Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Pour ou contre le dètartrage?

Messages recommandés

C'est parfait, le tartre ne part que sous une action mécanique et c'est le rôle du pain dur, des oreilles de cochon ....et tout ce que tu lui donnes.
Bisous à Dak puisqu'il ne refoule plus du goulot ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que les croutons de pain dur et les oreilles de cochons, ils raffolent en général, autant lier l'utile à l'agréable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais prévu de faire détartrer Chiva lundi histoire de profiter de son anesthésie mais maintenant je ne sais plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est anesthésiée pour son intervention, tu n'as pas de raison de l'annuler, au moins, les "interstices" dentaires seront propres, ce que ne peut pas faire le "mâchage d'os"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
si elle est anesthésiée pour son intervention, tu n'as pas de raison de l'annuler, au moins, les "interstices" dentaires seront propres, ce que ne peut pas faire le "mâchage d'os"...

En effet après je n'aurais plus qu'a gérer l’entretien ! Pour les os j'ai arrêté de leur en donner ça génère des disputes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les installes chacune d'un côté et de l'autre de ton ruisseau avec le grillage au milieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
tu les installes chacune d'un côté et de l'autre de ton ruisseau avec le grillage au milieu !

tu veux dire 4 enclos Evil or Very MadWink Plus économique de les mettre en cage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut profité du grand sommeil pour faire faire un résurage en profondeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Faut profité du grand sommeil pour faire faire un résurage en profondeur!!

Oui vous avez raison ! Il va en avoir du boulot le veto lundi matin ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en général, je fais comme çà, détartrage en même temps qu'autre chose, comme çà une seule anesthésie, une seule visite, aussi bien pour le chien que pour le portefeuille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...