Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

Je pense qu'il sera très charges.. Sinon c'est à mon cuir une image des photo même si je pense que les miens seront moins charges.

merci pour les vidéos moi c'est Hilona que j'aimais beaucoup
Ania

La puce elle s'est rapprocher de chez toi ania et elle à l air très heureuse dans sa famille !! Désole pour la voir faudra demander à mado sur son post !!

axelle a écrit:
La puce elle s'est rapprocher de chez toi ania et elle à l air très heureuse dans sa famille !! Désole pour la voir faudra demander à mado sur son post !!

ania tu peux venir la voir

très belle les photos c'est vrai ils sont plus grand que les notres gégé a vu hilona dimanche et elle est plus claire et plus grande qu'hendaye
mais cela peu changer en grandissant on verra bien de toute façon ils sont tous trognon

Mado,
si un jour on se voit je suis pas sur de ne pas repartir avec elle lol!
Ania

je suis trop contente, retour du véto pour mes miss !

D'abord j'ai eu toutes les félicitations du véto pour mes chiots, il m'a dit ils sont vraiment super, sociabilisé, il dit que j'ai fait du super boulot, ça fait plaisir à entendre.
Ensuite, les louloutes dans l'ensemble vont plutot bien.
Axelle n'a pas d'épillett dans l'oreille donc ce qui la géné, doit etre des petites coupures faitent par le blé quand on a traversé le champ mouillé.
Il me confirme qu'elle a perdu sa musculature mais qu'elle a pris du poids (moi je dis que c'est mon gros cochon en ce moment lol), bref il me conseille de lui faire perdre le trop de poids et surtout le remuscler.
Du coup avec se surpoids, sa tendinite est revenue... donc doucement... pour l'instant pas de traitement je vais voir comment je la trouve... je trouvais déjà qu'elle boitait.. donc j'ai posé la question qui tue de vérifié et pof oui elle est revenue.. grrrr
Sinon bonne nouvelle la consernant, c'est officielle elle est indemne de luxation des rotules ! cheers
les bébés je savais qu'ils étaient regardé avant de partir, mais axelle je voulais le papier officiel ! c'est fait !
d'ailleurs on a eu un grand discours la dessus... il a pas la même vision qu'ici..

Pour ma puce sandy, elle va bien, son coeur aussi, elle n'est pas obligé d'etre au régime (mais si si elle va y resté, pas autant qu'axelle mais elle a aussi a perdre pour etre mieux !) .
Elle est hyper stresser la bas... contrairement à axelle !!
PAr contre on démarre un traitement pour la cataracte gentillement mais il faut à présent, il me dit ça commence, avec le soleil ça doit la géné mais c'est léger... alors on commence on verra bien... ça n'a pas l'air bien méchant comme médocs.

voile suis trop contente pour axelle pour les bébés et pour le boulot que j'ai fait et qui se voit !!

De bonnes nouvellles pour toute ta tribu, pour le régime d'axelle, Gaïa aussi est un peu trop ronde d'après armelle, donc j'ai diminué de 20g sa ration par jour + 2mn de piscine pour faire du muscle, et pfft 1 kg de moins en quelques jours cheers

tu fais quoi comme traitement pour la cataracte ? jamais fais ça... l'âge, c'est l'âge... et s'il existait un traitement miracle, nous pauvres humains, pourrions le faire plutôt que de passer par l'opération... pour moi... histoire de sous !

Des goutte à mettre dans sà nourriture qui doivent aider le cristallin il me semble et ralentir le processus mais ne la guerrira pas... Pas d opération à son âge c'est l évolution normal. On essaie on verra bien.

Joli petite fifille, ce ne m'étonne pas que le veto t'ait fait des compliments, tu as du bien t'en occuper.

il t'en reste combien des bb en ce moment?
Ania

il y a un petit moment que je ne vous ai pas mis de photos des petits loups (il est vrai que ma "mini tornade" m'en fait tellement voir que les jours passent très vite).

HAddock

Haspa

Hoops la bétise

Coucou :

Un peu de mouvement
http://youtu.be/t_J_09VAxZM
http://youtu.be/XFuvWVlZIEQ
http://youtu.be/9CZdlq4jcao

les jeux de filles (un peu voir trop violent !)
http://youtu.be/iE-mGw0C6M4

Ils sont toujours aussi beaux tes petits crapauds I love you des bouilles a faire fondre !

Tu n'as pas encore de famille pour tes deux petits gars ? ça va bien venir, ils sont trop mignons

plein de bisous et caresses a la meute et un gros bisou a leur maîtresse

Bises

Merci à tous !

