Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

cours acheter un bout de grillage à poule, des piquets en bois et des colliers serflex pour condamner cette portion de ton jardin pour parer au plus pressé, comme tes loulous ne sont pas grands ils ne devraient pas sauter par dessus, et en plus aujourd'hui tous les magasins de bricolage sont ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L autre solution parce que le grillage j'ai essayé il y à 3 ans ça à tenu 1/4d heure. C'est peut être de mettre des petites palettes dessus ou des espèce de dalles par dessus et surveiller qu'il y en ai pas d autre qui tombe.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas tendre une bache, attachée au grillage et mettre deux piquets solidement enfoncés dans le sol de la même hauteur que le grillage (style filet pour la récolte des olives) pour que ces cochonneries tombent dedans plutôt qu'au sol où il y a toujours un risque,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas rassurant tout cela. Un jardinier m'avait conseillé le grillage à poule, mais uniquement posé sur le sol. c'est désagréable pour les papattes et normalement chiens et chats n'y vont plus.Je ne sais pas si le dispositif de Brigitte revient au même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pensais plutôt mettre le grillage à la verticale et le maintenir debout en l'accrochant à des piquets en bois tous les metres avec des colliers souple en plastique, pour délimiter la parcelle de terrain où ces cochonneries risquent de tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE fleinet ..tu fais un parc à moutons pour tes chiots et voilà--tu peux même mettre une baterie dessus..ils vont pas aller deux fois!
Sinon tu peux acheter le plastic orange que l'on trouve sur les chatiers pour encercler le chantier..ç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit Rhus typhina dans le jardin depuis des années, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec Jitsy ou avec Erelle mais par contre, je coupe les "fleurs", qui deviennent miteuses avant qu'elle tombent.(elles persistent sinon après la chute des feuilles ce qui est typique de cet arbre dit décoratif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi c'est les fleur du voisin que j'ai. Ce matin ils sont rentrer avec une grappe et me l émietter. J'ai enlever surveiller ils ont l air d aller bien.
Du coup j'ai été tout ramasser direct derrière. J'ai mis des planches par terre ou il y avait des petits grains. Mais du coup j'ai l effet inverse ils adorent courir sur les planches et ils y sont toujours rendus grr


sinon hier ils ont fait connaissances des gravier et du béton même pas peur et ils ont découvert les bouches d égout. Moi qui penser qu'ils en auraient peut être peur Pff j'ai du aller en chercher 2 qui voulaient descendre dedans lol
aujourd'hui visite d'un copain à peine rentre je lui dis t ai prêt ? Attention je lâche les monstre !! Ils lui ont tous sauter dessus !! Il me dit ben au moins ils sont pas trouillard lol c'est clair !
Après une copine au portail idem elle me dit je peux voir Hoops oui oui je vais la chercher je reviens avec elle et la tous me suivent au portail elle me dit wouha qu est ce qu'ils se ressemblent et oui !!!

Et pareil ils sont pas farouche dis donc ! Ben oui !
Elle est ou pour l avoir en éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc elle est absolument ok pour l avoir en éducation au club dans des condition normales sans mise en quarantaine comme la été axelle, d ailleurs elle était pas la à cette époque et elle ne cautionne pas. Donc voilà.

Super contente et fier de mes BB !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien après de bonnes émotions (reprise des entrainements tranquille cet après midi, que ça fait plaisir !), et des prises de tetes ce soir, voila un peu de tendresse, heureusement que mes loulous sont la et mes pepettes aussi d'ailleurs !

Petite séance photo, parce que j'adore avec les loulous et maman axelle !




http://youtu.be/w3lxcgJ788M

http://youtu.be/Vn-ESVRZt6w

http://youtu.be/zKMW0krNF90

http://youtu.be/bhoyG3nlDiU

http://youtu.be/JZHMzTgmNto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non c'est un petit mec, il fait la tronche parce que je l'ai séparé de sa soeur Hoops que j'ai du mettre à l'opposé car ils ne tenaient pas en place ces 2 la !! c'est comme les enfants tu as toujours des enfants terrible pour les photos ben la ils sont tous trouvé lol

D'ailleurs Hoops à droite cherche à distraire son frère Haddock lol! une vraie chiasse celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un régal de les voir galoper ceux là I love you ils reconnaissent déjà bien leur nom, je suis épatée ! ils sont doués ces petits cheers

J'adore le "axelle arrête" ou la variante "arrête axelle euh !" lol! mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec l'herbe scratch idem ici, pas faute d'être vermifugé pourtant !


