vebaca 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Des beaux bébés bien rondouillards.Félicitation à la maman et à la mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Des beaux bébés biens dodus, me semble t'il Je suis blonde mais je n'ai pas saisi avec Hment? Tu prononces comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci à tous. Tu sais jp moi aussi je me disais est ce te je vais y arriver.. . Est ce que les bon réflexes vont être la ? Est ce que je vais pas cédés à la panique. ? Et en fait dans l action tu réfléchis pas tu agis... En conseil je te dirais va faire une expérience au CO tu n es pas loin et tu trouvera pas mieux et en 2ème conseil li le livre que armelle avait conseiller. tu verra au moment voulu c fou comme tu y retrouvera pleins de chose. Un énorme merci à armelle @alexandrine tu prononce hachement d effet ! Mais c pour rire carine doit comprendre ce nom irait bien à blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mars 2012 carineb a écrit:Telemak13 a écrit: le jour ou mon tour viendra, car il viendra bientôt il va falloir attendre que Bakari grandisse un peu avant d'honorer les demoiselles des Terres du Kerala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 En tout cas c'est hment mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 axelle a écrit: hachement d effet ! Mais c pour rire carine doit comprendre ce nom irait bien à blanche lolquelle arrivée pour Hment d'effet ! et quel début de nuit ! super émouvant même a distance c'est clair que ça lui irai bien puis trop mimi pfff les semaines vont être longues jusqu'aux vacances tu as intérêt de mitrailler de photos au fait, si tu as des transaction a faire Ardèche / Poitou-Charentes (ou inverse d'ailleurs) c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu as prévu tout un week ici j avais bien dit qu'à partir de 5 j embauche donc parfait je te note sur mon calendrier de garde. Hop ça c est fait encore un week de caser loldonc il y à Hment d effet, Hadock, Hors taxe et...En tout cas une chose et sur sans les cordons je les reconnais pas !! Je retrouve juste les filles grâce à axelle avec les cris lol mais si c est calme ben Pff je sais du tout. Et je vais devoir apprendre à comptes jusqu'à 5 parce que je m arrête toujours à 4 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 axelle a écrit:donc il y à Hment d effet, Hadock, Hors taxe et...Et je vais devoir apprendre à comptes jusqu'à 5 parce que je m arrête toujours à 4 oups j'adore les prénoms, promis dès que je dors un peu j'en cherche d'autre bah tu vois il fallait pas trop te fier ni a l'écho ni a mes prémonitions (qui ne sont que des pari pour patienter), ni a tes "j'ai tâté" (très fiable en matière de médecine le tâtage )Sinon, Adam peut te montrer avec ces petits doigts, il est en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 axelle a écrit:Tu as prévu tout un week ici j avais bien dit qu'à partir de 5 j embauche donc parfait je te note sur mon calendrier de garde. Hop ça c est fait encore un week de caser lolJe reste 4 jours, il va te falloir me mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'adore Hors taxe, ça c'est de l'humour ! Hment belle, ça te dirait pas ... Ou Hment sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il y a aussi "hors de là", ce sera valable pour tous, mais plutôt dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Hors taxe c un clin d oeil à mon boulot ! Et carine non je dis pas ça à mes BB bon c est cool je gagne 2 jours en plus du week en garde trop forte !!En tout cas soit je suis encore plus gaga soit ils reconnaisse ma façon de les caresses depuis le ventre de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mars 2012 non non, t'es encore plus gaga allez, je suis bien fatiguée (tiens bizarre ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je pense que quand ça va me cueillir ce sera sans appel aussi !! Bonne nuit miss bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Félication à Axelle ils sont superbes ces petits bien dodus. Que penses tu de Hermione et Harry Potter dixit ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon ben voila une bonne nuit, des bébés et une maman au top, grace mat jusqu' 11h15 bouuu je pensais pas qu'il était si tard... et je pensais vraiment que tout le monde sonnerait le clairon vers 8h... ça promet pour la reprise lundi !!Tout le monde profite bien... Vous verrez sur les photos qu'effectivement ils sont bien cool... quelques vidéos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est