Dipsy1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Un petit voyage de 140 km avec -6° au départ et - 10° à Troyes!Devant le centre des expos, rencontre avec Fabrice puis installation devant le ring pour constater que les BP passeront en avant dernier, après les Beaucerons, Chiens Loups Tchèques, Briards, Bergers Catalans. Enfin, les BP!Face Rase:Je n'ai pas les résultats mais les participants étaient:CCMC'Karann du Pic d'EspadeCJMGame de la PatonièreCTFFanta de la Vie PastoraleCJFGaia de la Vie PastoralePoil LongCIM1. For pleasure de la PFW Exc - RCACIB -RCACSCOM1. Uhlan de la PFW Exc - CACIB -CACS - Meilleur de RaceCJM1. Gourzy du Picourlet Exc CVM1. Tucoulou de l'Opale Fleurie ?CIF1. Frégate des DrayèresCOF1. Barouse du Pic d'Arbizon (dite Bulle) Exc CACIB CACS2. Élégance de la PFW Exc RCACIB RCACS3. Djinie du Domaine des Elweis Exc4. Dipsy du Domaine des Elweis Exc Estive du Meya ExcCJF1. Gin-Fizz du Domaine des Fauves Exc - Meilleur Jeune2. Fadette du Picourlet3. Garonne de la Devette PastourelleCPF1. Glen du Col d'AspinJ'ai des photos qui suivront un peu plus tard dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bravo Fabrice pour ton excellent résultat et bravo aussi à toi Chrisitian qui enchaîne les excellents ! Pour la température ce matin quand je suis partie -11° et vers chez ma mère -15° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bravo à tous... vivement les photos !Pour les FR, Gaïa fait 1er Exc et BOB (mais je sais pas si c'est BOB jeune ou BOB tout court !) et Game fait 1er TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Coco, nous avons bien pensé à toi avec Fabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dipsy a écrit:Coco, nous avons bien pensé à toi avec Fabrice! et moi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Expo sympa, un peu long en attente, les PL sont passés vers 14h ! Content de revoir les amis 2 et 4 pattes, cela fait du bien de refaire le "plein" de BP.J'ai aimé bien le couple Gin-Fizz et Aurélie, Christian et Dipsy qui ont vraiment progressé dans leur présentation, et Ulhan bien sur, qui termine d'ailleurs second du premier groupe. Mr Pécoult a été clair dans ses jugements en prenant le temps d'apprécier chaque chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bravo pour ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voici le lien pour voir les photos, un peu floues pour certaines mais bon, elles ont le mérite d'exister! CACIB Troyes 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Christian pour les photos. Belle présentation de Dipsy qui me semble être en forme Bulle est vraiment magnifique, et a beaucoup de classe. Djinie est jolie aussi, Djin Fizz devrait bien se faire, mais j'aime moins sa ligne de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour les photos et Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 février 2012 bachibouzou a écrit:Merci Christian pour les photos. Belle présentation de Dipsy qui me semble être en forme Dipsy est encore un peu trop réservée et surtout j'ai du mal à bien la positioner afin qu'elle garde les pattes avant bien droite, je le travaille mais c'est difficile encore. Les qualificatifs du juge: "Petite chienne bien construite, fourrure rustique, un peu panarde devant, tête expressive bien qu'un peu menue avec un crâne un peu rond. Excellentes allures bien qu'un peu courtes."Bulle est vraiment magnifique, et a beaucoup de classe. Depuis le PDS en 2009 ou j'ai rencontré Fabrice Bulle, j'ai toujours admiré cette chienne et c'est vrai qu'elle a de la classe, une expression que j'adore et une incroyable complicité avec Fabrice!Djinie est jolie aussi...Un vrai peti clown cette Djinie et une chienne à calins comme jamais je n'ai vu! Gin Fizz devrait bien se faire, mais j'aime moins sa ligne de dos. Oui, je pense aussi que Gin Fizz sera très jolie, elle l'est déjà et 3ème meilleur jeune (toutes races confondues) du PDS en est la preuve! La meme bouille que papa (Athos)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 février 2012 de bien jolies photos... c'est rarement facile en expo !Je suis de plus en plus fan de Djinie... je dirais même que c'est celle que je trouve le plus en fourrure et j'adore son expression !Pour les jeunes, comme je dis toujours : laissons grandir ! et je reprends les paroles d'André Audibert : des beaux jeunes, il y en a beaucoup, mais qui deviennent des superbes adultes, c'est une autre histoire ! (même si théoriquement un beau jeune à plus de chance de le rester qu'un jeune pas beau lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bravo à tous et contente d'avoir vu le père de mon Cartouche, Tucoulou de l'OP, je préfère quand même son fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jolies photos effectivement. Je trouve la petite Fadette maigrichonne ! quant à Fabrice t'as pris un coup de vieux avec ta barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oh bem moi je reste assez fidèle ..J'adore la tête de Bulle..les oreilles exactes de hqauterus dans le polongement de la tête ahhh..LEs jeunes ben entre une qui carpe..une qui fait vraiment haute sur pattes et la 3 ième qui fait un peu lourde..on attend encore un peu. Et voilà les mâles ben 'ai pas eu de gros coup de coeurs sur ceux qu'on a vu! MErci pour les photos..