Oui carine j espère ça va être dur dur pour tous... Et ils sont très mauvais gardien lol
bisous à vous aussi !

eux au moins n'auront pas été privé d'amour maternel trop tôt ... Ils sont géniaux ! J'adore sur la 2ème vidéo quand il y en a un qui se fait piquer son jouet rouge ... Il fait une de ces têtes !

je viens de me prendre une attaque de pyr, j'ai le visage explosé, sont terrible à 3 lol! à leur décharge j'étais allongé avec eux... mais à ma défence je les laissais tranquille...

la prochaine fois met un casque avec visière
des vrais monstres
Ania

Qu'est-ce qu'ils ont grandi mais ils sont toujours aussi adorables.

Orage toute la nuit à la maison voilà pourquoi ils étaient tant énerver hier !!

Je venais m'en inquiéter également Patricia? J'ai comme l'impression que ce n'est pas évident de faire une portée et de réussir à placer tous les chiots! Les tiens ont des parents avec d'excellentes origines, ils sont super beaux et toujours pas de clients?

Un peu de temps, alors quelques nouvelles des louloups :

Voici Haspa mon copilote lol (qui est encore avec nous en attendant de trouver une famille à lui)

et MA grignoteuse :

sinon les 3 autres sont partis, vous pouvez suivre leur evolution et les nouvelles quasi en direct sur mon site (chien de france) chacun à sa page.

axelle a écrit:

sinon les 3 autres sont partis, vous pouvez suivre leur evolution et les nouvelles quasi en direct sur mon site (chien de france) chacun à sa page.

poste le lien vers ton site.

clic sur ma signature Wink grace à olivier j'ai reussi à faire un truc pas trop mal !

axelle a écrit:
clic sur ma signature Wink grace à olivier j'ai reussi à faire un truc pas trop mal !

Coucou,
je viens d'aller faire un tour sur ton site, il est sympa et complet. J'ai juste une remarque concernant les liens vers les vidéos de ta page agility. Il faudrait, à mon avis qu'ils s'ouvre dans une nouvelle fenêtre car actuellement ils ouvrent dans la même fenetre ce qui fait que lorsque tu fermes la fenêtre de la vidéo tu quittes ton site. En plus si tu peux remplacer le lien par un texte genre Axelle jumping xxxxxxx cela sera plus abouti. Et oui je sais je suis un peu critique avec les sites web Wink

tu as raison, mais comment je fais ?? au secours prof ?? ou es tu ?

Je suis d'accord avec Olivier concernant les liens, il est vraiment dommage qu'ils ne s'ouvrent pas dans une autre fenêtre...
Quand on ouvre ton site, la première chose qu'on voit est la photo d'Axelle et je trouve dommage qu'elle ne soit pas recadrée. On voit un morceau de bipède et en plus, la chienne est perdue dans la photo. Je pense que Bachi pourrait te l'arranger pour mettre en valeur ta jolie chienne....

Je ne connais le fonctionnement de ton site mais je pense que tu dois avoir le choix de la cible pour tes liens dans ce cas tu choisi blank (nouvelle fenêtre) Sinon peux tu écrire tes pages en html ? Si c'est le cas je peux t'aider à rédiger tes code html

desole suis pas pro du tout j'ai fais comme je peux et avec ce que j'ai Sad

je ne sais pas ce que tu me demande olivier ? je peux te donner mes codes et tu y regarde quand tu as le temps si tu veux ? ou dis moi ou je peux voir ça ?

Mais tu n'as pas à rougir c'est bien organisé donc ton site est agréable. Après ce sont juste des améliorations que tu peux apporter dans le temps. Et si tu as besoin d'aide je veux bien te donner un coup de main à distance.
Je viens de voir ton message je veux bien mais tu me les communiques par MP et je regarde ça.

Voilà c'est modifié pour les deux vidéos de la page agility.
Si tu veux me donner des titre plus "sexy" je suis preneur.

merci merci t'es trop fort !!!

T'arriverai à m'expliquer pour que je puisse le faire sur la page troupeau et la page d'Apache ?

Et du coup j'ai compris ce que vous vouliez me dire Embarassed mais en admin je n'avais pas vu.. et puis vu les heures à laquelle j'ai monté le truc.. il y a des loupés..

pour la page Apache j'ai déjà fait
Je te prépare dans le WE un petit tutoriel pour t'expliquer comment faire.

super les vidéos, par contre à courir près de l'eau ils sont pas tombés dedans ?
en tout cas ils sont mimi tes bb
Ania

Merci pour ce partage ! Pour moi tu es une pro car je suis vraiment à la traine pour tout ce qui est ordi. Ils sont superbes tes loulous.

Je souhaite un bon moisiversaire à tous mes petits loups !!

Bon courage avec le début de la perte des dents, certain(e) ont l'air un peu perturbé pour manger, pensez à leur mouillez les croquettes !

gros calins à tous

ESt ce que quelqu'un serait me faire un truc sympa pour mettre son nom sur la photo ?

Genre comme ça ?

Ou avec une autre police ? le nom a un autre endroit de la photo ?

• Créer...