La miss Sandy a l'air en forme, ça fait plaisir.

bisous a la smala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette la photo de maman avec ses petiots sur le canapé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les vidéos et la photo sur le canapé TOP du TOP
un grand merci, en effet ils ont l'air terrible tes "enfants"
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont terribles mais qu'est ce que je les aime !! ils sont comme je les aurait voulu merci Armelle !

Et puis les gens qui viennent les trouve aussi trop géniale a faire la fete la foire les jeux les calins (un bain de mini BP en se penchant ou en s'assaiant que ça fait plaisir et ça je le comprend mais c'est vrai qu'à le vivre tous les jours quasi en permanence on apprécie sans y faire plus attention), que ça fait plaisir à entendre et à voir sur les invités ! même si sur ma première portée j'avais eu des compliments je trouve celle la encore bien mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tes voisins ils viennent les voir tes bb ?
si j'habitais à coté de chez toi, j'irai tous les jours les voir lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes voisins se régalent de les regarder dans le jardin et vu le temps qu'on à ils y passent quelque 1/4 d heure. À travers le grillage il les caresse et les petits viennent des qu'il voit du monde. Je surveille devant car ils partiraient. Sans problème c'est un peu ma crainte aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

Et puis les gens qui viennent les trouve aussi trop géniale


Pour les avoir rencontré, je confirme qu'ils sont adorables ces petits, même si ils ont bien changé depuis. Que du bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


lol! Même que c'est un p'tit mâle lol!
Qu'il est marrant et trognon... Ils sont tous craquants, j'aimerais bien être ta voisine Laughing je viendrais les voir toute la journée LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tes dernières vidéos, c'est un régal! Par contre, bonjour l'attention qu'il te faut pour tous les surveiller! Bon courage! Je les trouve tous très beaux, je ne saurais pas lequel choisir, je l'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous leur petit quelque chose, après il suffit juste de savoir ce que l'on aime bien, et puis le feeling qui passe aussi entre les loulous et la personne.

Je le vois sur les personnnes qui viennent les loulous ne réagissent pas pareil, avec les gens, certains deviennent distant, d'autre de véritablee tornade alors que d'habitude ce ne sont pas les premiers, et d'autre pot de colle alors que d'habitude pas systèmatiquement, c'est marrant à observer quand on les connait, et c'est vrai que je les observe beaucoup !

bon maman sature aujourd'hui, la fin de journée est dur dur !! tata assure elle, mais bon on va pas trop tirer... dur métier et dur dur d'etre maman (de 5 !!! en même temps lol)

ISa t'oublie pas si tu passes dans le coin ou pas loin en ballade ou autre tu pense à faire une halte, je te promets qu'ils sont comme derrière la camera, tu adorera les moments avec eux ! et moi de faire ta connnaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
ISa t'oublie pas si tu passes dans le coin ou pas loin en ballade ou autre tu pense à faire une halte, je te promets qu'ils sont comme derrière la camera, tu adorera les moments avec eux ! et moi de faire ta connnaissance !
Promis! C'est bien Vienne dans le 86 où tu vis? Je crois qu'il y a aussi Vienne dans l'Isère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui isa je suis entre poitiers et tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Exactement, il y a Vienne dans le Rhône Alpes (mon nouveau département)]

oups Embarassed pas un département mais une région... fatiguée ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non, je l'ai faite la route moi madame Exclamation

Quand tu auras retrouvé un peu de calme et que la maison te semblera bien vide, jette une valise dans le coffre entre les vari et hop tu débarques cheers

30° aujourd'hui, la piscine est enfin opérationnelle, le jasmin fait ses fleurs, bref presque l'été sunny on t'attends pour l'apéro Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde les glaçons au frais je pourrai te prendre au mot !!

Comment va ta blessure de guerre ? Et ton loustic ça va sa langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Garde les glaçons au frais je pourrai te prendre au mot !!

Comment va ta blessure de guerre ? Et ton loustic ça va sa langue ?


Les glaçons t'attendent Wink

Costaud le nain, 30 mn après le retour dans la chambre (et avoir braillé dans les oreilles de Muriel Laughing ) il a commencé a démonter le matériel de la chambre affraid ils nous ont mis a la porte a 16 heures au lieu des 19 h prévues Laughing

Ma blessure de guerre pas terrible, mais la colle tient (je ne veux pas de points au visage Evil or Very Mad ), mais c'est pas beau... bon allez, de toute façon vous me verrez bien a un moment ou a un autre, donc : en exclusivité "le jardinage est dangereux" !



j'ai un mal de chien affraid ça tirrreeee ! mais mon chéri a quand même réussit a me faire marrer pour la photo. Il y a des nerfs de sectionnés, j'ai donc perdu la sensibilité a certaines parties de la tête (crâne et visage). Bref, que du bonheur ! Reste plus qu'à attendre voir si les nerfs se reconstituent (sinon il faut rouvrir la plaie affraid ) et voir si besoin de chirurgie réparatrice pale donc j'attends !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc c'est assez sérieux ! Je te souhaite que ça se remette vite sans complication... Tu es mignonne sur la photo, même avec "un pète au casque" I love youI love you (au sens propre) !

