Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

Pour tout dire, je me languissais un peu Laughing mais je me suis raisonnée en me disant que tu travaille et que j'arrive bientôt cheers

Terribles les photos ! j'adore les 2 petits nez a nez I love you (c'est les petites non ? rose et blanc ?)

Merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous ronds Razz , et adorables, profites en bien de tes petits loups car ils grandissent à vue d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de nous embêter avec tes photos, j'adore! Ils sont vraiment très mimis tes petits bouchons et leur maman craquante! A les voir ainsi blottis l'un contre l'autre, je me demandais si tu (et tous ceux qui ont déjà eu le plaisir d'avoir des chiots) avais déjà remarqué si les frères et soeurs se souvenaient de ce lien fort quand ils sont amenés à se revoir plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de mouvement :
http://youtu.be/qmyRYlyTATY

http://youtu.be/x3z9NjXzlfU

http://youtu.be/eJ_kNnmgXUg

heu je pense pas isa qu'ils se souviennent s'il y a une coupure, par contre s'il y a pas coupure je pense que oui (d'ailleurs Armelle à du le constaté), et dans les livres ils mettent que oui même si la mère donne l'impression de ne pas le reconnaitre parait que se serait faux...

après ben je te dirais ce qu'il en sera ici entre la mère et la fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En douze jours,je les trouve bien changés.La cantine doit être bonne car ils sont bien rondouillards.
Merci encore pour le partage c'est un vrai régal de les voir grandir petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la deuxième, avec les rouler bouler pour tenter d'atteindre le ventre de maman Laughing

ils sont tout ronds, trop trop mignons ces petits I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu leur va très bien ,que cela change en peu de jours et la môman est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand "tu nous embête". D'ailleurs j'en demande encore et encore. Peux tu faire le max de caresses à toute la petite famille et à Sandy aussi. Comment va t 'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il leur faut vraiment se frayer un chemin pour atteindre le "biberon"! Faut-il surveiller au cas où un chiot serait moins alimenté? Comment réagit Sandy à tout ça? Contente pour toi que tu gardes une fille, ça va être super! Elle est belle maman Axelle et je n'ai pas l'impression qu'elle a beaucoup de noeuds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais isa je les pèse tous les jours donc je vois s'ils ont profité ou non, la ils se suivent tous ils sont tous dans une petite brochette de 50 grs sauf une fifille un peu gloutonne lol qui elle dépasse de loin tout le monde... et faut pas le dire mais les filles doivent tenir de maman se sont les plus grosses... lol

Sandy a fait connaissance hier soir avec les bébés, elle était toute contente ! je pense que quand ils vont courir et surtout intégré le salon tata sandy sera aux anges !! pour prendre le relais de maman axelle !

Pour les noeuds sissi promis.. je vais essayé de faire une photo d'elle debout tu verras... en plus elle a déjà perdu beaucoup de poils et mange affraid mais je suis sur qu'elle est pas en prise de poids, elle a l'air plus svelte qu'avant, faudra que je veille à ce qu'elle reprenne ces jolies formes ma miss !

Carine soit patiente dans quelques jours tu les verras en live !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine aurait elle craqué pour une tite copine pour Festival ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je ne sais pas, il faut voir Laughing

sérieusement, nous n'en avons même pas parlé avec Patou, c'est juste une visite plaisir car je suis de passage près de chez elle (mon ancienne région, j'ai là-bas mes amis et famille, d'où mes voyages fréquents).

Mais rien est exclus Twisted Evil copain ou copine il y aura c'est un fait, mais quand Question je prend mon temps, ce qui m'en laisse pour motiver Mr Laughing, et qui c'est peut-être que la vue de ces petites merveilles vont éveiller des choses en lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tout ronds et tout mignons. J'ai l'impression que Ruban gris est un peu plus foncé que les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ruban bleu est bien foncé mais à voir en grandissant, en fait il fait moins roux mais plus noir, les autres sur le dos de maman ne paraissent pas clair du tout plutot de la même couleur ! sauf rouge qui est plus clair, mais en grandissant on verra !

certains donne l'air d'avoir de l'épaisseur en poils...

