Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

voila papier fait auprès de la SCC, le parc est en place la miss à pris possession de ces nouveaux appartement (mais je m'attends encore à lui mettre sa caisse de transport au dernier moment car elle voudra pas y aller, pourtant c'est trop beau, je vous mettrais des photos). Mais elle a bien compris que c'est sa pièce, la tata a du mal à y aller dans cette pièce, elle est bien gardé !

après récapitulation hier soir, je pense que j'ai pas du zapper de choses... mais on sait jamais ?

même si c'est pas pour demain, quand le boulot reprend (lundi), ben dur dur de penser le soir ! et au moment J ben dans l'action encore moins...

à présent j'ai une semaine pour me soigner et ne pas refiler mes microbes à ma miss et etre en forme ! Bachi je tente l'homeo Wink aller c'est bon je rigole bien sur ! Ne le prend pas mal, qui aime bien chati bien !

axelle a écrit:

à présent j'ai une semaine pour me soigner et ne pas refiler mes microbes à ma miss et etre en forme ! Bachi je tente l'homeo Wink aller c'est bon je rigole bien sur ! Ne le prend pas mal, qui aime bien chati bien !

et n'oublie pas que si tu as besoin de conseils Nina se fera un plaisir de t'aider scratchlol!

coucou, juste pour prendre des nouvelles de la miss Axelle, elle en est où ? elle se traîne ?

vous devez trouver le temps long, ici je décompte avec toi

bises sunny

ben la miss tant qu'elle mange ça me va, même si la dernière fois j'avais dis ça et elle a mangé et vomis pendant les naissances lol!

du coup le poids remonte aussi...

mais je la trouve moins traineuse que la semaine dernière !! les pipis intempestifs se sont bien calmé aussi.

Et si je l'écoute on joue au balon dans le jardin mais la je dis non et je rentre.

Tout est presque pret, on finit ce soir promis après je vous montre, et ma miss aussi si est mise vous verrez c'est pas triste ! va falloir que je la surveille en fin de semaine dehors...

je te tiens au courant carine, enfin moi ou Armelle si je vous oublie... dans les évenements !

bribri69 a écrit:
c'est un peu loin pour moi aussi, dommage je serais bien venu donner un coup de main.....

Tu devrais envoyer Romain...

Les premières semaines, ce n'est pas là qu'il y a le plus de travail...

Axelle : si tu veux savoir combien il y en a, fais passer une radio. Je le fais pour les primipares...

Tu devrais envoyer Romain

Et l'école ??? Ben oui les vacances c'est finie
Ania

PS : j'avais pas vu les photos de la bidouille, un joli bidon fait lui pleins de gros bisous dessus de ma part

Impatiente de voir les pti loups arriver...on décompte avec toi Axelle.

pas rassuré du tout pour cette après midi, mais présence obligatoire au boulot... donc pas le choix..
ce matin, elle a pas mangé, ce midi juste une petite poignée, elle a quasi rien bu, pour les besoins (suis même pas sur qu'elle les est fait ce midi), elle a recreusé son tunnel dans mon jardin affraid , et quand je suis partie je me demande si elle n'avait pas des contractions (légères surement mais tout de même). bon le coté positif, elle est sous mon bureau et non dans sa caisse (celle ou elle avait fait sa première portée) et elle m'a laissé partir.
Et pour avancé dans la maison ou au jardin c'est sur les fesses lol! vite vite 18h que je puisse rentrée !!!

Chrystale d'abord ce serait plus logique ! axelle faut qu'elle attende samedi Wink ce serait un joli cadeau qu'elle me ferait !

samedi, c'est loin !!!! tu auras peut être une surprise en rentrant !!!

Crystale ne mange plus... elle commence à souffler fort... maintenant je peux me concentrer sur elle...

Pour Axelle, faudrait pas une surprise trop tôt... les préma chez le chiot... ça résiste pas !

oui faut qu'axelle me les garde au chaud jusqu'à samedi !

Muriel a écrit:
tu parles sur un autre post d'opération pour une de tes chienne grave ?

J'ouvrirais un post sur "santé" bientôt Muriel... mais elle va bien... opération réussie...

Armelle, tu appelles préma un chiot avant terme à partir de quelle date, parce que là pour Axelle il reste encore 4 jours, si ils arrivaient maintenant , ils ne seraient pas viables ????

il reste 4 jours minimum pour Axelle... ce qui veut dire qu'elle peut mettre bas 2 ou 3 jours après,... suivant, avant 58 jours de gestation, les chiots sont non viables et contrairement à ce que j'ai lue sur facebook : tous les chiots ont le même âge... lol (il y en a vraiment qui devrait faire des stages de mise à jour des connaissances lol)
donc... si tu voyais Crystale... elle est limite d'exploser... et ça tient le coup donc... Axelle va bien les garder au chaud jusqu'à ce qu'ils soient bien mûrs lol

La plupart de mes fi-filles font leurs chiots entre 61 et 62 jours.

je croise les doigts aussi pour qu'elle les gardent encore jusqu'à ce week-end, allez on y crois Wink

OK, en effet je comprends mieux ! mais la marge entre préma et terme est quand même très étroite. Mais comme se sont de bonnes mamans (chrystale et Axelle) elles vont les garder jusqu'au bout..... et nous faire patienter encore quelques heures pour l'une ou jours pour l'autre !!!

Bien sûr que la marge est petite..; tout comme la croissance va plus vite, la gestation aussi et la durée de vie de nos boules de poils donc... mais je ne m'inquiètes pas...

Riou a écrit:
Crystale ne mange plus... elle commence à souffler fort... !

Pour Erelle c'est le signe qui avait été le plus marquant la nuit précédent la naissance

Courage Axelle Wink encore quelques jours de patience Wink et tu feras de très beaux bébés I love you

18h : fausse alerte tout le monde va bien ! une chose est sur je suis pas faite pour avoir des chiots trop souvent... trop inquiete de quitté les lieux..

aller en attendant dimanche ou la semaine prochaine, axelle vous montre ces nouveaux appartements :

mes bébés pousseront ici :

et puis ensuite on aura le droit d'aller dans le parc à jeux (on se chamaille déjà avec Sandy pour les jeux et le parc alors !!)

et puis quand les beaux jour arriveront, on aura même droit d'aller tous dehors trop bien !

mais comme je suis une vrai BP, ben j'aime le rustique, alors ce que maman a fait ben moi je m'en fiche ! voila mon travail à moi :

et ce midi j'ai encore fait une surprise dehors pour maitresse mais elle ne l'a pas encore trouvé, alors chut !

alors d'apres vous seront mieux ou les bébés ?? hihi ou vais je les faire reellement quelle question ?? !

de beaux trous bien douillets lol!
les appartements de Mme sont bien décorés ! sinon, tu vas laisser les coussins dans le parc à jeux ? (cela me semble délicat pour les laver !)

oui les coussins ne resteront pas, 1 seul oui mais pas les 2 ! et puis quand les chiots partent ben au revoir le coussin retour dans la paille pour axelle en bonne BP lol!

je referais surement comme la dernière fois un don à la SPA, ils sont ravis d'avoir des coussins comme ça la bas !

Un vrai lit de princesse Miss Axelle, à priori tout est prêt, y'a plus qu'a patienter .....

reste encore sa caisse de transport à néttoyer pour la cas ou... on connait la miss !! on peut s'attendre à tout lol!

mais c'est tellement douillet qu'elle préfère le carrelage brut dans le salon geek

Juste rapidement, j'ouvrirais un post demain... mais Crystale est en plein travail ... pour les impatientes... ils arrivent !

tu vois elles aiment bien le noir, la nuit chez toi ! bon courage à toutes les 2 !

cheers plein de naissances I love you

bientôt le tour d'Axelle et a toi la nuit blanche Laughing

Alors quoi de neuf??? Comment tout le monde se porte?

@bientot

ben tout le monde va bien, elle a bien fait l'endouille ce soir avec les enfants derrière qui jouaient au foot !! elle a retrouvé une super forme et le sourrire lol! elle a bien mangé, donc dodo tranquille pour cette nuit ! chouette on va récupéré de la nuit dernière ou elle a tenu la maison réveillé toute la nuit (grrr pourtant on savait que ce n'était pas ça !)

coté poids on dépasse celui de la portée précedente, mais peut etre n'ai-je pas fait pareille à tout point de vue... moi même je l'ai trouvé différente depuis le début !

mes collègues de bureau s'en prennent à réver des bébés et du nombre, et du caractère de certaines chiots lol! elle en fait tournée des têtes ma petite Axelle !!

tu vois, elle a attendu que tu sois en WE ...allez on y croit pour la St Patrick !!!

ben on verra mais oui pourquoi pas pour la saint Patricia lol! elle me ferait un beau kdo !

allez courage Axelle c'est la dernière ligne droite, après plein de bébés qui courent partout !!!!

Sandy est malade depuis ce matin grr axelle à mange un peu elle heureusement

Pas trop grave je l'espère. c'est toujours quand ça devient chaud bouillant que les galères s'accumulent.

Sandy va mieux ce soir merci. Si ça perdure lundi veto pour elle. Même si je me demande si tout ne va pas rentrer dans m ordre après les naissances ? J ai bien l impression que tout est lié..

Et pas de kdo d axelle pour ma fête...

Bonne nouvelle pour Sandy, en effet, il est probable que tout soit lié.

axelle a écrit:

Et pas de kdo d axelle pour ma fête...

Ben c'est vrai ça au fait... BONNE FÊTE cheers

Bises a vous 3

Le Kdo devrait être pour aujourd'hui ! Courage et que tout se passe pour le mieux !

Bonne fête !

Bise
Sabine

Elle attendait sûrement que maman soit en forme donc samedi pour se reposer et dimanche pour les naissances !
Comment va t'elle ?

vous savez, c'est pas au jour prêt... d'autant que février n'avait que 28 jours lol donc... ça peut tenir jusqu'à mercredi sans problème... dès qu'elle stoppera la nourriture, ce sera dans les 24h ...

• Créer...