çA c'est hypercoool Et félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitations à tous et mention particulière à Bulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bravo a tous et merci pour les photos.Pas vraiment emballé par la CJF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Coco a écrit: quant à Fabrice t'as pris un coup de vieux avec ta barbe Ben oui, en période de grand froid, ça réchauffe !! Sinon, merci à vous tous pour les compliments. Et merci aussi, à Dipsy, pour le reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour les photos et bravo à Bulle et Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bravo pour les résultats , merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'avais raté ce post : j'aime quand on peut, grace à vous, participer de loin à l 'ambiance des expos. Merci DipsyBullette est aussi belle que dans mon souvenir d'Argelès... félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vinouche a écrit:Bullette est aussi belle que dans mon souvenir d'Argelès... J'espère retrouver très prochainement cette même tête parmis ses BB !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frippon 0 Posté(e) le 7 février 2012 Joli,photo avec de beau chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bulle a écrit:J'espère retrouver très prochainement cette même tête parmis ses BB !?!l'union est consommée ? qui est l'heureux élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 février 2012 Félicitations à Bulle et à Dipsy, 2 bien jolies chiennes... Bulle va avoir des bébés, mais c'est génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Félicitations Vivement les bébés de Bulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci pour les photos ! Dipsy désolée mais coco ètait avec moi et je sais qu'elle aurait voulue venir vous voir mais bon le plutôt ètait le mieut pour que Guss soit avec sa vrai famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 7 février 2012 altuna a écrit:merci pour les photos ! Dipsy désolée mais coco ètait avec moi et je sais qu'elle aurait voulue venir vous voir mais bon le plutôt ètait le mieut pour que Guss soit avec sa vrai famille !Ne soit pas désolée, nous savions bien que la cause de l'absence de Coco était des plus justifiées pour le bonheur du petit Gus et pour le bonheur d'une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 février 2012 isa a écrit: Bulle va avoir des bébés, mais c'est génial ça Dire que je voulais un BB de Bulle mais tu as trop tardé Fabrice car pour le moment suis au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vinouche a écrit:Bulle a écrit:J'espère retrouver très prochainement cette même tête parmis ses BB !?!l'union est consommée ? qui est l'heureux élu Hélas, non, l'union n'est pas encore faite ... quant à l'heureux élu, vous l'avais en photo dans le NF !! Chut christian et Armelle ... et l'autre !Bien sûr, je vous tiendrais au parfum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bulle a écrit:Hélas, non, l'union n'est pas encore faite ... quant à l'heureux élu, vous l'avais en photo dans le NF !! Chut christian et Armelle ... et l'autre !Bien sûr, je vous tiendrais au parfum ... Rien, rien de rien, je ne dirais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour ce partage , je suis comme Vinouchej'aime bien pouvoir participer aux expos auxquelles je ne peuxpas me rendre, voir la diversité de nos loulous.j'aimerai bien voir la jolie Bulle en vrai de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 février 2012 MARTINE a écrit:j'aimerai bien voir la jolie Bulle en vrai de vrai.Elle est comme sur les photos ... mais beaucoup plus tonique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi je dirais un bringé pour Bulle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 février 2012 axelle a écrit:moi je dirais un bringé pour Bulle ??Raté il est fauve mais j'ai promis de rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Riou a écrit:axelle a écrit:moi je dirais un bringé pour Bulle ??Raté il est fauve mais j'ai promis de rien dire... Merci ... oui fauve et jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il faut même dire: "Fauve qui peut"!Mais, belle union en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 février 2012 Dipsy, cela signifie que l'élu a déjà une descendance ??? hum hum on se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 février 2012 je le connais en live ce fauve ?? ou juste en photo sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci pour les photos, dommage qu'il n'y ait pas celles des face rase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Désolé Annie, je me suis reveillé un peu tard pour les photos, il faut dire que c'était long l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu en as profité, parce que je n'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 février 2012 anipat a écrit:Tu en as profité, parce que je n'étais pas là Certainement, car quand on connait les gens, on fait plus attention et si tu avais été là, il y aurait forcément eu des photos! Ce sera pour la prochaine... Amiens ou la RE de Marly la Ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vraisemblablement Marly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 axelle a écrit:je le connais en live ce fauve ?? ou juste en photo sur le forum ??Juste en photo ... C'est un jeune très timide et très discret ...Deuxième indice, pour le voir, il faudra faire le déplacement à Grospierres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 février 2012 Donc il a pas de descendance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui si juste 3 filles et 1 ptit ga' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 février 2012 plus que ça Patoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites