitance là Twisted Evil

si avec de telles preuve l'élevage Chxxx d'Oxxx ne téléphone pas immédiatement aux instances concernées, je ne comprend plus rien !

En effet, elle a bien du mérite, j'en connaît plus d'un qui l'aurait attrapé vite fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis , au vu du décor de la nappe , elle peut très bien avoir compris que c'était sa table du petit déjeuner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place du Chxxx d'Oxxx*, j'intenterai un procès... Qui pourrait résister à ces 2 croissants? Pas moi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...