Davylus 0 Posté(e) le 8 février 2012 Chouette moi j'y serais à Grospierres, comme celà je pourrais le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 février 2012 chut c'est Timéo il est a Grospierre .... zut il est pas fauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon alors la vous m'aidez pas, mais pas du tout lol moi qui avait déjà un autre chien en tete de base... passer à autre chose pfff et puis une idée et ben non pas la bonne... quoique peut etre que je connais pas tout de se chien ?? après tout...Bon vais réfléchir encore un peu... Fabrice tu pourrais pas nous dire les qualitées de ta chienne, pour trouvé un complémentaire se serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je pensais à Er mais il n'a pas de descendance, foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 février 2012 Est ce un F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Riou a écrit:plus que ça Patoue...Un peu plus en effet ... c'est un précoce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 axelle a écrit:Est ce un F ?Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 février 2012 hum ma première idée reste la bonne alors... mais comme je connais pas toute son histoire à ce fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 8 février 2012 Un F ...... R ? ????? sur Bulle PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 8 février 2012 hi...hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai un peu l'impression que vous faites de la pub pour Grospierres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 février 2012 ou un F.....c ...l ? pour une PA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bravo à tous et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bulle a écrit:Riou a écrit:plus que ça Patoue...Un peu plus en effet ... c'est un précoce ! Il va y avoir détournement de mineur Bubule les prend au berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Coco a écrit:Il va y avoir détournement de mineur Il ne me semble pas qu'il soit descendu dans la mine et qu'il est issu d'un sol mineur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Coco a écrit:Bulle a écrit:Riou a écrit:plus que ça Patoue...Un peu plus en effet ... c'est un précoce ! Il va y avoir détournement de mineur Bubule les prend au berceau Non juste un coup de coeur en regardant une photo, puis les origines, puis enfin la réalité ! Voilà c'est aussi simple que cela ! Troisième indice : la quatrième lettre de son nom correspond à la troisième lettre de l'alphabet ! Quel suspens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je dirais Falco !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 sabvision a écrit:Je dirais Falco !BiseSabineHeu ... Non ... Désolé ! Et pourtant les lettres correspondaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Floc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Andalou1 a écrit:Floc...Banco ! Cher Andalou c'est bien FLOC du pic d'Arbizon que l'on peut voir sur l'avatar de Davylus ! Comment as tu trouvé ! On t'aurais peut être aidé ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il semble qu'Axelle était très près également!Bravo, il n'y a plus qu'à maintenant avec tous mes vœux de réussite dans cette aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mais Bulle, Andalou 1 est fûte, fûte ! Elle est discrète, mais en sait beaucoup à mon sens... Bravo à elle !Maintenant, Bulle, qu'est-ce qu'elle gagne ?Bonne chance pour cette union et 4,5 ou 6 bébés !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 février 2012 ha ben j'avais vu juste !!! alors... voila pourquoi j'avais dis 3 filles et un petit mec... gargam...tu vas demander à l'eleveuse de bulle l'affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 février 2012 axelle a écrit:ha ben j'avais vu juste !!! alors... voila pourquoi j'avais dis 3 filles et un petit mec... gargam...tu vas demander à l'eleveuse de bulle l'affixe ?Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu en as pris un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 février 2012 axelle a écrit:tu en as pris un ??Non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 février 2012 Reste plus qu'à etre patient et attendre les chaleurs de ta miss alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mon avatar c'est Fouchtra de Loubajac et pas Floc !Le voilà le Floc ! Sur cette photo il était encore dans les Pyrénées au PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pour Axelle, effectivement actellement, il y a 10 semaines il a eu avec Ursine 4 chiots (3 femelles + 1 mâle) et en septembre il a déjà été papa de 3 chiots avec Fauve du PA ...Voici