carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pfff dur ce matin ! bon j'ai bien suivi jusqu'à 2 heures passées... puis me suis endormie le portable toujours a la main Alors, le décompte ce matin patricia ? Elle doit dormir, en tout cas, ce fut une aventure exaltante pour elles deux, mais aussi pour celles a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je peux juste dire que ça n'est pas une "petite" portée... maman Axelle va avoir du boulot dans les semaines qui viennent ! En plus, de beaux gros bébés... mais je laisse Patoue vous raconter tout ça et mettre les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Riou a écrit:En plus, de beaux gros bébés... Elle a dit que tu allait dire que c'était des petits cochons vu le poids pfff veiller si tard pour rater la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Axelle(4 pattes), portait bien son surnom de baleine alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je vote pour 3 filles et 2 garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pompon a écrit:Moi je vote pour 3 filles et 2 garçons... presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pfff je me suis endormi a l'arrivée du 3 ème... pas facile, mais je reste sur mon 1er choix de hier, 2 femelles et 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Riou a écrit:Patoue va essayer de dormir un peu ça a duré tard ? ou tôt, au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Admin a écrit:Pompon a écrit:Moi je vote pour 3 filles et 2 garçons... presque...3 partout...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 dernier né 4h35Pour les autres... toujours pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Riou a écrit:dernier né 4h35Pour les autres... toujours pas loldonc il y en a plusieurs et déjà un mâle ! Je joue a la déduction du message de Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 le dernier, chez moi, ça veut dire "chiot" pas forcément mâle ou femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Zut alors raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pas forcément... va savoir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Rho... moi je persiste avec mon 3 partout ... ça fait du boulot je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen56 0 Posté(e) le 22 mars 2012 alors ça y est, ils sont nés les bébinous?Quand on dit une belle portée, 7 ou 8 chiots ça arrive chez les BP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il n'y a pas longtemps sur le forum, 8 chiots (si ma mémoire est exacte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Riou a écrit:dernier né 4h35Pour les autres... toujours pas lol4h35 pauvre Patricia ! et moi qui me suis froidement endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi, je mise pour 6 filles !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'aurais du miser sur une grosse portée, mais j'avais malheureusement autre chose à penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Vous m avez bien fait rire malgré le manque de sommeil et le mal au dos !!En vitesse 2 filles et 3 petits garçons, je l ai mon capitaine Hadock lolje suis trop contente. Ils sont bien rond et pour le moment bien plu sage pour dormir enfin les 4h que j ai prise ! Les photos plu tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 super contente !!! 5 sacré boulofélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 mars 2012 super enfin délivrée le petite axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voilà une chose de faite ! maintenant il va falloir nous écrire au jour le jour l'évolution des ces petits bouts dans le livre des Apaxelles !!!!Félicitations à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Cinq p'ti bouts!!!c'est génial!!!Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 mars 2012 La maman a du perdre du poids avec 5 rondouillards.Félicitations pour Axelle qui nous a bien tenu en haleine.Repos bien mérité pour vous 2, sauf qu'il faut qu'on attendeencooore pour les détails et les photos, c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super travail........Pompon a écrit:Admin a écrit:Pompon a écrit:Moi je vote pour 3 filles et 2 garçons... presque...3 partout...????l'inverse ... trop drole je suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Félicitations à Axelle. Voilà pourquoi elle prennait son temps ! Alors qu'est-ce que ça fait d'être mamie ? Un peu de repos pour vous 2 mais après on veut se régaler de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo axelle! C'est pour ca que tu ressemblais a une baleine... mais ca se comprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenue aux petits loups. Après la voie ouverte par vinouche, tu connais la suite.......... Nous sommes devenus des addictes et nous avons tous envie de suivre l'évolution de ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo Axelle ! bienvenue à tous ces petits loups ! Patoue, tu vas devoir retrousser les manches pour assurer !! On attend les photos et le suivi de cette belle portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viane 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Félicitations à la maman et à la grand-mère. Profite bien de cette belle portée, va y avoir du boulot. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo et à ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voici les photos du 1er jour, 1er instant magique !! on en oublie l'heure...Clic sur Axelleun peu de tendresse...Ps : je voulais vous mettre une photo avec le lien mais je n'arrive pas, les pros si vous pouvez m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 22 mars 2012 wahouh ils sont bien mignons ils ont l'air assez clair ou est ce l'éclairage ?félicitations a la Maman et a l'éleveuse !!!douce nuit pour bien récupérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mars 2012 trop mignons ces petites boules de poils et bien rondouillards, profite en bien ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Sont tout mignons ces bébés. J'adore l'expression de tendresse de la maman. Par contre, je me demande si ta caisse n'est pas un peu étroite ?Les mamans aiment bien s'étaler de tout leur long pour les faire téter...si c'est un choix, quel en est la raison ? Je n'ai pas la prétention de tout connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Yes j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elles sont trop belles ces photos... Axelle est trop mimi ! et de bien beaux bébés... ruban blanc me plait bien (bon OK... on voit pas tout très bien ! lol)Pour la caisse Annie, je crois que c'est simplement Axelle qui veut y aller... d'ici quelques jours, elle pourra intégrer l'autre caisse, plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ho toi t'es copine avec axelle , t'es pas son eleveuse pour rien ils me plaisent bien, et maman est tellement différente... j'en suis encore scotché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ils sont beaux et si petits (n'est-ce pas ), terrible, merci d'avoir pris le temps de nous mettre des photos axelle a écrit:maman est tellement différente... j'en suis encore scotché !!bah tu vois Elle a trouvé comment les porter ou c'est toujours au petit bonheur la chance ? c'est qu'elle couleur de ruban les fifilles ? (histoire de retracer ma nuit en image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 @ Annie, Axelle refuse la caisse de mise bas les premiers jours donc comme sa caisse est démontable et pas trop petite pour les 3 premiers jours, on fait comme ça, ensuite ils iront tous dans la "vrai" caisse de mise bas. @ Carine, ruban blanc c'est la premiere fille (on devrait l'appelé Hment d'effet ) et l'autre c'est ruban violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mercii pour la photo très tôt ce matin sur mon portable et ton sms de cette nuit (deux filles). Profites des ces magnifiques moments. Caresses à Axelle et Sandy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 félicitations TATA tu as fait 5 beaux bbAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J’ai beau suivre les différents récits sur les naissances et profiter de vos expériences. Pour autant le jour ou mon tour viendra, car il viendra , je suis sur que ce sera la grosse panique. Alors bien du courage car 5 chiots à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah enfin ! trop beau ses bébés et leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ça y est, ils sont là !!! super nouvelle... félicitation pour cette très belle portée d'Apaxelles... Tu dois être fatiguée Patricia mais je comprends ton enthousiasme qui fait tenir éveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Félicitations aux 2 Axelles ... Ils sont bien ronds les bébés , pas étonnant qu'elle ressemblait à une baleine. Elle en tire une de ces langue sur certaines photos, on dirait Adonis ! Bonne nuit à toi, je pense qu'il n'y aura pas besoin de te bercer ce soir après une nuit si riche en émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenue a ces beaux bébés,bravo a la maman et le papa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Telemak13 a écrit: le jour ou mon tour viendra, car il viendra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites