Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Ambiance Agility

Messages recommandés

[quote="VG"]Tu as raison de te lancer. Je ne vais pas faire attention aux commentaires des autres. C'est mon chien qui compte. Je n'ai pas honte de me planter quote]

Oui faut bien commencer et me planter ne me dérange pas car j'en connais certains dans notre régionale qui ont démarré leur chien quand il était au top ! enfin si top il y a en débutant lol! comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc j'attaque mais je me souviens trop avec Hourale les débuts et les commentaires du chien qui n'avance pas ! c'est certain que par rapport à Vargane il n'y avait pas photos mais la Louloutte mène son petit train train et se place souvent en déplaise à beaucoup surtout l'an dernier avec ses premières places aux sélectifs. Feeling elle, elle fonce donc ce sera d'autres remarques et c'est pour cette raison que je ne voulais pas commencer dans mon ancien club bien que ce soit Patrick aussi le juge mais c'est aussi le sélectif GPF. En ce moment il y a une très mauvaise ambiance dans notre régionale surtout entre les A !!!! je trouve que çà va même très loin .... Bref certainement comme partout et si on n'est pas dans le bon camp même en B .... on te fait la gueule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez nous il y a une meilleure ambiance en A qu'en B. J'aime bien quand je prends les schnauzers. ça ne m'aurait pas déplu d'être en A mais j'ai hérité d'un grand shet! je n'ai jamais senti d'animosité en A à l'égard de Ryan qui était un super chien et raflait tout. J'ai beaucoup plus entendu de choses sur VG mais pas dans ma petite régionale où il est respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et vrai que ta régionale est petite mais chez nous le souci parmi d'autres c'est une nana qui a 3 A dont 2 shet et un non LOF. 9 fois sur 10 elle raffle les 3 premières places et 2 au degré donc forcément elle dérange.... elle avait un B qu'elle a mis en retraite l'an dernier avec lequel elle a gagné le GPF il y a 2 ans (un non LOF) c'est la 2ème année où elle participe aux sélections EDF (pour ceux qui se poseront la question : EQUIPE DE FRANCE) elle est très jeune mais super douée. Dans certains clubs seulement 2 chiens mais elle a rusé avec son copain qui a pris la licence et elle une carte de conducteur .... Voilà donc un exemple parmi d'autres mais bon c'est le plus flagrant et comme moi je l'aime bien cette nana et suis copine avec ben voilà tu n'as pas que des copains ! moi j'ai toujours dit : soyons meilleurs qu'elle car en B elle était toujours première ou 2ème après David. Ils ont d'ailleurs fait le trophée par équipe ensemble il y a 2 ans en B et ont gagné ! Imagine un peu Nathalie si tu avais 3 VG lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo n'est plus disponible suite à une demande de retrait pour une question de droit à l'image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi en B sa se passe bien ! et vu qu'on est souvent entre BP même si l'autre est passé devant on est content ! c'est géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon état d'esprit. Dans ma régionale (l'Eure) en B, VG est le seul BP et il est très apprécié. En Seine Maritime, il y a un BP mais le gars est très sympa, on s'entend très bien. C'est en IDF que je trouve qu'il y a des tensions. Je suis un peu extérieure mais j'entends des choses pas très sympathiques sur les gens.
Coco, il me semble voir de qui tu parles!
J'espère bien qu'un jour j'aurai 3 VG! lol! Quand Gatsby sortira, dans un an, j'aurai VG et Fah! Je vais être en concurrence avec Gilles! ça va chauffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Coco, il me semble voir de qui tu parles!
J'espère bien qu'un jour j'aurai 3 VG! lol! Quand Gatsby sortira, dans un an, j'aurai VG et Fah! Je vais être en concurrence avec Gilles! ça va chauffer!

