Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

Ovario de Guess

Messages recommandés

comme vous le saviez Guess est allée rentre visite a la véto d'Armelle qui est vraiment super avec les chiens, gentille.
Hier soir je stressais de savoir que ma pucinette allait être endormie même si je sais qu'une stérilisation c'est rien de grave. Donc ce matin levée a 6h10 miss Guess excitée (comme d'habitude), départ a 7h arrivée la bas a 8h30 connnaissance avec l'assistante et puis Guess est partie en étant un peu inquiète mais sans plus, sa se voit qu'ils ont l'habitude du BP !
je l'ai laissée et je suis partie direction le domicile de carineb et Festival, merci a toi de cette super journée a papoter BP et sa a éviter de m'inquiétée ! une super pizza a midi dans montélimar ! Festival un super loulou bien dans ses papattes d'ailleur on dirait pas que sa fait 3 mois qu'il est arrivée dans sa famille ! un mister bisous ! Laughing
repatie a 15h30 pour allée chercher ma puce et discution avec l'assistante du BP et felicitait Armelle et moi de comment ètait Guess, inquiète mais pas peur et un fond hyper gentille, elle leur a fait des bisous Wink
ensuite la véto fait son apparition et me dit qu'elle a ouvert mais a peine que dans un moi sa serait bon pour l'expo sa ne se verra pas !et ensuite re-félicitations d'une chienne gentille, belle bien dans ses papattes et me dit qu'Armelle est passée voir la miss car elle avait rendez vous pour des vaccins ! c'est cool elle a pue la voir autres qu'en photo malgrès qu'elle ètait pas dans son état normale mais bon elle la verra bien a Valence et en forme !

allé une petite photo de Guess
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et fais pleins de bisous a ta petite Guess ! Du moment que ça c'est bien passer c'est l'essentiel, elle lui a fait quoi ? Ovario ou hystero ? J'hesite toujours pour Gap mais en ce moment je m'occupe de ma petite Shoei donc pour Gap on verra plus tard peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonnes nouvelles cheers

Dans quelques jours elle va galoper partout la miss ! Fais lui plein de bisous de ma part et dorlote la bien (ça je n'en doute pas Wink ).

Ce fut un plaisir de papoter pour que tu stress moins sunny Festival t'as cherché tout un moment... comme quoi on ne l'a même pas traumatisé a vouloir le toiletter Laughing Tu es la bienvenue ici, dès que la pépétte va mieux (et qu'il fait un peu moins froid pale ) reviens donc pour une balade de poilus dans notre petite montagne.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
une super pizza a midi dans montélimar !


Il ne faut jamais passer a côté des spécialités locales Promis, la prochaine fois (s'il n'y a pas de panne de chauffage la veille Laughing ) je m'organise et te prépare un bon petit plat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de câlinous à la jolie petite Guess... le bandage sur le ventre doit être moins traumatisant que la collerette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
plein de câlinous à la jolie petite Guess... le bandage sur le ventre doit être moins traumatisant que la collerette...


moi je préfère c'est plus pratique et comme sa elle pourra dormir tranquille dans sa vari, bien que j'avais prévu si il y avait collerette avec un parc a "lapin/chiot" que j'ai trouvée chez ma mère j'aurais entourée la corbeille avec pour qu'elle est son coin sans être embéter par les malins ou qu'elle fasse des betisses en grignotant des trucs ! malgrès que ce soir aucun risques niveau conneries vu comme elle est "choutée"
mais dès demain sa ira mieut sa sera a moi de calmée je pense Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:

mais dès demain sa ira mieut sa sera a moi de calmée je pense Twisted Evil


il y a des chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carineb: Festival est devenu mon grand pote I love you il est super ce ptit lou
la spécialité locale ètait super ! pas besoin de sorir la grande arillerie je suis une fille simple ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
Festival est devenu mon grand pote I love you il est super ce ptit lou


Embarassed mais c'est vrai qu'il est mignon mon poilu I love youI love youI love you et lui aussi t'a adopté
là il me met la maison a sac car il n'a pas assez courut aujourd'hui ! la prochaine fois on papottera en marchant Laughing
Mais quand je vois le travail fait en 3 mois avec lui... j'en reviens pas ! pile ou face hein Wink j'ai beaucoup de chance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois sa sera ballade au moins il te mettra pas la maison en vrac mais tu sera génée par les ronflements
pour dire que sa fait 3 mois et ben a toi
moi je dirais BONNE PIOCHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement!
Au moins maintenant tu es tranquille et pour l'agility c'est ce qu'il y a de mieux, pour elle et pour les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'agility c'est top ! et pour la maison avec Espion...OUF, parce que séparer et le rendre fou non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite poupouille, avec son bandage j'aime pas les voir comme ça, alors si elle ne dort pas encore pleins de gros bisous
sinon se sera pour demain
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup à Gatsby en un peu plus claire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de calinous de ma part. Comment va t 'elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose de faite . Reste à souhaiter un bon rétablissement à ta puce J'ai un copain qui a fait stériliser sa chienne le 9 janvier et je l'ai vu samedi. Ouverte sous le ventre et franchement impeccable la cicatrice. C'est aussi mon véto mais plus pour longtemps (3ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment été la nuit ? pas trop agitée ?

caresses et bisous a la petite Guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui elle va beaucoup mieut elle a manger normalemet (ben oui tout hier elle a pas manger), la véto ma dit qu'elle pouvait un peu mais elle en a pas voulue hier soir.
je retrouve ma vrai petite Guess sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta petite Guess, si elle va déjà mieux aujourd'hui, ça devrait aller très vite! Gros câlins à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très soulagée ! et la nuit super bien elle a dormie comme un bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super petite Guess ! Elle dors bien, elle mange bien, que du bonheur sunny

plein de bisous et de caresses pour aider a aller mieux encore plus vite I love you

Et son bandage, elle ne tente pas de l'enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle la lécher j'ai rien dit et plus rien pourvue que sa continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour la petite Guess.
J'en profite pour poser la question de la nourriture : quelles sont les consignes ? est-ce qu'il faut réduire la ration journalière ou juste surveiller le poids et ajuster en fonction des résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucunes consignes !
on ma toujours dit de faire attention car après la stérilisation ils ont tendances a grossir mais malinoise rien et cela fait presque 3 ans j'ai rien changer a sa nourriture et pour Guess je ferais pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que petite guess aille bien, pour la prise de poids gaïa a pris du poids (environ 1,2kg) alors que je n'ai pas augmenté sa ration, 70g x2 f/jours (depuis ses 6 mois), ce qui est 40g de moins par jour que ce que préconise Armelle, aujourd'hui sans être grosse elle fait quand même 8,9 kilos, par contre c'est son poils qui a changé il est beaucoup plus laineux et maintenant cela fait des noeuds, avant une vraie chèvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ton week-end était chargé donc je me suis abstenue... mais je voulais quand même prendre des nouvelles de la miss. Elle va toujours bien ? pas de problème pour supporter son bandage ?

bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une meilleure santé à Guess avec pleins de très gros câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, du moins je l'espère, que Guess va bien aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guess pète le feu comme si de rien n'ètait c'est moi qui la rappelle a l'ordre quelle a des points et une bande !
elle la touche pas du tout c'est géniale
on verra lundi prochain chez le véto pour enlever la bande et les points sa va être galère je pense enfin je vous raconterais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, de bonnes nouvelles de la miss I love you chaque chose en son temps, tu verras après pour les points et si ça se trouve, fingers in the nose la petitote !

Tu retourne chez la véto du Pouzin ou vers chez toi ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez la véto du Pouzin elle ma dit pas obligé mais on préfère alors je leur ai dit que je retournerais chez eux ! lundi a 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras cela va vite et se n'est pas douloureux et dans la minute elle ne s'en souviendra plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute mais c'est pour la tenir tranquille pour qu'elle lui enlève les points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
oui je me doute mais c'est pour la tenir tranquille pour qu'elle lui enlève les points !
j'ai pas souvenir que cela avait été laborieux et pourtant ma miss n'est pas une calme et en plus c'est très rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que je t'accompagne ? sinon, un petit détours ça te dis (j'isolerais mon foufou pour que ta belle ne se blesse pas) ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour m'accompagner sa va merci a moin que tu veut voir coment est la véto ! mais franchement elle est super tu peut y aller tranquille et c'est pas très loin de chez toi !
après si tu veut qu'on se voit pas de souci dans ce cas je prend Altesse (ma malinoise) et on va se faire une ballade avec les 3 poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche, enfin si le vent tombe un peu car si c'est comme aujourd'hui affraid

impossible de mettre un pied dehors, c'est trop dangereux ! un chêne centenaire vient de tomber sur la maison chez des gens qui habitent un peu plus haut affraid c'est de la folie ici (peut-être chez toi aussi d'ailleurs ; et j'ai une pensée pour Armelle, pareil chez elle surement).

Rendez-vous est donc pris pour lundi cheers

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure car ce temps a part rester au chaud ! lol
mais les poilus eux ont une pêche d'enfer sa les existent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après les photos suivantes croyez vous que sa bande la gêne? Razz
elle a pas trouvée plus petit ! lol!
[img][/img]
je cours vite Wink
[img][/img]
je me la pète ! Laughing
[img][/img]
je me prend pour un lévrier, j'suis trop forte même pas une patte au sol
[img][/img]
la je fait le border, prête a attraper Espion Razz
[img][/img]
sa y es je l'ai presque, la encore aucune patte au sol queen
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement sa bande n'a pas l'air de la géner !! ils se retapent vite nos animaux après des opérations Belles photos d'une chienne pleine de vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que je demande à ma véto comment elle a trouvée cette méthode parce que chez moi, c'est comme pour Guess... les chiennes se remettent particulièrement vite et surtout... je n'en ai jamais qui ont touchées à leur pansement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...