Bon et prompt rétablissement !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Tu es mignonne sur la photo, même avec "un pète au casque" I love youI love you (au sens propre) !


lol! c'est toi qui es mignonne Wink perso, j'ai du mal ! non pas que je passe le plus clair de mon temps a me regarder, mais j'avais toujours réussi a préserver mon visage de mes diverses blessures, et comme c'est ce que l'on voit en 1er... bon je m'en remettrais (j'imagine Laughing ) et surtout il y a plus grave, soyons lucide (et je le suis) et puis a deux centimètres près, je perdais mon oeil, donc...

Merci miss alsachienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment tu t es fais ça va? Parce que oui tu t es pas louper !!
Sectionnés comme tu la fais l intérieur c'est pas rien ! Et t es sur que c'est pas laurent lol ?

Et puis le front ça saigne bien et ça fait super mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait tà pas de strip ? Et c'est à l air libre ? Pas de biseptine avec la peau. jaune ça pourrai être marrant ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un caillou qui a été éjecté de la tondeuse, j'attendais a 2/3 mètres que Laurent est fini un bout de terrain très pentu pour l'aider a remonter afin qu'il ne se blesse pas lol la javelle y a rien de mieux finalement Laughing moi qui passe mon temps a surveiller le nain et le poilu quand il y a la tondeuse pour qu'ils restent dans la maison en expliquant que c'est très dangereux Exclamation

Un point interne, mais je n'en voulais pas en externe, donc ils ont tenté un nouveau produit qui colle. C'est sans conviction car le front est très mobile. Normalement, j'ai un pansement, mais je l'ai retiré le temps de la photo, je voulais un souvenir Laughing et surtout pour me permettre de suivre l'évolution. Bon je garderais une belle marque, mais je pourrais toujours raconter mes "exploits" dans les tranchées lol

Je confirme, ça saigne beaucoup le front affraid j'ai tâché tout le jardin et la terrasse !
Du coup Laurent se sent responsable (quel âne des fois Laughing ), alors il est encore plus mignon que d'habitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui passe tout dans ma tondeuse je dis souvent quelle est tout terrain lol
tu vas me faire peur !!
J avais bien lu un caillou en tondant c'est fou !

En attendant profite même si finalement laurent y est pour rien lol t avais qu'à pas être la mdr à le regarder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Moi qui passe tout dans ma tondeuse je dis souvent quelle est tout terrain lol
tu vas me faire peur !!


J'espère ! on l'a tous déjà entendu celle-là, mais finalement on oubli car ça ne se produit jamais. Bah si, ça arrive ! et je n'ose imaginer si ça avait été Adam ou Festi pale donc méfiance ! je te dis "la javelle" pour les jardins il y a rien de mieux cheers

je plaisante (c'est ma nature au fond) mais ça fait malllll euh

Allez j'arrête de polluer ton post, mais des photos des petits loups bientôt je suis sur que ça me remontrais le moral Wink

bisous copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dit javel pour le jardin ? Tu veux que les louploup. Fasse leur besoin dehors ? Des cochons, on vit chez les cochons depuis quelque jours. À croire que mes vacance ne leur réussi pas ou alors ils ont peur que je m ennuie. Lol

quand je bossai niquel ils faisaient dehors mais la comme tout est grand ouvert et tout le monde en libertés ben ça régressé grr ils sont malins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
on vit chez les cochons depuis quelque jours. grr ils sont malins !


la javelle, c'est pour bruler l'herbe ! plus de tonte après cheers

Allez, courage avec tes cochons Laughing Puis tes petits monstres vont commencer a tester aussi Wink et c'est vrai que les modifications de mode de vie des humains, pas facile pour eux de s'adapter avec leur minces repère. Mais ils vont s'y faire, et n'oublie pas comme ça va te manquer dans quelques semaines Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Carine tu ne t'es pas loupée !!Il est bien l'hôpital de Montélimard !!!je connais ..... Contente qu'Adam aille mieux Un petit conseil met de l'écran total sut ta cicatrice car si elle prend le soleil elle risque de foncer !! Bises a tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, Carine, tu t'es pas loupée affraid
J'espère que tu as moins mal I love you Ah les joies de la campagne... Moi je suis épuisée, parce qu'après un mois de pluie il y a un boulot pas possible pale
Et alors, tu déménages Question tu vas déménager Question tu as déménager Questionlol!
Désolée Axelle pour ce HS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
C'est un caillou qui a été éjecté de la tondeuse, j'attendais a 2/3 mètres que Laurent est fini un bout de terrain très pentu pour l'aider a remonter afin qu'il ne se blesse pas.....

