Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

de retour, sandy va mieux, elle a mangé, elle a bu, elle a joué toute seule avec son cochon, elle mangé aussi les friandises, et elle a trié mon assiette (elle a rejetté les patates lol) ça c'est une sandy telle qu'on la connait et que je l'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
de retour, sandy va mieux, elle a mangé, elle a bu, elle a joué toute seule avec son cochon, elle mangé aussi les friandises, et elle a trié mon assiette (elle a rejetté les patates lol) ça c'est une sandy telle qu'on la connait et que je l'aime !!

visite de contrôle maintenue tout de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui examen demain prise de sang et fibroscopie.

ça vient et ça repart quasi aussi vite... c'est vraiment bisarre... mais je veux savoir d'ou ça vient.. qu'est ce qui pêche... et etre sur de pas passer à coté de quelque chose... après je comprend les vétos qui la vois comme ça pour eux y a pas d'urgence... mais sissi je veux savoir pour elle et pour moi pour l'aider..

merci à tous du soutient... vais encore vous solicitez demain pour patienté je la dépose à 9h et ensuite sans elle jusqu'au soir.. dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ca doit etre un gd soulagement pour toi !!
bon courage et Caresses a tout les 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ça me fait penser à ce qu'avait notre bergère hollandaise... le manège à durée 3 semaines quand même ! C'était une occlusion intestinale partielle donc... parfois ça passait et parfois, ça ne passait pas... elle alternait la forme et le mal de ventre (avec gargouillis...) ! elle avait avalée une demi-balle de tennis... (opération en urgence à l'école de Lyon car bien sûr à la radio, on voyait rien). Donc c'est bien de faire la fibro au mois... on saura où elle en est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement demain soir..voir mercredi que le véto pose un diagnostic et que tu puisses aider Sandy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la prise de sang rassurera ou au contraire mais au moins on saura... je vais essayer de savoir dans la journée demain déjà... et puis savoir demain matin si les 2 vétos seront la pour le faire ensemble, je pense que se sera celui de d'habitude... celui qui l'opére tous les ans pour un épilet.

oui merci sylvie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clinique du roc à chatel.. il l'a connaisse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:
tu vas chez quel veto Patricia??


La clinique du Roc, c'est celle du verger ? il me semble. Perso j'avais fini au lac car rdv plus rapides et en plus, beaucoup moins cher !

Allez, vite a demain pour savoir. Plein de courage a toi et a la petite miss pour patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement demain soir que tu sâches ce qu'elle a cette puce. Plein de calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rassurant que tu fasses les examens, il n'y a pas pire que de ne pas savoir... Bonne soirée avec ta chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, sandy est la bas elle tremblée de partout dans la salle d'attente... ça me faisait pitier... c'est le véto habituel qui s'en occupe ce matin...
donc prise de sang
fibroscopie
échographie
et s'il ne voit rien, on pousse plus loin avec plusieurs petites biopsie de l'estomac et l'intestin...

je peux appelé en fin de matinée debut d'après midi pour savoir comment c'est passé l'examen et quand je peux aller la cherché, au plus tard ce soir d'après ce qu'il m'a dit.
resultat de tout ce soir, sauf des biopsies il faut compter 15jours ça part ailleurs pour analyse..
voila vous en savez autant que moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu travailles aujourd'hui? Si tu es occupée, le temps passera plus vite! Elle est maintenant prise en charge et j'espère que le véto va trouver rapidement ce qui ne va pas chez la belle Sandy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur va être d'attendre ce soir, pauvre petite puce j'espère qu'il trouveront vite ce qu'elle a. Bon courage pour l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui isa je travaille, mais ma tete elle ne veut pas travailler lol!

en plus en arrivant au boulot ma chef m'a cherché un peu sur le fait que je fais ça pour rien, que ça va couté de l'argent et que je la fait souffrir pour rien ma sandy, je vous dis pas comment je suis rentré dedans... mon autre collègue m'a dit t'avait prévenu hier que ce matin fallait pas te cherché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
en plus en arrivant au boulot ma chef m'a cherché un peu sur le fait que je fais ça pour rien, que ça va couté de l'argent et que je la fait souffrir pour rien ma sandy,
Dis-lui de ma part qu'elle une c...e de penser ça et encore plus de te le dire! C'est très bien ce que tu fais pour Sandy, on ferait la même chose à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle l'a compris isa Wink

après comme j'ai dis à mon autre collègue, chez les humains c'est pareille il y a ceux qui veulent savoir et qui feront tout pour se soignér, ceux qui ne veulent pas savoir par peur, et ceux qui attendront d'etre au plus mal pour ouvrir vraiment les yeux et se rendre compte que c'est beaucoup plus dangereux à présent pour faire quelque chose !
en fait chacun reagit avec son chien un peu comme pour nous surement ? enfin je pense que je fais avec sandy et axelle comme je fais pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en phase de reveille, l'examen c'est bien passé, je n'en sais pas plus pour le moment il est en consultation il faut que je rappele en début d'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendue aux nouvelles, je t'envoie plein de courage ainsi qu'à la miss Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'examen s'est bien passé c'est déjà ça maintenant elle va se réveiller tout doucement courage Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui c'est déjà ça mais j appréhende aussi les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de câlins à Sandy, c'est quand les résultats
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, les poilus du forum connaissent à tour de rôle des problèmes de santé.Je quitte sandy en pleine forme avec Festival et je reviens avec Shoei et sandy malades. J'espère que tout va aller pour le mieux.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la récupère à 18h40 et je fais le point avec le véto en même temps, je viens d'avoir la secrétaire mais elle ne savait rien me dire car le point des operations à lieu à 13h et elle était pas la grr

je sais juste que sandy est réveillée mais pas assez pour la prendre maintenant.. elle pourra récupéré toutes ces facultés d'ici 18h40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise fort les doigts avec toi, je l'aime beaucoup la petite Sandy c'est vraiment une crème, une petite boule d'amour I love you


petite commère I love you









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très normal de la part de Patoue de ne pas donner de nouvelles... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique, elle s'occupe des petits, Sandy va bien et Patricia viendra un peu plus tard donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis soulagée, je viens de rentrer et je me suis précipitée sur les posts de nos petits malades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci carine pour ces nouvelles rassurantes "radio forum" a encore fonctionné ! on attend plus sereinement des nouvelles de Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, sacré angoisses en ce moment !

Pendant que je demandais des nouvelles a Patou ici même, elle m'envoyait un sms, elle a surement senti nos angoisses a distance Wink

Avec tout ça, les petits avaient besoin d'elle I love you et inversement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D abord merci à tous et toutes. Des nouvelle depuis mon tél j espère que vous arriverez à me comprendre.

Donc à la prise de sang tout est dans les normes, elle aurait un léger dépassement des lipase mais pas énorme donc pas d alarme.
À la fibro ils ont pas vu d hérnie ni de choses inflâme juste une légère masque rouge clairde moins d'un centimètre dans l intestin dont il à prélevé un petit bout qui est parti en analyse mais pour lui ce sera pas méchant vu la couleur et le restant. Rien à l estomac à par son sphinct... Qui fonction mal au repos et qui ne se ferme pas comme il devrait quand elle est au repos. Donc cela explique que quand il oublié de travailler elle à des remonter et des descente acide de l estomac qui la brûle ce serait donc ça le bruit et ces arrêt de manger.
J'ai eu droit à plein de photos lol
Ils ont fait une écho pour voir sa visicule elle est ok mais à un très léger liquide à l évacuation donc traitement pour essayé de l évacué mais bon elle à rien c est pas gênant et c'est pas boucher loin de la. Du coup ils ont poussé plus loin au pancréas pour vérifier qu'il était bien et oui il est niquel.
Donc voilà la biopsie doit revenir dans 10jours il m appelera.
Traitement pour le pancréas pendant 10 jours.
Et en cas de crise èmeprid pour faire fonctionner le truc qui est fenéant et le phospha machin pour l acide . Voilà une bonne. Factuel mais soulager !!
Et il à été sympa il ma propose de payé en plusieurs fois .

La plaisanterie Sandy lui à bouffer Sa perfusion lol et quand il y est retourné la voir elle faisait le cabri en sautant dans sa caisse il à du prendre 2 assistante pour lui mettre un catétaire lol et la elle à pris peur elle à plu oser bouger du coup elle étaient de trop lol il ma dit elle est terrible la petite !!

Après temps émotion et de cours de bio bonne nuit les enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tout ira bien aux analyses courage et caresse a toute la meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, on peut dormir tranquille ! Gros câlin à Sandy et dis-lui qu'on l'aime et que tout va s'arranger !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des résultats encourageants, j'espère que le traitement atténuera les brulures. Caresses à sandy, axelle et aux apaxelles, et repose toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et le cours lol

Dans tout ça, il faut faire quoi pour améliorer son sphincter feignant ? ça risque de recommencer non ?

en tout cas, ravie de te sentir détendue cheers ça détend les autre aussi sunny

Plein de papouille a toute la meute et bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de bonnes nouvelles rien de trop grave ..... j'espère que la nuit a été réparatrice pour tout le monde ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf contente d'avoir de bonnes nouvelles. Plein de caresses à toute la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le résultat des investigations semble rassurant. Sandy est une petite farceuse , je l'imagine bien mangeant le cathéter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la puce pète le feu ce matin, elle a même tenu et provoqué axelle qui n'a pas hésité à vouloir répondre, mais la chef est la pour faire reigné l'ordre, donc non.

c'est la pepette axelle qui m'a fait une belle frayeur ce matin, merci pour l'aide Armelle Wink je vous expliquerai plus tard !

à présent boulot, faut que je rattrape ma journée d'hier !

a oui mon véto trouve mes loulous plus que rondouillards de faire plus d'1.5 kg à à peine 4 semaines mais tampis, ils vont fondre vu comment ils vont galoppé lol!

une matinée qui démarre chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de voir que Sandy va mieux, quand aux petits loups, il me semblait bien qu'ils étaient tout rond .... geek mais ils sont tellement mignons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont toute la vie devant eux pour maigrir !!!!
Contente que Sandy est repris du poil de la bête comme on dit !!!!
Bon courage a toi pour rattraper le retard ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super..je suis contente que Sandy aille plutôt bien! V u son âge c'est tranquilisant..en venant âgà c'est comme pour nous çA fonctionne un peu moins bien mais surtout la résistance à toutes les saloperies baisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Axelle, je n'avais pas lu ton post ! J'espere qu'elle va bien ta petite Sandy, que de tracas avec ses chiens ! L'essentiel, c'est que tu as fait les examens qu'il faut ! Elle va avoir la forme maintenant avec les traitements Wink ! Caresses a elle et aux autres 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va, mais pas de traitement juste stimulé le sphincter quand il fait des loupés et la soulager, mais à présent on sait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plaisir ces bonnes nouvelles. Sandy peu reprendre ses bonnes et mauvaises habitudes,
et toi jouer les gendarmes et les coach sportif pour les bouboules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...