Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

il me semble que l'on voit un collier rose tout à la fin... une coquine celle-ci mais trop mignonne...
tu n'as pas peur pour leurs petites hanches à les voir faire le grand écart sur le carrelage ?
il n'y a pas qu'à moi que les petits cris réveillent des souvenirs.. ERelle qui faisait la sieste à côté de moi est venue se rapprocher de l'ordi pour voir ce qui se passait ! le langage chien est universel !!!
merci Patoue pour ces vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carelâge est à très petite dose la plus grande partie du temps ils dorment sont encore petit. Et c'est à leur rythme ils se gèrent tout seul sauf quand maman joue avec sinon c'est eux qui vont comme ils veulen. Quand je laisse. Le parc ouvert et que je suis la pour surveiller. Sinon c'est du lino qu'ils avaient jusque la et la nuit aussi avec de la sciure.

Pour les cris c'est marrant ce sontdes choses qu'on oublié pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du jour, qu'est ce que c'est bien les week end !! on peut bombardé de photos lol

toujours l'exploratrice, et on voit les futur destructeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont de plus en plus mignons et téméraires, j'adore la photo du petit assis sur son gros cucul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ce meli-melo de BB, c'est une fille qui fout le bazare pendant la sieste.
et celui qui est entrain de tirer sur le tapis dans les photos c'est qui ?
Et les vidéos que du bonheur
MERCI et ENCOOORRRRREEEEE
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ania, celle qui joue a cache cache c'est une fille, celle qui mord le coussin vert c'est une fille (toujours la même) et celle qui empeche tout le monde de dormir en vidéo c'est une fille, elles ne sont que 2 mais avec elles tu t'ennuie pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos de la reine du jour, son petit cochon semble lui plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fait une vidéo je vais la chargé vous verrez ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la mère Sandy I love you fais lui plein de papouilles en plus de ma part, j'adore, elle est vraiment adorable.

Et oui, 2 nénettes, mais qu'est-ce qu'elles brassent affraid mais des amours aussi I love you bref des BP quoi Laughing

Dis ça doit être l'éclate pour le ménage avec la sciure paleLaughing bah quand on aime on ne compte pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé les photo ! MErci! Collier blanc ou gris..
Et surtout le petit cochon rose ..,allez encore un gros calin au petit coussin adorable qu'est Sandy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy est vraiment craquante avec son cochon, elle est très jolie cette puce... le véto de Dingle (celui qui peut faire d'elle ce qu'il veut, le seul!) a plusieurs chiens de cette race, il fait quelques portées et s'y intéresse beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben petite puce est bien malade ce matin donc le traitement na pas fonctionner il est terminé depuis vendredi midi. Ça confirme donc ce que je pensais sans médicament c'est bien la. Demain matin j appelle la veto pour voir si on fait les examen cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut pas cool, elle avait pourtant l'air d'être en forme sur tes photos d'hier... pauvre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à perdu 2 chiens au club cette semaine... C'est effrayant ! Un T et un U..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que T et U sont les années de naissances, comme H pour 2012 .... donc Patricia a peur pour Sandy .... vivement le résultats des analyses pour qu'elle puisse bien soigner SANDY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah non ! petite mère Sad elle avait l'air bien depuis une semaine !

Tout plein de papouilles pour la miss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont mort de tumeur l un au cerveau ça l à emporte en une semaine l autre de la peau... J'ai peur qu'on découvre aussi une tumeur sur ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème gastrique son ventre fait un bruit énorme pour ce soulager elle se. purge dehors avec de l herbe et se fait vomir... Et ça dure des heures !! Le phosphaluvet ne fait aucun effet aujourd'hui j essaie emeprid à priori c'est pas mieux. Bien sur elle mange et boit pas. Elle à vraiment l air mal quand elle est comme ça. Et quand c'est finit c'est comme si elle avait rien ?

La veto avait préconisé prise de sang et fibroscopie pour voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui prise de sang indispensable, pour déjà savoir si infection et aussi savoir au niveau du foie et des reins (comme elle boit pas)
A mon avis y a un truc à voir de ce coté là déjà. Et suivant les résultats la fibro donnera peut-être une réponse... perso, je tenterais de lui donner un peu de yaourt au bifidus, c'est pour le transit ! ça ne peut pas lui faire de mal.
Coté vermifuge, elle est OK ? sinon, ça peut aussi venir de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté vermifuge elle est ok c'est sur. Après c'est une chienne qui n à jamais bokou bu elle boit le soir avant de dormir je l appel souvent mon chameau. Et la tant que elle comme ça elle boit que quand la crise sera finit. Ça à démarrer à démarrer8h30... La semaine dernier ça à durer 8h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande parce que ça me fait un peu penser à une crise d'urée... ça se soigne mais bon, faut pas trainer ! Et à son âge... il ny' aurait rien d'étonnant.
Tu vois, moi il y a quelques semaines, je trouvais que Phoebe buvait trop... toutes les analyses sont OK donc... elle a simplement soif ! mais c'est vrai qu'elle n'a aucun symptôme de quoi que ce soit d'autre... elle pète le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on fera les examen il fàut savoir ce quelle à et comment la soulager en cas de crise si on peut pas la soigner. Ce qui me paraît bizarre et j'ai pas pense à le dire au veto ça vient toujours la nuit enfin au petit matin...

