Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

voila carine est passé avec laurent, les louloutes super, et le Festi qui n'est pas neuneu du tout super lui aussi a ne pas en croire sa maitresse !! l'est vraiment bien ce loulou !

les mini BP, ben aucun recul, de quoi rire en les voyant commencé à decouvrir le jeu.... et ils adorent le contact humain... mais ou est la rusthicité lol

vous verrez les photos de carine et laurent, moi j'ai fais ma fénéante un peu j'ai pas pris le matos pourtant sorti..

allez 3 petites vidéos de cette semaine, vous verrez ça change et ça commence à devenir interressant..

http://youtu.be/gNJUPnMZiRs

http://youtu.be/W-zY5AKdy0A

http://youtu.be/_JkPcNhHWJk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont drôlement dégourdis et actifs pour leur âge ces BB! Trop rigolos!
Sur la 2e vidéo le petit explorateur est très marrant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout ''éleveur'' sensé, je suppose que tu t'ai déjà demandé je fais quoi si je n'arrive pas à les placer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
comme tout ''éleveur'' sensé, je suppose que tu t'ai déjà demandé je fais quoi si je n'arrive pas à les placer !


Ils sont mimis..collier blanc a une bonnebouille!
LA cantine est bonne !! Ils sont biens dodus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des téméraires dans la portée ! lol!
merci pour les vidéos, c'est vraiment craquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle est vraiment très proche de ses petiots, elle les surveille bien, même si elle n'a pas l'air d'avoir envie de donner le biberon au petit explorateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos du soir :

http://www.monalbum.fr/Album=6MJZLFP7

c'est fous comme ils évoluent vite, ce matin 2 sont passés sous le bureau à l'endroit ou maman ce repose... le temp que je néttoie tout...
ce soir en rentrant ils courent d'un bout à l'autre de la caisse en bois... les pipis entre 2 se font hors de la couverture, sauf lors de la tétée sur maman...
mercredi ils vont découvrir les copos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos et les photos ! Qu'est-ce qu'ils grandissent vite. En tout cas ils ont l'air super dégourdis. Maman Axelle doit avoir du travail !
Comment va Sandy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement en quelques jours ... c'est fou comme en 15 jours un chiot ça se transforme.Ils sont beaux comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous choubidous et on voit que la cantine est bonne ils sont bien ronds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vraiment les photos de bb avec maman
ils ont l'air très dégourdi
merci beaucoup
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau tous ces bébés j'adore !
j'éspère que carine va vite passé par ici pour avoir pleins d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu trouves qu'ils ressemblent à ceux de la première portée d'Axelle ? Tu aurais des photos récentes de ceux là, pour voir ce qu'ils sont devenus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
comme tout ''éleveur'' sensé, je suppose que tu t'ai déjà demandé je fais quoi si je n'arrive pas à les placer !


je prend le lot Laughing bon ok, ceux qui reste alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
trop beau tous ces bébés j'adore !
j'éspère que carine va vite passé par ici pour avoir pleins d'autres photos !


Ils sont terribles ces petiots I love you mais comme je suis rentrée il y a peu de temps (panne de voiture = immobilisé pendant 3 heures a Montluçon affraid et pluie battante pendant 5 heures de route pale ) et qu'il est très tard, je fais ma faignante et je vous fait languir jusqu'à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
altuna a écrit:
trop beau tous ces bébés j'adore !
j'éspère que carine va vite passé par ici pour avoir pleins d'autres photos !


Ils sont terribles ces petiots I love you mais comme je suis rentrée il y a peu de temps (panne de voiture = immobilisé pendant 3 heures a Montluçon affraid et pluie battante pendant 5 heures de route pale ) et qu'il est très tard, je fais ma faignante et je vous fait languir jusqu'à demain.



Ah ben voila pourquoi j'avais pas de nouvelles je trouvais ça inquiétant... j'ai pensé que c'était pour Laurent... vaut mieux la voiture... bon retour chez toi !!
super contente de t'avoir vu, d'avoir pu te montré mes ptits loups tout choupinet, et d'avoir enfin vu Festi en vrai, il est super mignon ce loulous et ton histoire de code canin... chez moi j'ai rien vu d'anormal ou alors c'est mes fifilles qui sont hors norme lol!
pour le coup en partant elle aurait pu emmené sandy et axelle avec son ballon et Festi était dérrière le portail cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Est-ce que tu trouves qu'ils ressemblent à ceux de la première portée d'Axelle ? Tu aurais des photos récentes de ceux là, pour voir ce qu'ils sont devenus ?


