Coco48 0 Posté(e) le 2 février 2012 quand je vois cette vidéo elle me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pourquoi tu ne sais pas faire du vélo à une main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 2 février 2012 Dipsy a écrit:Pourquoi tu ne sais pas faire du vélo à une main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui, je connais... plus simple avec des chiens de chasse... mais j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi aussi, cela fait rêver... mais j'aurais malgré tout toujours peur qu'un chien ne s'arrête pas à temps au moment de traverser la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 2 février 2012 Spectaculaire !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 2 février 2012 si c'est le vélo qui te manque,je peux t'en prêter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vraiment chouette cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai rarement été aussi impressionnée, je trouve ce mec avec ses chiens absolument génial! Merci pour cette découverte Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frippon 0 Posté(e) le 7 février 2012 sa fait rêver!pas pour le vélo mais pour l'obéissance,moi aussi j'aurais peur au niveau de la route,un chien est tellement vite distrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je l'avais déjà vu c'est énorme même si j'avoue que la traversé de la route me fais peur surtout la 2ème fois ou on en voit un qui traîne un peu ! J'arrive déjà pas a avoir autant de rigueur avec 2et demi ( guiness à 3mois compte pas vraiment lol )Riou il te reste plus qu'à faire la même vidéo avec ta meute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 14 février 2012 Si ça peut te rassurer un peu ! J'ai passé 13 ans en Allemagne et je peux te dire que le conducteur allemand est très très civilisé. Il approche une agglomération, il réduit à 30 km/h sans exception ! Il voit un piéton s'approcher d'un passage piéton, tu n'es même au bord du trottoir, il s'arrête et attend que tu passes...Ils aiment les grosses bagnoles, ils aiment la vitesse, mais je suis épatée de leur comportement en zone habitée.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites