Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

ba je vais en faire des nettoyeurs lol! le balai, la ramasse et l'aspi c'est super interressant lol! mais allez donc passer le balai avec 5 loustics dans les pattes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour Sandy, et puis pour tes petits "boudins" ben moi je les adore
câlins à tout le monde
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont bonnes pour tout le monde! Super! Y aplus qu'à nous mettre des photos des petits "boudins" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles de ta petite Sandy!!!
Et tes petits loups sont trop mignons même s'ils sont rondouillards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour Sandy.
Tu dois aller plus vite pour faire le ménage avec tes 5 petits loulous ! Axelle va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Giselle et les autres.

j'ai un peu delaissé le romand en live avec les problèmes de sandy, mais pas souci j'ai tout de même assuré à la maison !

voila en image :


avec un peu de mouvement et de son c'est différent mais plus tellement plus vivant :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, n'écoute pas Isa, mon chéri est aussi en train de craquer cheers

Pour la première fois, il a regardé des photos et vidéo avec moi, chose qu'il ne fait jamais. Mais là, pour tes petiots... Basketball et il craque enfin !!!

Il me demande d'ailleurs de te dire qu'ils sont terribles I love you et je rajoute mon terrible a moi, alors que des I love youI love youI love you pour nous ! des petits amours Exclamation

Je vais finir par l'avoir mon petit BP, un jour je l'aurais cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquants tes bébés Patoue, des petits diables , à cette allure ils vont mettre la maison sans dessus dessous !! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ils sont terrible mais je les adore tellement !!

À isa désole de te faire du mal Wink

À carine ils sont encore plus intéressant que quand vous êtes venu , en fait c'est différent c'est moins la phase tendresse que l on avait quand vous étiez la.bisous à tous les 2 et merci à laurent de regarder mes vidéos et photos c'est sympa et c'est clair que c'est plus parlant à purement qu'il les à vu en live.

À Giselle oui ça comment y en À un qui c'est charges de me montre qu'il était temps de déplacés le clicclac pour faire derrière lol une autre promener les jouet et un troisième s attaque encore à ma tonnelle...

En fait il faut des yeux partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont craquants. J'avoue que tu ne dois pas t'ennuyer. Ils sont passés aux croquettes ? Ils ne tètent plus maman Axelle ?
Comment va Sandy ? Joue t'elle avec eux maintenant ?
Désolée je pose plein de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les vidéos, les photos c'est bien mais de les voir bouger autant c'est génial
par contre, tu devrais retirer les gamelles le temps qu'ils passent l'aspirateur sur les croquettes qui sont au sol
pleins de très gros bisous à tout ce petit monde
et à maman Axelle + Sandy bien sur
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux tes petits I love you
Ils ont trouvés visiblement que les croquettes dans la gamelle c'était ennuyeux. Twisted Evil
C'est marrant sur les 5 il y en a un(e) qui à l'air plus timide que les autres. Je ne sais pas si c'est le même bébé sur les deux vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Ils sont craquants. J'avoue que tu ne dois pas t'ennuyer. Ils sont passés aux croquettes ? Ils ne tètent plus maman Axelle ?
Comment va Sandy ? Joue t'elle avec eux maintenant ?

C'est un interrogatoire de police! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette image me rappelle un photo que mon fils avait pris avec son portable pour Noé, lorsque nous étions reparti de Necker pour le voir . Quelqu'un avait dessiné un homme montrant ses fesses et le trou de balle était le trou dans lequel on insère les bouteilles et déchets de verre. Il était MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
neve a écrit:
Ils sont craquants. J'avoue que tu ne dois pas t'ennuyer. Ils sont passés aux croquettes ? Ils ne tètent plus maman Axelle ?
Comment va Sandy ? Joue t'elle avec eux maintenant ?