en fait je ne trouve pas qu'ils ressemblent à la première portée...sur le caractère...physiquement... après je ne sais pas... peut etre est ce moi qui est une autre vision de la chose... ou un autre regard par rapport au fait que j'attend plus sur cette portée...je les trouve plus cool...mais par rapport aux photos ou vidéo de la première portée peut etre moins dégourdie...une chose est sur j'appréhende moins...qu'ils aient 2 mois et qu'ils ne soient pas parti...je suis moins à me dire il a peut etre ça ou ça... je laisse vivre... la nature est bien faite...et s'ils ressemblent aux 2 premier que j'ai vu adulte ben j'en serais très contente car ils sont super jolis !
pour les caractères faut laissé grandir mais pour l'instant de ce que j'ai vu... un male pleurniche face à sa mère, une fille lui tient tete et gagne (sa mère était en trense lol! )...elle est très dégourdie...tout ça me plait...coté fourrure faut attendre j'ai pas l'oeil de Armelle mais j'ai l'impression qu'il y aura de la fourrure... coté taille je ne sais pas du tout... après ben Armelle me dira si elle trouve que non mais je trouve qu'ils ont ce que j'appelle la marque d'onix... cette marque que j'aime tant chez le berger des pyrénées et que je voulais garder...


hier soir ils ont découvert le salon doucement, maman s'est rendu compte qu'elle pouvait jouer avec, un plaisir qui valait tout l'or du monde à regarder (j'ai pris des photos et vidéos vous verrez... ça rend pas super bien mais c'était trop beau), ensuite ils ont découvert doucement tata sandy, mais à travers les barreaux et puis maman axelle n'est pas encore d'accord, elle veut aussi profité des jeux elle pas que les nourrir lol! alors on attendra doucement... ce soir ils découvrent la siure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'ils ont ce que j'appelle la marque d'onix... cette marque que j'aime tant chez le berger des Pyrénées et que je voulais garder.

Ça ce serait vraiment bien ! Je trouve que c est en train de se perdre un peu au champ d'onix dans les chiens présents à l'élevage (je ne critique pas et ne me permet pas de juger les choix d'Armelle. C'est juste un constat personnel.) je trouve qu'à voir en photo, capi, dzoom, barouye et étoile ont encore ce qqch que j'aimais beaucoup chez onix et riou. Axelle a tout ce que je rechercherais chez un bp : la " marque " d'onix, la couleur fauve bien roux et la longueur des poils. Je te souhaite que ces petits prennent toutes ces qualités d axelle (et aussi celles d'apache).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

super contente de t'avoir vu, d'avoir pu te montré mes ptits loups tout choupinet, et d'avoir enfin vu Festi en vrai, il est super mignon ce loulous et ton histoire de code canin... chez moi j'ai rien vu d'anormal ou alors c'est mes fifilles qui sont hors norme lol!
pour le coup en partant elle aurait pu emmené sandy et axelle avec son ballon et Festi était dérrière le portail cheers



Et oui, pour un peu je repartais avec les deux nénéttes et Patou gardait Festi pour allaiter les petits lol!

Mon nounours m'a surpris, il est vraiment formidable quand il est décidé I love you je met un petit post dans la journée avec les photo des grands.

Merci pour ton accueil, ce fut un moment de pur bonheur que cette visite cheers bon a un moment, il a fallut partir avant que Patricia ne nous jette dehors lol! alors voici les photos de ces instants magiques avec les petits trésors I love you




la miss Axelle pas du tout stressée par notre présence, mais elle manifeste bien qu'elle est très très fatiguée... en fait c'est surtout pour retrouver les copains dehors Laughing




Voici Hachement d'effet ! nous avons eu de grandes conversations philosophiques toutes les deux WinkI love you



Pas stressés pour un sou ces petiots Laughing





Une bien belle brochette



I love youI love youI love youI love you



Bon je fais ma fainéante, pour le reste des photos, voici le lien Wink

http://www.casimages.com/galerie.php?id=235328h140188

Merci encore Patricia et a bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les photos carine, je te les piquerai si tu me l'autorise pour le site ?

vous revenez quand vous voulez, personne n'a été perturbée même la maman trop Zen !! et petit moment bien sympatique ! et tu vois Festi chez moi niquel comme chez lui le loulou..

Sandy a l'air un peu mieux, je pense que c'est bien axelle qui est y est pour beaucoup dans tout ça (la vilaine grogne dès que j'ai le dos tourné !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pique toutes les photos que tu veux, pas de soucis, au contraire.

Je suis ravie que la miss Sandy aille mieux cheers tu lui donne le calmant finalement ? pas de doute que tout est lié, a Axelle, aux petits... En tout cas, en train de jouer avec Festival dehors, elle n'a rien laissé paraître ! plein de caresses a la petite miss I love you mais aussi a la maman trop zen !

Pour notre prochaine visite... pas tout de suite ! je suis trop fatiguée de ce voyage No j'ai été seule a conduire a cause du coude de Laurent, et le parcours a été semé d'embûches (retour sur 12 heures affraid )... bref, épuisant ! pour le moment je ne pense pas revenir avant, disons... 2092 Twisted Evil et je savoure mon coin de paradis bien calme I love you

Merci encore et bisous a vous 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je descendrais peut etre avant 2092 moi alors Laughing

bisous à vous 3 et grosses caresses à Festi, tu lui diras qu'il me remerciera quand tu achetera le coat king lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les photos des petits que c'est agréable
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes photos. Pauvre maman Axelle elle a l'air super fatiguée.
Contente de voir que Sandy va mieux, Axelle est très protectrice vis à vis de ses bébés une vraie maman quoi.
Plein de caresses à tout ton petit monde des bergers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20eme jour, découverte du salon et des jeux avec maman :





d'autres vidéos chargent se sera pour demain à présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre Axelle elle est complètement dévorée par ses petits loups, c'est des vrais gloutons ...
Ils commencent à bien bouger les bougres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle la dernière vidéo
ils sont affamés tes bb, mais ils s'entrainent pour les jeux olympiques 'patinage artistique"
merci pour tout
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont changé en peu de jours Exclamation