ça me fait drole que vous les trouviez rond, à part une I love you je ne les trouve pas si rond moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

ça me fait drole que vous les trouviez rond, à part une I love you je ne les trouve pas si rond moi Embarassed


A part quelques cas, ils le sont souvent a cet age je trouve. C'est normal que tu ne les voient pas comme nous, tu n'as pas de recul, tu les vois tous les jours. Et puis, on dit rond, pas gros ! il y a une sacré différence ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m à dit ce matin qu'une avait des bourles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas non plus l'impression qu'ils soient plus gros que la moyenne des chiots de cet âge-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais faire un rapport avec les petits co avec armelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils sont assez dodus ! car ils sont nombreux et à priori plus il y en a, moins ils doivent être dodus ! ils pesaient combien à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
On m à dit ce matin qu'une avait des bourles Sad


c'est quoi des bourles ? un bon vieux mot de patois de chez nous ? Laughing

ils ont l'air parfaits ces petits, ne te prend pas la tête ! de toute façon, tu ne vas pas les empêcher de téter scratch et puis il vaut mieux ça que l'inverse, ils seraient tout maigrelet, tu aurais de quoi t'inquiéter pale ce n'est pas le cas, t'en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal c'est des chiots vaut mieut qu'ils soit plus gros que pas assez ! ils sont très bien comme sa !

carine les bourles je pense que c'est bourlet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux faire envie que pitié ! Des bébés doivent toujours être rondouillards. Dans quelque temps quand ils vont gambader ils vont mincir. Maman Axelle a du bon lait et je te vois mal les empêcher de téter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une est super dégourdie Laughing hier soir, elle monte et descend du panier toute seule cheers et elle a même traversé tout le parc, l'est maline la petite !

Tandis que les autres ils descendent et hurlent au secours, maman arrive et les secoue comme pour leur dire grrr mais pourquoi es tu descendu...

C'est marrant, c'est l'éclate totale pour la maitresse, je passe des heures à les regarder, les observer et rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison d'en profiter au max. C'est largement mieux que la télé !

Bonne continuation !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout mimis ! cela va devenir un vraie partie de plaisir de les voir s'éveiller à partir de maintenant, l'évolution est spectaculaire de jours en jours...
Axelle a dû maigrir au début de l'allaitement mais elle va reprendre du poids au moment du sevrage et là, cela va aussi très vite dans l'autre sens... (Erelle a du mal à se contenter de sa ration encore maintenant) quant aux poils, les siens commencent seulement à repousser lentement.

et continue à nous montrer des photos, on se régale de voir ces petits bouts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Vinouche, axelle pour l'avoir pesé ce matin ne fait que 10.8 pour 9.6 avant le debut de gestation, donc 1kg je pense en lait, et elle a perdu toutes ces réserves lol mais je lui fais confiance elle va les reprendre !

Ce soir je vais essayer de les filmer vous verrez ce que je vous raconte... en live.

Vinouche, ça doit te rappelé de beau souvenir tout cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi "bourles" ?

Mon veto me dit que plus les chiots sont gros, plus on a de risque de hernie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des bourrelets lol! desolé avec un clavier c'est mieux qu'avec un tel Wink

bas je sais pas, ils pesaient plus de 300grs à la naissance et la ils font plus de 800 quasi 900 pour une, mais ils bougent super bien !
Tout ça risque de changer encore quand ils vont courrir et passer aux croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que cela me rappelle des beaux souvenirs... je viens de jeter un œil sur la courbe de croissance des 3G : elles étaient aussi autour du kilo au même âge...je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont mignons tous tes petits bouts, et les vidéos j'adore
par contre lors de la tété Axelle n'est jamais vraiment allongée pour que tous ses bb puissent profiter du biberon c'est normal?
Pleins de très gros câlins à tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle se couchait au début. À présent non, ou presque plus en fait ça commence à lui faire mal je pense elle gére bien je trouve et les bébés profitent donc je lui fait confiance. Il faut dire qu'ils sont pas tendre avec elle. Mais elle est vraiment au top elle corrige cette fois elle à vraiment mûri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me réjoiuis de les voir des photos des chiots en actions dans le jardin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info ! Petite erreur sur le site de la RACP tes chiots sont nés : le 22/03/2011 Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Pour info ! Petite erreur sur le site de la RACP tes chiots sont nés : le 22/03/2011 Wink



Evil or Very Mad j'y était (au moins virtuellement) et la fatigue, je m'en souviens Laughing Allez Patoue, c'est pas grave Laughing et voilà encore une bipède qui va mordre Wink

Au fait, ok pour dimanche la miss ? je te tel samedi en arrivant ? bisous a ta meute et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits loups grandissent super bien, me suis fait grogné dessus hier par un petit mec, et ce midi c'est une fifille qui m'a grogné dessus !
ce soir 3 étaient sorti du parc en bois, resultat j'ai du rehaussé la sortie...
2 ont essayé la bouillie, hummm trop bon tout ça ! mais ça vaut pas le lait de maman tout de même lol!
ils connaissent déjà le bruit des croquettes (bisarre avec une maman comme axelle Wink ) , et ma venue aussi dans la pièce la tout le monde se lève c'est trop mignon !
et une fifille a découvert le jeu hier soir, avec une peluche puis avec ces frères et soeurs, qui eux ce sont bien demandé mais qu'est ce qu'elle fait ! même fifille qui m'a fait le loup ce soir avec maman, ça promet quand il va y avoir l'écho avec les frères et soeurs !