C'est un interrogatoire de police! Laughing



Laughing Je suis une future belle mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tes petits costauds. Est-ce toujours le même
qui râle et donne de la voix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement une, après il me faudra l'oeil d'expert entre les 2, j'ai bien une idée mais...

en tout cas une c'est déjà approprié la maison, elle sort de sa caisse et fait sa vie tranquille avec maman Evil or Very Mad tout en nargant c'est frère et soeurs qui hurlent d'envie... une véritable peste qui comprend bien le non mais qui écoute comme une peste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

Fais lui rencontrer Bakary, ce sera le couple rock and roll


ils se verront à la NE lol! ça promet au camping Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trognon ces petiots je vois que la cantine est bonne car ils sont bien dodus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une de + (peste) sur le forum YOUPI
Câlins à la demoiselle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont beaucoup changé les loustics !! ils sont trop mignons !
J'ai l'impression que tata Sandy prend du plaisir à jouer avec eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trognons, j'adore le petit endormi, et celui qui bouffe le plaid a des pattes énormes, quand à Axelle elle trimballe une grappe de gloutons !!! Sandy a l'air de ce faire au rôle de tata !
En tout cas ils ont de jolis colliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc ! ils ont des colliers de grands kingqueen mais du coup, je me mélange un peu... h'ment d'effet, c'est le collier rose pale ou le blanc ?

Ils sont trognons dans le jardin avec Sandy I love you remarque, ils le sont autant dans le salon I love you curieusement, moi qui est toujours tendance a préférer les mâles, sur cette portée, les deux petites m'emballe sunny

tout plein de câlinoux a eux et aux deux grandes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons..j'ai beaucoup apprécié les photo avec SAndy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui que ça va passe vite... ils reagissent comme des grands pour les besoins déjà... et ils sont aussi terrible que leur mère...

Carine, H'ment d'effet collier en laine blanc et rose et collier rose de grande ! je ne voulais pas lui mettre un blanc qui aller finir marron sale vu qu'il y a déjà un petit marron . Ils ont tous gardé leur couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles photos,ils sont trop mignons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours aussi mimi tes BB et en plus quelle classe avec leurs beaux colliers
j'adore et celui qui en effet se cache, je suis pas sur qu'il était pas entrain de faire une c.....erie
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ ania oui il faisait une bétise...

@annie, merci de prendre des nouvelles, elle va bien en ce moment je croise les doigts pour que les crises s'espaces. La elle est aux anges avec les bébés dehors.. bon pas longtemps il fait pas assez chaud à mon gout mais 15 minutes tous adorent bébés comme tata ! seul maman boudine un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'ils grandissent vite ces p'ti loups!!!
Ils sont trognons,j'aime beaucoup ruban rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque quand je vois un petit BP assis sur son cul, on dirait des oursons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des Apaxelles, mamounette dit qu'on est super sympa, assez sage malgré que moi je me suis coincé la tete (ben oui quand on passe dans un sens et qu'on tourne on ne ressort pas toujours lol), moi la machoire (dans le parc comme tous chiots c'est marrant on mord et voila en tournant on ne ressort pas mais on est grand on crie d'abord puis on arrete et on ressort tout seul), moi avec mon frère j'ai déroulé tout le sopalin à mamounette, bref on s'amuse beaucoup croyez nous !
mais comme mamounette peut faire des grace mat jusqu'à 10h les week end ben elle nous dit rien ou presque lol
on est propre quand on oublie pas de sortir faire en jouant, on gratte mais comme on nous voit pas ben on fait dans la pièce tampis lol
on a pris notre vemifuge comme des grands d'ailleurs c'est super bon ce truc !! on s'en léchait les babines..
on profite super bien on pèse entre 2.4 et 2.5 sauf la miss qui elle fait toujours plus (2.6, c'est pas pour rien que c'est la copine à maman lol).
on commencce à faire du jardinage, vous verrez maman aime beaucoup mais mamounette beaucoup moins, ça la fait pas rire ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on en a parlé aujourd'hui de tes p'tits loups. Ils sont toujours aussi beaux, voir plus encore si c'est possible I love you je craque toujours autant I love you

J'adore la photo avec la boubouille au milieu des pâquerettes sunny

Merci pour les nouvelles et bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant c'est celle qui tout le monde désigne depuis la début sur le NF de par les colliers, si je me trompe pas c'est rose. Quel caractère, une peste, même si elle est beaucoup plus caline que sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est H'ment d'effet I love you je rejoint Bachi et les autre, depuis le début, c'est ma préférée I love you j'ai un méga plan pour aller la piquer pendant la nuit lol!

N'empêche, en effet c'est une bonne chipie Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...