Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Parce que 2 bonnes nouvelles valent mieux qu'une... ;)

Messages recommandés

non, non, cette année Février avait 29 jours Laughing donc cela réduit de 24h seulement !!!
allez on attend pour aujourd'hui dimanche, c'est quand même plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas, après une nuit quasi blanche parce miss voulait maman et qu'elle ne tenait pas en place haleté et buvé, tout le monde s'est rendormi et voila ou on en est ce matin !
Depuis ce matin elle est infecte avec sandy qui ne comprend pas d'ailleurs c'est sauts d'humeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est bientôt que du bonheur, on pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne devrait plus tarder si elle halète beaucoup, après cela peut aller même très très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle a remangé un "peu", j'en perd mon latin... espérons seulement une nuit plus calme !! quoique hier soir elle avait mangé pareille et bonjour la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jours je guette, je guette... cyclops a chaque nouveau mot sur ce post, mon coeur bondit ! allez, c'est pour bientôt

pensées pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit attendre des filles, elles sont en train de se faire une
beauté pour leur sortie, brushing, ongles etc.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaa je sais pas mais en tout cas elle les mordille sur les flancs quand ça bouge trop, ça me fait déliré j'avais pas souvenir qu'elle avait fait ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
elle doit attendre des filles, elles sont en train de se faire une
beauté pour leur sortie, brushing, ongles etc.. lol!


Vu les poils très nombreux de la maman, et si les petits tiennent d'elle, vaut mieux éviter le brushing ! sinon ils seront là en 2015 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

et carinne si tu veux cette nuit je t'appelle tu attendras avec moi !! je te promets que c'est pas drole... pfff heuresement y a pas de caméra chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
lol!

et carinne si tu veux cette nuit je t'appelle tu attendras avec moi !! je te promets que c'est pas drole... pfff heuresement y a pas de caméra chez moi !


Pas de soucis, je suis une couche tard lol! mais sérieux, si tu trouve le temps long sans dormir, bip moi et je te rappel, on papotera cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... bon tu peux tenter le sms, mais je ne te garantie rien lol

hier ça aurait fonctionné, j'ai fais un bonne indigestion (2ème en 38 ans pfff) et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin bonne nuit les filles Sleep ! j'attendrai demain pour ouvrir ce post !!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la patience les filles Wink Je te comprend Axelle, c'est pas toujours facile, mais il faut pouvoir rester calme, pour ne pas trop stresser la futur maman lol! Enfin, essaye tout de même de te reposer un peu Wink Allez courage et boit une bonne tisane "Bonne nuit" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nuit ouf !!
mais depuis je vomis, tu vomis,.... pfff elle est pas bien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ce ne soit pas l'année des D tu aurais pu en appeler Désiré !! Laughing elle doit commencer a en avoir assez la pauvre Je n'ose plus te dire que c'est pour bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
une bonne nuit ouf !!
mais depuis je vomis, tu vomis,.... pfff elle est pas bien pale


dis lui qu'elle n'avait qu'à ne pas manger lol la nature est bien faite... pour que les bébés naissent, le ventre doit être vide... donc, on fait la vidange avec de se mettre au boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle arrivera à "elles vomissent" se sera pour bientôt !! LOL lol!

Ouh ! j'ai honte de me moquer !!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faudrait au moins 3 portées alors pour qu'elle comprenne !!

Elle est terrible... après avoir fait son border autour de ma table salon, ça y est j'ai appuie sur le stop...

on verra bien, du coup ce matin j'ai pas perdu mon temps je parfaire ma cuisine, un fondant 2 chocolat hummm avec du coca hein Armelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce matin elle est méchante avec Sandy, ça l'a rend peut etre belle la gestation mais con aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con lol mais elle doit pas être bien... elle s’entraîne à la protection rapprochée de chiots avant qu'ils ne soient là !

pour le choco... hummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même plu du rapprochée, elle grogne dans toute maison lol!

vais l'emmené au club faire un parcours ça devrait tout débloqué geek et puis comme ça suis sur que les chiots seront tout faire en agi en naissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff a chaque fois que j'ouvre ce post "tadam" mais non, rien !

Bon elle se prépare, c'est bon signe Wink

Je viendrais début Avril, au moins quelques jours, je tâcherais donc de voir les petits I love you si tu as besoin d'aide, on verra cheers

axelle a écrit:
un fondant 2 chocolat hummm avec du coca hein Armelle !


Bon je passe commande pour quand je serais là tongue j'apporte le coca lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala mais elle est longue la miss ! elle nous le fait languire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non toujours rien, cette aprèm elle m'a labouré tout les coins du jardin dès que la porte était ouverte et qu'elle pouvait sortir !! elle a demandé à jouer au ballon, (juste 5 minutes ensuite j'ai refuser de prendre le ballon), et la elle vient d'angloutir 75 grs de croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t'es sûr qu'elle attend des bébés, elle a peut être juste une crise d'aérophagie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui figure toi que cela m'a aussi traversé l'esprit, je l'attendais celle la mais pas de toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a creusée moi je dit cette nuit ou demain ! c'est un signe ! lol
et je mise sur 5 lol 3 femelles et2 mâles ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà plusieurs jours qu'elle creuse la coquine Twisted Evil

altuna a écrit:
je mise sur 5 lol 3 femelles et2 mâles ! mdr


Ah je n'avais pas pensé aux sexes, mais tu as raison !

scratch j'ai dis 4, et pour moi ce sera 3 femelles et 1 mâle (ouf c'est chaud de tels pronostics Rolling Eyes mais c'est le jeu)

Puis je mise sur la nuit de demain tant qu'on y est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'a faire autant tout dire alors elle mettra 5h pour faire les 5, 1h chacun, tous fauve !
et toi carine? lol

a force de nous faire attendre miss Axelle on a le cerveau qui part dans tous les sens !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ce soir je sent le mien qui part vraiment dans tous les sens. Il faut lui dire a la miss Axelle, qu'elle doit s'y mettre ou alors on finira

on demande a être dans la même chambre Emilie ? comme ça on pourra papotter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle creusé depuis plus d une semaine... Y à plus rien pour me dire ça y est c est bon sauf au moment M !! Espérons juste quel me réveillé pas en pleine nuit car vu comment j étais à 3h dimanche matin ça va être chaud lol suis du soir moi pas du matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
c'est clair, ce soir je sent le mien qui part vraiment dans tous les sens. Il faut lui dire a la miss Axelle, qu'elle doit s'y mettre ou alors on finira

on demande a être dans la même chambre Emilie ? comme ça on pourra papotter cheers


pas de souci mais a force de nous entendre papoter BP il vont nous changer de chambre ou alors nous dire c'est bon rentrez vite chez vous !!!! hihihi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
suis du soir moi pas du matin !!


idem pour moi, je te raconte pas la galère quand les enfants petits me faisaient lever la nuit pale la joie des biberons Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:

pas de souci mais a force de nous entendre papoter BP il vont nous changer de chambre ou alors nous dire c'est bon rentrez vite chez vous !!!! hihihi tongue


Laughing probable qu'on se fait mettre dehors Exclamation surtout si on est en forme genre ce soir lol!

j'ai une pêche ! tiens je vais tenir Patricia réveillée toute la nuit au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine tu fais vite la route et je te laisse en garde pour la nuit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cool tu veillera demain lol

moi je dis 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:


moi je dis 3 !


tsss 4 je te dis Laughing

Au fait, on a pas pensé a parier sur la longueur des queues ! je dis tous longues

(tiens bachi n'est pas dans le coin ce soir lol! j'y pense parce que j'ai faillit écrire cela "tous queues longues pour moi"... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ho alors la tu t aventure !

Pff ma miss dort... Elle se tortille.. Mais dort !

Elle à même été battu par une autre chienne qui été saillie après elle , si ça se trouve ce sont pas des BB mais des V voilà pourquoi ils bougent tant !! Du coup il leur faut plus que 60 jours de gestation ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va finir par battre des records Exclamation

Bon ben je reviens voir demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...