tout sage à cet âge, profites en ! car à voir la video de bakari & co, ça déménage et en plus tu en a 2 de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Harry Potelé... Il sont vraiment h'ment trogon... Maman est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Patricia, je devait être hment à l'ouest hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super photos sont trop mignons ces petits bouts et je trouve Axelle super belle en maman trop bien si tout le monde t'as laissé dormir, ils avaient surement besoin de récupérer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est très bleu, mais Dieu que ça fait du bien !De superbes bébés et une très jolie maman comblée !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je n'avais pas cliqué sur la photo d'axelle Cool la vie pour les petits Apaxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 qu'elle est jolie tata Axelle et ses bb trop mignon mais j'attends de voir un peu mieux leur frimoussecâlins à tout ce petit mondeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Les Apaxelles sont enfin arrivés, c'est génial! Ca doit être un super moment à vivre Patoue, je t'envie (même si je ne le ferai jamais, trop stressée pour ça!)... Elle est belle Axelle, j'adore sa petite bouille, une jolie maman... Bon repos à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci Ica, dommage que tu sois si loin je t'aurai proposé de passer la journée avec eux... ça t'aurai fait un bien fou !! et ça t'aurai bien fait rire !mais promis j'essayerai de te faire vivre tout cela à travers les photos et les vidéos même si c'est pas pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop beau collier bleu avec sa barbiche blanche il ou elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 mars 2012 allez je vous avez promis des vidéos, les voila (profitez en je partage...)la fratrie au complet : et oui il en manque un, désolé 1..2..3..4.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu nous fais un sacré beau cadeau Patoue en mettant ces vidéos! Super impression d'y être et spectacle tellement attendrissant! Par contre, les petits bruits viennent de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'adore les entendre têter c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu n'arrive toujours pas a compter jusqu'à 5 Je suis d'accord avec Isa, un superbe cadeau que tu nous fait Ils sont magnifiques ces petits, impatiente de les voir Elle a la tête bien marqué (foncée) déjà Hment d'effet non ? ou ce n'est qu'une impression...Et petit rouge (c'est lui Hors taxe ? lol) il a tout compris pour la boustifaille ! il ne décolle pas, ça place les autres sont pas prêt de la lui piquer J'adore les bruits de petit bleu Bref, super cadeau en effet ! On s'y croit vraiment Une grosse pensée pour Sandy elle le vit comment tout ça la p'tite mère ? P.S. : ne te fais pas trop aux grasses mat jusqu'à 11 h, lundi hop au boulo et avec une heure en moins de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 "Ohé Ohé" c'est sympa comme nom. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bien contente que ça vous plaise de vous faire partager un peu de notre bonheur !Carine on se moque pas, va falloir que je sache compter encore plus si j'écoute axelle lolJ'essaierai d'en refaire d'autre et de n'oubliez personne cette fois mais c'est pas evident de les avoir bien et maman consentente et la lampe aussi, bref beaucoup de chose à prévoir... mais on y arrive !Taoulet on est en "H" cette année.Lundi tu as dis quoi Carine j'ai quoi déjà me souviens plus.. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci pour les vidéos, le moment de la tété génial surtout n'arrête pasAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 mars 2012 axelle a écrit:Carine on se moque pas, va falloir que je sache compter encore plus si j'écoute axelle lolLundi tu as dis quoi Carine j'ai quoi déjà me souviens plus.. ???Pourquoi il va falloir que tu saches compter encore plus ??? comprend pas J'ai dis quoi lundi ? tu sais c'est pas drôle de vieillir faut avouer que j'en dis des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 mars 2012 t'as pas reçu ma photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 mars 2012 non, tu m'as envoyé une photo où ? si c'est sur le portable, il faut me prévenir avant. Je me sert par esprit pratique d'un très très vieux modèle qui ne fait pas de photo (ni ne les lit), j'en ai un plus récent mais je ne m'en sert jaimais, sauf quand