Oui c'est Vanessa Simonnet . La concurrence va être rude lol! oui comme tu dis en IDF c'est pas toujours cool mais bon pour le peu que j'y suis çà ne me dérange pas et puis j'ai quand même quelques bonnes connaissances hein ANEOU même si avec le GG on est sérieusement en concurrence car ANEOU et la Louloutte c'est du kif kif bourrico lol! mais maintenant il n'y aura plus que CEVENNE. Sinon un de mes tous premiers concours en IDF je me suis fait traiter de cruche et que je ferais mieux de faire du cirque avec Vargane que de faire de l'agility ! c'est vrai que j'avais une conduite déplorable (ce n'est pas le grand top mais bon ....en commençant à 50 ans) pas toujours facile. Bref ce jours là j'en ai pris plein la tête par un très bon agilitiste certes avec BP mais quand même à tel point que je ne voulais pas faire le jumping (point fort de Vargane) 3 éliminés, des réflexions qui font mal bref je remballais puis la copine qui m'accompagnait m'a dit "allez fait le" . J'ai pris mon courage à 2 mains, me suis mise au départ et là j'entends le "mec" me dire : "Allez Corinne pense à ton club" j'avais les nerfs et je fais un sans faute et le comble termine première ! Il vient me voir et me dit tu payes un coup ..... Sans rancune je lui dit OK la cruche te payes une bière ... Je le vois régulièrement car il vient en CA . On est devenu copain et par la suite j'ai su que c'est avec tout le monde qu'il est comme çà mais sur le coup çà m'a bien secouée. Même encore maintenant il sait bien m'engueuler et franchement il a raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
...
Alors tu viens quand et où en alsace?


Peut être le 19 Août à ILLKIRCH !!! ce jour là j'ai plusieurs concours au choix. Un en bourgogne où je vais tous les ans et bien plus proche mais j'aimerais vraiment voir Sabine qui sera en vacances à cette époque alors pourquoi pas ??? La présidente m'a répondu favorablement suite à ma demande. J'attends le résultat de mon sélectif championnat de dimanche prochain.... Pour l'instant suis concentrée sur cette épreuve et je commence à stresser ..... surtout avec le temps pourri annoncé.... En plus des soucis matériels cette semaine et une Feeling infernale de quoi me mettre les nerfs à vifs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
DakFly a écrit:
...
Alors tu viens quand et où en alsace?


Peut être le 19 Août à ILLKIRCH !!! ce jour là j'ai plusieurs concours au choix. Un en bourgogne où je vais tous les ans et bien plus proche mais j'aimerais vraiment voir Sabine qui sera en vacances à cette époque alors pourquoi pas ??? La présidente m'a répondu favorablement suite à ma demande. J'attends le résultat de mon sélectif championnat de dimanche prochain.... Pour l'instant suis concentrée sur cette épreuve et je commence à stresser ..... surtout avec le temps pourri annoncé.... En plus des soucis matériels cette semaine et une Feeling infernale de quoi me mettre les nerfs à vifs ....


Oh ça alors ! Je ne vois ça que ce soir, tu vas passer ? GENIAL ! Faut passer coûte que coûte, j'organiserai un petit "Oktoberfest" ! Illkirch, c'est juste à côté... Formidaaaable !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:





Oh ça alors ! Je ne vois ça que ce soir, tu vas passer ? GENIAL ! Faut passer coûte que coûte, j'organiserai un petit "Oktoberfest" ! Illkirch, c'est juste à côté... Formidaaaable !


Ce n'est pas le hasard copine !!! j'ai cherché le plus près possible de chez toi ..... d'ailleurs si un jour tu ne sais pas quoi faire va faire un petit tour vers le club pour me dire si l'endroit est sympa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais. J'y étais avec mes 3 gugus pour voir ! On n'est pas passé inaperçu ! L'endroit est sympa, mais quand il pleut, l'entrée est pas top et boueuse. Par contre, les terrains semblent très bien.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Oui, je connais. J'y étais avec mes 3 gugus pour voir ! On n'est pas passé inaperçu ! L'endroit est sympa, mais quand il pleut, l'entrée est pas top et boueuse. Par contre, les terrains semblent très bien.


