Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboop

harnais multi fonction animalin

Messages recommandés

voila, ma chienne ne sait pas marcher en laisse, elle tire comme une folle au point d avoir la langue bleue. on m a parlé du harnais multi fonction animalin, je l ai commandé, mais j aimerai savoir si quelqu un le connais et ce que vous en pensiez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un pour Camel, trés confortable pour la maître car il y a moins de traction, par contre avec le chien n'apprend pas à marcher au pied. Mais dans le cas de Camel, je pense que c'est mort, donc les ballades en ville se font avec le harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour biboop aussi c est mort ,et les balades en laisse sont un calvaire pour moi comme pour elle . j ai hate de recevoir le harnais pour voir le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance ce post car je ne trouve plus le message de Caroline (je crois que c'est elle) qui parlait d'un harnais un spécial qui empêchait les chiens de tirer en laisse, une sorte de système qui, si le chien tire, lui tire sur le côté.... C'est pour les CKC de ma mère, je crois que le petit dernier tirera toujours, elle n'arrive pas à le corriger! Si quelqu'un s'en souvient, merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en souviens ! alors tu vas me demander où se trouve le post, question tout a fait justifiée, sauf que.... je ne sais plus où Embarassed en gros "pas mieux" lol!

par contre, a défaut, je regarde de mon côté si je retrouve (je m'étais posé la question a l'époque où le post est passé) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wink de rien (mais ne sentirais-je pas un peu d'ironie ? non, surement pas ! ) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles
éducation
apprendre la marchera pied en laisse
page 1 : 1er poste de caroline

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, pas le même système en fait

celui dont je le souviens, c'est le système qui bascule la tête du chien (qui me fais un peu peur quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle efficacité Patoue! cheers Bon, on ne peut pas dire que tu fais de grands discours mais tu es efficace Laughing
Merkiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

moi je suis bonne pour les colliers de Sabine (Isa aussi du coup)
Petite insolente! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongueTwisted Evil

Le post dont je me souviens, c'est celui dont Mimosa parle ici, mais ça date un brin !!!

mimosa a écrit:
j'ai vu à l'époque je ne sais où des colliers/ laisses un peu spéciaux : le "collier" est fait de telle façon que la laisse est accrochée sur le côté. Si bien que quand le chien tire sur la laisse, ça lui fait tourner la tête d'un côté. Si bien qu'il ne voit plus devant lui, et donc s'arrête de tirer.
Je n'ai qu'un vague souvenir de ce "dispositif", mais ça avait l'air convaincant... Embarassed


Je reste intriguée sur le concept... et ne me souviens plus où se trouve ce post...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers j'ai trouvé celui dont je parlais, le harnais-julius-k9

Du coup je retourne voir ça de plus près demain, là Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine ce n est pas pour l éducation julius je l ai il fait juste harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halti est efficace mais difficile à mettre en oeuvre si tu vas pas tordre le cou à ton chien..
Ce n'est pas plus sain qu'une laisse et un collier étrangleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Halti est efficace mais difficile à mettre en oeuvre si tu vas pas tordre le cou à ton chien..
Ce n'est pas plus sain qu'une laisse et un collier étrangleur!


Ok, ça répond a mes questions. Tout en étant intriguée, je n'avais pas trop suivi car le fait de tordre le cou du loup déjà pas top mais si c'est pour le blesser genre collier étrangleur... pas mon truc les colliers alors étrangleur... pale

bon, je vais faire un peu le tour du reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut l'utiliser en double laisse..halti à la tête et collier normal de conduite au coup et délicatement tirer quand le chien dévie..mais en aucune façon l0utiliser comme collier normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour neuneu qui est souvent en harnais ce ne sera pas le meilleur outil. Le harnais car j'ai une horreur des colliers (trop peur, un BA pendu quand j'étais gosse...)

De plus, je trouve le harnais simple pour le détacher et le rattacher plus rapidement selon ce qu'on rencontre en balade (l'attache en haut plutôt que tatonner une plombe dans les poils avec la version collier).

Merci pour les infos Wink

(c'est pas comme ça que les foins vont se faire lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce qui tombe ,,mais à partir de lundi c'est mieux,,mais mardi risque d'orage..on vaa finir par ne pas les faire..et les moutons passeront à la boucherie! C'est la vie..pas de foin pas de bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
C'est la vie..pas de foin pas de bêtes.


Et oui, malheureusement ! ce que la vie, la société nous pousse a oublier Exclamation

Je ne sais pas comment ça se passe par ici (une pensée a mon père et ses moutons scratch vais aller aux news).

On va miser pour un peu de beau temps dans les jours qui viennent alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'utilise le harnais Animalin pour 3 de mes chiens (type chihuahua, sptiz nain, rottweiler) et je le trouve vraiment sympa !

Déjà il est confortable, et son attache frontale permet de limiter la traction.

Bien sur, ça ne dispense pas de l'apprentissage de la marche en laisse, mais c'est une bonne aide :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons de recevoir celui de Jingle.
Jingle se demandait au début ce qu'on lui mettait sur le dos mais c'est très vite habitué et effectivement il n'a pas du tout tiré, ça se fait naturellement... par contre il est vrai que ça ne lui apprend pas à marcher au pied.. donc y'a encore du boulot :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi celui de animalin. Très pratique pour le tenir juste à côté sans lui faire mal au cou. Quand je vais en ville c'est celui là que je prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma rottweiler, je vais passer sur le Perfect Fit (même système mais plus confortable avec ses renforts polaires) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...