C'est très inquiétant et ça m embête avec les BB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros câlins à la jolie Sandy, espérant que le véto puisse la remettre d'aplomb...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crise est passée. Elle à mange ces croquette et bu. Elle à beaucoup dormi et dort encore. Elle ne joue pas et n accepte pas les os en friandise elle est encore pas au top.

Suis sur que quand je vais l emmener au veto ça va aller... Heureusement que les veto me croient sur parole et qu'ils me connaissent sinon je passerai pour une folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi, pour sandy si elle s'alimente et boit encore je pense que c'est bien (enfin je suis pas véto) j'espère que le véto trouvera ce qu'elle a et qu'il la remettera sur pattes très vite. caresses à la jolie miss et à la petite tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de diarrhée. C'est vraiment bizarre... Je ne comprend vraiment pas. C'est pour ça que je pensais que c était nerveux comme chez certain humain mais la elle est sous traitement donc... En tout cas ce traitement lui à bien fait reprendre son caractère et sa place elle affronte axelle comme avant et axele sent aussi quelle à repris sa place... J aime mieux comme ça.

Elle est au croquette sensivite. On verra avec la veto.

Au fait armelle la marche ça fonctionne pas et bonne agilitiste axelle refuse de monte et le prend comme une interdiction. Et puis les monstres ils arrivent à passer et s aidant de leur tête lol la semaine s annonce chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les selles de sandy sont très dures ? Car en effet si elle ne boit pas assez et bien elle peut être constipée, et c'est douloureux, il faut du temps pour que cela sorte et après elle se sent mieux. Peut être lui faire avaler un peu d'huile de parafine pour lubrifier la tuyauterie à défaut d'eau pour ramollir les selles .... qu'en pense les pros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas mangé trop de gâteau d'anniversaire ? Pauvre puce, j'espère que l'on va vite trouver ce qu'elle a pour la soulager. Peut être de l'eau hépar dans sa gamelle, si elle la boit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très difficile surtout quand elle est pas bien sinon pas de problème.

L épisode est pas encore finit elle à des gaze et des remontées suite à son repas de ce soir.. À suivre. En plus axelle est pénible ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on la voit la dessus elle a vraiment pas l'air si mal ma puce ? c'était hier pour son anniversaire :




aller pour vous faire sourrire un peu, et aussi parce que les loulous ont plus leur place ici que ma puce...

un petit retour en arrière pour H'ment d'effet, mais avec plusieurs grammes en plus lol


dans le parc on fait le cirque, en fait on a tout simplement compris comment demander à sortir, ensuite on est sage comme des images :


on a l'air très stresse, hein ??




on aime déjà tellement le confort qu'on a tout piqué à maman lol


la pauvre :



tchao tout le monde "la vie d'elevage c'est vraiement trop dur !"




Pour ceux qui en veulent plus:
http://www.monalbum.fr/Album=FS8XJEV4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des positions bizarre les chiots de vrai élastique ! lol
caresse a sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Sandy, elle a un air super vif sur cette vidéo et ne parait pas malade du tout.
Quant aux chiots c'est ... des malins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la miss Sandy avec son cochon cheers j'adore quand elle comprend que ça fait aboyer Axelle et qu'elle continue de plus belle Laughing qu'elle chipie I love you c'est vrai qu'elle ne fait pas malade petite mère Sad

Les petits, ils ont tout compris Wink terribles !

plein de caresse a ta meute et une bonne guérison a Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux tous ces petits bout de chien.
Plein de bisous à Sandy,je souhaite que ca aille mieux pour elle très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy na pas l air mal mais elle ne mange pas donc une Sandy qui mange pas c'est une Sandy qui à un problème.

Après une prise de tête avec la secrétaire, les veto ce sont consultés et approuvé tout les 2 prise de sang et fibroscopie ce matin ils étaient complet donc rdv demain matin 9h jeun ils me gardent Sandy pour la journée...

Reste à voir à midi comment je la trouve sinon j attend pas demain... Elle formait quand je suis partie elle à pas l air inquiète ni mal ?? C'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Après une prise de tête avec la secrétaire, les veto ce sont consultés et approuvé tout les 2 prise de sang et fibroscopie ce matin ils étaient complet donc rdv demain matin 9h jeun ils me gardent Sandy pour la journée...
C'est quand même assez inquiétant ils auraient pu lui trouver une petite place aujourd’hui au moins pour la prise de sang histoire de ne pas perdre plus de temps pour le traitement. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir à midi comment elle est sinon j appelle une autre clinique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, courage a toi et caresse a sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...