Moi aussi j'adore la dernière vidéo, trop mignonne la petite brochette d'affamés I love you

Merci de nous montrer le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou Ils sont gloutons. Je comprends pourquoi Axelle est si fatiguée.
Superbes vidéos merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos! Ils ne font que manger ces petits! Elle arrive à être tranquille parfois Axelle?... Heureusement qu'elle peut se reposer quand ils dorment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont terribles dommage qu'ils ne soient pas nés en 2011, ils auraient pu s'appeler : la Goulue, Gargantua, Gourmande, Goinfre et Glouton ... pauvre Axelle une vraie laiterie ! mais c'est que du bonheur de les voir aussi alertes et dégourdis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui isa, axelle est libre donc elle peut se reposer comme elle le souhaite, et aller en caisse les voir quand elle veut.

birbri, on m'a proposé haricot vers comme nom pour l'un des bébés mais ça leur irait pas.. ils ont le gène de maman peut etre manger manger manger et je suis rondouillard je suis rondouillard je suis rondouillard lol!
bonne idée tes noms cherche le même en H !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du coup, tu peux transformer en H'ment Goulue, H'ment Goinfre, H'ment Gourmande... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HYdromel santé
HAve a break take a kittkat
HAmburger
HAchis
HAddock
HAlva miam
HAreng saur beurk
HArissa pour la plus piquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Hippopotame !!! pauvres choux, on devrait avoir honte!
une tribu d'hippopo ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tué le temps quand on a pas envie de dormir :



ce sont les premiers jeux d'axelle, ça m'a beaucoup touché de la voir faire, elle était extra et tellement contente en même temps... elle s'est bien géré, bon il faut parfois lui rappelé qu'ils sont petits et doivent dormir mais en dehors de ça la tendresse et le plaisir mutuel est vraiment la. Je ne me souviens vraiment pas de moments comme ça avec la première portée je pense vraiment qu'elle a bien muri et que certaine choses se font naturellement a present...

aujourd'hui c'est salon, vous aurez les photos ce soir,

Une miss (dora l'exploratrice !! m'a fichu une trouille hier soir elle avait disparu en rentrant du boulot de son parc ??? et pas de pleure rien axelle ne montrait rien non plu mais en recomptant toujours que 4 mince ou est la dernière ?? elle avait quitté le parc, avait fait tout le tour et dormé sous le bureau ou maman dort en mon absence !! elle allait bien mais moi j'étais male...
Je l'appelle dora, ce ne sera pas son nom mais pour en parlé c'est plus facile... elle est toujours en balade, elle explore super bien et sans les autres... la elle est sous ma table basse (qu'elle a déjà essayé de grognoté mais sans dent ça va !!lol), on dirait qu'elle essaie de se faire sa place ici... mais ça promet car sandy va rentré pas tard, d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui donc elle est reine de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv à SANDY et bon courage dans tes comptes car plus le temps va passé, plus ils vont se faufiler de partout les voyous !!! va falloir les équiper de mini GPS ou d'une balise Argos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéos, merci Patoue, tu nous régales! J'aime bien les petits sons qu'ils émettent, je n'avais pas conscience que ça faisait autant de bruit à cet âge-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi je t'assure y a pas de trucage.. la prochaine fois j'essaie les aboiements... la louve s'est arreté pour l'insant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes vidéos ... J'ai l'impression qu'Axelle a une chouchou (celle avec le petit bout de la patte blanc). A moins qui ce ne soit parce que c'est la plus joueuse. Elle a l'air de bien s'éclater ta puce avec ses bébés !
Bon anniversaire à Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Sandy ça à été sa fête aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bon anniversaire a la puce Sandy queen

J'adore la 1ère vidéo Laughing c'est qui la petite teigne qui fait son possible pour réveiller tout le monde ? ce serai pas Hachement d'effet ?

Super aussi les autres vidéo, c'est vrai que c'est super touchant de voir Axelle jouer I love you

Merci de nous montrer leur évolution, c'est un plaisir sans fin I love youI love you et plein plein de caresses a la reine du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui tu as bien vu ou reconnu carine c'est elle !!

Sa soeur c'est sa mère quelle embête tout le temps mais comme axelle joue bien ben ça va. Oui christine c'est bien sa chouchoute mais elle commence à jouer avec tous aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Et oui tu as bien vu ou reconnu carine c'est elle !!


Pas vu (j'ai tenté de voir la couleur du collier, mais pas moyen), donc j'ai reconnu ! aucun mérite, si je les trouvent tous terribles, je pense qu'elle est un tout petit peu ma chouchoute I love you et on a tellement parlé toutes les deux, ça crée des liens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...