Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

carineb a écrit:

Une dernière pour la route !



A toi de passer commande Wink


Attention, malgré sa nombreuse descendance, Onix n'a jamais qu'un seul champ ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les champs d'Onix

bon ok... je recommence :



Ceci conviendra a ces messieurs dames ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment joli, félicitations pour cette création
Axelle, comment vont tes puces adultes et bb?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine quelle talent tu veut pas m'en faire pour mes 2 fifilles ! lol ta surement autres choses a faire !
mais c'est très beau et je préfère la première en rajoutant du champ d'onix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
carine quelle talent tu veut pas m'en faire pour mes 2 fifilles ! lol ta surement autres choses a faire !
mais c'est très beau et je préfère la première en rajoutant du champ d'onix!


Euh Embarassed moi j'ai rien fait, c'est Patoue qui s'est fait le plus gros, l'image avec les photos. Si j'ai juste a écrire le nom... ça va !

Par contre, je viens de découvrir comment faire un site internet, et j'ai pensé a toi Patricia. Tu es toujours avec le tiens ? j'ai découvert "WIX" de quoi faire un site de façon super ludique, rapide et bien beau en plus ! si ça t’intéresse, fais moi signe Wink j'en ai "boutiqué" un vite fait, mais je n'ose pas le mettre en ligne car il y a des photos dont Bachi est l'auteur et je n'ai pas demandé la permission de les diffuser en dehors du NF (peut-être en mettant le nom du monsieur ?).

De toute façon, c'était surtout pour me faire la main, donc si ça t'intéresse, tu le dis, je demande a Mr son accord pour les photos et je le met en ligne juste le temps que tu regarde cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
j'en ai "boutiqué" un vite fait, mais je n'ose pas le mettre en ligne car il y a des photos dont Bachi est l'auteur et je n'ai pas demandé la permission de les diffuser en dehors du NF (peut-être en mettant le nom du monsieur ?).

tu peux mettre en ligne sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

tu peux mettre en ligne sans problème.


Merci Monsieur Wink

Alors, voici le lien : http://carineb530.wix.com/festi

Je signale au passage que ceci est juste un petit travail que j'ai fais pour me familiariser avec l'outil et ne se veux en rien un produit (site) fini ou autre. merci de votre compréhension

Donc si ça t'intéresse Patricia, c'est un outil plutôt simple et accessible. Il me reste des petits réglages a faire au niveau des diapo (bon plus quelques autres aussi), mais tu peux bricoler rapidement un petit site sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je regarde ça sur ordi demain. Merci de l idée et d avoir penser à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout ton site, clair et agréable
peut-être juste une remarque mais pas une critique, par fois on voit pas toute la photo et c'est dommage
en tout cas BRAVO
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ania, mais en effet, c'est bien une ébauche de site, juste pour me faire la main et apprivoiser l'outil Wink il me reste a revoir certains liens et les photos qui ne sont pas facile a cadrer notamment dans les diaporamas... et puis j'aurais pu plus jouer avec les fonds de couleurs et tellement d'autres choses...

Merci tout de même Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as 3 semaines pour que ton site soit parfait à mon retour lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas gagné !!! tu ne veux pas partir 3 semaines de plus pour être sur ? lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Super Carine, tes loulous(2 et 4 pattes) y sont magnifiques. Je suis admirative.


Merci pour eux I love youWink

Il ne faut pas être admirative, c'est assez simple (j'ai bricolé ça en 2 ou 3 heures, prise en main du site et téléchargement des photos compris), je trouve l'outil bien agréable et facile a gérer donc je file le tuyau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je viens d'abandonner j'y comprend rien !!! je ne suis pas douée et je n'avais aucune illusion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas gagné !!! tu ne veux pas partir 3 semaines de plus pour être sur ?


si ça peu te faire plaisir, je suis d'accord mais avant appelle ma chef et demande lui, là c'est pas gagné
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
et bien moi je viens d'abandonner j'y comprend rien !!! je ne suis pas douée et je n'avais aucune illusion !!!


Où est-ce que tu as eu un souci ?

Tu as les icônes principales sur la droite pour les couleurs de fond, les polices, les images... si tu veux tenter de nouveau et que je te file un coup de main tu me fais signe et on se met en chat quelque part pour le faire en live Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur FB que tu l'as tenté en anglais, mais prend la version française, ça simplifie pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très sympa ta présentation de Festi et d'Elyx du champ d'onix king ( cheers le clin d'oeil au forum en bas de page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débute dans l'informatique grâce à ce forum j avance à petits pas
Tu me fais rêver J ai beaucoup de photos de mon Grizzly peut etre un jour..... .Félicitations a toi caresses a des deux beaux loulous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Elle est très sympa ta présentation de Festi et d'Elyx du champ d'onix king ( cheers le clin d'oeil au forum en bas de page)


Le clin d'oeil en bas de page c'était pour tester les liens et c'est un vrai jeu d'enfant, ça se fait tout seul cheers enfin un outil pour les nuls et / ou flemmards cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila mon dernier petit bonhomme est parti samedi...
Il est parti dans 29 (ce sera un petit breton !).
Il est dans une famille avec une autre BP de 2 ans (donc son papa est bien connu et adoré par maman axelle Wink ) et un malinois tout gentil. la ils ont du monde et sont un peu débordé, mais c'est promis je dois avoir des photos et des nouvelles car elle adore faire des photos !
Isa si tu croise un "beau goss" par la bas, c'est bon tchoutchou !
Il garde son nom que sa maitresse aime beaucoup !
Il s'est déjà approprié le canapé et le fauteuil, il mange bien mais fait tout de même un peu son "kaid" si on peut dire comme ça, mais cela est tout frais il n'y est que depuis samedi fin après midi donc on lui laisse du temps pour se faire à sa nouvelle vie ptit bonhomme !

ici il manque beaucoup, je l'ai appelé souvent samedi et dimanche et il m'arrive encore d'aller le cherché, Hoops est complétement "pommé" elle n'a plus de copain de jeux, c'est super dur pour elle, je la vois prendre ces jouets et passé devant les grandes comme elle faisait avec Haspa qui lui se faisait une joie de lui courrir après, la les 2 grandes la regarde comme un train qui passe...
Du coup elle est tout le temps dans mes pattes, à m'aider à la moindre chose... à jouer avec moi (mais elle a des jeux violent et qui font mal la pestouille !). Je la découvre caline, maline et très obéissante contrairement à ce que je pensais Wink
En fait j'ai l'impression de "re-découvrir" ma petite "gamine" parce que elle sera gamine, j'ai déjà ma puce sandy ma pepette et petit chien axelle et a présent ma gamine Hoops !
les bétises vont bon train dans la maison en libertée, mais il faut que jeunesse se fasse...
Sandy est beaucoup plus sympa avec elle, même si de temps en temps un laché de dents ou de grognements se fait entendre, mais bon la gamine déborde un peu...

voila, samedi nous avons revu Hank, mais ça c'est un autre romant, je vous l'illustrerais et vous l'expliquerais à mon retour, car on devait partir à 5 on part à 4 du coup pour un petit séjour de 5 jours, alors bonnes vacances aux vacanciers et à la semaine prochaine (pour nous direction le pays basque cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances c'est bien qu'il ai trouvé une famille m^me si c'est dur pour toi et Hoops bisous a la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne m'as toujours pas dit si les "parents" de Haspa l'avait découvert grâce à ma page FB? Tu peux me dire dans quelle commune du 29 il se trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas pour l'annonce, en fait je ne sais pas ou ils ont vu l'annonce mais c'est bien a partir d'une annonce mais laquelle ??
pour la commune je te la donne en MP cette après midi (de tete je ne sais plus et vous avez tellement des noms par la bas lol! ) tu es loin du 29 toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, je suis à 5 kms! Et en plus, je suis originaire du 29, j'ai grandi à Quimperlé et j'y suis restée jusqu'à l'âge de 21 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que ton petit dernier ait pu trouver une famille même si au début, c'est un déchirement de les voir partir... ta petite Hoops va vite trouver sa place dans cet univers "recomposé"
Bonnes Vacances Patoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle! JE lui souhaite du bonheur au petit Hoops et bonnes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour toi même si les adieux ont dû être difficiles à cet âge. Effectivement Haspa est vers chez Isa et moi. On aura peut être la chance de la voir "en vrai".
J'espère que tu as donné les coordonnées du forum à ses maitres. Bonnes vacances à vous 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une page se tourne Sad mais aussi cheers car je suis sur que le petit Haspa sera super heureux (aucun doute que y es veillé) !

Bonnes vacances a vous, ce qui va peut-être faire du bien a ta "gamine" qui va reprendre ses marques dans cette nouvelle configuration de votre famille.

A bientôt avec les nouvelles et les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilona est contente que son frere Haspa est trouvé une famille.
Bonne vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs nouvelles de mon petit bonhomme Haspa sont bonnes et me font bien plaisir, je dois recevoir des photos, promis je les partagerais, vous verrez la sacrée différence avec sa soeur.

Voici Hank a qui nous avons rendu visite il y a quelques jours :






les grandes retrouveailles avec sa soeur :
http://youtu.be/57wfH-dQcBk

http://youtu.be/wVp3ZtHCjtg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau lui aussi ! c'est vraiment une belle portée I love you

Mais ils sont terribles tous les deux ! adorables en vidéo, mais j'imagine bien a la maison affraid

Merci pour le partage des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que sa doit être dur après tant d'attache courage a toi
bien joli le petit Hank I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens a la NE Axelle ? je vais pas oser dire qu'Hiraty est plus vieux que les tiens ils font une tête de plus rassurez moi c'est ceux d'Axelle qui sont grands c'est pas Hiraty qui est petit !! Laughing il me reste 1 mois pour le gaver !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui normalement

ça se verra de toute façon tu passes le CANT nous on peut pas lol! après je ne sais pas te dire, pour avoir vu Hank il se tient avec Hoops (malgré que ce soit une fille !), je revois Haddock ce week donc je verrais comment il est en taille !

mais t'inquiete pas, les males et femelles c'est pas le même jour !!

il mesure combien ton petit bonhomme muriel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
....il me reste 1 mois pour le gaver !!!!!

tu peux trouver cet instrument sur le net, il t'aidera pour le gavage.



Maintenant si tu es très pressée, tu peux le mettre directement comme indiqué sur l'image, c'est encore plus rapide.....mais je sais pas si Hiraty va apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et s'il apprécie scratch bah c'est pas pour en faire un reproducteur de toute façon lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas le même papa !!

je pense que la différence est la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
ils ont pas le même papa !!

je pense que la différence est la !


ni la même maman soit dit en passant... mais effectivement, les petits de Arzik sont systématiquement moins grand que les chiots d'Apache (même si Apache à eu des petits... petits lol)
Arrêtez de comparer... un BP mâle, ça va de 42 à 48 cm avec +/- 2 cm... Alain Pécoult m'a dit que Nounours était "petit" et alors ? c'est sûr qu'actuellement, il stagne vers 40 cm (il n'a que 6 mois) alors que Haslan avec 5 semaines de moins est à 42 voir 43 cm... pour le même poids... et alors ? ce sont des BP donc... tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
axelle a écrit:
ils ont pas le même papa !!

je pense que la différence est la !


ni la même maman soit dit en passant... mais effectivement, les petits de Arzik sont systématiquement moins grand que les chiots d'Apache (même si Apache à eu des petits... petits lol)
Arrêtez de comparer... un BP mâle, ça va de 42 à 48 cm avec +/- 2 cm... Alain Pécoult m'a dit que Nounours était "petit" et alors ? c'est sûr qu'actuellement, il stagne vers 40 cm (il n'a que 6 mois) alors que Haslan avec 5 semaines de moins est à 42 voir 43 cm... pour le même poids... et alors ? ce sont des BP donc... tout va bien !


je te rassure je l'adore ma gamine Hoops, une véritable fripouille qui m'aide bien et me fait relaché la pression sur Axelle !
mais quand tu la verra en live tu me diras à qui tu trouve qu'elle ressemble parce que la scratch j'ai beau cherché j'ai pas vraiment trouvé ma réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas je ne fais pas une fixette sur la taille d'Hiraty il sera comme il sera je le rendrais pas !! mais je suis étonnée par la différence de gabarit de poil c'est tout Là si j'ai bien mesuré il fait 38.5 cm
j'ai commencé le gavage mais première méthode Bachi j'aurais trop peur qu'il aime la seconde affraidscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout cet âge! Vaut pas la peine de les faire grossir !! VErs deux ans on peut aider les maigrichons si nécessaire..et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite un très bon anniversaire à tous mes petits loups... et oui déjà un an... pff que le temps passe vite... et ici c'est surtout pour notre petit Hilona !

un petit montage...est planté snif... peut etre plus tard je vais perseveré !










et oui je choisie la même que maman ... suis pas sa fille pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an !!! Déjà ?

Je souhaite un très bon anniversaire a ces petites boules de poils que j'ai eu le grand plaisir de tenir dans mes bras I love you

Je leur souhaite de longues longues années bien emplies de bonheur et d'amour I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à tes bébés. Merci encore de nous avoir fait partagé la possibilité de les voir grandir et évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...