Gargamel et Gargouille qui sont encore ici (Gargouille est réservée en part début mars et Gargamel attend toujours une famille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 février 2012 PAuvres chiots dehors dans la neige!!N'as- tu pas honte..en plus la porte close!Trève de plaisenterie..sont craquqnts ces petits..le petit dernier va bien se trouver une famille..c'est pas possible autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Davylus a écrit:Mon avatar c'est Fouchtra de Loubajac et pas Floc !Le voilà le Floc ! Sur cette photo il était encore dans les Pyrénées au PA Merci ... pour la vrai photo ... volontairement, j'ai souhaité embrouiller un peu les pistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 février 2012 axelle a écrit:Reste plus qu'à etre patient et attendre les chaleurs de ta miss alors !! Ca ne devrait plus trop tarder !! Voici donc l'heureux élu : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est déjà beau..c'est un bon départ!>JE te souhaite de beaux et bons chiots! UNe douzaines...comme çA çA vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très très beaux tes chiots Davylus, je ne comprends pas qu'il t'en reste un... ah, si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 isa a écrit:Très très beaux tes chiots Davylus, je ne comprends pas qu'il t'en reste un... ah, si je pouvais...Un peu de patience Isa, tu pourras bientôt et regarde, une belle union qui devrait donner de beaux petits d'ici quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 février 2012 Une douzaine, comme tu y vas ! Même si il y a déjà eu le cas en Autriche, c'est pas trés courant quand même Pour Gargamel il n'a que 2 mois et demi, pas d'urgence, il va bien trouver ! L'important c'est qu'il soit bien.C'est un chiot vrai trés sympa et trés à l'écoute, idéal pour utilisateur car il comprend trés vite et pour un Pyr est relativement calme A 2 mois il a compris "assis" et là JB lui apprend le reste et ça marche presque à tout les coups ! Sa soeur est moins douée et beaucoup plus speed ... Une exaltée comme ça mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 février 2012 BEn heureusement que c'est pas la norme!!! Imagines ce commerce! J'engoisserais pas mal..faut faire des biberons faut être bien à la maison..faut beaucoup! En effet mieux vaut qu'il soit bien que simplement loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça fait du monde, c'est clair.. et je n'en rêve même pas.... Brigitte à d'autant de mérite quand on voit le caractère des chiots... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 février 2012 Floc me plait ENORMEMENT.J'espère que la mariage va réussir, je suis impatiente de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Si j'avais la place à la maison,un petit sur une portée Floc+fouchtra ou fauve . Avec un peu de chance quand je serais décidée ils ne seront pas à la retraite. Un petit faible pour le port d'oreilles de Fouchtra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 février 2012 Alexandrine, Fouchtra n'a que 15 mois ! Pour la retraite, elle a encore le temps de voir ! Elle qui a fait ces premieres chaleurs à 14 mois ! A voir la fréquence que decide de faire la Fouch ! Mais pour le moment déjà le brevet, avant la repro ... Pour les 12 chiots de Brigitte, je ne le souhaite à personne non plus ! Et surtout pas à la pauvre maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Davylus a écrit:Pour les 12 chiots de Brigitte, je ne le souhaite à personne non plus ! Et surtout pas à la pauvre maman ... ben écoute... la maman ne semble pas en avoir été affectée... j'ai été même surprise de sa grande forme... bon, sevrage à 15 jours à la viande hachée... ça a du jouer... pour l'éducation Cheyenne a bien aider... c'est vrai que dans ce cas, les autres chiennes sont les bienvenues pour aider... lol mais 6 c'est déjà une belle portée alors 12... pas évident c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 février 2012 ON va arreter de mettre la pression à MR Bulle! OU alors il ira en pension chez mme Floc pour les petits coup de main de l'habituée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Non ... surtout pas douze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui laissons faire "dame nature", Floc se débrouille trés bien tout seul ! Mais si il le faut, je suis là, pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 10 février 2012 Magnifique choix: J'aime beaucoup ces deux chiens. Je connaissais déjà la belle Bulle et avais remarqué Floc.De beaux bébés en perspective.... J'ai hâte de les voir.Nous serons à Grospierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites