Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

Félicitations ! J'ai quand même l'impression que ta veto a un tiroir caisse à la place du coeur...

Heureusement qu'Armelle était là avec son "expertise".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour 2012 je vais avoir pleins de petits neveux super contente pour toi patou et oui apache il ne faut pas trop lui dire sinon il va prendre la grosse tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carine et oui ça y est le post est ouvert ce n'est plus un secret lol , merrci Valerie, Vébaca, Sandrine, Annie, Anéou et Ivane...

Bachi, je demanderai des conseils à Nina, elle est experte à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout çà ! mais c'est une épidémie tout le monde veut faire faire des bb à leurs fifilles !!! en route pour une nouvelle aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve plutôt discrète mais très efficace ! ça soulève d'autres questions Wink Mais revenons au sujet Laughing Félicitation pour ces 2 bonnes nouvelles . Je constate que la reproduction à l’ancienne a encore de beaux jours ! Pour info ici le test 18,20 € directement au labo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, je me réjouis de les voir.
Profite bien de ces beaux moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces bonnes nouvelles, on va avoir droit encore à une belle histoire avec de beaux bb.
Ania est super contente que sa tata attende des bb, par contre elle m'a demandé : "et les bb ils seront quoi pour moi?"
bon là j'ai pas encore réfléchit mais je vais y pensé
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ania, alors explique à louloute que son grand père c'est le papa d'axelle,, se sont donc des arrières cousins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux bonnes nouvelles.

Félicitations pour le choix du nom de ton affixe, je lui souhaite plein de réussite et longue vie.Le mot bergerie me plait bien.

Axelle future maman et avec Apache. Celui là toujours performant. Daiko est un de ses fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va garder une fifille ou un mâle axelle?
Alexandrine: c'est pour mars réponse dans les pages précédentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses évoluent tranquillement, on est passé à 3 repas au lieu de 2 par jours, la digestion devenait dur dur et finir la gamelle aussi...
coté poids aussi ça bouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien pour Axelle cheers

Elle pèse combien la miss ?

Le temps doit te sembler long... dans quelques semaines, il te semblera trop court Laughing

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vous mets des photos de ma "baleine" lol!

Vous me direz comment vous la trouver, perso j'aime pas heureusement je sais que c'est temporaire car en permanence comme ça je pourrais pas !

MAis avant je vais lui sortir sa caisse, c'est tot beaucoup trop mais hier elle gratté dans sa caisse en bois ou elle avait fait ces premiers chiots, et hier soir c'était derrière le cliclac.. (mais toujours dans sa pièce).

Coté nourriture affraid on dirait qu'elle en a affraid à nourrir elle ne ferait que ça et boire, et pipi (pfff c'est terrible).

Les hormones comme la première fois lui change son caractère, je peux plus compté sur elle pour garder la maison lol!

Et puis faut faire de la place quand elle veut passer Embarassed sinon elle nous regarde et elle reste en arrière !!! on comprend pas nous on passe bien lol
pour le canapé c'est pareille, dur dur, alors quand elle est dessus elle n'y descend plus ou alors elle reste en bas, finit de faire l'andouille "je monte je descend je remonte..."

Les photos plus tard ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Axelle, je suis certaine que c'est une très jolie future maman !! se faire traiter de baleine : quelle affreuse comparaison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Ce soir je vous mets des photos de ma "baleine" lol!

Je pense que l'on peut se considérer être le soir ! ALORS LES PHOTOS ExclamationExclamationExclamationLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord pour vous rassurez c'est gentil une baleine, je ne le dis pas méchament, je l'aime toujours ma louloute. Elle se developpe pas du tout comme la première fois... et la sans voir de véto c'est clair que l'on savait qu'elle était gestante lol







Pour l'instant coté poids ça va, on est dans la fin de transition de croquettes mais on augmente tous les jours affraid

il reste encore 3 semaines, c'est la qu'elle devrait profiter le plus enfin ses progenitures !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je devrais faire les expos avec axelle dans cette état !! question port de queue c'est le top au naturelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la miss Axelle I love you j'adore I love youI love you

Bah dis donc, ça lui en fait des surnom tout ça affraid mais baleine ou fraggle rock on le sait que tu l'aime terriblement I love you

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne sais pas si je pourrais passez le week-end prochain, nous serons sur Vendeuvre du vendredi soir au dimanche matin (on part tôt vu la route), a moins que le courage ne te prenne scratch auquel cas, tu le sais, ce sera un plaisir.

