Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Les aventures de Cartouche à Lésigny

Messages recommandés


bonjour a tous

le choixpour cartouche je pense on ne peut mieuxil a trouver ce quil voulait
sa famille
nous smme content pour lui
cela ne nous empeche pas de penser fort a toutouche

a bientot je serait a douai avec notre equipe de flybaal

titusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien que ça te coûte beaucoup Titusse ! Mais comme avec les gens, on ne peut pas toujours avoir le filon avec chacun !

Tu es allé au bout de ton sens des responsabilités, tu lui as trouvé chaussure à son pied, à Toutouche ! Tu es chouette Titusse !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente que le quatuor fonctionne aussi bien avec votre duo !Chacun a trouvé ses marques, ça va rouler maintenant ! c'est génial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être un sacré soulagement pour titusse sunny contente pour tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus titusse n'est pas privé de nouvelles de Cartouche, au moins deux fois la semaine, par contre tu repasseras titusse, tu m'as refilé un chien qui boit de la suze, il m'a sifflé mon verre hier! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
Bon, c'est moins cher que le whisky lol!
Bien contente que tout se passe bien pour Cartouche... mais c'est pas une raison pour lever le coude! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
lol!lol!
Bon, c'est moins cher que le whisky lol!

et il est bien connu que la gentiane est aussi un produit inhibiteur du désir sexuel. Il n'est donc peut être pas nécessaire d'en donner à un mâle castré. En revanche sur le non castré les effets peuvent être très efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le whisky c'est trop fort, le porto j'ai essayé il aime moins mais la suze, çà se confirme avec une petite poignée de peanuts, Monsieur apprécie! lol! Tant qu'il n'a pas l'alcool mauvais çà va!

PS:Il est évident qu'il en consomme avec modération et que nous ne l'encouragerons pas sur cette voie! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Sabine, maintenant que mister Cartouche à l'air de se plaire dans son nouveau foyer, va peut être falloir penser à chager ta bannière !!!! allez au boulot au lieu de siroter l'apéro ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Le whisky c'est trop fort, le porto j'ai essayé il aime moins mais la suze, çà se confirme avec une petite poignée de peanuts, Monsieur apprécie! lol! Tant qu'il n'a pas l'alcool mauvais çà va!

PS:Il est évident qu'il en consomme avec modération et que nous ne l'encouragerons pas sur cette voie! drunken

Titusse lui a donné de bonnes habitudes à ce que tu nous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

vous avaient tous raison nous nous somme separer de cartouche car il consomer de trop

bisous a sabine et d d une caresse a la meute
titusse59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous donnes plus de nouvelles de ta meute Ospuga, pas de souci j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça fait plusieurs jours que je me demande aussi comment tout se petit monde vit sa vie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'attends une photo avec les 4 réunis ! Ce serait très chouette d'avoir des nouvelles !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
J'avoue que ça fait plusieurs jours que je me demande aussi comment tout se petit monde vit sa vie Question

Pas de nouvelle bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire çà comme çà! Avec cette semaine ensoleillée, nous avons fait de longues promenades dans les bois où la meute est tout à fait à son aise.

Après un mois et demi relativement calme à la maison, Cartouche a commencé à nous tester, à voir jusqu'où il pouvait aller: moins de rappel, territorialité envers les seniors, retour du marquage de territoire: la dernière semaine a été une semaine de recadrage et ma foi, on s'en tire pas trop mal. Il avait également commencé à vouloir faire sa loi avec DD et lui aboyait méchamment dessus dès qu'il se déplacait et çà surtout le soir! Après avoir essayé de le réconforter, de lui crier dessus, on a essayé l'indifférence et c'est ce qui fonctionne le mieux, on ne fait plus attention et sa crise passe plus vite. D'ailleurs maintenant qu'il "fait partie des meubles" on s'en occupe moins et c'est tant mieux car c'est peut être aussi le fait de trop s'en occuper qui l'a conforté dans sa position de dominant!

Mais bon tout çà dure à peine 5-10 minutes par jour, pour le reste (un gros reste) c'est un chien adorable qui est copain comme cochon avec Gadjo et qui est gateux avec sa maîtresse. Il n'a pas de recul et va à la rencontre de tous les gens qu'on croise, faut avouer qu'à me voir promener 4 chiens, les gens s'imaginent que je promène aussi ceux des autres et m'interpellent!

On peut donc considérer que malgré ses crises lunatiques, son intégration s'est bien passée! Ce qui est un peu déroutant quand la journée s'est bien passée, c'est de le voir devenir agressif le soir et d'aller nous coucher parfois sur une note négative. Mais la nuit porte conseil aux chiens aussi et le lendemain il n'y parait plus rien! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Sabine, je commençais à être inquiète de ne plus te voir sur le forum! J'espère que Cartouche va perdre cette agressivité "nocturne"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sabine et un grand bonjour a isa
je serait au mois de mai a caudry pour voir un autre cartouche
qui vient poutr le chapionat de france obe
c est mon ancien club qui organise
deux championat de france a 10 km d intervale
caudry en obe au mois de mai
solesme en flybaal au mois de sept

alors une caresse collective a la meute
bonjour a d d a plus au bigo
bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben flûte alors ! mais qu'est-ce qu'ils ont ces BP avec la nuit et les hommes scratch ici, Festival nous a fait la même, puis c'est passé. De temps en temps il fait une rechute d'un soir ou deux, puis ça passe de nouveau ( scratch sont tordus je te dis !)

J'espère de tout coeur que ça va lui passer, histoire que tout ne soit que positif sunny

Merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QQ photos du pépère qui a perdu 2.5 kg depuis son arrivée (16.9 kg - 14.4 kg)






Son QG dans la véranda, de là, il voit tout ce qui se passe dans le jardin et peut aboyer sans descendre du fauteuil!


Avec sa baballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Cartouche !

on voit bien qu'il manque de repères et d'attention ce petit ! surtout sur la banquette Laughing

Il faisait presque 17 kg en arrivant pale c'est qu'il est très grand ?

Merci pour les photos, c'est chouette de le voir bien dans ses baskets le pèpère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas plus grand que Gadjo et ses 12 kg mais il est plus costaud. J'aimerais qu'il perde encore un kg et ce serait parfait! Il n'est pas au régime, je lui donne pareil qu'aux autres mais çà fait un changement par rapport à chez titusse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce chien! Je suis impressionnée de voir le poids qu'il a perdu en si peu de temps! Il devait être trop bien nourri avant et il t'a suffit de réduire pour le faire fondre! Quand je vois le peu de poids que Bidouille de Fran a perdu...ce n'est pas si simple pour elle visiblement!
Il ne réclame pas trop à manger du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau !! du poids en moins c'est toujours bon et pas facile de les perdre moi j'essaie avec Tim mais .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas l'air de souffrir de la faim, il a comme les autres, et même des légumes en plus pour faire du volume, je crois que c'est dû aussi au fait qu'il se dépense plus, tous les jours balade dans les bois et course poursuite avec Gadjo!

En plus, je l'ai passé au light...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Cartouche ! Le changement de maison lui a été profitable, c'est une réussite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il profite bien dans sa nouvelle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ton pèpère mais beau à la fois
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos Bp savent très bien s'organiser dans la surveillance des alentours. Ton cartouche n'échappe pas à la règle cheers
Une belle réussite cet adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...