Plutôt que de l'attendre béatement, tu n'avais pas un peu de vaisselle ou de lessive à faire ???
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
C'est un caillou qui a été éjecté de la tondeuse,


Oh, purée tu l'as échappé belle, à quelques cm prêt c'était l'oeil affraid bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tu as eu de la chance en quelque sorte... Je pense que 2 ou 3 strips auraient été mieux pour la cicatrisation. C'est ce que j'ai eu après mes agrafes dans les 7 trous de mon bidon et j'ai trouvé ça bien efficace...
Tu reste belle comme un coeur, je te rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as refusée les points ? tu sais, bien fais, on voit plus rien... perso, j'en ai eu 8 au visage après la morsure de Uston ... ben mis à part, que ça été fait à vif donc hyper douloureux... aujourd'hui personne ne voit où j'ai où les trous des crocs !
par contre, pas de photos de moi à l'époque... j'ai fais assez de cauchemars en me regardant dans la glace, pas envie d'en refaire...
en tout cas, courage... c'est douloureux mais ça va aller de mieux en mieux... (et te plains pas lol! toi, tu peux encore manger normalement... moi, c'était liquide et paille pour pouvoir avaler et encore... dur dur... pouvais plus ouvrir la bouche, à peine parler... lol! )
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est une jolie blessure de Guerre !!!!(tu relances la mode de l'intifada ?)
ma maman a eu le même genre de mésaventure à 10 mètres de la tondeuse, assise sur la terrasse, elle a reçu un gravillon qui lui a cassé son verre de lunette..
quant à mon mari, il a eu la malchance de se faire mordre la lèvre supérieure par le berger allemand de sa soeur, il a reçu 7 points de suture et le chirurgien lui avait demandé "vous voulez que cela se voit ensuite?" parce que les points sont différents dans ce cas !
Riou, je te comprends, je me souviens de l'horreur de voir son visage complètement boursoufflé les jours suivants en se demandant s'il allait redevenir "comme avant "!

bon courage Carine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est une belle lardasse! Bon la prochaine fois pour simplifier les choses..tu enfermes le poilu..tu allumes la télé pour junior et voilà!
Je me suis cassé un doigt en regardant ALain finir de fendre les buches ...jamais de blessures en le faisant!
>Au passage crème solaire ou toujours à l'intérieur! Et si chirurgie attends l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui aurait pu être dramatique. Dans quelques temps
il n'y paraitra plus, avec ou sans cicatrice tu es très mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 40 ans avant d'attaquer la partie visible Laughing

Oui Muriel, j'ai trouvé l'hosto confortable et le personnel très sympathique ! c'est pour ça qu'en ce moment c'est tous les jours cheers j'envisage un petit guide pour les vacanciers et visiteurs Laughing En effet, dès que les pansements seront fini, ce sera écran total tout l'été !

Babylone : le déménagement est pour dans l'été, et ici aussi beaucoup de boulo en ce moment...

Bachi : merci de penser a me remettre sur les rails de la "bonne mère de famille" Laughing mais la prochaine fois, je vais prendre l'idée de Gift, dessin animé pour le nain, mais je resterais avec lui pour le surveiller Wink

Isa : C'est ce que j'aurais voulu des strips, mais ils n'ont pas voulu pour la zone front qui est "trop mobile" (?) donc ils ont opté pour la colle qui est sur le même principe mais en collant plus fort et sur toute la surface.

Riou : en effet, je me souviens de ton récit sur le forum pale c'est bien ce que je disais "il y a plus grave" ! manger a la paille... ça devait être sympa affraid moi non plus pas d’anesthésie locale pour le point interne (ouilleeee) mais j'ai de mauvais souvenir de points qui ont laissés de très belles marques No donc pour le visage, dans le doute Evil or Very Mad

Promis, pour Nîmes, je met un pansement Wink merci a vous I love you

Désolée pour ton post Patou promis, c'est fini Twisted Evil p'tite bouteille de champ qui t'attends pour me faire pardonner Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, une jolie blessure de guerre
prend soin de toi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...