Sinon, je serais en passage éclaire sur Chatel mais samedi après-midi... je te tiendrais aux news.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens moi au courant je pense que j'aurais du monde chez moi le week end prochain mais je ne sais pas encore quand ils arriveront ! et pour l'instant rien de confirmé...

tu passes trop tot pour voir la fraterie lol faudra que tu reviennes !

Bises carine et carresses à Festi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

tu passes trop tot pour voir la fraterie lol faudra que tu reviennes !


J'adorerais voir tous ces petiots, mais la route pale suis pas pressée de la refaire, rien que d'y penser, je fatigue.... J'ai fais le compte, j'en suis a 8 allers et retours depuis le 7 juillet dernier affraid et je compte pas le week-end prochain.

Du coup, je suivrais via photo Laughing

On se tiens au courant pour samedi et on avise.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est jolie ta fille et sur la 1er photo elle porte sa queue comme Ania, non vraiment elle est trop belle
et sur les autres photos j'adore sa bidouille, fait lui pleins de très gros bisous de ma part sur ce joli bidon.
t'as pas dit c'est pour quand les bb ? à peut près
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle ! et son petit ventre semble déjà très rond : as-tu déjà fait une écho ou une radio pour savoir combien il y aura d'Apaxelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas si baleine que ça, Axelle cheers Vous voulez que je vous montre les dessins me représentant que mon fils faisait lorsque j'étais enceinte de sa petite soeur.... ça c'était de la baleine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ania : Les petits sont pour dans environ 3 semaines (voir la bannière décompte de la miss a peine impatiente Laughing ).

@Alexandrine : ouiiii on veut voir les dessins Laughing
dans le genre baleine, 28 kg pour le petit dernier affraidaffraidaffraid sympa a perdre tout ça après pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette future maman. Fais lui plein de caresse de ma part. Je ne la trouve pas baleine du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance vous avez pas le bruit sur les photos lol!

Oui Vinouche j'ai fait une écho de bonne heure pour savoir parce qu'ellle devenait voleuse et surtout pour que je m'organise à avoir un sac de Starter (et comme je devais passer par le club, on a pas les sacs comme on veut quand on veut... grr).
Du coup on a vu que des embryons, moi j'en ai vu 3 sur peut etre 4 mais pas sur, la véto elle annonce 4 voir plus donc on verra...
j'suis plus sur de ma véto pour le coup...

Oui Ania regarde ma signature... mais ce n'est qu'approximatif
Pour le bidou, elle ne fait que ça le montré pour se faire poupouillé, déjà que c'est son truc d'habitude mais la elle bas les records !
Mais pas 12 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fait réaliser une échographie pour avoir une idée du nombre approximatif de chiots ?

A la voir, elle semble bien gestante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
oui je veux les voir !!!


Tous les dessins sont chez ma mère, mais si j'y pense la prochaine fois que j'y vais, promis je scannerai le plus parlant. Mais le pire, c'est que sur le coup, nous ne nous étions pas rendu compte qu'il ne dessinait que des baleines. Ce n'est que plusieurs années plus tard, lorsque nous nous sommes replongés dans ses dessins que nous avons fait cette découverte!!!!

@ Annia, pour ma part +24kg pour Garance. Mais perdus en 6 mois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
pour ma part +24kg pour Garance. Mais perdus en 6 mois cheers


Pas mal non plus Exclamation nous aurions du faire un concours de baleine cheers perdus en 7 mois, mais dur dur pale

Le gynéco faisait la tronche pour les 28 kg, surtout que pour mon grand j'en avais pris que 9... ce qui m'a sauvé des dessins de baleines, c'est que Matthias avait presque 15 ans quand j'attendais le deuxième, sinon j'y aurais eu droit aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...