si axelle est d'accord demain je vous fais des photos et vidéos, ça fait 3 soirs que j'essaie mais maman n'en a pas decidé, donc dès qu'elle intervient elle a plus de succés que moi et du coup j'ai plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tes bébés loups-garous il va falloir investir dans des boules quies, si tu ne veux pas arriver au boulot avec des cernes d'enfer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ecoute pour l'instant et j'espère que cela va duré, ils ont compris nuit/jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de les voir les belettes I love you je ferais des photos, ça te permettras d'être dessus... je sais que tu aime ça geekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit et bonne route demain, soyez prudent, ils annoncent pas mal de route rouge il me semble.. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
bonne nuit et bonne route demain, soyez prudent, ils annoncent pas mal de route rouge il me semble.. bisous


ça doit faire mon vingtième voyage en 9 mois... même pas peur Twisted Evil puis je prend les chemins de traverse, exit l'autoroute donc les vacanciers Exclamation bon pas tout a fait exit, mais en tout cas, beaucoup moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les photos et les vidéos
câlins à tout le monde
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
si axelle est d'accord demain je vous fais des photos et vidéos, ça fait 3 soirs que j'essaie mais maman n'en a pas decidé, donc dès qu'elle intervient elle a plus de succés que moi et du coup j'ai plus rien !


Toujours pas décidée la maman ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle sur un autrE post, tu paraiis que sandy avait été chez le véto, rien de grave j'espère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la semaine, celle de mercredi pour leur semanniversaire, et celle de hier, désolé pour la qualité mais ça commence à bouger, à grogner, à aboyer, et faire le loup et entre mes fou rire et axelle ben on en ressort pas beaucoup de photos potable.

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois...

pour les vidéos faudra attendre la soirée je veux pas vidé mon camescope, carine arrive...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Axelle sur un autrE post, tu paraiis que sandy avait été chez le véto, rien de grave j'espère ???


Sandy a un problème gastrique qui reveint trop souvent, en plus quand elle est contente ou trop exité, elle a tendance à à tirer au coeur... hier elle a commencé à être malade vers 6h du matin je lui ai donné unn medoc, mais ça passé pas donc véto, les symptomes sont passés vers 14h, au véto c'était finit... du coup on a vérifié la piro, elle est négative, pas de fièvre, manque d'appétit dans ces moments la.. on pense que cela serait nerveux mais rien de sur, donc traitement pour essayé de soigner pendant 15 jours et on essaie aussi avec un calmant léger (parait, j'espère car ça ça me fait peur!), pour voir si c'est vraiment nerveux ou pas.
En fonction on fera la batterie lourde d'examen pour savoir s'il y a autre chose, car elle va avoir aussi 11 ans c'est pas rien... donc j'appréhende... elle est encore pas comme d'habitude aujourd'hui, axelle aurait le dessus et ça c'est pas normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sandy j'espère que vous allez trouver ce qui cloche et que cela n'esi pas grave, l'arrivée des bébés lui a changé ses habitudes !

En tout cas la photo du petit avachi le nez dans la gamelle les pattes arrières en crapaud, elle est terrible. Ils sont tous bien mignons et les petits, profites en car ils grandissent vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça change tellement en ce moment... c'est impressionnant !

d'ailleurs apriori d'une porté à l'autre aussi ça change, au club j'ai revu l'eleveuse (enfin son copain), les petits ont un choua plus vieux que les miens, et parait qu'ils commencent juste à faire du bruit, mais ne quitte pas la panière... alors que les miens ben vous voyez sur less photos montent et descendent du panier et marchent !

ils adorent les pieds, hier 2 se sont couché sur mes pieds, 2 sonnt rentré dans mon panthalon, et une (la chipie qui aboie et fait des partie de loup avec maman) avait mon panthalon dans la geule et elle me retenet comme elle pouvait dans le parc... trop la petite (enfin petite on verra bien?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle pour toutes tes jolies photos
vivement les vidéos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorables les Apaxelles... les premières photos de la deuxième série sont effectivement tordantes : quand l'appétit est plus fort, même si les petites pattes ne sont pas encore très musclées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...