quelqu'un m'envoie une photo dans ce cas, je fais un changement de puce. je fais le désespoir de tout le monde avec cette vieille manie, mais c'est mon côté décroissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci pour les vidéos Patoue, nous sommes émus en les visionnant car cela nous renvoie quelques mois en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci vinouche oui il y a quelques moi c'était vous qui viviez tout cela...Carine, dommage pour toi alors tu as loupé plein de photos, celle en pleine nuit et celle d'hier aussi...sinon la nuit c'est bien passé, maman est super elle demande quand elle veut sortir, par contre elle a pas compris qu'on sort à 23h quand je le demande et non à 1h30 du matin quand elle le veut.. va falloiir qu'on accorde nos violons.les bébés ont profités, surtout petit rouge lol, la comparaison avec la précedente portée est inévitable et pourtant pas comparable..certaines couleurs sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 24 mars 2012 axelle a écrit:Taoulet on est en "H" cette année.Eh bien alors appelons le (ou la) "Hé Ho Hé Ho" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Un énorme merci pour ces vidéos très touchantes. Ils ont déjà bien profité. Maman Axelle est une maman très attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une bien belle portée et une adorable maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça se passe toujours bien ? pas trop stressée a l'idée du boulo demain ? plein de bisous et de pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça va tout le monde profites bien ! demain dur dur surtout l'organisation pour moi...sinon ben j'ai des cascadeurs, 4 sur 5 par dessus deja, faut que je soit plus futée...Ils ont déjà beaucoup changé, moi même je le vois....ils ont déjà tu caractère entre eux pour les tetines, et ralent déjà sur maman lolsinon ma petite axelle est une vraie machine, elle mange boit et les nourrie mais ne profite pas du tout... et son poils fait des noeuds... mon dieu je ne sais pas comment elle va finir..demain malgré la reprise vais essayé de faire des photos pour vous les mettre, j'en ai faites mais pas pris le temps de vous les mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 axelle a écrit: son poils fait des noeuds... mon dieu je ne sais pas comment elle va finir..demain malgré la reprise vais essayé de faire des photos pour vous les mettre, j'en ai faites mais pas pris le temps de vous les mettre..Tu verras ça plus tard pour les noeuds, elle peut pas être partout la puce. Du coup, tu avais bien fait de lui faire un bon toilettage avant ! bon courage pour demain, prend le temps, on peut attendre les photos (même si pas envie ) l'important c'est que tout le monde aille bien bisous aux petits coeurs P.S : et la mère Sandy dans tout ça, elle va bien ? grosses caresses a elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ben la puce Sandy était malade depuis le week dernier. Je pense que les naissances étaient pas pour rien.. Je l ai mise sous médoc et aujourd'hui j'ai arrêter on verra ce que ça donné. En plus elle à plu de croquettes donc j'ai transité avec celle à axel et soit elle aime pas soit elle à mal au dents... Elles les boudé un peu mais par faim les mange. J'ai pense que c été le poisson quel aimer pas alors j'ai ouvert le sac poulet proplan que axel avait gagne mais pareil c'est pas terrible. Elle mange mais dévoré pas. Donc cette semaine je voir si elle ne semble pas bien direction veto je voudrai pas passer à côté de quelque chose elle va avoir 11. Ans dans quelque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 petite mère ! en effet, l'arrivée des petits ne doit pas aider, c'est aussi pour ça que je pensais a elle. fais lui plein de caresses de ma part, et donne de ces nouvelles. bon courage a toi pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci dur dur faudrait que je dorme mais Pff pas envie !À demain pour les news et les photos après mon vrai travail cette fois lolbisous carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça m'étonne pas que tu y aille a reculons je te comprend, tellement mieux a la maison avec tout ton petit monde loldonne des nouvelles demain, savoir si ça le fait toute ta petite famille en ton absence (puis j'avoue, même d'ici ça m'angoisse un peu aussi )allez, file au lit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 axelle a écrit:Oui maman lolC'est vrai qu'elle est nettement plus âgée que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites