Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

Ovario de Guess

Messages recommandés

Gaïa était pareil à fond dès le lendemain et sans toucher à son bandage pendant 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la petite Guess et surtout, pleine d'énergie comme si rien ne s'était passé! De belles photos, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une puce à 100% d'énergie !!! effectivement, elle n'est pas gênée du tout par son bandage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour elle c'est comme si de rien n'ètait ! et pas touchée a son bandage juste le lendemain elle la léchée mais plus rien après c'est magique et sa ma bien évitée la colerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche: comment va Erelle?
merci Isa, Muriel et Axelle !
Neve: oui très soulagée j'adore la voir s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle taille fine!
Elle est bien mignonne!
Je crois que les chiens se remmettent plus vite que nous.
Quand Macbeth a été opéré de sa tumeur, ouvert sur toute la longueur du ventre, deux jours après il hurlait et voulait sortir. On était obligés de le sortir en laisse car il voulait courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'elle fait encore petite en taille ! on verra a Valence par rapoort aux autres et ce qu'Armelle me dira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gatsby aussi est petit. Il fait encore bébé je trouve. Rien à voir avec VG! Pour moi c'est pas facile, j'arrête pas de comparer et j'aime pas ça! En plus, j'ai sous les yeux un top modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne GUess! Bon pour GAtsby ..il est le second BP de la famille et c'est normal de comparer un peu..
MAis oublie le copier coller chez le BP çA n'existe pas..la race est trop variée..le standard pas trèS homogène et on oublie les caractères vu que le BP n'est en majorité pas reproduit pour des traits de caractèRes trèS précis!
Pour moi c'est un chien de race un peu fourre tout!
Toujours une surprise quand on choisi un chiot! MAis pour moi une bonne surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr. Quand je vois le schnauzer, j'ai l'impression de voir des petits Chéops partout, même s'il y a des petites différences.
Chez le shetland même problème, beaucoup d'hétérogénéité et dans une même portée. C'est dingue! Par contre le caractère est bien stabilisé je trouve mais pas le physique.
C'est dur de ne pas comparer quand on a deux chiens d'une même race. On compare toujours Ryan et son fils et Ryan a toujours l'avantage (même si son fils est plus beau mais c'est l'emmerdeur n°1 ). C'est la raison pour laquelle j'ai pris un shetland, pour ne pas comparer car pour moi Van Gogh restera un chien exceptionnel à tout point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van Gogh restera exeptionnel sa c'est sur mais Gatsby aussi a sa façon comme tous chien aucun n'est pareil avec des caractères bien différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais quand on a fait tellement de choses avec un chien avec beaucoup de succès, on se dit qu'on ne pourra plus jamais faire aussi bien!
ça doit être le temps, rien fait depuis 10 jours, j'en ai marre, je ne suis pas très optimiste.... et ils annoncent encore de la neige lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si çA te console..ici il neige tant et plus..en plus il fait froid!!
MAis au travail on a un bon chauffage..faudra juste être prudent pour le retour..la nuit les routes ne sont pas dégagées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais essayer de faire, avec Gatsby, une activité que tu n as jamais faite avec Van Gogh. Mais reste à trouver ce que n'a pas fait Van Gogh ? Recherche en décombres ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, ça ne se fait pas ici!
Ici neige, froid, -14 la nuit et -3 au meilleur de la journée, les petites routes ne sont pas déneigées. j'ai dû partir une heure plus tôt toute la semaine!
Et demain, je dois faire secrétaire de juge à notre concours de ring! J'ai pas envie de me cailler toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obé-rythmée? sa crée des liens !
moi non plus rien fait même si elle va bien je préfère attendre la semaine prochaine si le temps le permet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine prochaine pour nous c'est neige et pluie toute la semaine, la galère.
L'obé-rythmée, oui, mais je suis vite limitée. A un moment il faudrait avoir des cours. J'ai pas le temps d'aller voir sur les sites. J'entretiens ce qu'ils savent déjà. Fahrenheit est fou, quand je lui dit "on travaille", il virevolte dans tous les sens et récite ses leçons. J'essaie de faire des trucs qui me serviront pour l'obéissance car j'ai envie de faire des concours d'obé à partir de septembre.
C'est dommage, ce chien mériterait de faire de l'obé-rythmée à un haut niveau, mais la maîtresse ne suit pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
Vinouche: comment va Erelle?

très bien! hier nous avons repris les promenades dans le parc, elle a joué avec une chienne qu'elle ne connaissait pas, je la retrouve aussi dynamique et heureuse de vivre qu'auparavant. Elle nous fait des départs de course, dignes d'un levrier !!! non vraiment tu peux être rassurée pour ta puce, tout ira bien pour les fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente pour Erelle
VG sur les sites ils expliquent super bien moi j'adore et tu peut quand même essayé car juste pour voir d'autres avis c'est interessant ! essaye un petit concours tu verra et discutera avec d'autres gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, trop de boulot, pas le temps de faire cette discipline. Quand je fais quelque chose j'aime pas la faire à moitié. J'utilise de l'obé-rythmée ce qui m'intéresse pour les autres disciplines que je pratique et surtout fixer le chien sur moi et ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
C'est sûr mais quand on a fait tellement de choses avec un chien avec beaucoup de succès, on se dit qu'on ne pourra plus jamais faire aussi bien!


Ca je peux pas dire le contraire... et pourtant, j'ai décidé de faire mentir cette pensée... j'ai décidé de trouver aussi bien que mon Riou... faudra le temps qu'il faut mais j'y arriverais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr tu y arriveras, d'autant que tu fais naître beaucoup de chiots et avec ta connaissance de la race, je n'en doute pas. Pour nous c'est plus dur, on a un spécimen et on ne maîtrise rien! Il y a juste la confiance en l'éleveur.
Quand j'ai pris Fahrenheit, j'ai beaucoup gambergé. Je voulais un super shet et bleu en plus. Il y a beaucoup de shets que je n'aime pas physiquement (comme les BP d'ailleurs): trop poilus, trop petits, sans encolure, avec la queue en l'air. Il me fallait surtout un bon caractère qui ne se laisse pas faire par la meute (je savais que le shet allait avec toutes les races mais je ne voulais pas une lavette). J'ai choisi un élevage que j'ai suivi pendant un an sur un forum, j'ai discuté avec l'éleveuse lors des finales d'agi car elle est à besançon. Je lui ai fait entièrement confiance. Il y a tellement d'élevages de shets, c'est fou!
J'ai fait confiance comme il y a 8 ans avec toi pour Van Gogh et je suis contente de ce chien. Il me plaît et on s'entend à merveille. Il est différent de Van Gogh mais je pense que je vais autant l'aimer.
Tout ça pour te dire que nous n'avons pas droit à l'erreur, vu le peu de chiens que l'on a. Je parle pour les particuliers que nous sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que tu trouvera Armelle mais il faut du temps et laisser faire et un beau jour tiens un deuxième Riou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est vrai que pour un privé , on prendun chien et ce chien devrait satisfaire le plus possible nos attentes! Bon mon premier les a remplis à 100%..je prenais un chien de race comme compagnon de rando!!!
Bon on a fait un peu plus..et c'est bien! Er ..on avait un peu plus d'attentes..mais sans trop d'exigeances non plus..un chien que l'on puisse sortir deux fois par années en expos..mais pas besoin d'un champion...juste pouvoir tourner un coup si déjà on se déplace..et qu'il aille un peu au troupeau..la rando avec moi n'est plus un critère de séléction!! MAis il est clair que je n'aurais pas mis une annonce à placer p..on aurait chercher autre chose..ou alors se plonger un peu plus à fond dans l'agi..mes copines disent quand un chien va pas au troupeau..il va bien en agi??? J'aurais plutôt fait de la recherche sanitaire. Maintenant la question ne se pose pas on fait troupeau..agi et ballades! LA vie est belle! Et Riou élevent des chiens et le but de son travail est de faire des chiens dans le standard qui soient bien dans leur papattes! Elle travaille aussi à la bonne renommée de son élevage et un champion est toujours bon à cet effet! Donc au boulot!! Et je me réjouis de voir à nouveau un superbe chien qui me fasse rêver comme Riou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
VG a écrit:
C'est sûr mais quand on a fait tellement de choses avec un chien avec beaucoup de succès, on se dit qu'on ne pourra plus jamais faire aussi bien!


Ca je peux pas dire le contraire... et pourtant, j'ai décidé de faire mentir cette pensée... j'ai décidé de trouver aussi bien que mon Riou... faudra le temps qu'il faut mais j'y arriverais...


Tu as raison Riou tu y arriveras j'en suis certaine et tu partageras de belles choses avec ce petit compagnon quand tu l'auras trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous c'est super bien passé elle a rien dit en 5 min c'ètait fini ! sa cicatrice magnifique !
tellement qu c'est bien fait je peut faire Valence ce week end ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bribri, je crois qu'Altuna veut dire que si Valence avait été ce we, elle aurait pu le faire sans soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa Armelle, merci je croyais que je m'ètait mal exprimée mais si toi tu as compris sa me rassure ! lol
je dis sa car on ne voit rien de chez rien a part si elle a les 4 pattes en l'air on voit un petit trait rouge de 2cm max de long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on se voit le 4 mars a Valence ! j'ai hâte car se sera une première pour Guess et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement traumatisée la pépétte qu'en sortant du véto hier, elle a galopé toute la journée ici Laughing

Un vrai plaisir de la voir, vraiment une belle petite et super mignonne I love you et qui ne manque pas de caractère avec ça Exclamation elle a tenu le père Festi en respect comme une grande queen

Elle est fin prête pour Valence

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite qui "dresse" les gros !
faut dire qu'il lui a un peu fait peur au début et elle ne comprenait vraiment pas ce qui faisait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour la puce. Elle sait tenir les mecs en respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...