Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Trop fort le mec !

Messages recommandés

Dipsy a écrit:
Pourquoi tu ne sais pas faire du vélo à une main!! lol!

Oui, je connais... plus simple avec des chiens de chasse... mais j'aime beaucoup !

moi aussi, cela fait rêver... mais j'aurais malgré tout toujours peur qu'un chien ne s'arrête pas à temps au moment de traverser la route...

J'ai rarement été aussi impressionnée, je trouve ce mec avec ses chiens absolument génial! Merci pour cette découverte Coco.

sa fait rêver!pas pour le vélo Laughing mais pour l'obéissance,moi aussi j'aurais peur au niveau de la route,un chien est tellement vite distrait

Je l'avais déjà vu c'est énorme même si j'avoue que la traversé de la route me fais peur surtout la 2ème fois ou on en voit un qui traîne un peu !
J'arrive déjà pas a avoir autant de rigueur avec 2et demi ( guiness à 3mois compte pas vraiment lol )
Riou il te reste plus qu'à faire la même vidéo avec ta meute :p

Si ça peut te rassurer un peu ! J'ai passé 13 ans en Allemagne et je peux te dire que le conducteur allemand est très très civilisé. Il approche une agglomération, il réduit à 30 km/h sans exception ! Il voit un piéton s'approcher d'un passage piéton, tu n'es même au bord du trottoir, il s'arrête et attend que tu passes...
Ils aiment les grosses bagnoles, ils aiment la vitesse, mais je suis épatée de leur comportement en zone habitée.

Bise
Sabine

• Créer...