Ah super ! de la place pour promener les chiens en liberté !!!! et pas au bord d'une route !!!! quelle exigeance la coco pour ses filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est au bord d'une route, mais tout est grillagé et clôturé, Il y a aussi un assez grand parking goudronné directement à l'entrée.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Si c'est au bord d'une route, mais tout est grillagé et clôturé, Il y a aussi un assez grand parking goudronné directement à l'entrée.


Merci Sabine mais au bord d'une route non non pas la peine....surtoute si çà roule. Feeling sera pétrifiée de trouille ! déjà avec sa nouvelle varikanel, j'ai été obligée de boucher toutes les ouvertures car rien que de voir le paysage défiler elle tremble et dague tout le long du trajet. Impressionnant et très désagréable !!
T'inquiètes je vais bien trouver. Il y a un concours par chez nous où l'endroit est sympa mais faut traverser une route pour aller sur le terrain. Rien que pour çà je n'y vais pas car même pour nous c'est pas terrible alors un chien qui échappe et c'est la cata ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une route qui n'est pas très fréquentée en week-end puisque le club se trouve à l'entrée d'un parc industriel. Le club est à peu près situé à 30-40 m de cette route. Honnêtement, je trouve l'endroit pas trop bruyant. Je vais essayer de faire un saut ce week-end et faire une petite vidéo, ainsi tu verras l'endroit. Dimanche matin, ils ont cours. Maintenant juste pour être sûre, tu parles bien du club canin "Les Amis du Berger allemand" ?

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine c'est çà je viens de regarder le site et ils font la fête du chien le 6 mai. le nom du club c'est ABAG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Coco avec Feeling, je suis sur que tu vas y arriver ! Les chiens sont souvent differents en concours ! Je ne t'es jamais vue en concours par chez nous, sauf a Grez sur Loing l'an dernier ! Dans notre régional il y a beaucoup de chiens en B et beaucoup de Berger des Pyrénées, en général ils sont pas mal et ont une bonne vitesse, On se connait tous et on s'entend bien, il y a de la concurrence, c'est tres bien ! L'année prochaine moi aussi je serais en concurrence avec Eric , lui avec Fuji et moi avec Gap, ça va donner car moi je ne cours pas beaucoup et Gap cavale comme une folle, on fera ça pour s'amuser cheers ! Fuji aura de l'avance sur nous car 1 année entiere de concours, elle est super cette chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SHOEI . Je connais pas mal de B de votre régionale . On va dire les plus connus .... mais çà fait déjà un bon nombre de personnes et dans l'ensemble ce sont des très bons. Je vais donc la semaine prochaine dans le 91 après ce sera plus sur septembre et octobre. Le concours du Pin je n'y serais pas car je suis déjà engagée ailleurs. Ce jour là 5 concours que j'aurais aimé faire alors faut bien choisir et ce n'est pas évident. Au PIN j'aime beaucoup mais quand il fait chaud il n'y a pas un poil d'ombre....
Pour Feeling on verra mais en ce moment elle est très très dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Elle te fait tourner en bourrique ta petite Feeling?

C'est le moins que l'on puisse dire !!!! elle pète un cable.... n'écoute plus rien, déchire tous les ninins (encore un tout neuf cet après midi déchiqueté en moins de 2 ....) aboie comme une folle dingue quand on sort de la maison (même Vargane s'efface car Feeling lui saute dessus) oh ce n'est pas méchant mais çà gonfle bidochon... Elle saute sur la table du salon (photos à l'appui) enfin que des conneries ..... hier elle ne voulait pas aller dans son panier. Je l'ai mise 3 fois de force et à chaque elle ressortait la 4ème elle est enfin restée !!! c'est l'âge ingrat ! çà me rappelle Vargane. Elle essaie de mener la "danse" à la maison. Pas facile tous les jours et en plus elle course mon KIWI chez ma mère qui du coup n'ose plus rentrer .....
Je crois que j'ai été un peu trop cool c'est derniers temps ! faut jamais rien lacher avec un BP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...