Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

C'est vrai qu'H'men d'effet est craquante I love you
Je n'ai pas tout suivi; tu en garde une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
c'est H'ment d'effet I love you je rejoint Bachi et les autre, depuis le début, c'est ma préférée I love you j'ai un méga plan pour aller la piquer pendant la nuit lol!

Si tu as besoin d'un complice pour effectuer ton kidnapping, je suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je suis sympa je vous la laisse Wink
Andalou oui j'en garde une se sera Hoops de l'étoile de la bergerie, elle prendra la relève d'axelle, en tout j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers on pourra la voir grandir. En plus j'aime bien le nom que tu lui as choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce nom ! e ton aura plein de nouvelles de la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras dire Hoops ! elle a fait une bétise !!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rectification officiellement elle s'appelera Hors Taxe dit Hoops de l'étoile de la bergerie !

D'ailleurs en passant merci à la personne qui l'a mis dans la liste sur le forum, je ne sais plus qui sait mais quand j'ai relu la liste j'ai dit ben voiila j'ai mon nom !

oui bribri je dirais hoops j'ai une berger des pyrénées lol quand elle aura fait une connnerie ou en agi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller en mouvement, vous comprendrez mieux la mysère de mes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tes photos les misères, c'est les petits trucs qui gigotent partout Laughing ils sont pêchus, c'est chouette de les voir I love you

Tu sais laquelle tu garde ? c'est déterminé ou toujours en attente ?

On ne sera pas trop de 2 avec Bachi pour venir a bout de tous ces monstres quand on viendra kidnapper la petiote Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrangez vous pour la prendre quand elle est nase, la elle est très caline et ne fais trop de bruit, sinon vous passerez pas inaperçue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les vidéos, quelle pêche ils ont ! increvables maman Axelle doit bien dormir aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont une bonne pêche ça fait partie des choses que je voulais.. Mais je leur impose des pauses repos ou ils n ont pas le choix ils sont encore petit donc j attend pas qu'ils tombent pour les mettre au parc au calme.
C'est marrant en regardant la vidéo on dirai qu'ils connaissent déjà cette partie du terrain pourtant c'est la première fois qu'ils sortent par là.. Mais ils sont malins ils ont compris tout seul comment faire le tour ça promet pour moi pour les faire rentrer lol surtout qu'à cet âge ils moyens déjà de la mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore comment ils sautent pour avancer
merci beaucoup pour les vidéos c'est beaucoup plus vivant
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos et photos. Très belle portée. Caresses aux chiennes et chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les vidéos, les voir bouger est un vrai plaisir! Tu n'as pas peur qu'ils se fassent mal avec le rosier, j'en ai vu un sauter le long du tronc...(désolée, c'est mon côté mère-poule angoissée!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne, avec tous ces fauves difficile d'avoir un oeil exercé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trognon mais moi aussi j'ai vraiment un faible pour collier rose,elle est vraiment à mon goût cette petiote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sautent partout,trop craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loulous pourront faire du pistage, l'orage ne les effraie pas !! et cette année on inove notre paysan en face à mis des canon pour les oiseaux dans le champ de mais, donc des booms régulierement, maman axelle fait un bon et aboie (bon avec les jours elle dit plus rien, si elle prenait les objets on pourrait envisagé quelque chose mais elle ne veut rien faire grrr avec ce bout de bois) et les petits eux rien, aucun marquages sont trop fort mes loulous !!

Quand au troupeau je ne sais pas ce qu'il faut en déduire :




regarder notre joli travail hier :


moi je m'éclate avec mes bébés :


Je suis en hauteur cabane !! mais pour combien de temps encore ??


coucou :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super portée, super photos, super vidéos ... Trop super cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Super portée, super photos, super vidéos ... Trop super cheerscheers


Il me semble deviner l'enthousiasme d'un futur papa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bulle a écrit:
Super portée, super photos, super vidéos ... Trop super cheerscheers


Il me semble deviner l'enthousiasme d'un futur papa ???


Heu ... oui ... si tout va bien, c'est pour cet été !! LaughingLaughingLaughing
On attend impatiemment le jour fatidique !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:


Quand au troupeau je ne sais pas ce qu'il faut en déduire :



Ce qu'il faut en déduire scratch qu'aucun éleveur ne les laissera approcher un mouton ? lol!

beau boulo qu'ils ont fait cheers mais alors toujours aussi beaux ces loulous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps passe, ils sont terrible parfois, voir des journées completes mais qu'est ce que je m'attache !!

Et pourtant j'aimerai tellement qu'ils soit testé au CANT... mais malhaureusement ce sera pas à la NE...très dur pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi Axelle, tes bb ils ont trouvé une famille ou pas ?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non mes bébés n'ont pas tous une famille... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fait du mouton dans sa caisse, hi..hi..
Tu vas trouver pour les chiots, ne t'inquiettes pas trop tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai louper quelque chose là Je tiens tout de même à te féliciter pour cette très belle portée I love youI love youI love you Axelle à très bien travailler Wink Ils sont tous très très mignons et bien dodue comme je les aiment I love you Beaux comme ils sont, tu ne devrais pas avoir de mal à leurs trouver une super famille Wink Gros câlin à toutes la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci engy !

Essaie d'une scéance photo ce matin... loupé !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi la dernière, qu'est-ce qu'ils sont beaux I love you

ça galope toujours autant ? maman Axelle et tata Sandy vont bien ? elle est guérie Sandy maintenant ?

bisous a tout ton petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrais "top models"...Il sont très jolis et expressifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er visite au véto cette après midi donc pas sur que je ferais une vidéo aujourd'hui malgré le beau temps, et puis il faut aussi que je tonde, en fonction promis il y aura une vidéo !

merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos portraits j'adore
pleins de bisous à tout ce petit monde
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une légende sous les portrait elles/ils sont vraiment trognons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
1er visite au véto cette après midi


ça va swinguer au verger cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de commentaire :

axelle a écrit:
merci engy !

Essaie d'une scéance photo ce matin... loupé !!


collier rose, pour l'instant appelé Hip Hop, elle est la plus caline des filles, elle a compris à quoi server le canapé et elle apprécie beaucoup, très maline, et surtout avec du caractère, une pestouille avec ces frères et sa mère


collier violet, une pestouille tout court, elle vient me voir et au lieu des calinns elle me mordille toute fière et contente d'elle, beaucoup de similitude avec sa mère, ça me replonge 7 ans en arrière c'est impressionnant ! coté caractère ça va, peut etre plus facile pour travailler avec, seul repproche mais ça peut venir, elle n'aime pas ou pour l'instant n'apprécie pas les calins comme sa mère..


collier bleu, mon petit Haddock pour l'instant, il est super mignon, très typé je trouve, il donne une impression de '"j'en jette" alors qu'il est adorable, très curieux, très joueur avec sa soeur hip hop, il est toujours le plus noir de la portée.


collier marron- pour l'instant c'est hankkoock, il est super calin c'est une maman en male, c'est mon ptit loup, il est adorable, un amour ce chien, il est joueur, il se défend quand on l'attaque mais n'attaque pas lui même. il est le plus roux de la portée, le plus joli en couleur, je trouve.


collier marron


collier rouge - pour l'instant haccuna matata dit mon gamin mais ça changera, il est super sympa en caractère, la bonne pate de la portée, toujours pret à jouer avec les autres sauf quand la fatigue le prend, alors la il se laisse mordre, et les autres en profitent, il est super calin, et il donne une impression de grand. il est toujours le plus clair de la portée mais il a son style à lui qui me plait bien. En photo c'est lui qui a fait le plus sensation.

voila pour les légendes, oui carine ça va donner, déjà va falloir mettre tout le monde en voiture plus de banquette arrière lol en plus il reveint juste de vacance mon véto il sera en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment a croquer ces petits I love you merci pour tes commentaires, ça nous aide a avoir une idée des caractères qui commencent a transpercer Twisted Evil

bonne excursion cet après-midi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la séance se stretching de collier violet est très amusante. Collier marron a un regard très doux.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne change pas,Hip Hop petite au collier rose est ma préférée...même si les autres sont mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne saurais pas lequel choisir ... tu les cernes bien tes bébés, c'est super pour les futures familles. Il y en a combien de réservés ? Merci pour ces jolis portraits, ça permet de bien les individualiser car en groupe je ne suis pas douée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En une semaine d'absence, ils ont vraiment beaucoup changé. Le petit dernier a vraiment un regard très doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci, ce que je craignais arrive...

Quelqu'un connait il cet arbre ? est ce nocif pour les chiens ? surtout les trucs que perd cet arbre ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je en vois pas... J'ose espérer qu'un des petits diables n'a pas grignoté ça Exclamation

j'espère que quelqu'un pourra t'aider. Sinon dès que je met mon nain a la sieste, je fouille internet a la recherche de cette chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sumac de virginie, je fais des recherches pour savoir si c'est toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve sur wikepedia

Toxicité[modifier]

Rhus typhina provoque des dermites graves, contractées par contact avec les feuilles ou la sève notamment lors de la taille de l'arbre. Si le contact est répété, une sensibilité au poison (hypersensibilité) s'installe et à la longue peut entrainer la mort. Des espèces du même genre sont également dangereuses, Rhus toxicodendron est une plante rampante ou grimpante très toxique, sa sève est particulièrement corrosive. Rhus vernicifera possède aussi une sève toxique servant à la production de la laque du Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur site animalier
Sumac de virginie

Nom latin : Toxicodendron diversilobrum
Famille : Anacardiacées
Partie toxique : Jus des grappes très irritant
Principe actif toxique :
Animaux sensibles : Chiens Chats PM - Tortue terrestre très sensible
Symptômes : Non décrits
Biotope : Jardin
Degré de toxicité : Toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la suis dans la panade il y en à dans le jardin tomber De l arbre du voisin elles sont tempes pas la flotte.

Au début il ny allé pas mais depuis hier à cause de moi je leur ah montre tout le jardin grr sur moi. Ils y vont et comme c'est le coin favori de Sandy je sais pas comment faire. Même si je fais une demande d abattre l arbre ou autre le temps que ça passe les chiot seront parti... Ça m ennuie tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...