Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Ambiance Agility

Messages recommandés

oui, je la connais et si vous regardez bien... y a une petite CO dedans... et sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Beroye du CO, on voit également Sylvie du forum, présente à Claye et donc absente à Troyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me suis hyper bien amusée en regerdant ce film sur FB! çA représente un peu la réalité des non coutumiers du circuit agi!
Dont je fais partie..aux rares fois où je me retrouve sur un site de compet..pour moi je suis mal à l'aise..trop bruyant..trop speed..les gens dix heures après te parlent toujours et encore du passage de l'obstacle 12..si en japonais ou belge..bref une bande d'allumés qui se prennent très ou trop au sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'ezst le club qui a reffusé VG il parait qu'ils prenaient que les gens de notre régionale et les amis d'ailleurs sans commentaires sur ce concours tout a été dit sur adt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
et oui c'ezst le club qui a reffusé VG il parait qu'ils prenaient que les gens de notre régionale et les amis d'ailleurs sans commentaires sur ce concours tout a été dit sur adt


Rien vue sur ADT... j'suis pas douée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa surtout quand on en connait plusieurs et oui Nathalie avec Beroye (normal c'est son club) mais j'ai vu aussi des noms de clubs de Picardie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour ta solidarité et ton mot sur ADT auquel j'ai répondu avec d'autres Normands de basse et haute!
C'est vrai que je n'ai pas vraiment apprécié surtout que cette personne oublie de dire qu'avant d'envoyer le mail qu'elle a copié collé sur ADT, elle en a envoyé un autre pour dire qu'elle ne voulait pas d'"étrangers". Or, il y en avait bien! Peut-être que seuls les Normands sont des étrangers, après tout!!!
Je lui ai tout de même dit que je lui enverrai les feuilles de mon concours en mai, pour lui montrer que nous on ne fait pas de ségrégation! Prenons un peu de hauteur!!!
J'ai su après coup que cette personne était proprio de Béroye (je ne connaissais pas son nom). Pas de solidatrité entre les CO, visiblement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu tout ça... c'est vrai que c'est toujours délicat et jamais simple quand il y a trop de demandes... le hic, je pense c'est la façon de formuler les annulations.... peut-être un manque de concertation et de réflexion entre les membres organisateurs ! c'est pas quelque chose de dramatique mais je peux comprendre qu'on se sente lésé !

Pour la solidarité entre les CO, d'un autre coté... dans ce type de cas, je préfère ainsi... on ne nous traitera pas de secte ou on parlera pas de favoritisme ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je ne suis pas sentie lésée, c'est juste un fonctionnement que je déplore. On doit établir une règle et s'y tenir: je constate juste qu'un Normand ne vaut pas un Picard Je m'en fiche, je ne suis pas normande!!! ou alors il faut le dire dès le départ "on ne prendra que des parisiens et des Picards" Et puis quand on te dit "ça nous demande beaucoup, de travail"!!! Parce que nous on claque dans les doigts quand on organise un concours!!! Pour le 13 mai, j'ai 150 chiens à gérer toute seule, ben je ne me plains pas! Et je prendrai des gens qui viennent de partout, et même des Parisiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo. Merci
Un peu l'ambiance de chez nous aussi, sauf pour la pause, ici on fait les concours sur un demi jour, et maintenant on râle lorsque de très rare club le font encore sur la journée entière. Des vieux pénibles je vous dis Wink
J'ai juste une question, comment pouvez-vous être refusé à un concours si il y a encore des places disponibles?De ce que je me rappelle lorsque nous étions venus à Seltz, chez vous, l'inscription ce fait au club par courrier. Mais qui donc décide de qui doit être pris ou pas? je ne trouve pas correct, d'avoir, ne serait ce que le début d'un débat sur qui sera accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Nathalie, je me rappelle le championnat de France à Lyon, ça devait être en 2008 quand Van Gogh à eu la RCACS... j'arrive, je m'installe et... arrive une dame âgée, mère d'une éleveuse du coté de l'Alsace (comme ça, je ne cite pas de nom lol)... elle est catastrophée car ne trouve pas de cage à coté du ring... elle venait de râler parce qu'il y avait eu une remarque sur l'un de ses chiens lors d'une autre expo et je connaissais la personne qui avait fait la remarque (comme si j'y étais pour quelque chose sachant qu'en plus... j'étais absente de cette expo) et puis me dit "oh, ma fille à beaucoup de travaille, je cherche pour elle car elle est fatiguée, elle doit s'occuper de 12 chiots en ce moment, donc c'est dur !" A ce moment là, j'avais aussi plusieurs portées et je devais avoir 21 ou 22 chiots, je ne me rappelle plus exactement ! Donc, je lui dis : ben actuellement, j'en ai 22 alors je comprends (mais pour moi... c'est pas du boulot, c'est mon boulot... j'aime ça et je ne considère pas les chiots comme une contrainte !) et elle de me dire : oui, mais ma fille elle travaille... je suis restée sur les fesses parce que dans ce cas, ça laisse supposer que moi, je ne fou rien... juste une cinquantaine de chiens à m'occuper chaque jour alors que sa fille en a moins de 10 !
et quand on parle de bénévolat, c'est encore pire... comme je dis : pour les chiots de la dame, si c'est trop de boulot, fallait pas faire les saillies, on est jamais obligé, dans le bénévolat, si c'est trop de boulot... on laisse sa place à d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu, on ne va pas refaire les gens!
Pour revenir à la video mise par bachi, elle est extra, je trouve qu'elle reflète bien ce que peut ressentir un débutant dans ce milieu. D'aiileurs il y a des tas de videos de "Bref" et elles sont toutes géniales. ce sont mes élèves qui m'ont fait découvrir pas plus tard que mercredi (ben oui, avec la neige, pas de transport scolaire alors on s'occupe!!!) et elles sont toutes super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y était aussi mais en visiteur Sad ! Bah oui on a pas été pris non plus ! Maintenant, comme c'est pas nous qui nous occupons des engagements, peut etre que ça été fait trop tard, mais c'est pas grave, il y aura d'autres concours qu'on fera avec Fuji et elle est encore jeune donc ...! C'etait pas mal, on a vu pleins de Pyrénées et des copains, Fuji a regardait les chiens passés avec envie comme jamais, trop marrante !je me suis fait voler Gap plusieurs fois (surtout par Jacques et Gégé )et elle était contente d'etre là, elle a fait des bisous a tous les chiens et humains ! Hate de recommencé quand meme, voir ce que donne la Fuji, a l'entrainement elle est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochain concours du PIN c'est le 24 juin ! D'habitude c'est début Juillet donc je ne sais pas encore ce que je vais faire car ce jour là j'en ai un en FRANCHE COMTE que j'aime beaucoup car bien à l'ombre dans le milieu des bois et très très cool !!!! rien à voir avec l'IDF ! et au PIN quand il fait chaud pas un poil d'ombre alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'hésiterai pas!.
Je ne pense pas qu'ils me verront un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Moi je n'hésiterai pas!.
Je ne pense pas qu'ils me verront un jour!

Oui Nath mais Joelle m'a toujours prise même avant de la connaître quand le concours avait lieu dans le parc d'un chateau (je ne sais plus le nom). Pour moi Le Pin c'est plus près mais voilà faut choisir et dans les bois quand il fait chaud c'est cool sauf que l'an dernier il faisait un froid de canard et il tombait des cordes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscris dans ce club et je peux dire que Joëlle? La présidente et maîtresse de Beroye, est une personne bien sympa. Cela fait un moment que je n'y suis plus allé à cause du pb de Dipsy avec l'Aglity et pour ce concours j'étais à Troyes, donc je ne sais pourquoi et comment ont été fait le choix.
Je vais quand même poser la question.
La vidéo est néanmoins très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
je ne sais pourquoi et comment ont été fait le choix.

Certains clubs d'IDF donnent la priorité à IDF puis habitués et pistonnés ! j'ai eu le cas sur BOUVILLE et GRETZ ! j'ai téléphoné et voilà ....pas prise sauf qu'à GRETZ je me suis plutôt énervée et résultat 10mn après mon appel téléphonique il me prenait suite à un désistement Suspect mais certains clubs d'IDF ont compris que s'ils voulaient venir dans d'autres régionales ben fallait savoir aussi "recevoir" mais çà reste quand même un problème ! je sais bien comment çà fonctionne ayant été secrétaire de mon club et quand parfois on s'entend dire même dans sa propre régionale que le concours était plein en 3 jours ..... comment vérifier Question
L'autre souci aussi c'est quand on a plusieurs chiens alors çà coince on nous en prend un et pas l'autre et ce sera de plus en plus souvent vu le nombre croissant d'agilitistes .... Pour moi c'est tout vu : un seul je n'y vais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est deux, Gilles a deux chiens mais quand ils en prennent un seul, il le fait quand même.
En Normandie maintenant on fait pratiquement que des doubles et on essaie de prendre le plus de clubs possibles et on aime bien voir des gens qui viennent de loin. Voir toujours les mêmes têtes c'est saoulant! Du coup, nous aussi on se déplace, on va dans d'autres régions. Je sais que beaucoup de gens d'IDF ne font que des concours en IDF, pourtant ils sont entourés de pleins de régions! Faut sortir, non?

Christian, c'est quoi le problème de Dipsy en agility?
Laisse tomber avec Joelle. Je ne doute pas quelle soit sympa. Ce n'est pas grave, comme dit Shoei (qui n'a pas été prise mais Argenteuil c'est proche de la Normandie! lol! ), des concours on en fera d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... si faut se battre pour faire des concours, très peu pour moi! lol!
"Ambiance" agility, comme dit le titre affraid

Je vais sans doute dire une c..nerie mais pourquoi les clubs n'organiseraient pas des concours amicaux, sans enjeu, sans points à gagner juste pour le plaisir pour ceux qui se tamponnent de gagner ou pas? Ca libérerait des places dans les "vrais" concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête mais ça ne durerait pas longtemps car le but d'un "vrai" concours est de faire quelques bénéfices pour faire tourner le club: achat d'obstacles, par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Faut sortir, non?

Oui faut sortir moi aussi Champagne Ardenne un peu ras le bol des fois !!!! toujours les mêmes, souvent les mêmes podiums, les mêmes réflexions .....et aussi les mêmes juges (proximité) après bien sûr les kms, l'hôtel, les frais ..... je vais en PICARDIE, BOURGOGNE , FRANCHE COMTE un peu en IDF , de temps à autre LORRAINE ALSACE et puis si opportunité dans une contrée lointaine lol! Le Hic c'est que souvent 2 concours m'intéressent le même jour et là faut faire un choix ! en principe ma préférence va au lieu et ensuite au juge car j'ai souvent ce triplé : FOURCOT JARLES JEANCLAUDE .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous au mois de juin pas de concours au Pin nous en avons un près de chez nous et on sait que nous serons pris ,nous dans notre club nous prenons toujours des hors régionale on est bien content d'aller aussi ailleur pour voir d'autres tétes comme dit nathalie .
mais ce n'est pas grave des concours on en fera d'autres l'année commence juste .
Pour de ce qui est de la préparation d'un concours c'est du travail mais on le fait avec plaisir et on est content quand tout va pour le mieux ,moi je prépare le repas pour 20 personnes et je suis ravie de le faire ,c'est du bénévolat avec plaisir sinon on ne fait pas si c'est une corvée .
sur ce à bientot sur les parcours car moi je fais mon premier concours en salle le 24 février avec André Erdos pour ceux qui le connaisse .

Nous aussi on fait des concours dans les clubs sympa puis après en fonction des juges ,mais les juges on les aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne t'es sur que ce ne serait pas le 25 Fevrier ? a Persan non ? On le fait aussi, du moins Eric avec Fuji car moi, je ne sais toujours pas si je vais a Toulouse ou pas , j'ai jusque demain soir pour me decider ! J'ai peur que les trains tombent en panne vers Limoges lol! !
Sinon, nous aussi on va souvent hors régionale, combien de fois on a dormi a l'hotel pour faire un concours simple ! Dans notre club a Argenteuil, il y a beaucoup de licenciés mais malheureusement, ce sont souvent les memes qui restent faire les concours du coin ! En meme temps c'est pas grave car on voit des amis en allant plus loin et ça aussi c'est le grand + de l'Agility, voir des gens qu'on apprécie et ne pas se prendrent la tete ! En allant Hors Régionale, on est plus sur d'etre pris Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Coco et Dominique, j'espère que vous viendrez chez nous à Pressagny le 13 mai. Evelyne et Gérard seront là (ils ont intérêt) et surtout c'est la mise à la retraite de Ryan. ça va être un grand moment pour nous. Il faut que je trouve quelqu'un pour lire le petit discours car moi je ne pourrai pas, trop d'émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Bon alors Coco et Dominique, j'espère que vous viendrez chez nous à Pressagny le 13 :

Impossible pour moi c'est le sélectif GPF et en plus c'est à TROYES dans mon ancien club !je sens que je ne serais pas super à l'aise !!! mais peux pas zapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Dans notre club a Argenteuil

Je ne savais pas que c'était ton club et j'ai bien failli y aller l'an dernier mais on m'a dit que l'endroit n'était pas terrible tout près de l'autoroute ou grande artère ..... donc bruyant et peu de place pour balader les chiens alors du coup j'ai changé lol!
C'est vrai qu'en IDF je reste sur le 77 91 et 93 . je n'aime pas aller de l'autre côté de Paris surtout pour les retours du dimanche soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, tu es excusée!
Retiens la date du 19 mai 2013 alors, ce sera la Pentecôte! ça me ferait plaisir que tu viennes faire un tour en Normandie! Bon d'accord, c'est de l'autre côté de Paris, mais tu verras c'est super et nous on reçoit super bien, plein de cadeaux et des super cadeaux, une super bouffe, un ruisseau, la pleine campagne, bref le Paradis, quoi? Demande à Evelyne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Allez, tu es excusée!
Retiens la date du 19 mai 2013 alors, ce sera la Pentecôte! ça me ferait plaisir que tu viennes faire un tour en Normandie! Bon d'accord, c'est de l'autre côté de Paris, mais tu verras c'est super et nous on reçoit super bien, plein de cadeaux et des super cadeaux, une super bouffe, un ruisseau, la pleine campagne, bref le Paradis, quoi? Demande à Evelyne!

Alors là peux pas dire non lol! en plus avec le lundi de pentecôte coolllllll ! je note dans mes tablettes ! 2013 déjà !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Allez, tu es excusée!
Retiens la date du 19 mai 2013 alors, ce sera la Pentecôte! ça me ferait plaisir que tu viennes faire un tour en Normandie!


...si je m'inscris assez tôt je serai acceptée moi aussi? ça me donne des idées... sur qlqs jours... ça changerait (cette année je travaille à la pentecôte et l'année prochaine je devrais avoir repos).
J'aimerais aussi changer de région (bien que je n'ai qu'une saison derière moi avec peu de concours) mais ce n'est pas évident quand on reprend le travail le lundi matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, au contraire! super! De nouvelles têtes et des B en plus! Je suis en train de réfléchir aux juges pour leur envoyer rapidement un message! Il faut s'y prendre à l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super concours à la campagne le campement au pied de la voiture c'est cool pas besoin de tou charier ,pour 2013 je note la dâte pentecôte j'espère qu'il n'y aura pas un selectif à cette dâte là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime le reveil qui sonne a 5heure du matin , je fais mon premier concour dans 1 mois , ca me motive pas trop XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
j'aime le reveil qui sonne a 5heure du matin , je fais mon premier concour dans 1 mois , ca me motive pas trop XD !

5h c'est cool parfois moi c'est 3h45 !!! c'est pour çà que j'essaie de partir la veille quand il faut attaquer ce créneau horaire lol! les journées sont longues et très crevantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
j'aime le reveil qui sonne a 5heure du matin , je fais mon premier concour dans 1 mois , ca me motive pas trop XD !


Moi aussi, dans un mois!
C'est ce qui me fait le plus peur : le réveil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnez moi vos n° de téléphone j'suis réveillée tous les jours a 5 h même les jours ou je ne travaille pas alors je peux vous sonner le branle bas de combat !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un super entraînement cet après midi bien boueux et bien crevant pour moi j'ai décidé de démarrer FEELING le jour de l'ascension le 17 Mai dans le club de Patrick Garçon. Les juges seront HESSENHAUER et Patrick. Je préfère commencer en dehors de ma régionale pour éviter certaines réflexions.... Le slalom on travaille dur un peu chaque jour depuis une semaine et il y a une nette amélioration, reste la balance où elle fait un petit blocage mais on doit me livrer du bois prochainement et je vais leur faire ramener ma balance qui est chez ma mère. Boulot boulot les choses sérieuses vont commencer. Ce premier concours me fera voir son comportement avec l'environnement car elle a tendance à se laisser distraire et si il y a des crottes de lapin dur dur... Si je vois que c'est trop juste et bien on annulera les suivants mais d'un autre côté je prendrais çà comme un changement de terrain car malheureusement avec ces temps pourris à ce jour aucun changement pour Feeling. J'espère quand même pouvoir en faire en mars et avril.
Sinon si sur ce concours il y a suiffisamment de B je passerais les 3 ! faut au moins que je le fasse une fois. Je vais me doper au GURONZAN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera la cadeau d'anniversaire de Galinette et Gatsby... je suis sûr que ça va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ce sera la cadeau d'anniversaire de Galinette et Gatsby... je suis sûr que ça va bien se passer

Oui c'est vrai le jour des un an de tes petits loups lol! Commencer chez Patrick çà me convient bien. Bien évidemment j'ai choisi. J'aurai pu la commencer le 13 mai dans mon ancien club le jour du sélectif GPF mais je n'avais pas du tout envie !!! le stress des commentaires et dans l'espoir que tu vas te planter lol! oui il me reste 3 mois et si le temps le permet on va bosser dur. En plus je n'ai jamais fait le concours de LAON . J'y ai seulement fait mon monitorat d'éducation 1er degré. Je partirai la veille pour être bien en forme car j'ai quand même 200 kms lol! Suis motivée à fond avec Feeling. Je crois en elle ! par contre je ne sais pas si elle crois en moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... benh je crois que c'est à toi de faire en sorte qu'elle croit en toi, lol!
Alors tu viens quand et où en alsace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
...
Alors tu viens quand et où en alsace?

Je ne sais pas du tout. Les dates et lieux de concours ne collent pas trop avec mon planning car beaucoup de concours tombent le même jour ??? et je voudrais en juillet ou août car Juin impossible et septembre non plus. Tous les WE sont pris aux alentours de chez moi et des habituels très sympas.
Donc je ne sais vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de te lancer. J'y pense beaucoup avec Fahrenheit et j'ai hâte maintenant. je pense que tu fais le bon choix: juge sympa, club sûrement sympa aussi.
Pour Fah j'ai pensé au 29 avril à Fontenay le Vicomte mais j'ai le régional 3 jours après! Sinon ce sera en mai en Seine Maritime. Je ne vais pas faire attention aux commentaires des autres. C'est mon chien qui compte. Je n'ai pas honte de me planter. Surtout avec Fah, c'est vraiment un jeu, ce chien a une telle personnalité, je m'amuse beaucoup. Hier, j'ai fait un cours d'obéissance avec des niveaux 2. Il fait rire tout le monde. Il trotte comme un cheval, il va au carré comme un digue et veut empêcher les autres d'y aller et pour les positions, quand il en a marre, il se met sur le dos et pédalle les pattes en l'air. C'est le clown du club. J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...