Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

TARIFS VACCINS

Messages recommandés

Je suis un peu curieuse de connaître les prix pratiqués par les vétos pour les vaccins de nos 4 pattes ! car je pense que ce doit être variable.
LEPTO DA² PI PARVO R Je ne sais pas si on ne résume pas par CHPPILR
Les 3 108 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pourrais te dire les tarifs d'Ardèche mais je n'y vais que dans un mois (le délais pour faire tous les papiers de Festival), en même temps elle doit me refaire un carnet de santé pour lui (je n'ai jamais pu récupérer le sien Sad dans le doute on refait tout).

Affaire a suivre donc pour ici, mais je suis curieuse de connaitre un peu les tarifs ailleurs, ça a l'air d'être très changeant d'une région a l'autre pour stériliser les femelles, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
108 euros pour un CHPPiL ? ou pour 3 chiens ?

Pour les 3 filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK??? j'étais pas sûr d'avoir compris, donc... je dirais pas cher ! si bien sûr, il y a eu contrôle totale des filles avant le vaccins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
OK??? j'étais pas sûr d'avoir compris, donc... je dirais pas cher ! si bien sûr, il y a eu contrôle totale des filles avant le vaccins !

Oui enfin je pense : température, stétoscope (rien de plus) et puis bien sûr il m'a demandé si rien de spécial et il a coupé les griffes d'Hourale et comme d'habitude c'est du sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça semble être bon... ici, prise de température, vérification du coeur, des mamelles, recherche de hernie, vérification des hanches et des rotules, fond d'oeil, dentition et intérieur de oreilles, peau... ergots bien sûr et voilà...

Donc, pas cher ton véto, je paie plus cher que ça mais moi, j'ai la rage avec ! ou alors, tu l'as oubliée ! mais en gros, ça se tient, à Nice, je payais à peu près la même chose,contrairement aux opérations, en général, j'entend peu parler de très grosses différences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'isle d'abeau dans l'isère je paie 40 euros le vaccin avec rage par chiens avec vérification du coeur, des mamelles, fond d'oeil, dentition et interieur des oreilles c'est là ou j'emmene mes malinois ils sont en même temps, c'est elle qui les suit depuis bébé ! donc un trajet car 145 kms aller/retour ! et Guess sur Romans dans la drôme j'ai payée 50 euros pour son rappel, avec la même chose mais 30 kms aller/retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Donc, pas cher ton véto, je paie plus cher que ça mais moi, j'ai la rage avec ! ou alors, tu l'as oubliée !

Bien sûr que j'ai la rage enfin pas moi lol! c'est le vaccin obligatoire pour l'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm's Andalou a eu le droit au vaccin maladie de Carré, hépatite, parvo et leptospirose (plus fait depuis 2006 affraid ) et ça a couté 83 frs donc environ 67 euro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou ..faut faire gaffe aux douannes si tu te fais pincée..quarantaine pour le chien à un prix délirant! Sur ce je vaccine selon la loi pour ne pas être ennuyée jors de nos différents périples!
Chez moi il me semble que çA me fait 79 frs...avec fond de l'oeil..oreilles..coeur, contrôle des pattes et des dents! en fait elle le tripatouille de partout et il aime la véto et son tube de PArfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Cet aprèm's Andalou a eu le droit au vaccin maladie de Carré, hépatite, parvo et leptospirose (plus fait depuis 2006 affraid ) et ça a couté 83 frs donc environ 67 euro !

Ah c'est plus cher chez toi ! pas bien du tout depuis 2006 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben quand je vous dis que j'ai choisi le "bon véto" !! ici je paie plus cher que coco et pour seulement 2 chiennes !!!

il regarde les yeux (mais fond d'oeil je crois pas ?), écoute le coeur, les tripotes aussi de partour regarde les griffes, le poils, ls dents,les oreilles, me posent pleins de questions diverses sur la chienne (voir si j'ai trouvé un changement particulier ou vu des choses qui m'interpele sur la chienne ?), et hop dehors ! (sur axelle je fais vidé les glandes anales (mais ça c'est à chaque visite lol), et je fais verifier les torsions au dos) et sur sandy la je vais faire vérifié plus plus le coeur avec l'age et son problème quand elle est joyeuse...

mais avec tout ça j'ai le jakpot !! et bien sur elle a pas la tout du chenil en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou ..faut faire gaffe aux douannes si tu te fais pincée..quarantaine pour le chien à un prix délirant! Sur ce je vaccine selon la loi pour ne pas être ennuyée jors de nos différents périples!

C'est bon, le vaccin contre la rage il l'a et le reste c'est pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
et ben quand je vous dis que j'ai choisi le "bon véto" !! ici je paie plus cher que coco et pour seulement 2 chiennes !!!

mais avec tout ça j'ai le jakpot !! et bien sur elle a pas la tout du chenil en plus !


affraid et pour combien ???

Tu vas sur châtellerault ? Avant j'allais a la clinique du vergé puis j'ai changé pour celle du lac, beaucoup mieux (doc plus a l'écoute, plus réactifs...) et aussi beaucoup moins cher... comme quoi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est à 120€ affraid

je suis à la clinique du roc, ils me connaissent bien lol et souvent ils me donnent des infos par tel...

l'autre clinique on y avait été et très déssus pour un chien à ma mère, et l'année dernière vu comment ils ont soigné celui de mon beau père et comment ils ont pris a décision de l'endormir, j'aime pas trop...
Par contre c'est pareil faut choisir son véto car dans une même clinique tu as de tout même s'ils ont des spécialités, la je l'ai vu pour axelle pour une prise de sang son véto habituel niquel pas de pansements rien pas de bleau, par contre l'autre gros pansement (limite garo affraid )grosse tache de sang Twisted Evil et tout ça toujours pour la même prise de sang.. donc... et puis axelle elle a choisit un peu toute seule la bas tu l'emmene en laisse et tu la suis elle t'y emmene directe comme une grande en remuant la queue ! lol donc je me dis qu'elle a confiance, je me fis souvent à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
on est à 120€ affraid

je suis à la clinique du roc, ils me connaissent bien lol et souvent ils me donnent des infos par tel...


Pas mal niveau tarif pale

la clinique du roc, c'est celle du vergé (en haut de la côte après la gare) ? Moi j'ai pété un plomb quand il m'ont gardé mon bichon pendant 3 jours (avec un tarif affraid ) pour les crises d’épilepsie, alors qu'un bon traitement suffisait

Après, quand les chiens sont bien.... qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux I love you

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c''est clair qu'est ce qu'on ferait pas pour eux lol

oui c'est bien celui la... comme cabinet !

par contre tu vois la stérilisation de sandy je ne l'ai pas faite chez eux, car pour eux s'il y a anesthésie il garde le chien la nuit... et pour une heure qu'elle était endormie j'ai pas voulu !! donc je l'ai fait faire chez mon osthéo véto qui ma l'a rendu niquel juste après son réveil ! et moins cher mais chut...

après comme il me connait bien aussi mon véto, pour les épillet de sandy si je lui emmene assez tot dans la journée il me la rend sans la gardé la nuit... mais parce que c'est une dérogation...

bonne soirée
bise
carinne
(on attend ici...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

carinne
(on attend ici...)


je fais vite et te dis ça, merci encore

Bises (aux deux filles aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai payé 40€ pour la vaccination(CHPPiet CANIGEN L) sans la rage en 2010 je ne trouve pas la facture 2011 le rangement et moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
axelle a écrit:

carinne
(on attend ici...)


je fais vite et te dis ça, merci encore

Bises (aux deux filles aussi Wink )


non non je te parlais pas de ça Carinne, ça me gène pas la ou il est il peut rester lol
je pensais à ma miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:


non non je te parlais pas de ça Carinne, ça me gène pas la ou il est il peut rester lol
je pensais à ma miss...


Moi aussi j'attends et j'oublie pas Wink

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:


non non je te parlais pas de ça Carinne, ça me gène pas la ou il est il peut rester lol
je pensais à ma miss...


ah je viens juste de comprendre

sunnysunnysunny on passe vers chatell tout début mars (le 3 normalement) on tente de se voir vite fait ? je te dirais ça par mp

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an après même tarif 112 € car j'ai pris une plaquette de médocs pour les chats donc une chose qui n'a pas augmenté ! il me fait toujours une petite réduction.
Du coup vérification générale et on a commencé par la merdeuse.... Quant il a palpé les mamelles il n'a rien dit et moi non plus sinon tout est OK . A la pesée à peine 12kgs avec le harnais qui pèse 150grs. donc contente.

Ensuite Hourale qui a commencé à faire des sauts de carpe car bien sûr elle a pensé à son ergot mais NON pas aujourd'hui. Nous avons décidé de le laisser pousser pour voir s'il ne s'enroule pas au lieu de s'incarner. On va donc attendre au maximum et je vais surveiller de très près. Dans le cas où il s'incarne on fera la chirurgie car je ne me vois pas prendre un RDV tous les 3mois maxi pour couper l'ergot et payer une consulte. Si nécessaire on le fera à l'automne prochain avant la retraite de mon véto. Et Hourale 14kgs ! j'ai des gros gabarits mais elle aussi vais la mettre un peu au régime...

Et on termine avec Bidochon qui est aussi en pleine forme et à la pesée 14kgs300. Encore un bon kilo à perdre et ce sera OK pour elle.
En discutant il me dit "aucune n'est stérilisée d'un air interrogateur" Suspect Honnêtement je lui dis que si Feeling mais il a répondu qu'il avait bien senti à la palpation mais j'ai trouvé très correct le fait qu'il n'a rien dit. J'ai donc expliqué que c'était à cause de la gazeuse et ne suis pas rentrée dans le détail de la technique .....

Voilà la révision est faite. Les filles sont au TOP ! Y a plus qu'à reprendre l'entraînement en attendant des jours meilleurs car là c'est pluie et pluie. Les filles manquent d'excercice c'est certain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...